Kiarabu
VIB
Non red1 a raison. On a beaucoup de mal à fantasmer sur une fille que l'on aime d'un amour pur et profond.
Mais les deux ne sont pas incompatibles normalement !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non red1 a raison. On a beaucoup de mal à fantasmer sur une fille que l'on aime d'un amour pur et profond.
Mais les deux ne sont pas incompatibles normalement !Certains hommes ont tendance a séparer la femme en deux catégories : la mère et la ****, alors que normalement une femme est censée représenter les deux aspects avec son conjoint. Si on est même pas capable d'avoir une vie sexuelle épanouie avec sa conjointe parce qu'on ose pas fantasmer sur elle pour je ne sais quelles raisons, c'est normal que l'infidélité existe malheureusement !
l'homme n'est pas non plus obligé de voir sa femme comme sa p***, quand même.....:e:
Peut être a-t-il été tellement déçu de son ex épouse que dès qu'il a vu
et qui saitt'as tellement d'hommes pas sérieux et qui refusent de s'engager que ça serait dommage de ne pas lui laisser sa chance
Tu doute de toi mimicracra ? :langue:
Moi je suis d'accord avec Choopinett, peut-etre que tu dois lui laisser une chance (en faisant gaffe quand même ) , tte façon moi je l'égorge si jamais il te fais du mal.
tte façon moi je l'égorge si jamais il te fais du mal.
Ya pas de loi, tout est possible...Je me posais une question à savoir si il était possible qu'un homme tombe rapidement amoureux d'une femme, je m'explique, dés le premier rdv, le gars vous dit kil est accro et veut vous épouser.
Sérieux, ça fait fuir!!!! ne serait-il pas entrain de se f***** un ti peu de ma g****??
ne le prends pas mal mais tu ne sais manifestement pas de quoi tu parles.Le coup de foudre, c'est plus sexuel qu'autre chose . . . Et puis ca dure jamais![]()
N'importe quoi ! Ca n'a rien à voir avec ca. Je dirai meme le contraire, les filles dont j'ai eu le coup de foudre, j'ai jamais réussi à fantasmer sur elle !
Au contraire, tu les mets sur un pied d'estal. Le faite meme de te dire qu'elle ai envie de coucher, ca te donne envie de vomir !
C pourquoi on voit des trucs chelou ac des mecs et leur nana 'sérieuse' et leur nanas pour les plans (lettre après P)
je certifies et j'atteste. le coup de foudre c'est complétement détaché du sexe. quand ça t'arrive tu oublies qu'elle a un corps, tu focalises plus sur son visage, ses expressions, ses yeux ...Non red1 a raison. On a beaucoup de mal à fantasmer sur une fille que l'on aime d'un amour pur et profond.
ne le prends pas mal mais tu ne sais manifestement pas de quoi tu parles.
je certifies et j'atteste. le coup de foudre c'est complétement détaché du sexe. quand ça t'arrive tu oublies qu'elle a un corps, tu focalises plus sur son visage, ses expressions, ses yeux ...
le coup de foudre ça met tellement une claque que ça diminue tes chances de concrétiser en te faisant perdre tous tes moyens, toutes tes certitudes.
Mais les deux ne sont pas incompatibles normalement !Certains hommes ont tendance a séparer la femme en deux catégories : la mère et la ****, alors que normalement une femme est censée représenter les deux aspects avec son conjoint. Si on est même pas capable d'avoir une vie sexuelle épanouie avec sa conjointe parce qu'on ose pas fantasmer sur elle pour je ne sais quelles raisons, c'est normal que l'infidélité existe malheureusement !
ne le prends pas mal mais tu ne sais manifestement pas de quoi tu parles.
je certifies et j'atteste. le coup de foudre c'est complétement détaché du sexe. quand ça t'arrive tu oublies qu'elle a un corps, tu focalises plus sur son visage, ses expressions, ses yeux ...
le coup de foudre ça met tellement une claque que ça diminue tes chances de concrétiser en te faisant perdre tous tes moyens, toutes tes certitudes.
Mais t folle ? La mere et la **** ???? Mais n'importe quoi.
