muskatnuss
VIB
Pour les juifs non je suis pas d'accords, tous ceux qui ont critiqué Israël on étais à un moment attraper par les mecs du bétar, avec violence.
Quand au imam qui font des prêche incendiaire contre les chrétiens, on à des prêtre tenant des prêches incendiaire contre les musulmans.
Cite moi une personne qui a subi un meurtre ou une tentative de meurtre parce qu'elle a critiqué Israël.
Je pourrais en revanche te citer une somme d'artistes, intellectuels, politiciens menacés ou assassinés, tant en Occident qu'en Orient pour avoir critiqué l'islam. Je te parle de Theo Van Gogh, les dessinateurs danois, Charlie Hebdo, Salman Rushdie, Taslima Nasreen, Robert Redecker, Rayanna. Donc vient pas avec une librairie saccagée par des gamins du Bétar ou d'un spectacle de Dieudonné perturbé.
Quant aux prêches chrétiens que tu cites, c'est une minorité et de toute façon ce n'est pas suivi d'effets violents, contrairement au progroms anti-chrétiens qui surviennent régulièrement dans les pays majoritairement musulmans.