Sanzo
VIB
mais la plupart des hommes seraient vivant
Espérons juste que ces hommes n'hurleront pas quand leur sur, fille ou femme se feront agresser sous l'indifférence générale
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mais la plupart des hommes seraient vivant
Je trouve ça vraiment courageux de la part du type d'avoir pris la défense d'une inconnue. De nos jours ce genre de comportement est très rare.
Certes il en est mort, mais au moins il est mort en homme.
La plupart des hommes auraient laissé la jeune femme se faire agresser sans intervenir.
Espérons juste que ces hommes n'hurleront pas quand leur sur, fille ou femme se feront agresser sous l'indifférence générale
OOOOPPPS Batman is DEAD!!!!
Je trouve ça vraiment courageux de la part du type d'avoir pris la défense d'une inconnue. De nos jours ce genre de comportement est très rare.
La plupart des hommes auraient laissé la jeune femme se faire agresser sans intervenir.
le pousseur est de type nord africain.....quel imbécile...
Depuis que je vis à Paris, j'ai jamais vu un français de souche ou un asiatique agressé des gens ou foutre la *****....C'est toujours les maghrebins, les Roms ou les blacks...tfouuu 3la tassila !!le pousseur est de type nord africain.....quel imbécile...
Depuis que je vis à Paris, j'ai jamais vu un français de souche ou un asiatique agressé des gens ou foutre la *****....C'est toujours les maghrebins, les Roms ou les blacks...tfouuu 3la tassila !!
J'allais dire "c'est presque prévisible "
On a beau dire mais ce sont rarement les gouers qui foutent la *****, ou qui importunent les demoiselles
Depuis que je vis à Paris, j'ai jamais vu un français de souche ou un asiatique agressé des gens ou foutre la *****....C'est toujours les maghrebins, les Roms ou les blacks...tfouuu 3la tassila !!
Un homme meurt dans le métro en défendant une jeune femme
"Jeudi soir, un homme monte dans une rame du métro de la ligne 7 à la station Stalingrad (Xe arrondissement) de Paris.
Il importune alors une jeune femme. Un voyageur intervient et s'interpose pour défendre la femme.
Le ton monte et les trois personnes descendent du métro à la station Crimée situé dans le XIXe arrondissement.
Les insultent pleuvent entre les deux hommes qui en viennent aux mains. Puis l'agresseur pousse sur les voies l'homme qui s'était interposé.
Il est électrocuté. Les secours arrivent très vite mais il est trop tard. L'homme est mort sur le coup.
Le suspect est toujours en fuite. L'enquête a été confiée à la brigade ferrée. Les policiers étudient les caméras de surveillance du métro. La scène a été filmée."
http://www.lepost.fr/article/2011/1...dans-le-metro-parisien-apres-une-bagarre.html
L'article plus complet:
http://www.leparisien.fr/faits-dive...-defendu-une-passagere-01-10-2011-1634068.php
C'est le genre de mentalité que je deteste!! Selon moi, chacun doit etre là pour aider son prochain ! :-SSinon, la logique est chacun sa ***** et Dieu pour tous. Triste constat.
Amine.Salama ya rabi.Allah y rahmou que Allah lui accorde le paradis à cet HOMME.
C'est le genre de mentalité que je deteste!! Selon moi, chacun doit etre là pour aider son prochain ! :-S
Amine.
Bien sur, qui ça ?j'ai un de tes prochains qui cherchent de l'aide , tu viens ou non ?
Bien sur, qui ça ?
mdr! pourquoi tu carricatures la chose? Tu sais très bien ce que je veux dire par "aider son prochain". D'ailleurs quand je croise un sdf je n'hésite pas à lui donner ce que j'ai sur moi plutot que faire semblant de ne pas le voir et la vie est belle! (ce que font beaucoup de personnes...trop de chacun pour soi c'est malheureux!)pourquoi tu demande qui ? c'est un de tes prochains , il dort sous un pont
Je ne vois pas ce que la gauche vient faire la dedans ?!!Que veux tu !
Les gardiens de la pensee nous interdisent de le crier haut et fort .
Les sales gaucho de ***** sont prets a tout pour defendre la racaille maghrebine, soit disant delaissee par la societe etc ...
Enfin
Je ne vois pas ce que la gauche vient faire la dedans ?!!
Je te rappelle que c'est la droite qui est au pouvoir depuis maintenant 10 ans...et le Senat a toujours été de Droite depuis 50 ans !
Au lieu de voter des lois pour lutter contre ces racailles...la Droite préfère s'attaquer aux étudiants étrangers et rendre quasi-impossible leur changement de statut en salariés...tout ça pour faire plaisir à l'extrême droite....pffff que des incompétents !
sur ce point là je suis plutot d'accord avec toi... Il faudrait plus d'encadrement dans le versement de ces prestations pour pouvoir donner plus à ceux qui en ont vraiment besoin!(toucher aux prestations sociales etc ...)
sur ce point là je suis plutot d'accord avec toi... Il faudrait plus d'encadrement dans le versement de ces prestations pour pouvoir donner plus à ceux qui en ont vraiment besoin!
