Un enfant israélien tué à la hache par un Palestinien

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sarahfj
  • Date de début Date de début
Entre juif et sioniste je suis daltonien

Mais saches ,et nous sommes bien vendredi mdr, y a pas plus pire et plus endurci que le sionisme des "supposés" musulmans.

Moha.

c'est vrai que ce sionisme des "supposés" musulmans existe bel et bien...moi je ma rappelle d'une fille marocaine dans ma classe..qui disait que les arabes sont des terroristes alors que les pauvres juifs sont des victimes...elle était meme pas d'origine juive cette fille là...quelle tristesse...

on s'en fout, puisque c'est une question de justification et de haine, le sort de chaque peuple est sans rapport. le bien et le mal sont des valeurs relatives.

enleve tes oeilleres et rend toi compte que tes argumeents sont les memes que la droite israelienne, que finalement tu n'est qu'un face d ela meme piece de haine qui habite les extremistes des deux cotés.

Je te pose une question simple que tu fuis pour la deuxième fois, la réponse est OUI ou NON, alors je la repose encore une fois:
Est-ce qu'il existe, oui ou non, des camps de réfugiés juifs qui subissent un blocus de la part de milices armées du Hamas?.

Pour toi un enfant de quelques années peut être tué parce qu'il est un futur colon potentiel... c'est exactement le même raisonnement quui a eu cours lors du génocide au Rwanda en 1994... on tuait les enfants tootsies avant qu'ils ne grandissent et ne deviennent des soldats. Ou comment trouver une justification monstrueuse au meurtre d'enfants. Tu devrais te faire honte de tenir des raisonnements que tu serais le premier à qualifier par tous les mots si ils devaient concerner des enfants arabes et musulmans.

Ton discours pue la haine aveugle autantl'absence de moralité et de discernement.

Cite moi la phrase dans mes propos qui justifie le meurtre de cet enfant. Tu fais de la diffamation.

Cet acte je l'ai condamné, je dis juste que je vais pas verser la moindre larme pour la mort d'un enfant colon qui vit sur des terres desquelles on avait chassé d'autres enfants palestiniens et jeté dans des camps derrière des barbelés.
Et que la mort de cet enfant n'est pas une grande perte pour l"humanité car à 99% de chance cet enfant serait devenu à l'age adulte un soldat assassin d'innocents palestiniens.
Les responsables de sa mort sont ses parents qui ont décidé de s'installer sur une terre qu'ils ont spoliée.

PS: est-ce que t'es pour la libération du soldat Shalit?

méme si je te l offre sur un plateau ça ne sert à rien de coiffer un chauve,de précher un converti.

1 israélien qui meurt ça vous met dans tous vos états.

1000 palestiniens c est rien.

tu veut des liens pour ça aussi???

j'aimerai que cite le post dans lequel j'ai soit disant pretendu cela
la calomnie a des limites a la fin.

Je te pose une question simple que tu fuis pour la deuxième fois, la réponse est OUI ou NON, alors je la repose encore une fois:

il n'y a pas de oui ou non, puisque le statut de victime depend du point de vue de celui qui l'affirme

pour toi les mechants c'est les israeliens
pour les israeliens les mechants c'est les palestinniens.

croit moi mister biovibs , wala8 ils sont tous des extremistes,,,,,,, je ne sait pas , j'ais l'impression que tu te met a leur coté pour je ne sait qu'elle raison, enleve cette raison est regarde ce qu'ils en fait dans se monde est tu ne trouvera que des etre sauvage est barbare dinué de toute humanité

oui et puis ça t'arrange de le penser, cela te permet de ne pas essayer de reflechir à une solution autre que la violence.
genre une population de plusieurs millions de personne est homogène.

on se demande alors pourquoi il y a eu tellement de tergiversation dans la formation de leur gouvernement si ils ont une telle pensée unique.

21 jours à Gaza,un genocide total,des enfants tués,des citoyens brulés par le phosphore et france 24 n'a pas montré une image

Un sauvage Palestinien a tué un Enfant par une Hache, tu as compris par une hache, quoi de plus horrible, de plus inacceptable et toi tu te lances dans une comparaison de non sens.

Ce Palestinien est un animal, un être horrible, il faut le bannir de la vie.

