Un homme meurt dans le métro en défendant une jeune femme

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AlphaDelta
  • Date de début Date de début
Me d'Ollone, l'avocat du voyageur mis en examen pour "homicide involontaire", remet en cause au micro d'Europe 1 la version de l'altercation avec Babu, mort poussé sous les rails du métro à la station Crimée. En s'appuyant sur les témoignages des personnes présentes sur les lieux de l'agression, Me d'Ollone a assuré : "Il n'y a pas eu d'agression de jeunes filles, il n'y a pas eu d'agresseur qui a conduit Babu sur les quais. Ça ne s'est pas du tout passé comme ça", a commenté l'avocat.

"Ce qu'il s'est passé, c'est que dans la rame, mon client a proposé des bonbons à une jeune fille qui a refusé. Tout cela était bon enfant", a assuré l'avocat. Ce dernier, qui s'appuie notamment sur les images de vidéosurveillance, a expliqué que son client "a eu peur" de Babu et a décidé de quitter la rame.

"On voit Babu qui se jette sur mon client une première fois, puis Babu se jette une nouvelle fois sur mon client et le fait tomber. Mon client le repousse vivement, Babu recule et il tombe sur les rails. Il est électrocuté et il décède", a-t-il raconté.

Me d'Ollone souhaite donc rétablir la vérité et a assuré que "Babu a pris l'initiative de la bagarre alors que mon client est resté passif, jamais menaçant". "L'histoire qui a été contée ne correspond pas à la réalité", a-t-il conclu.

Me d'Ollone, l'avocat du voyageur mis en examen pour "homicide involontaire", remet en cause au micro d'Europe 1 la version de l'altercation avec Babu, mort poussé sous les rails du métro à la station Crimée. En s'appuyant sur les témoignages des personnes présentes sur les lieux de l'agression, Me d'Ollone a assuré : "Il n'y a pas eu d'agression de jeunes filles, il n'y a pas eu d'agresseur qui a conduit Babu sur les quais. Ça ne s'est pas du tout passé comme ça", a commenté l'avocat.

"Ce qu'il s'est passé, c'est que dans la rame, mon client a proposé des bonbons à une jeune fille qui a refusé. Tout cela était bon enfant", a assuré l'avocat. Ce dernier, qui s'appuie notamment sur les images de vidéosurveillance, a expliqué que son client "a eu peur" de Babu et a décidé de quitter la rame.

"On voit Babu qui se jette sur mon client une première fois, puis Babu se jette une nouvelle fois sur mon client et le fait tomber. Mon client le repousse vivement, Babu recule et il tombe sur les rails. Il est électrocuté et il décède", a-t-il raconté.

Me d'Ollone souhaite donc rétablir la vérité et a assuré que "Babu a pris l'initiative de la bagarre alors que mon client est resté passif, jamais menaçant". "L'histoire qui a été contée ne correspond pas à la réalité", a-t-il conclu.

de Babu le héros à Babu le bagarreur , c'est d'un extrême a l'autre :sournois:

l'histoire n'explique pas pourquoi Babu s'en serais pris comme cela sans raison, même le bagarreur invétéré se trouve un motif en général ! Enfin, bon, y en a qui sont obscures dans leur recherche de bagarre

de Babu le héros à Babu le bagarreur , c'est d'un extrême a l'autre :sournois:

l'histoire n'explique pas pourquoi Babu s'en serais pris comme cela sans raison, même le bagarreur invétéré se trouve un motif en général ! Enfin, bon, y en a qui sont obscures dans leur recherche de bagarre
apparemment le type avait expliqué à un de ses proches que babu et ses amis étaient éméchés
bref cette histoire ne parait pas très claire mais l emballement médiatique était assez impressionnant

Bon malheureusement il y a eu mort d’homme dans cette histoire,RIP mais dès le départ je n’y ai pas cru à la version édulcoré d’un sauveur qui saute à la rescousse d’une pauvre femme agressé…

Loin de moi l’idée de dédouaner l’égyptien non plus…il payera de toute façon son acte. j’ai juste pensé à une rixe qui a tourné au drame ce n’est pas la première dans ce coins…

j’habite les environs de Stalingrad depuis plus de 25 ans autrefois il y a eu beaucoup de tension entre les jeunes des environs et eux mais au fil du temps des connaissances se sont noués avec des personnes respecté qui ne voulait pas de grabuge dans leur communauté qui on calmer les tensions, beaucoup d’entre son originaire de la région ou il y avait les ex rebelle combattant separatiste tigres tamoul
. En fait il n y a habitent pas tous mais vue qu’ils ont investi beaucoup (de la Chapelle jusqu’à Gare du nord )c’est devenus une sorte de Chinatown Sri-Lankais…

Il y a souvent des rixes ultras violente autrefois c’était avec les jeunes et maintenant c’est entre eux les règlements de compte entre les séparatistes et les pro pouvoir au sri lanka… , c’est des gens très discrèt à la base mais pour une partit d’entre eux, une fois en état d’ivresse ils ne connaissent aucune limite.

