Un enfant israélien tué à la hache par un Palestinien

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sarahfj
  • Date de début Date de début
Le résultat est le même. Tous les peuples sur cette terre on été colonisé de toute façon.

Et tout es partie d'une comparaison foireuse Gio justement.

ok donc tout est normal alors,c est ok.

detruisont tous les tribunaux et touts les codes de lois ils ne servent à rien,car toute violence est normal car ayant existé par le passé

Quand oseras-tu défendre les soudanais africains du Darfour contre les colons arabes? Tu prétends être cohérent et logique alors soit le jusqu'au bout. Fais-nous entendre ta voix contre les colons arabes du Darfour!!!!!

c est bizarre car ces colons arabes sont noirs!!

t a une photos d 1 de ces colons qu on puise voir son faciés??

Les juifs maitrisent la logique, le monde entier le reconnait, à ton tour de nous montrer que tu la maitrise bien.

Il faut juste que tu m'expliques pourquoi les colons arabes sont toujours sur les terres du Maroc, de l'Algérie et de la Tunisie.

Pourquoi les colons arabes ont poussé les pauvres berbères vers les montagnes de la pauvreté et de la misère?

Ah non désolé quand j'apprend de ces juifs qui maitrisent la logique comme tu dis qu'un juif né en Patagonie a droit à une parcelle de terre en Palestine juste parce qu'il est pondu par une juive...!
sincèrement je perd toute ma logique

L'un des plus farouches défenseurs de l'amazighité que je suis sur ce forum (lol) vous dit que ce n'est absolument pas comparable. Il n'y a quasiment pas d'arabes au Maghreb il n'y a que des berberes, il y a une colonisation culturelle et idéologique mais non humaine.

Si ça avait été comparable ça voudrait dire que les sionistes voudraient judaiser et assimiler les Palestiniens or c'est totalement l"inverse.

Oui le sionisme et le panarabisme ont certains points communs que j'ai déjà eu l'occasion de développer mais les situations sont radicalement différentes.

Ce qui se passe en Palestine est unique par son horreur et par sa dimension: un peuple qui se fait exproprier en live avec le silence coupable de toute la planête.

PS: à tous les bladinautes ne répondez plus sur ce HS, c'est la tactique sioniste "divisez pour mieux régner" et 'parlez d'autre chose et oubliez la Palestine"

c est bizarre car ces colons arabes sont noirs!!

t a une photos d 1 de ces colons qu on puise voir son faciés??

Noir non, mais brulé, oui :D

As-tu déjà vu la tête d'un saoudien? Il ressemble à quelque teinte près à celui d'un soudanais. De plus, les soudanais de proclament arabe à 100%. Donc, que veux-tu de plus comme preuve de leur "arabie"

Je n'ai jamais parlé de superman. Encore une invention "azzizienne" qui voit l'anti partout.

Je serai curieux de lire la profondeur de tes analyse des mes dires. Lance toi alors!

d'abord croire que les juifs maitrisent la logique et que tout le monde le reconnais et se croire superieur aux autres.....
En ce concerne l'antijuif
vouloir representer les juifs par un stéréotype inteligent ....
Tu peux aussi en rajouter malin, qui domine l'économie...., jusqu'à a mettre tous les maux du monde du la tête du juif.....
Et tu considérais que les juifs sont des humains comme les autres...?

As-tu déjà vu la tête d'un saoudien? Il ressemble à quelque teinte près à celui d'un soudanais. De plus, les soudanais de proclament arabe à 100%. Donc, que veux-tu de plus comme preuve de leur "arabie"

beau raisonnement,"a quelques teintes prés" le monde ENTIER se ressemble,donc ces soudanais à quelques teintes prés pourrait te ressembler à toi ou des suedois,n importe quoi.

L'un des plus farouches défenseurs de l'amazighité que je suis sur ce forum (lol) vous dit que ce n'est absolument pas comparable. Il n'y a quasiment pas d'arabes au Maghreb il n'y a que des berberes, il y a une colonisation culturelle et idéologique mais non humaine.

Si ça avait été comparable ça voudrait dire que les sionistes voudraient judaiser et assimiler les Palestiniens or c'est totalement l"inverse.

Oui le sionisme et le panarabisme ont certains points communs que j'ai déjà eu l'occasion de développer mais les situations sont radicalement différentes.

Ce qui se passe en Palestine est unique par son horreur et par sa dimension: un peuple qui se fait exproprier en live avec le silence coupable de toute la planête.

