je ne crois pas qu il y a que des losser sur le forum. la preuve moi??? Moi pas comprendre....il manque des mots?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je ne crois pas qu il y a que des losser sur le forum. la preuve moi??? Moi pas comprendre....il manque des mots?
je ne crois pas qu il y a que des losser sur le forum. la preuve moi
Après tu a ceux qui viennent toquer avec leur parents mais qui ont mis des couches, le trac --', c'est les parents qui vont négocier pour lui .
Un vrai rajél tu le reconnais au toctoc. Faut qu'il toc franchement, genre déterminé. Le daron de la fille quand il entend ce toctoc puissant il va sursauter : " wow woooow doucement la porte, wach l'boulice aww ? " Dé-TER-MI-Né
non c est de l autoestimeCmt tu te l'a raconte
Et toi dis nous tu "toquera" comment ?
PS: moi aussi je peux être berguagua
Moi je toquerai pas, je défonce la porte direct: c'est un braquage Tellement sûr de moi ce jour là, ça ne peut-être qu'elle 5 min maxi et je ressors avec ma doudouya sous le bras et elle en train de gigoter et me balancer des amabilités en moitié français moitié espagnol.
... Qui assume, ça existe?
Tu viens rarement mais quand tu viens tu es en boucle sur les maghrébines."assumer " un mot qui n'existe plus chez bcq de maghrebine remplacer par " mythomanie " et " hypocrisie "
une femme
de s'engager
de prendre ses responsabilités en tant que gars zut
d'aller chez le père de la fille et de faire les choses bien ... etc
Mdr j'avoue on dirait que les femmes sont manchotes...T'assumer, pourquoi, t'es retardée mentale??
Mdr j'avoue on dirait que les femmes sont manchotes...
Quel riche trainerai sur ce forum de looser
Pour toi a partir de quel salaire est-on riche ?
Je kiff t'es une killeuzDes centaines de milliers d'euro ou dollars par mois
Je kiff t'es une killeuz
Mais grave, faut un roturier, un rentier la base mdrC'est tt à fait plausible
Mais grave, faut un roturier, un rentier la base mdr
T'iras faire les boutiques avec sa CB comme ça vous vous croisez pasOuai mais il doit aller travailler....je ne le veux pas coller à mes pieds non plus
T'iras faire les boutiques avec sa CB comme ça vous vous croisez pas
Soirée Ferrero rocher mdr ça va tu vas même pouvoir faire des galas de charité au frais du roi ^^Suis pas fan de shopping!
J'irais voyager! Je ferais des soirées mondaines afin d'épater le voisinage....
Soirée Ferrero rocher mdr ça va tu vas même pouvoir faire des galas de charité au frais du roi ^^
Ca m étonne de trouver une perleça dépend de la personne comme l a signalé @Lilyla si on trouve la perle on s engage.
... Qui assume, ça existe?
Tu viens rarement mais quand tu viens tu es en boucle sur les maghrébines.
Les gens oublient que leurs propres mères ou sœurs sont des maghrébines en fonction de l'origine.
Raisonnement stupide et simpliste.
On peut pas débattre sur un sujet sans que ça part en jugement de valeur sur la maghrébine.
On a compris tkt, pour toi maghrébine = hypocrite, myto, tasspé même si tu veux ... J'espère pour toi que tu tiens pas ce discours en public devant elles car tu donnes envie qu'on te fasse ravaler ta langue. Mais bon c'est un forum fais toi plaiz et continues à raser les murs en irl en marinant dans ton seum contre la maghrébine...
tu la trouveras inchallahCa m étonne de trouver une perle
Mais j'ai l'impression + on avance - y a des gars qui font ses démarches, et veulent que JOUER JOUER JOUER
Avoue que tu exagères un peu sur la femme maghrébine. Tu as peut être eu une mauvaise expérience mais faut pas généraliser... Mais tkl peacetrankil lanabod .
pkoi tu dis ca ca na rien a voir avec une mauvaise experience tu sor ou cette replique bidon . tu me dis que j'exagere pfff t a l'ouest ou tu vis dans un monde qui sappelle le paradis ou t naive !!!Avoue que tu exagères un peu sur la femme maghrébine. Tu as peut être eu une mauvaise expérience mais faut pas généraliser... Mais tkl peace
Il y a une partie qui se tient plus ou moins bien redoutant la colère de la belle-famille ... et les meilleurs s'auto-contraignants pour eux (ils ont une conscience). C'est rare dans la mesure où chez nous les garçons sont éduqués le plus souvent dans l'irresponsabilité, le fait de naître avec un zizi excuserait tout.
Y'a qu'ici que j'ai découvert cette notion de maghrébine, c'est surprenant.Venant d'une maghrébine c'est à mourir de rire ...
Je vois pas pourquoi un Homme n'assumerait pas.
ou?tu la trouveras inchallah
Dans une pochette surprise ...