Titesouris
VIB
Ben c la sacralité de la femme qu'on aime.
wé................................................ donc tu l'épouses et tu la poses à la maison comme une idole et tu lui fais des offrandes???:langue:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non mais écoute pas la version du 1er, je suis plus d'accord avec celle
quand tu as le coup de foudre pour une personne, tu ne vois plus qu'elle et rien d'autre autour ne compte et évidemment que tu veux concrétiser en voulant faire des choses au lit avec la-dite personne!
wé................................................ donc tu l'épouses et tu la poses à la maison comme une idole et tu lui fais des offrandes???:langue:
le thé à l'absinthe alors!!! lol
bah oui, logiquement le mec est fou de la miss, veut l'épouser (ou pas) pour concrétiser comme tu dis et il devrait l'aimer encore plus aprés pour la garder toute sa vie prés de lui.
Je crois que je vis encore sur la planéte bisounours moi concernant les hommes, bladi m'en apprends tous les jours des vertes et des pas mûres...
Ca oui, tu ne vois plus qu'elle ok, moi je vivais que pour elle même lol.
Mais non, tu ne veux pas la tarot lol, vu que tu l'idealise, après toi t'es une femme, on doit pas penser pareil, mais je t'assure qu'une femme que tu aime, t'a juste envie de la serrer dans tes bras allongé dans l'herbe sous les étoiles de minuit :langue:
lol.
Ben dans ce cas là crois les autres et leur histoire de bisounours. Et l'amour unique. Et tombez de vos nuages le jour ou vous allez découvrir que les hommes c des mechants
Ca oui, tu ne vois plus qu'elle ok, moi je vivais que pour elle même lol.
Mais non, tu ne veux pas la tarot lol, vu que tu l'idealise, après toi t'es une femme, on doit pas penser pareil, mais je t'assure qu'une femme que tu aime, t'a juste envie de la serrer dans tes bras allongé dans l'herbe sous les étoiles de minuit :langue:
donc les hommes sont des méchants??
le prends pas mal Red1, j'essaye juste de comprendre, jte jure que j'apprends des choses là!
C mignon en tout cas, mais c pas tous les jours qu'on tombe sur un homme qui va nous kiffer !!! c mon côté méfiance qui surgit!!!
Il existe? je sais seulement que tu risques des troubles si tu abuses de celui au "chiba" je sais pas trop si ça s'écrit comme ça?
apprend à le connaître et tu verras bien comment ça évolue!
Mdrr Poupou, je pense que j'ai pas la même expérience que toi concernant les relations homme/femme...je suis romantique pourtant et ce que tu décris là c'est ce que l'on vit quand on a 15ans et quand a pas encore eut de relations sexuelles!
un homme/une femme tu fais tout ce que tu décris plus haut et tu fini avec au lit ou ailleurs mais tu conclus bien par une relation charnelle!:langue:
j'éviterai de me chamailler avec toi vu que t'as tes règles :langue:
chiba = absinthe : D
j'éviterai de me chamailler avec toi vu que t'as tes règles :languette:
et après ça, l'homme redescends comme par hasard sur terre
celui du bas ne guide pas mais quand il s'allume il éteint l'autre. c'est pas pour rien que le corps de la femme est utilisé dans la com.Paraît que beaucoup d'hommes ont 2 cerveaux, et que souvent c'est celui du bas qui les guident... c'est peut-être ça l'explication?
Et ça t'a donné de l'inspiration? Baudelaire m'a donné envie d'essayer...Mais impossible d'en trouver en France!:langue:Ah bon? pour moi l'absinthe c'était l'alcool quo rendait fou en cas d'abus, pourquoi c'est autorisé au Maghreb alors? avec du thé...hé ben je me suis déjà "shootée" sans le savoir moi alors!
je crois au coup de foudre ...mais ce qui me dérange dans ce mot ce sont les 2 mots qui le composent" coup" et "foudre" !
les 2 font mal !
Ah bon? pour moi l'absinthe c'était l'alcool quo rendait fou en cas d'abus, pourquoi c'est autorisé au Maghreb alors? avec du thé...hé ben je me suis déjà "shootée" sans le savoir moi alors!