PS: à tous les bladinautes ne répondez plus sur ce HS, c'est la tactique sioniste "divisez pour mieux régner" et 'parlez d'autre chose et oubliez la Palestine"

Malgré ça je t'assure ils sont capable de te faire passer pour un arabe Saoudien :)
et personne ne te croirera

d'abord croire que les juifs maitrisent la logique et que tout le monde le reconnais et se croire superieur aux autres.....
En ce concerne l'antijuif
vouloir representer les juifs par un stéréotype inteligent ....
Tu peux aussi en rajouter malin, qui domine l'économie...., jusqu'à a mettre tous les maux du monde du la tête du juif.....
Et tu considérais que les juifs sont des humains comme les autres...?

Oula Azzizi, keep it cool.

Si je te dis que les suédoises sont des blondes, tu vas me traiter de quoi alors? Essaye pour voir :eek:

auras-tu un jour l'audace et le courage de reconnaitre la souffrance et la massacre causées à tes ancêtres par les colons arabes? Il va falloir que tu m'expliques pourquoi les berbères sont logés dans les montagnes et les colons arabes dans la plaine exploitant terre riche.

Je ne comprends pas ta logique, j'ai du mal avec ta logique. :eek:

auras-tu un jour l'audace et le courage de reconnaitre la souffrance et la massacre causées à tes ancêtres par les colons arabes? Il va falloir que tu m'expliques pourquoi les berbères sont logés dans les montagnes et les colons arabes dans la plaine exploitant terre riche.

>>>>auras-tu un jour l'audace et le courage de reconnaitre la souffrance et la massacre causées
par israél aux palestiniesn,aux civils desarmés,aux enfants,??

Un sioniste qui capitule essaye de faire de l'humour!

de vrai vampires ces sionistes

Les berberes ne se sont pas réfugiés dans les montagnes ils y ont toujours vécu, d'ailleurs le Maghreb est très montagneux, encore faut-il le savoir.
Juste que les montagnes ont constitué un rempart naturel contre l'arabisation linguistique qui a frappé les plaines et grandes villes.

Mes ancêtres ont trouvé l'Islam grâce à la conquête arabe. Maintenant effectivement les berberes sont victimes d'une politique arabe raciste, l'arabité est un poison mortel pour le Maghreb mais juste ce n'est pas comparable car ce que t'appelles "arabes" au Maghreb ce sont des Berberes arabisés, eux-mêmes victimes de l'histoire.

Mais il n'y a pas de camps de réfugiés, ni bombes au phosphore, ni expulsion...

Mais il n'y a pas de camps de réfugiés, ni bombes au phosphore, ni expulsion...

En même temps ça existait pas à l'époque, sinon rien nous dis que ça n'aurait pas été utilisé.

Bon revenir au sujet.

Je comprend bien Mazgha quand il parle de provocation, car il a très bien su l'expliquer que c'était vis à vis de la personne qui a poster et non pas la sujet.

Par contre je ne comprend pas les gens qui souhait que la personne qui à fait soit bien trankil, alors qu'elles voudraient que l'on pleure sur les enfants palestinien, un enfant est un enfant, ils sont tous innocents.

On ne sais et ne sera eut être jamais qui à fais et pourquoi, a t'il perdu ses enfants pendant l'attack, est ce que c'est juste un déséquilibré.

Franchement prenez 2 secondes et regarder des vidéo d'enfant qui joue.

En même temps ça existait pas à l'époque, sinon rien nous dis que ça n'aurait pas été utilisé.

Bon revenir au sujet.

Je comprend bien Mazgha quand il parle de provocation, car il a très bien su l'expliquer que c'était vis à vis de la personne qui a poster et non pas la sujet.

Par contre je ne comprend pas les gens qui souhait que la personne qui à fait soit bien trankil, alors qu'elles voudraient que l'on pleure sur les enfants palestinien, un enfant est un enfant, ils sont tous innocents.

On ne sais et ne sera eut être jamais qui à fais et pourquoi, a t'il perdu ses enfants pendant l'attack, est ce que c'est juste un déséquilibré.

Franchement prenez 2 secondes et regarder des vidéo d'enfant qui joue.

moi même je ne comprends pas pourquoi ça me laisse indifférente
le fait que ça me fasse rien, ça me choc la vérité

me connaissant, c'est bizarre serieux

En fait j'ai pas compris?
Cette information est postée de manière indécente et provocatrice et vous nous reprochez de ne pas pleurez sur le sort de ce petit enfant colon?

cette mort risque servir de pretexte au likoud pour organiser des represailles en cis jordanie, donc cette info loin d'etre hors contexte doit etre prise en compte.

Supposons que suis parti m'installer en Amazonie, les indiens d'Amazonie m'ont fait comprendre que je suis sur leur terre, moi j'ai expliqué à ces indiens que les marocains vivaient ici il y'a 4000 ans et comme je suis bien marocain de mère marocaine j'ai bien droit à une parcelle de terre. eux évidement ne savent même pas où se trouve le Maroc mais je m'en fiche.