C comme ca. Nous les hommes on a un rapport au sexe tres detaché. On peut etre fou dingue d'une fille, mais fou à en mourir et la tromper avec la voisine.
C comme ca.
Qd a la femme qu'on aime, le rapport au sexe est ... plus pur, plus respectueux.
mais si t'es dingue de la fille, fou d'elle, c que tu l'aimes non?? et pkoi être capable de la tromper avec la voisine??
Tu doute de toi mimicracra ? :langue:
Moi je suis d'accord avec Choopinett, peut-etre que tu dois lui laisser une chance (en faisant gaffe quand même ) , tte façon moi je l'égorge si jamais il te fais du mal.
mais si t'es dingue de la fille, fou d'elle, c que tu l'aimes non?? et pkoi être capable de la tromper avec la voisine??
C bizarre quand même, je n'aurais jamais cru, en même temps je sais pas ce que c le coup de foudre....
Oui d'accord avec les mecs, une femme dont on est fou , on s'en fout du sexe, et vraiment.
La serrer dans ses bras, ça vaut plus que tout.
Pck, autant les femmes j'ai l'impression que sexe et love c la meme chose. Nous c deux choses bien séparé dans notre esprit. Il y a une frontiere net. Un homme tombera rarement amoureux d'une fille dont il a décidé dans son esprit qu'elle n'est là que pour coucher.
Ta gentillesse te perdra un jour lol :langue:
En fait, on ne resonne pas pareil hommes/femmes,parce que les femmes ont besoin d'aimer fort pour faire l'amour .....enfin la plupart des femmes.
Paraît que beaucoup d'hommes ont 2 cerveaux, et que souvent c'est celui du bas qui les guident...c'est peut-être ça l'explication?
![]()
c pas que je doute de moi mon poupi mais voilà quoi, un homme qui te kiffe grave dés la première rencontre cnon??
aprés bon, en lisant les avis, je me dis que ça existe peut être mais n'empéche que je ne baisse pas la garde.....
tinkiet, sil me fait du mal, c moi qui le tue !loooooooooooool!!!
Lol, nan parce que Titesouris je lui parle depuis longtemps, et je sais qu'elle a une grande valeur, et qu'elle mérite.
chui pas comme ça avec tout le monde hein picabu :langue:
oui je savais ça mais au point d'idéaliser celle dont il tombent amoureux et ne pas pouvoir faire l'amour avec!! c cho les marrons là!!!
oui je savais ça mais au point d'idéaliser celle dont il tombent amoureux et ne pas pouvoir faire l'amour avec!! c cho les marrons là!!!
Oui. C pk certain homme apres avoir hum hum une fille sont trop deg de la fille.
lol souvent apres ils veulent partir, alors que la fille est là a vouloir des bisous et des caresses lol.
rassure toi, tu n'es pas la seule
mais, le jour où ça t'arrivera, crois moi, tu ne sais même plus où tu habites !!!!!
mam
pas bien pour la fille meskina.......![]()
Lol c'est mignon, tu vas le frapper avec tes petits poings :langue:
Exact. Tu l'idéalise grave. C pour cela qu'on peut vite etre decu lorsque la fille va avoir une attitude un peu sexuée lol.
Genre au premier rencard elle vient ac un décolleté de fou. OU qu'elle t'invite chez elle
Oui lol. C tres chaud. Je me souviens de ma premiere relation ac une fille dont j etais amoureux. Je paniquais. J'avais du mal à croire qu'un jour on se mariera et qu'apres hum hum.
Certain mecs me racontaient qu'apres le mariage et la nuit de noce, ils ont perdu grave en sentiment pour la fille. Ils auraient été fou amoureux des siecles du moment qu'il se passait rien de sexuel ac elle
jsais pas mais ça m'a l'air bizarre tout ça............ ya un pb psycholgique derrière quand même!
Non mais écoute pas la version du 1er, je suis plus d'accord avec celle de Pogoss je dirais mais c'est pas au point que qu'il ne veuille pas te faire l'amour! faut arrêter le thé à la menthe là pour certains
quand tu as le coup de foudre pour une personne, tu ne vois plus qu'elle et rien d'autre autour ne compte et évidemment que tu veux concrétiser en voulant faire des choses au lit avec la-dite personne!