Et ça t'a donné de l'inspiration? Baudelaire m'a donné envie d'essayer...Mais impossible d'en trouver en France!:langue:
c la plante en fait, et on en fait de l'alcool, mais utilisée sous forme de plante, elle n'a pas de csquences sur l'état psychlogique.
tu rigoles là?? chiba ça se vend partout dans les marchés d'arabe, ici en france..Ah zut alors! j'en achèterais lors de mon prochain séjour au bled, Aube, toi tu te charges de trouvé quelqu'un qui sache la distillée?
Bonjour ma chère Nassou...Plus fraîche qu'hier!Mdrrr Aube, euh bah à vrai dire le thé n'étant pas ma boisson préférée j'en ai hélas pas abusé...si j'avais sue que c'était ça par contre!
ps: bijour ma belle, bien reposée?
tu rigoles là?? chiba ça se vend partout dans les marchés d'arabe, ici en france..
Bonjour ma chère Nassou...Plus fraîche qu'hier!; )
Quel goût ça a l'absinthe, quand elle ne convoque pas les muses? Amer?
non c'est clair. c'est juste que ça fait perdre ses moyens et que ça rend idiot d'être amoureux mais comme je l'ai dit quand le cerveau du bas s'allume celui du haut s'éteint. et vu que celui du bas s'allume pour un rien...Non mais écoute pas la version du 1er, je suis plus d'accord avec celle de Pogoss je dirais mais c'est pas au point que qu'il ne veuille pas te faire l'amour! faut arrêter le thé à la menthe là pour certains
quand tu as le coup de foudre pour une personne, tu ne vois plus qu'elle et rien d'autre autour ne compte et évidemment que tu veux concrétiser en voulant faire des choses au lit avec la-dite personne!
Bonjour ma chère Nassou...Plus fraîche qu'hier!
Quel goût ça a l'absinthe, quand elle ne convoque pas les muses? Amer?
Nan nan je suis sérieuse! je ne vais jamais au marché! sauf une fois l'an et encore quand je fais une descente avec quelques copines pour aller s'acheter des produits spécial hammam! je ne fréquente pas "les miens" ni les lieux où ils vont je t'assure!
quand je viens à Paris, si ça tombe un jour de marché et que ma mère "m'oblige" à l y emmener, j y traînes pas et du coup on s'arrête plutôt au rayon fruits et légumes, boucherie, poissonnerie etc etc et hop on ressort
L'amour fou est une ivresse permanente...Je suis pile dans le sujet!:langue:franchement les femmes vous faites fort
détournement majeur de discussion
de l'amour fou on passe à l'absinthe
c'est pour ça que les hommes nous adorent
L'élixir breton...On dit que les Dieux s'en régalent...L'hydromel est un plus joli nom, quant au goût, je te crois sur parole, sobre que je suis!Alors là j'en ai aucune idée, je pourrais te parler du goût doux et mielleux du chouchen quand tu le bois et qui te casse sans que tu t'en rende compte tellement c'est doux à boire:langue:
L'amour fou est une ivresse permanente...Je suis pile dans le sujet!:langue:
Pour l'instant, je plane encore, et ça fait longtemps que ça dure...L'amour une ivresse, mais dans chaque ivresse tu te reveilles avec la gueule de bois.
oui y a toutes sortes de thés.Il existe? je sais seulement que tu risques des troubles si tu abuses de celui au "chiba" je sais pas trop si ça s'écrit comme ça?
sinon d'accord avec toi pour le reste, ne te fies pas trop à ce que des mâles frustrés écrivent ici...
apprend à le connaître et tu verras bien comment ça évolue!
Pour l'instant, je plane encore, et ça fait longtemps que ça dure...
Oiseau de mauvaise augure!
non c'est clair. c'est juste que ça fait perdre ses moyens et que ça rend idiot d'être amoureux mais comme je l'ai dit quand le cerveau du bas s'allume celui du haut s'éteint. et vu que celui du bas s'allume pour un rien...
là ou je comprend red_1 c'est qu'en dehors du contact tu ne penses pas à coucher avec elle par contre dès que tu l'embrasses tu ne penses qu'à ça.
en général il faut une bonne semaine de sexe pour stabiliser la relation et commencer à utiliser le cerveau du haut et avoir un vrai jugement sur la relation qu'on a.