Un sauvage Palestinien a tué un Enfant par une Hache, tu as compris par une hache, quoi de plus horrible, de plus inacceptable et toi tu te lances dans une comparaison de non sens.

ok on est d'accord:rolleyes:......mais si on appele ce palestinien un sauvage.. qu'est ce qu'on va appler tous ces terrorites israeliens qui ont tuer des centaines d'enfants et femmes????:rolleyes:

ni moins ni plus sauvage que toute l'armée israélienne ... compte tenu du nombre de réservistes dans la population .... des animaux sauvages dans ce peuple israélien ... on devrait on compter pas mal .. .... aux dernière élections ils se sont exprimés massivement pour l'extrême droite ... pour la fascisme .. et la Xénophobie ... de tout autre peuple .. on peut essayer de tenter de comprendre mais pas de la part d'un peuple qui SAIT ;)

et les colons barbares , le Tsahal , les membres du Gouvernement israelien, le plus atroce de Histoire
on en fait quoi ?:rolleyes:

on les jettes au fond du Merapi ? (à mon avis faut attendre qu'il soit en eruption totale ... )

avec une hache ou avec une bombe qui pèse une tonne ....
Pourquoi vous criez pas aussi fort au lieu de cherchez des excuses a Tsahal qui a fait 400 enfants de tués?...
Vous êtes horribles.

Le fait que quelqu'un a massacre tes enfants ne te donne aucun droit d'aller massacrer ses enfants, il faut aller contre l'agresseur et pas ses enfants qui n'ont rien fait.
c'est un geste barbare qu'il vient d'un sioniste ou d'un palestinien, il faut condamner tous ces actes de tuer des innocents surout les femmes et les enfants.
pas parceque l'arme sioniste est barbare il faut devenir comme eux, il y'a des lois d'engagement dans une guerre et c'est contre l'islam et le judaisme de tuer des innocents.
pourquoi cet homme n'a pas attaque des soldats au lieu de ces enfants?
il y'a aucune moralite dans defendre ces actes sauvages.
ceci dit, ce qu'a fait le Tsahal a Gaza reste un crime contre l'humanite.

Le fait que quelqu'un a massacre tes enfants ne te donne aucun droit d'aller massacrer ses enfants, il faut aller contre l'agresseur et pas ses enfants qui n'ont rien fait.
c'est un geste barbare qu'il vient d'un sioniste ou d'un palestinien, il faut condamner tous ces actes de tuer des innocents surout les femmes et les enfants.
pas parceque l'arme sioniste est barbare il faut devenir comme eux, il y'a des lois d'engagement dans une guerre et c'est contre l'islam et le judaisme de tuer des innocents.
pourquoi cet homme n'a pas attaque des soldats au lieu de ces enfants?
il y'a aucune moralite dans defendre ces actes sauvages.
ceci dit, ce qu'a fait le Tsahal a Gaza reste un crime contre l'humanite.

Exactement...
Mais ne crie pas cela trop fort, il y des gugusses sur ce site qui vont te traiter de sioniste déguisé :D.

c'est sur que personne,ne se réjouit de la mort d'un enfant,tout au contraire,Dieu enmènera surtout cet enfant innocent au Paradis.

mais on doit admettre le faite que eux,non seulement en font autant,mais ils en font beaucoup plus...c'est vrai qu'il ne faut répondre à des atrocités par des atrcités mais pour nous,c'est facile de le dire...on est ici,tranquils,en paix.

En fait j'ai pas compris?
Cette information est postée de manière indécente et provocatrice et vous nous reprochez de ne pas pleurez sur le sort de ce petit enfant colon?

Cette information est postée de manière indécente et provocatrice et vous nous reprochez de ne pas pleurez sur le sort de ce petit enfant colon?

Où elle est posté de façon indécente et provocatrice? Bladi est un site Marocain pas un site musulman extrémiste.

Il y a eu une information de poster, et tout de suite elle a été détourné. En gros même tactique que les sionistes.

Et ce n'est pas un petit enfant colon , mais un enfant de colon, ça fais une grosse différence. Tu as déjà regarder des enfants jouer ensemble??? ils s'en moquent bien d'être de tel ou tel couleur, de tel ou tel religion.

Où elle est posté de façon indécente et provocatrice? Bladi est un site Marocain pas un site musulman extrémiste.

Il y a eu une information de poster, et tout de suite elle a été détourné. En gros même tactique que les sionistes.

Et ce n'est pas un petit enfant colon , mais un enfant de colon, ça fais une grosse différence. Tu as déjà regarder des enfants jouer ensemble??? ils s'en moquent bien d'être de tel ou tel couleur, de tel ou tel religion.

Suite au massacre de Gaza qui a vu la mort de centaines d'enfants et à l'absence pendant tout ce temps dans ce forum de certains bladinautes juifs, revenir 2 mois après et poster ça, je suis désolé mais ça été ressenti comme de la provocation et de l'indécence par certains.

PS: Cet enfant de colon deviendra colon lui-même à ses 18 ans c'est ça?

Suite au massacre de Gaza qui a vu la mort de centaines d'enfants et à l'absence pendant tout ce temps dans ce forum de certains bladinautes juifs, revenir 2 mois après et poster ça, je suis désolé mais ça été ressenti comme de la provocation et de l'indécence par certains.

PS: Cet enfant de colon deviendra colon lui-même à ses 18 ans c'est ça?

Oki je comprend mieux pourquoi tu parles de provocation.

ps: je comprend pas la question de ton ps.

salam,

c'est quoi ce delire encore? dès qu'on est musulman et qu'on partage pas le point de vue des juifs on est extrémiste ?

et puis comme tu le dis c'est un site marocain pas un site israelien "extrémiste".

ps: qui aime le chocolat au lait ?

Ce qui me choque moi c'est le titre ; Les principales locutions qui ressortent sont "enfant israelien" , "hache" , " par Palestinien".
Un point nécessaire dans la formulation d'un article de propagande.

salam,

c'est quoi ce delire encore? dès qu'on est musulman et qu'on partage pas le point de vue des juifs on est extrémiste ?

et puis comme tu le dis c'est un site marocain pas un site israelien "extrémiste".

ps: qui aime le chocolat au lait ?

C'est toi qui te fais un délire là.

Mazgha à bien compris et à bien mieux répondu.

non !! il faut tuer les enfants de gaza, parait t il que se sont des "monstre".

ps: la tu lui fait dire ce qu'elle n'a ps dit.

J'ai posé une question, pas fais une exclamation... Et de sa réponse, ma question n'est pas déplacé, mais ça reste une question, donc la balle est dans son quand, il peut répondre ce qu'il veut.

Supposons que suis parti m'installer en Amazonie, les indiens d'Amazonie m'ont fait comprendre que je suis sur leur terre, moi j'ai expliqué à ces indiens que les marocains vivaient ici il y'a 4000 ans et comme je suis bien marocain de mère marocaine j'ai bien droit à une parcelle de terre. eux évidement ne savent même pas où se trouve le Maroc mais je m'en fiche.

Un jour un indien a massacré un des miens (disons avec une hache, ils ont pas des armes à feu), est ce que que vous croyez que vais crier ah ces barbares d'indiens?!!!
soyons sérieux j'ai fait la sourde oreille pendant 60ans, je vais m'excuser auprès de tout ces indiens de les avoir poussé à commettre un tel crime et je plie bagage et je rentre chez moi.

Supposons que suis parti m'installer en Amazonie, les indiens d'Amazonie m'ont fait comprendre que je suis sur leur terre, moi j'ai expliqué à ces indiens que les marocains vivaient ici il y'a 4000 ans et comme je suis bien marocain de mère marocaine j'ai bien droit à une parcelle de terre. eux évidement ne savent même pas où se trouve le Maroc mais je m'en fiche.

Un jour un indien a massacré un des miens (disons avec une hache, ils ont pas des armes à feu), est ce que que vous croyez que vais crier ah ces barbares d'indiens?!!!
soyons sérieux j'ai fait la sourde oreille pendant 60ans, je vais m'excuser auprès de tout ces indiens de les avoir poussé à commettre un tel crime et je plie bagage et je rentre chez moi.

tres bon exemple.....1+1=2

ouchkouuuuuuuuuuuuun ifham

je ne peux que te donner un +1

m3ak à 100%

Retour