Un jour un indien a massacré un des miens (disons avec une hache, ils ont pas des armes à feu), est ce que que vous croyez que vais crier ah ces barbares d'indiens?!!!
soyons sérieux j'ai fait la sourde oreille pendant 60ans, je vais m'excuser auprès de tout ces indiens de les avoir poussé à commettre un tel crime et je plie bagage et je rentre chez moi.

dans on exemple la maroc existe, les israelien n'ont que Israel comme patrie.
dans ton exemple les indiens ne se sont pas unizs 3 fois pour te virer militairmeent du pays que tu estime avoir construit de tes, dans ton exemple tu omet de preciser que ces indiens parlent ouvertement de tuer tous les marocains sur leurs terres....

tu ne pense pas que
de ne pas avoir d'endroit ou aller à part celui ou tu vis
d'avoir deja ete attaqué massivement
etre sous un menace permanente

ne te met pas dans un etat d'esprit de paranoïa aigue ?
dans vos modelisation vous oubliez toujours la mentalité du type en face.

les sinonistes sont des assassins d'enfants.

ils ont dans leur prison près de 4000 enfants palestiniens,certains ont fete leur 18 eme anniversaire en prison..

laminabil,je te conseille vivement de nous éviter une lecon de morale inutile,tu perd ton temps.(ensuite si tu veux continuer,c'est ton droit,et ne crois que en "défendant" nos frères berbere(je suis arabe et marocain),tu vas les mettre de tes cotes et contre leur freres musulmans arabes,je te le répète,tu perds ton temps à mon avis).

j'ai toujours soutenu la cause palestienne musulmanne avec le coeur,et non la cause d'un état sioniste assassin qui a offert comme cadeau à ses soldats,des tee shirt où y a dessiné une femme palestienne enceinte,et en bas,on peut lire:"une balle,2 morts"

les sinonistes sont des assassins d'enfants.

ils ont dans leur prison près de 4000 enfants palestiniens,certains ont fete leur 18 eme anniversaire en prison..

laminabil,je te conseille vivement de nous éviter une lecon de morale inutile,tu perd ton temps.(ensuite si tu veux continuer,c'est ton droit,et ne crois que en "défendant" nos frères berbere(je suis arabe et marocain),tu vas les mettre de tes cotes et contre leur freres musulmans arabes,je te le répète,tu perds ton temps à mon avis).

j'ai toujours soutenu la cause palestienne musulmanne avec le coeur,et non la cause d'un état sioniste assassin qui a offert comme cadeau à ses soldats,des tee shirt où y a dessiné une femme palestienne enceinte,et en bas,on peut lire:"une balle,2 morts"

j'espere que ce n'es tpas a moi que tu parle, sinon cela signifie que tu tape a coté, dans la mesure ou je ne supporte pas la cause d'Israel.

par contre je ne pense pas que dire il faut detruire israel et tuer tout ses habitants soit une solution envisageable desormais.
je pense que la solution c'est 2 etats.

maintenant fair edu manichéisme primaire avec les gentil-gentils d'un coté et les mechant-mechant de l'autre c'est juste histoire de faire joli, dans notre monde ce n'est jamais le cas.

j'espere que ce n'es tpas a moi que tu parle, sinon cela signifie que tu tape a coté, dans la mesure ou je ne supporte pas la cause d'Israel.

par contre je ne pense pas que dire il faut detruire israel et tuer tout ses habitants soit une solution envisageable desormais.

maintenant fair edu manichéisme primaire avec les gentil-gentils d'un coté et les mechant-mechant de l'autre c'est juste histoire de faire joli, dans notre monde ce n'est jamais le cas.

Une chose que Sarah a oublié de mentionner que tous les peres colons de ces enfants sont des assassins.
Voilà une info pour comprendre la vengence de ces pauvres Palesteniens!!!

Ofer Gamliel, le père de l'enfant de 7 ans blessé jeudi dans l'attentat du Goush Etzion,
a quitté vendredi la prison d'Ayalon accompagné de gardiens afin de rendre visite à son fils hospitalisé à Ein Kerem à Jérusalem....

Tu sais biovis pourquoi ce pere colonialiste barbabare etait en prison?
Tu sais combien il a tué d'enfants?
Je te laisse faire des recherches,afin que tu puisse comprendre le geste des palesteniens.
Ils repliquent uniquement à ces sauvages

Pour avoir une idée sur le pere de cette enfant Israelien!!!!

L'enfant de 7 ans, blessé, s'appelle Yair Gamliel.
Son pere est en prison pour 15 ans
pour avoir appartenu au groupe terroriste juif de "Bat Ayin". ...
Ce groupe terroriste a massacré plus de 300 enfant en un an

Pour avoir une idée sur le pere de cette enfant Israelien!!!!

