Un enfant israélien tué à la hache par un Palestinien

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sarahfj
  • Date de début Date de début
non mon raisonnement est pragmatique,
et ce n est pas parce que je suis musulman que je vais baisser mon pantalon et me faire.......
en temps de guerre il faut étre sans pitié surtout avec un ennemi comme israél,tueur aveugle de femmes et d enfants innocents,
je ne pleurerais surement pas sur le meurtre (peut étre commis par un aliéné palestinien ceci dit..) d un futur conducteur de markava,ou lanceur d obus meurtries à l aveuglette.

trop bon=trop ***

Point de vue dogmatique et orienté par un a-priori monstrueux. Tu justifies donc la mort d'un enfant parce qu'il sera plus tard peut-être un soldat potentiel. C'est abject. Réfléchis deux secondes avec objectivité si tu en es capable, à quelle serait ta réaction si les juifs devaient tuer hors d'une action militaire des gosses palestiniens exactement de la même manière que cet enfant, en prétextant qu'on évite peut-être ainsi un futur terroristes potentiel à leurs yeux ?

il n ya pas d ISRAELIENS MODERES
du moment ou t acceptes l existence d'un Etat Israel au detriment d'un autre etat et de tout un peuple innoncent et vulnérable

tu soutiens cette politique criminelle et par consequent leur actes horribles envers la Palestine

non il y a une nuance entre l'existence d'israel et la politique de colonisation, l'un et l'autre ne sont pas lié.

tu sait bien que la mort d'uin israelien quelque soit son age ou sa position politique est un Don de Dieu.

bon ils ne comprenne pas que le salut de la palestinne viendrat probablement des israeliens modérés et d eleur capacité à s'exprimer, mais bon ils s'en foutent seule la vengeance e tle sang les attire, l'avenir, la paix, reconstruire c'est hors de propos, tu rigole ?
si il y avait la paix comment tuer des israeliens ?
evidmeent les palestinniens ne mourrait plus mais comme leur mort justifie leur hain l'un dans l'autre ils s'y retrouvent.

mister biovibs aujourhuis les sionistes en un gouvernement qui nie l'existence d'un etat palestiniens est qui est pour plus de colonisation , ou esqu'il sont ces sioniste moderer

un enfant innocent ? tu crois qu'on leur apprend a l ecole les valeurs de l humanitarisme et du pacifisme ?
que ses parents passent la soirée à lui apprendre a prier pour que la paix regne dans le monde ?

mdr , vas voir un israelien de 11 ou 13 ans et discutes avec lui ! 2 sec apres il nourrit en toi cette envie terrible de l etrangler !

ce qu'on lui enseigne n'a aucun lien avec le libre arbitre, on parle de lui comme d'un colon 'volontaire': ce qu'il n'est pas. Essayer de justifier son meurtre en faisant jouer le discours pré-emballé de sioniste futur, c'est aussi odieux que l'acte en lui-même. Puisses-tu un jour comprendre que ce genre de justification est commun à tous les génocides de l'histoire.

Point de vue dogmatique et orienté par un a-priori monstrueux. Tu justifies donc la mort d'un enfant parce qu'il sera plus tard peut-être un soldat potentiel. C'est abject. Réfléchis deux secondes avec objectivité si tu en es capable, à quelle serait ta réaction si les juifs devaient tuer hors d'une action militaire des gosses palestiniens exactement de la même manière que cet enfant, en prétextant qu'on évite peut-être ainsi un futur terroristes potentiel à leurs yeux ?

soit tu est aveugle,soit tu vit reclus et n a pas accées à l info et aux boucheries réguliéres de tsahal;

CA FAIT 60 ANS QU ILS MASSACRENT DES ENFANTS!!!

en temps de guerre il faut étre sans pitié surtout avec un ennemi comme israél,tueur aveugle de femmes et d enfants innocents,
j

tout simplement car ils ont le MEME RAISONNEMENT 'PRAGMATIQUE' que toi.
bref tes paroles justifie l'action d'Israel, c'est beau un extremiste qui renforce le parti extremiste de son enemi et qui en plus crois etre malin ou pragmatique.

ce qu'on lui enseigne n'a aucun lien avec le libre arbitre, on parle de lui comme d'un colon 'volontaire': ce qu'il n'est pas. Essayer de justifier son meurtre en faisant jouer le discours pré-emballé de sioniste futur, c'est aussi odieux que l'acte en lui-même. Puisses-tu un jour comprendre que ce genre de justification est commun à tous les génocides de l'histoire.

au contraire tous est dans ce qu'en lui enseigne , ces ionistes grandissent dans la haine est le l'obligation de tué les musulmans,, la preuve la majorité ecrasante d'entre eux etait pour les crime de gaza est du sud de liban

soit tu est aveugle,soit tu vit reclus et n a pas accées à l info et aux boucheries réguliéres de tsahal;

CA FAIT 60 ANS QU ILS MASSACRENT DES ENFANTS!!!