Bon malheureusement il y a eu mort d’homme dans cette histoire,RIP mais dès le départ je n’y ai pas cru à la version édulcoré d’un sauveur qui saute à la rescousse d’une pauvre femme agressé…

Loin de moi l’idée de dédouaner l’égyptien non plus…il payera de toute façon son acte. j’ai juste pensé à une rixe qui a tourné au drame ce n’est pas la première dans ce coins…

j’habite les environs de Stalingrad depuis plus de 25 ans autrefois il y a eu beaucoup de tension entre les jeunes des environs et eux mais au fil du temps des connaissances se sont noués avec des personnes respecté qui ne voulait pas de grabuge dans leur communauté qui on calmer les tensions, beaucoup d’entre son originaire de la région ou il y avait les ex rebelle combattant separatiste tigres tamoul
. En fait il n y a habitent pas tous mais vue qu’ils ont investi beaucoup (de la Chapelle jusqu’à Gare du nord )c’est devenus une sorte de Chinatown Sri-Lankais…

Il y a souvent des rixes ultras violente autrefois c’était avec les jeunes et maintenant c’est entre eux les règlements de compte entre les séparatistes et les pro pouvoir au sri lanka… , c’est des gens très discrèt à la base mais pour une partit d’entre eux, une fois en état d’ivresse ils ne connaissent aucune limite.

Quoiqu il en soit , cet emballement est regrettable pour le jeune Mohamed , mais aussi pour Babu dont la mémoire va etre bafouée alors qu il n avait pas demandé à etre érigé en héros
C est quand meme dramatique cette manière qu ont les médias de s emballer sans meme recouper leurs infos , c est quand meme la base de leur métier !!Mention spéciale au Parisien qui est meme allé jusqu inventer des faits de toutes pièces pour faire le buzz sur la mort d un homme

Quoiqu il en soit , cet emballement est regrettable pour le jeune Mohamed , mais aussi pour Babu dont la mémoire va etre bafouée alors qu il n avait pas demandé à etre érigé en héros
C est quand meme dramatique cette manière qu ont les médias de s emballer sans meme recouper leurs infos , c est quand meme la base de leur métier !!Mention spéciale au Parisien qui est meme allé jusqu inventer des faits de toutes pièces pour faire le buzz sur la mort d un homme

ce sont les ministres MItterrand et Mariani qui passent pour des **** avec leur hagiographie de "babu" "heros mort pour sauver une jeune femme"

quel bande de bouffons racistes

et la RATP qui par bonté de coeur pour le prematurement proclamé heros s'est engagée a assumer les frais de celui qui s'avere etre un agresseur surement raciste

Les médias n'informe pas,mais font du sensationnelle.

Juste pour avoir plus de lecteur ou téléspectateur.

Comme une cour de récréation de primaire,c'est moi le premier pas toi.

Les médias n'informe pas,mais font du sensationnelle.

Juste pour avoir plus de lecteur ou téléspectateur.

Comme une cour de récréation de primaire,c'est moi le premier pas toi.

Les médias brossent surtout les gens dans le sens de leurs prejugés

musulman agresseur forcement

hindou victime forcement

la plupart des gens se sont construit une image mentale du monde heritée de ces medias et ces gens eprouvent un certain confort intellectuel quand on leur rapporte une histoire qui rentre dans leurs deux trois categories itnellectuelles

Sauf que les francais pensent que les hindous sont des pacifiques lol

Les médias brossent surtout les gens dans le sens de leurs prejugés

musulman agresseur forcement

hindou victime forcement

la plupart des gens se sont construit une image mentale du monde heritée de ces medias et ces gens eprouvent un certain confort intellectuel quand on leur rapporte une histoire qui rentre dans leurs deux trois categories itnellectuelles

Sauf que les francais pensent que les hindous sont des pacifiques lol

Les gens en France parfois sont aussi *** qu'une huître,ils croient tout de se que leur dit les reportages TV ou écrit.

Encore un arabe voleur,un hindou tout mignon etc..

Moi je voudrais bien voir la gueule de mariani mitterand et la RATP. :cool:

Alors, le fameux héros n'en était pas un ?

"Le dernier des hommes est mort", "les hommes défendent plus les femmes"...vous y etes allé vite en déclarations désabusées.

Les gens en France parfois sont aussi *** qu'une huître,ils croient tout de se que leur dit les reportages TV ou écrit.

Encore un arabe voleur,un hindou tout mignon etc..

