Un homme meurt dans le métro en défendant une jeune femme

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AlphaDelta
  • Date de début Date de début
Un homme meurt dans le métro en défendant une jeune femme

"Jeudi soir, un homme monte dans une rame du métro de la ligne 7 à la station Stalingrad (Xe arrondissement) de Paris.

Il importune alors une jeune femme. Un voyageur intervient et s'interpose pour défendre la femme.

Le ton monte et les trois personnes descendent du métro à la station Crimée situé dans le XIXe arrondissement.

Les insultent pleuvent entre les deux hommes qui en viennent aux mains. Puis l'agresseur pousse sur les voies l'homme qui s'était interposé.

Il est électrocuté. Les secours arrivent très vite mais il est trop tard. L'homme est mort sur le coup.
Le suspect est toujours en fuite. L'enquête a été confiée à la brigade ferrée. Les policiers étudient les caméras de surveillance du métro. La scène a été filmée."

http://www.lepost.fr/article/2011/1...dans-le-metro-parisien-apres-une-bagarre.html

L'article plus complet:
http://www.leparisien.fr/faits-dive...-defendu-une-passagere-01-10-2011-1634068.php

Blague pourri a la joker

n'empeche si le mec aurait laissé la femme se faire baffer , il serait encore en vie a l'heure actuel

ca se trouve il a laissé des enfant orphelin derriere lui

c'est sympa un moment de jouer les héro mais c'est pas un professionelle, il doit avertir les force de l'ordre pas intervenir

ok je suis ok qd les gens s'en foute et kil prévenienne pas la policie je dit que c'est abusé mais de la a s'incruster en pleine scene de ménage entre un couple je dit STOP a la connerie

n'empeche si le mec aurait laissé la femme se faire baffer , il serait encore en vie a l'heure actuel

ca se trouve il a laissé des enfant orphelin derriere lui

c'est sympa un moment de jouer les héro mais c'est pas un professionelle, il doit avertir les force de l'ordre pas intervenir

ok je suis ok qd les gens s'en foute et kil prévenienne pas la policie je dit que c'est abusé mais de la a s'incruster en pleine scene de ménage entre un couple je dit STOP a la connerie

Ce n'est pas une scène de ménage entre un couple!

C'est un homme qui importunait une femme qu'il ne connaissait pas. Si c'était une simple dispute de couple, le type ne serait sans doute pas intervenu.
Mais là c'est bien différent.

Ce n'est pas une scène de ménage entre un couple!

C'est un homme qui importunait une femme qu'il ne connaissait pas. Si c'était une simple dispute de couple, le type ne serait sans doute pas intervenu.
Mais là c'est bien différent.

ca revient au meme faut appeler les keuf pas s'incruster

il a a fair à un forcené, il sait meme pas si le mec porte un couteau, c'est sompletement inconscient de se jeterr a corp perdu dans une embrouille

t'appelle les keufs tu fais ca discretement et efficacement le mec se fait choper par la policie en douceur

si tu l'excite non seulement tu te met en danger mais en plus tu met en danger la femme qui se fait agressé donc risque de mourir ou biend 'avoir un mort sur ta conscience

joue pas les héro appelle la policie point barre

il a a fair à un forcené, il sait meme pas si le mec porte un couteau, c'est sompletement inconscient de se jeterr a corp perdu dans une embrouille

t'appelle les keufs tu fais ca discretement et efficacement le mec se fait choper par la policie en douceur

si tu l'excite non seulement tu te met en danger mais en plus tu met en danger la femme qui se fait agressé donc risque de mourir ou biend 'avoir un mort sur ta conscience

Les flics ne peuvent pas être partout.

C'est fréquent dans les métros ce genre d'histoire, et s'est souvent pire. Mais les gens ne font rien.

Je m'arrête, ou je vais me remettre à plaider pour le port d'armes.

Les flics ne peuvent pas être partout.

C'est fréquent dans les métros ce genre d'histoire, et s'est souvent pire. Mais les gens ne font rien.

Je m'arrête, ou je vais me remettre à plaider pour le port d'armes.

la ou c'est gve c'est pas que les gens font rien c'est que les gens font "mine de rien" il appelle meme pas les keuf fo arreter le métroe qd ya une agression le conducteur s'arerete appelle les keuf vérouille le métro

et oué mais si tout le monde s'en fou ou joue a batman ca part en vrille

Désolé de te dire ça, mais tu me paraît quelque peu trouillard.

Typiquement le genre de réplique d'un homme peureux.

Le temps que les flics arrivent la jeune fille se serait peut être faite violer ou autre.

Alors je tire mon chapeau à la bravoure de ce jeune homme et j'espère que j'aurai un jour l'honneur de rencontrer quelqu'un comme ça.

Non le probleme ici présent c'est que les autres personnes dans le wagon aurait pu aussi intervenir et le type se serait calmé.

A 1 contre 1 il a fait le malin, aurait-il continué face à 10 personnes ?

Trop de flipettes dans ce foutu pays...

Désolé de te dire ça, mais tu me paraît quelque peu trouillard.

Typiquement le genre de réplique d'un homme peureux.

Le temps que les flics arrivent la jeune fille se serait peut être faite violer ou autre.

