j ai compté sur papa noël mais il m a rien offert cette annéeDans une pochette surprise ...
go à auchan demain tu vas trouver ta hlilou qui t'attend
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j ai compté sur papa noël mais il m a rien offert cette annéeDans une pochette surprise ...
go à auchan demain tu vas trouver ta hlilou qui t'attend
Attend y'a eu du retard pour toi, y'a encore des colis qui vont arriver pour toi demain via chronopost.j ai compté sur papa noël mais il m a rien offert cette année
non j arrive pas dormir j ai trop hâte de savoir qui ce on m porte dans ce colisAttend y'a eu du retard pour toi, y'a encore des colis qui vont arriver pour toi demain via chronopost.
Barbie va bientôt faire son entrée chez toi, bientôt 2016 c'est elle qui va toquer à ta porte et venir te khtob OKLM...
Dors bien et ne rates pas le facteur demain... Un gros paquet t'attends
ds un jardin où il y a des fleurs qui n attendent que kk1 vienne les cueillir.
Mdr tu m'as fait rire. