tres bon exemple.....1+1=2
ouchkouuuuuuuuuuuuun ifham
Et pourtant les juifs qui parait raflent des prix nobel ont du mal à saisir
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tres bon exemple.....1+1=2
ouchkouuuuuuuuuuuuun ifham
Supposons que suis parti m'installer en Amazonie, les indiens d'Amazonie m'ont fait comprendre que je suis sur leur terre, moi j'ai expliqué à ces indiens que les marocains vivaient ici il y'a 4000 ans et comme je suis bien marocain de mère marocaine j'ai bien droit à une parcelle de terre. eux évidement ne savent même pas où se trouve le Maroc mais je m'en fiche.
Un jour un indien a massacré un des miens (disons avec une hache, ils ont pas des armes à feu), est ce que que vous croyez que vais crier ah ces barbares d'indiens?!!!
soyons sérieux j'ai fait la sourde oreille pendant 60ans, je vais m'excuser auprès de tout ces indiens de les avoir poussé à commettre un tel crime et je plie bagage et je rentre chez moi.
Supposons que suis parti m'installer en Amazonie, les indiens d'Amazonie m'ont fait comprendre que je suis sur leur terre, moi j'ai expliqué à ces indiens que les marocains vivaient ici il y'a 4000 ans et comme je suis bien marocain de mère marocaine j'ai bien droit à une parcelle de terre. eux évidement ne savent même pas où se trouve le Maroc mais je m'en fiche.
Un jour un indien a massacré un des miens (disons avec une hache, ils ont pas des armes à feu), est ce que que vous croyez que vais crier ah ces barbares d'indiens?!!!
soyons sérieux j'ai fait la sourde oreille pendant 60ans, je vais m'excuser auprès de tout ces indiens de les avoir poussé à commettre un tel crime et je plie bagage et je rentre chez moi.
Moi je trouve cette exemple loin d'être parfait. Surtout vu le nombre de migrant Arabes dans le monde entier, si un jours ça pet, tu diras quoi??? Allé les mecs on rentre au bled???
Attention, je trouve qu'il y a de l'idée la dedans, mais bon tout le monde profite de tout le monde sur cette terre, donc tout le monde peut reprocher ce qu'il veut à tout le monde.
Sinon les juifs tu veux qu'ils rentrent où?
Les berbères du Maroc te disent ramasse tes affaires et rentre toi chez tes ancètres les arabes qui sont installés en arabie saoudite. Le Maroc n'est pas ta terre, tu es un colon, donc en suivant ta logique tu devrais plier tes bagages t rentrer chez tes ancêtres les arabes.
Le Maroc n'est pas une terre arabe et n'a jamais était une terre arabe et les colons arabes comme toi y sont toujours. Alors tu attends quoi pour exécuter ta parole "homme logique"? Que le berbère massacre ton fils avec une hache. Tu n'as pas de voix!!!!!
Je sais pas si tu es vraiment idiot ou tu le fais exprès!!
autrement tu saurais faire tout seul sans aide la différence entre migrant et colon!!
Les berbères du Maroc te disent ramasse tes affaires et rentre toi chez tes ancètres les arabes qui sont installés en arabie saoudite. Le Maroc n'est pas ta terre, tu es un colon, donc en suivant ta logique tu devrais plier tes bagages t rentrer chez tes ancêtres les arabes.
Le Maroc n'est pas une terre arabe et n'a jamais était une terre arabe et les colons arabes comme toi y sont toujours. Alors tu attends quoi pour exécuter ta parole "homme logique"? Que le berbère massacre ton fils avec une hache. Tu n'as pas de voix!!!!!
de quoi tu parle tu mélange tout
quel colon arabe au Maroc, bous sommes tous des marocains
pas comme ceux qui ont chassé les palestiniens de leurs terres pour avoir un état pour les juifs
Moi je trouve cette exemple loin d'être parfait. Surtout vu le nombre de migrant Arabes dans le monde entier, si un jours ça pet, tu diras quoi??? Allé les mecs on rentre au bled???
Bah ton exemple ne parlais pas de colon. Mais de s'installer. Je parlais bien de ton exemple là.
Sinon migrant on colon, je sais faire la différence, mais le résultat est au final un peu le même, tout dépend du nombre et du pouvoir que ça engendre.
Attention, je trouve qu'il y a de l'idée la dedans, mais bon tout le monde profite de tout le monde sur cette terre, donc tout le monde peut reprocher ce qu'il veut à tout le monde.
Sinon les juifs tu veux qu'ils rentrent où?
Le Maroc parle Arabes car il a été colonisé par les Arabes, et vu que dans l'exemple on remontais a 4000 ans...
Sinon oui je sais bien que la Palestine est une histoire à part.
y a quand même une grosse différence. Je suis immigré je ne suis pas venu chasser les gens de leurs terres. Je vis sous le drapeau de l état ou je suis en respectant les lois de ce pays.
vous n'avez qu'a leur donner un territoire en occident.
ps: pourquoi on dit les arabes et les juifs alors qu'il est possible qu'on soit arabe et juif ?
Les juifs maitrisent la logique, le monde entier le reconnait, à ton tour de nous montrer que tu la maitrise bien.
Il faut juste que tu m'expliques pourquoi les colons arabes sont toujours sur les terres du Maroc, de l'Algérie et de la Tunisie.
Pourquoi les colons arabes ont poussé les pauvres berbères vers les montagnes de la pauvreté et de la misère?
Le maroc parle arabe et la majorité sont berbere comme une bonne partie parle toujours le berbere. Le problème avec les israéliens c'est qu'il veulent un état pour les juifs. Si non un état uninationale rassemblant les juifs et les arabes aurait été une bonne solution....
tres intressant comme sujet
vas ouvrir une discussion.....tu es HORS SUJET.
D'abord le Maroc ne parle pas arabe mais les colons arabes ont imposé et forcé la population majoritaire à causer arabe. C'est la réalité, tu ne vas pas me dire le contraire.
Deuxièmement la majorité est berbère mais elle n'a aucun droit. Le seul droit que le pouvoir des colons arabes lui tolèrent est de fermer sa gueule.
Les juifs maitrisent la logique, le monde entier le reconnait, ?
Deuxièmement la majorité est berbère mais elle n'a aucun droit. Le seul droit que le pouvoir des colons arabes lui tolèrent est de fermer sa gueule.
c qui les colons arabes?
je vois que tu t énerves. La vérité te blesse ?
J'avais cru que tu maitrisais la logique :-eek: que tu es cohérente dans ton approche, alors relis tes postes
Les juifs maitrisent la logique, le monde entier le reconnait, à ton tour de nous montrer que tu la maitrise bien.
Il faut juste que tu m'expliques pourquoi les colons arabes sont toujours sur les terres du Maroc, de l'Algérie et de la Tunisie.
Pourquoi les colons arabes ont poussé les pauvres berbères vers les montagnes de la pauvreté et de la misère?
Bah tu as bien compris. ça remonte à loin tout ça.
mais on est dans le forum jrad
Raciste comme remarque.
Évite de tronquer les propos des gens et de les extraire de leurs contexte. Reste dans le débat.
Israel est un dossier qui remonte d'à peine un siècle alors les comparaisons foireuses vaut mieux pas y songer!
au lieu de t occupper de ce qui s est passé il y a 1300 ans occuppe de toi de là,tout de suite,presentement,ne tombe pas dna sle jeu de sionistes comme laminabil qui ont l art et la maniére de detourner les conversations et poser le juif en eternel victime,et l arabe en oppresseur