Je ne sais pas... koul wa7ad ou kifach, donc je ne vais pas me prononcer... chaque cas est différent (et je ne parle pas que des familles d'origine maghrébine), donc les supprimer à TOUS ces parents, je pense que ca en mettrait certains dans un beau pétrin! Plus d'encadrement et d'aide "personnalisée" si je puis dire.non mais deja il faudrait supprmier les prestations aux parents dont les enfants sont des delinquants !
favoriser les familles qui investissent dans les etudes de leurs enfants et non pas dans la mercedes 220d pour aller frimer l'ete
Je ne sais pas... koul wa7ad ou kifach, donc je ne vais pas me prononcer... chaque cas est différent (et je ne parle pas que des familles d'origine maghrébine), donc les supprimer à TOUS ces parents, je pense que ca en mettrais certain dans un beau pétrin! Plus d'encadrement et d'aide "personnalisée" si je puis dire.
oui tu as surement raison après tout.moi je parle que des familles maghrebines et afrique subsaharienne qui sont les premiers fournisseurs de delinquants en france .
Il faut les mettre au pas
moi je parle que des familles maghrebines et afrique subsaharienne qui sont les premiers fournisseurs de delinquants en france .
Il faut les mettre au pas
C'est à cause des gens comme toi, qui mettent tout le monde dans le même sac, qu'il y a autant de racisme et de discrimination en France.
Les français "cas soc'" peuvent s'avérer parfois pire que les "maghrébins délinquants".
La droite cherche à créer une société élitiste qui donne à ceux qui ont déjà et qui enfonce ceux qui sont déjà dans la misère.
Sarko et ses compères n'ont rien réussi à faire en 5 ans... alors si la droite était si merveilleuse que ça, on le saurait je crois.
Maintenant, garde ton discours raciste pour tes confrères de droite.
Tu es hors sujet dans ce post.
ah la sociologue de comptoir , on t'attendait !
lis un peu les commentaires avant de venir avec ta science infuse !
tt le monde s'accorde a dire qu'il n'ya qu'une racaille maghrebine pour faire ce genre de choses !
les prisons en sont pleines
Si l'agresseur s'était appelé "françois" et le secoureur "mohamed" ça t'aurait bien embêter.
Les soulards qui trainent dans les bus/métros/RER et qui importunent les autres voyageurs, sont souvent des français d'après ce que j'ai pu voir.
Pourtant je ne me risquerai pas à faire une généralité sur les français alcooliques.
L'induction ne sera jamais une démonstration valable pour un exemple de la vie de tous les jours.
Désolé que tu sois soulard ou racaille en pleine forme...tu dois être jugé...y en a marre de cette dépénalisation des alcooliques, car soit disant ils sont pas dans leur état normalca m'aurait embeter si seulement ca aurait pu existe !
ouvre le journal bordel , ouvre les yeux sur la condition de tes semblables !
les soulards ne sont pas dans leur etat normal , ils ne peuvent pas etre juges comme normal !
maintenant toutes les racailles de la gare du nord chatelet etc .. sont en pleine forme
Désolé que tu sois soulard ou racaille en pleine forme...tu dois être jugé...y en a marre de cette dépénalisation des alcooliques, car soit disant ils sont pas dans leur état normal
mais arrête ton discours sarkoziste à deux balles.la gauche est responsable de la ***** ambiente du a la population francaise d'origine immigree !
l'anti racisme a tue tout ce qu'on pouvait avoir comme liberte de parole et surtout d'action (toucher aux prestations sociales etc ...)
la racaille maghrebine en France reste impunie , remplie nos prisons , tentent d'imposer leurs lois etc ..
arrete de me bassiner avec ton discours sur les etudiants etrangers , ca existe dans tous les pays normalement constitues comme les USA !
on interdit pas le changement de statut , on evite d'ouvrir une vanne a immigration non controlable !
mais arrête de discours sarkoziste à deux balles.
ça fait 10 ans que l'UMP est au pouvoir, rien ne les a empêché de lutter contre les racailles...au lieu de ça, comme d'habitude, ils ont préféré jouer au démagogiques et détourner le débat vers d'autres sujets (prestations sociales, bloquer les étudiants étrangers niveau Master et plus, caresser l'électorat du FN dans le sens du poil,...) pendant ce temps les racailles continuent à agresser les citoyens dans les transports en commun....sans être vraiment inquiétés.
c'est normal , les politiciens ont les mains lies par les gauchistes qui defendent les racailles en pretextant qu'ils sont delaisses etc ..
tu te rends compte de ce que tu dis ?!!! soit tu es vraiment stupide, soit on t'as trop bourré le crane dans les meetings de jeunes UMP.c'est normal , les politiciens ont les mains lies par les gauchistes qui defendent les racailles en pretextant qu'ils sont delaisses etc ..