Et toi t'as pas du lire mes interventions plus haut... répondre à l'atrocité par une même atrocité ne se justifie en rien. Tu crois que cet acte va servir la cause palestinienne ? Les juifs de droite vont en profiter pour resserrer leur étau sur la Palestine. Comme si on avait besoin de cela...

tout simplement car ils ont le MEME RAISONNEMENT 'PRAGMATIQUE' que toi.
bref tes paroles justifie l'action d'Israel, c'est beau un extremiste qui renforce le parti extremiste de son enemi et qui en plus crois etre malin ou pragmatique.

mais oui t as raison,palestiniens et israéline sont sur un méme pied d égalité tu va me faire pleurer!

le colon est en danger de mort,son colonisé est vraiment pas cool!

au contraire tous est dans ce qu'en lui enseigne , ces ionistes grandissent dans la haine est le l'obligation de tué les musulmans,, la preuve la majorité ecrasante d'entre eux etait pour les crime de gaza est du sud de liban

c'est evident puiqu'il a ete demontrer ici que les sionniste maitrise les media et donc controle l'opinion de la population israelienne.
ainsi celle ci serait à la merci de ses propres extremistes.

Si tu crois que c'est propre aux enfants d'Israël ? Dans certains pays musulmans, en Palestine aussi, on leur enseigne dès le plus jeune âge la haine du juif et du sionisme, on leur apprend à trouver normal de les combattre. Alors arrête de te poser en victime d'un système pratiqué de manière tout à fait identique des deux cotés !!!

Et toi t'as pas du lire mes interventions plus haut... répondre à l'atrocité par une même atrocité ne se justifie en rien. Tu crois que cet acte va servir la cause palestinienne ? Les juifs de droite vont en profiter pour resserrer leur étau sur la Palestine. Comme si on avait besoin de cela...

meurtre ou pas meurtre ils le ressereront leur étau!

c est leur essence méme!

c'est evident puiqu'il a ete demontrer ici que les sionniste maitrise les media et donc controle l'opinion de la population israelienne.
ainsi celle ci serait à la merci de ses propres extremistes.

croit moi mister biovibs , wala8 ils sont tous des extremistes,,,,,,, je ne sait pas , j'ais l'impression que tu te met a leur coté pour je ne sait qu'elle raison, enleve cette raison est regarde ce qu'ils en fait dans se monde est tu ne trouvera que des etre sauvage est barbare dinué de toute humanité

oui bien sur........
et puis tu as deja lancé ton 99% .......

méme si je te l offre sur un plateau ça ne sert à rien de coiffer un chauve,de précher un converti.

1 israélien qui meurt ça vous met dans tous vos états.

1000 palestiniens c est rien.

tu veut des liens pour ça aussi???

Si tu crois que c'est propre aux enfants d'Israël ? Dans certains pays musulmans, en Palestine aussi, on leur enseigne dès le plus jeune âge la haine du juif et du sionisme, on leur apprend à trouver normal de les combattre. Alors arrête de te poser en victime d'un système pratiqué de manière tout à fait identique des deux cotés !!!

oui nous en nous enseigne de se deffendre pas d'envahir est d'ocuper , la difference est large comme un ocean

>>>>>Dans certains pays musulmans, en Palestine aussi, on leur enseigne dès le plus jeune âge la haine du juif et du sionisme,

tu m étonne!

s ils ne le font pas c est qu ils leur manque une case!!!

Pour moi la seule facon d'arreter cette guerre et de venger les palestiniens:

Tuer le gouvernement (logique il a ordonner la guerre) et ses pantins (soldats),tuer des enfants ou des civils ne serviront à rien sauf provoquer le pire.

Exactement. Mais accepter ça revient à faire un effort de nuance. Beaucoup en sont incapables sur ce site.

aurais tu la gentillesse de m expliquer ainsi que tout les incapables de ce site cette nuance ?

comment Israel s est etablit en Moyen orient ? comment peut on justement construire une demeure à la place d'une autre sans que celle ci ne soit affectée ?:rolleyes:

moi j aimerai comprendre wallah

Je crois que l'on a pas besoin d'apprendre a détester un juif, le juif lui-même fait tout pour que l'on déteste.

les sionistes sont des assassins.

meme les juifs,les vrais,pleurent la création de cet état colonial et criminel qu'est Israel et disent que leur ennemi numero 1 est Israel,en Amerique,ces rabins brulaient leur passeport Israelien.

nous sommes les victimes dans cette histoire,les colonisateurs,c'est bien eux,rappelez vous de ce petit détails.

moi aussi cher ami,je disais comme toi.

mais les juifs et les sionistes,ce n'est pas la meme chose,les juifs habitent hors d'Israel et pleurent la création de cet état SIONISTE.

Malheureusement,je crois ,alors, qu'il y a quand même beaucoup de juifs qui aide les sionistes.
Simple exemple, ce nazi sioniste d'extreme droite qui est poursuivi par la justice ! Pourquoi ? Il a reçu de l'argent venant hors d'israel !!

Malheureusement,je crois ,alors, qu'il y a quand même beaucoup de juifs qui aide les sionistes.
Simple exemple, ce nazi sioniste d'extreme droite qui est poursuivi par la justice ! Pourquoi ? Il a reçu de l'argent venant hors d'israel !!

arretons d'utiliser la parola nazi accompagnée de sioniste..car je peux t'assurer que si c'était le cas,ils se suicideraient en masse lol:D

il y a biensur aussi des juifs qui aident Israel...mais pas tous.

arretons d'utiliser la parola nazi accompagnée de sioniste..car je peux t'assurer que si c'était le cas,ils se suicideraient en masse lol:D

Aller on va dire que 90% des Juifs soutiennent de près ou de loin Israel et tout ces actes ;)

Entre juif et sioniste je suis daltonien

Mais saches ,et nous sommes bien vendredi mdr, y a pas plus pire et plus endurci que le sionisme des "supposés" musulmans.

Moha.

Retour