L'enfant de 7 ans, blessé, s'appelle Yair Gamliel.
Son pere est en prison pour 15 ans
pour avoir appartenu au groupe terroriste juif de "Bat Ayin". ...
Ce groupe terroriste a massacré plus de 300 enfant en un an

et il y en a qui ont de la compassion pour l ogre et le fils de l ogre!

absolument pas,je ne parle pas de toi.

et je tiens à préciser que je ne suis pas un animal,je ne suis donc pas pour la mort de tous les Israeliens,ohh non.

2 etats?

je ne suis pas d'accord.

Reuters. 02/04/09
"Un adolescent israélien de 13 ans a été tué et un enfant âgé de sept ans grièvement blessé dans la colonie juive de Bat Ayin, près de Hébron, par un Palestinien armé d'une hache et d'un couteau et qui a réussi à s'enfuir.

L'agression a été revendiquée conjointement par les Brigades des martyrs d'Al Aksa, un groupe armé issu de la base du Fatah du président palestinien Mahmoud Abbas, et le Djihad islamique, en représailles des "crimes d'occupation" israéliens.

Cette attaque intervient au surlendemain de l'investiture du gouvernement de Benjamin Netanyahu, dont le ministre des Affaires étrangères, Avigdor Lieberman, a déclaré mercredi qu'il ne reconnaissait pas le processus de paix lancé en novembre 2007 à Annapolis en vue de la création d'un Etat palestinien.

"C'est un message au nouveau gouvernement. Je pense que les Palestiniens doivent comprendre que la réponse que nous leur réservons sera bien plus violente", a réagi le député David Rotem, membre d'Yisraël Beïtenu, le parti d'extrême droite que dirige Lieberman.

Mark Regev, porte-parole de Netanyahu, a dénoncé un "acte insensé de brutalité contre des innocents". "Le nouveau gouvernement israélien aura une tolérance zéro envers ce type d'attaques et refuse de les considérer comme routinières", a-t-il dit.

"Le gouvernement palestinien doit, lui aussi, avoir une tolérance zéro envers la terreur, en paroles comme en actes, afin de démonter son attachement à la paix et à la réconciliation", a ajouté Regev.

La police a déclaré rechercher activement l'agresseur de Bat Ayin, qui, après avoir frappé les deux enfants, a été désarmé par un adulte qu'il a vainement tenté de poignarder avant de s'enfuir.

Un millier de Palestiniens vivent à Bat Ayin, une colonie dont trois habitants avaient été condamnés en 2002 par un tribunal israélien à des peines de 12 à 15 ans de prison pour avoir tenté de faire exploser une bombe près d'une école de filles palestinienne de Jérusalem-Est.

Le député centriste Gideon Ezra, membre de Kadima, a mis en garde le nouveau gouvernement contre la tentation de procéder à des représailles disproportionnées "qui ne feraient que rapprocher les modérés des extrémistes" palestiniens.

Rotem, qui s'est rendu sur les lieux de l'attaque, a évoqué la possibilité de resserrer encore les restrictions aux allées et venues des Palestiniens en Cisjordanie occupée."
http://fr.news.yahoo.com/4/20090402/twl-israel-cisjordanie-violence-38cfb6d.html

Oh pauvre juif!!! des millions de personnes ont ete massacres par les juifs dans le monde entier, mais quand c'est un juif qui est touché!!!

Une chose que Sarah a oublié de mentionner que tous les peres colons de ces enfants sont des assassins.
Voilà une info pour comprendre la vengence de ces pauvres Palesteniens!!!

Ofer Gamliel, le père de l'enfant de 7 ans blessé jeudi dans l'attentat du Goush Etzion,
a quitté vendredi la prison d'Ayalon accompagné de gardiens afin de rendre visite à son fils hospitalisé à Ein Kerem à Jérusalem....

Tu sais biovis pourquoi ce pere colonialiste barbabare etait en prison?
Tu sais combien il a tué d'enfants?
Je te laisse faire des recherches,afin que tu puisse comprendre le geste des palesteniens.
Ils repliquent uniquement à ces sauvages

tuer le fil au noms des crimes du pere
belle notion d'equité.
je presume que comme tu considere tes enemis comme des barbares tu t'autorise a ne plus avoir d'humanité pour eux ?

tuer le fil au noms des crimes du pere
belle notion d'equité.
je presume que comme tu considere tes enemis comme des barbares tu t'autorise a ne plus avoir d'humanité pour eux ?

ca s appelle "vengeance personnelle",si cet homme a tué les enfants du palestinien il est normal que celui çi se fasse justice,oeil pour oeil dent pour dent.

ca s appelle "vengeance personnelle",si cet homme a tué les enfants du palestinien il est normal que celui çi se fasse justice,oeil pour oeil dent pour dent.

merci de confirmer ce que je disais, la vengeance ce n'est pas la justice.
qu'un innocent soit tuer pour se venger d'un de ses proches.....

cela montre bien le peu de cas que tu fais de la vie humaine

Retour