Moi je voudrais bien voir la gueule de mariani mitterand et la RATP. :cool:

Concernant Miterrand et Mariani je savais qu'ils etaient pas brillants la c'est la confirmation

La RATP qui paie le defilé funéraire d'un agresseur : si MOhamed ne s'etait aps defendu il serait peut etre mort...

ca leur fera les pieds

Moi je dirais les indiens de paris se croient encore dans leur bled et pensent que la principale activité du week end sont les rixes Hindous vs MUslims

pas seulement entre Hindou et muslim,mais aussi Indien contre srilankais.

Concernant Miterrand et Mariani je savais qu'ils etaient pas brillants la c'est la confirmation

La RATP qui paie le defilé funéraire d'un agresseur : si MOhamed ne s'etait aps defendu il serait peut etre mort...

ca leur fera les pieds

Et le président de l’association des usager du transport,qui avait aussi dit des belles paroles sur le héros.

On a faillie avoir un nouveau "Omar ma tuer".

Té trop gentille,mérite un peu moins de considération cette bande de plouc.

J'ai hâte de voir la suite des épisodes.

µ
lE PIRE C4EST LE COMMENTAIRES DES gens sur le 20minutes, le Figaro : c'est une erreur , un complot

Mohamed est forcement le meurtrier lol

et meme s'il l'est pas ils trouvent agressif le fait de draguer des filles avec des bonbons...

µ
lE PIRE C4EST LE COMMENTAIRES DES gens sur le 20minutes, le Figaro : c'est une erreur , un complot

Mohamed est forcement le meurtrier lol

et meme s'il l'est pas ils trouvent agressif le fait de draguer des filles avec des bonbons...

C'est peut être dans leur religion sikh offrir des bonbons a une fille = viol.

Les commentaires de beauf faut que se soit l'arabe qui parle pas français donc pas intégré qui et coupable,les indigènes bien sur.

C'est peut être dans leur religion sikh offrir des bonbons a une fille = viol.

Les commentaires de beauf faut que se soit l'arabe qui parle pas français donc pas intégré qui et coupable,les indigènes bien sur.

Attends ils sont en train de decouvrir d'autres origines ils sont en train de dechanter :

la ils ont fait connaissance avec les ROMS

attend qu'ils fassent connaissance avec les Srilankais, indiens etc...

Attends ils sont en train de decouvrir d'autres origines ils sont en train de dechanter :

la ils ont fait connaissance avec les ROMS

attend qu'ils fassent connaissance avec les Srilankais, indiens etc...

Oué eux aussi sont contaminé,avec les chinois aussi des mafieux,Aubervilliers c'est PÉKIN,les polonais plombier etc..

Mais non eux il préfère le sidi Brahim l'arabe du coin,ouvert H24, même pour faire le bon coupable,au cas ou.

Moi je vois dans ma cité la guerre des TURC VS KURDE VS CHALDEEN.
INDE VS PAKISTAN,MALI VS SÉNÉGAL,etc..

Même les arabe on disparue.

Eh oui, encore une histoire bidon.
Cela dit, un gars n'a pas à aborder une fille pour lui proposer des bonbons; quand on prend le métro, on n'a pas à aller déranger les autres usagers point barre.

et le gars qui est mort c est pas parce qu il est indien, qu'il est sikh
encore vos préjugés a la noix; valez pas mieux que ceux qui catégorisent les arabes/musulmans

Un homme meurt dans le métro en défendant une jeune femme

"Jeudi soir, un homme monte dans une rame du métro de la ligne 7 à la station Stalingrad (Xe arrondissement) de Paris.

Il importune alors une jeune femme. Un voyageur intervient et s'interpose pour défendre la femme.

Le ton monte et les trois personnes descendent du métro à la station Crimée situé dans le XIXe arrondissement.

Les insultent pleuvent entre les deux hommes qui en viennent aux mains. Puis l'agresseur pousse sur les voies l'homme qui s'était interposé.

Il est électrocuté. Les secours arrivent très vite mais il est trop tard. L'homme est mort sur le coup.
Le suspect est toujours en fuite. L'enquête a été confiée à la brigade ferrée. Les policiers étudient les caméras de surveillance du métro. La scène a été filmée."

http://www.lepost.fr/article/2011/1...dans-le-metro-parisien-apres-une-bagarre.html

L'article plus complet:
http://www.leparisien.fr/faits-dive...-defendu-une-passagere-01-10-2011-1634068.php
Cette histoire est une totalement un mensonge, voici la vraie version,
l'homme qui a été tué, Babu (un indien), c'est lui l'agresseur, et l'homme qui a été accusé à tort (Mohammed) est en réalité la victime :

http://www.20minutes.fr/societe/803...etour-emballement-mediatique-politique-public

http://www.20minutes.fr/societe/801218-mort-babu-metro-version-agresseur

http://www.rtl.be/info/monde/france...metro-parisien-la-belle-histoire-s-assombrit/

Mais bon, c'est plus facile pour les médias d'accuser un maghrebin que d'accuser un indien.

Retour