Alors je tire mon chapeau à la bravoure de ce jeune homme et j'espère que j'aurai un joue l'honneur de rencontrer quelqu'un comme ça.

qu'est ce qu'il ne faut pas entendre !
tu te poses en gardienne de la moralité maintenant , toi si bien installe dans ton canape au chaud dans ton pavillon de banlieue de bourgeoise alors que des milliers de francais crevent de chaud !
et tu viens parler de trouille et de peur et de bravoure

la ou c'est gve c'est pas que les gens font rien c'est que les gens font "mine de rien" il appelle meme pas les keuf fo arreter le métroe qd ya une agression le conducteur s'arerete appelle les keuf vérouille le métro

et oué mais si tout le monde s'en fou ou joue a batman ca part en vrille

ils sont descendus à un arret pour se battre

Non le probleme ici présent c'est que les autres personnes dans le wagon aurait pu aussi intervenir et le type se serait calmé.

A 1 contre 1 il a fait le malin, aurait-il continué face à 10 personnes ?

Trop de flipettes dans ce foutu pays...

c'est une triste histoire

on peut pas refaire le crime le mec est mort c'est deja foutu

en plus la honte le tueur est un maghrébin

qu'est ce qu'il ne faut pas entendre !
tu te poses en gardienne de la moralité maintenant , toi si bien installe dans ton canape au chaud dans ton pavillon de banlieue de bourgeoise alors que des milliers de francais crevent de chaud !
et tu viens parler de trouille et de peur et de bravoure

?
J"ai rien compris là.

Alors on va remettre deux trois choses au clair:

1/ Non pas bourgeoise, et très loin de là.

2/Quand un homme a le cran de venir en aide à une inconnue et qu'il en meurt, la moindre des choses c'est de reconnaître qu'il a été courageux.

3/Un homme (qui en a les capacités physique) qui laisse une femme se faire agresser, comment tu qualifies ça?

?
J"ai rien compris là.

Alors on va remettre deux trois choses au clair:

1/ Non pas bourgeoise, et très loin de là.

2/Quand un homme a le cran de venir en aide à une inconnue et qu'il en meurt, la moindre des choses c'est de reconnaître qu'il a été courageux.

3/Un homme (qui en a les capacités physique) qui laisse une femme se faire agresser, comment tu qualifies ça?

Bourgeoise n'est pas dans la taille du compte en banque mais la maniere de prendre les gens de tres haut en donnant des lecons !

pour le 2 et 3 , tu vois ts les jours des clochards dans la rue , tu as la capacite de les aider et pourtant tu traces ta route dans les regarder , tu es lache aussi dans ce cas la

Je trouve ça vraiment courageux de la part du type d'avoir pris la défense d'une inconnue. De nos jours ce genre de comportement est très rare.

Certes il en est mort, mais au moins il est mort en homme.

La plupart des hommes auraient laissé la jeune femme se faire agresser sans intervenir.
oui, il été courageux, mais de nos jours...

non, chacun pour soi, c'est a la femme de savoir jouer le rôle de Shéhérazade quand elle se trouve dans cette situation. :)

déçu pour le curieux, mais fallait qu'il laisse ce travail pour le service d'ordre du métro. et s'ils sont pas tout le temps la, too bad.
ca sert a rien d'aller defendre la fille qui se fait dragué, pcq deja la il y a un gros enjeu , le dragueur veut paraitre arrogant et orgueilleux et de meme pour le saint maritain,alors ca fini en cercueil ou a peu pres...

Je trouve ça vraiment courageux de la part du type d'avoir pris la défense d'une inconnue. De nos jours ce genre de comportement est très rare.

Certes il en est mort, mais au moins il est mort en homme.

La plupart des hommes auraient laissé la jeune femme se faire agresser sans intervenir.

Sa c'est vraiment une parole de femme !! Arretez de croire que la vie d'une femme vaut mieux que celle d'un homme ! Il aurait du penser à sa gueule et sauver sa peau !!

De toute façon dans ce cas de figure soit il fini en héro mort soit en lache .

Sa c'est vraiment une parole de femme !! Arretez de croire que la vie d'une femme vaut mieux que celle d'un homme ! Il aurait du penser à sa gueule et sauver sa peau !!

claire, et aussi cette fille si elle ne se serait pas fait draguer. elle et pour la plupart des femmes garderont tjrs en tete que les hommes sont tous *******, autant pour le dragueur que le saint-maritain.

Si un jour j'ai un problème comme ça, j'apprécierai qu'un homme (à la carrure suffisamment imposante face à l'agresseur) m'aide, voilà tout.

Et j'ai une grande estime pour les hommes qui ont le cran de prendre la défense des autres.
Il faut une certaine noblesse d'esprit pour faire ça.

Excusez-moi mais si ici certes l'issue a été dramatique, cela n'est heureusement que rarement le cas.

Heureusement qu'il existe des hommes comme lui qui viennent au secours des gens.

C'est grave d'être si individualiste!!! Il existe encore des vrais hommes qui ont évité à des femmes, et plus largement à des gens de se faire agresser!!!!

Si un jour j'ai un problème comme ça, j'apprécierai qu'un homme (à la carrure suffisamment imposante face à l'agresseur) m'aide, voilà tout.

Et j'ai une grande estime pour les hommes qui ont le cran de prendre la défense des autres.
Il faut une certaine noblesse d'esprit pour faire ça.

C'est là toute la différence entre les gens qui ont une conscience et ceux qui n'en ont pas!

inna lillahi wa inna ilayhi raji3oun

rare sont les personnes qui interviennent aujourd'hui dans ce genre de cas c'est chacun pour soit

inna lillahi wa inna ilayhi raji3oun

rare sont les personnes qui interviennent aujourd'hui dans ce genre de cas c'est chacun pour soit

C'est vrai, on est dans une société individualiste. Le grand mal du siècle c'est ce manque de solidarité.

Si les gens étaient moins individualiste, il y aurait moins d'agressions, moins de pauvres etc.

Retour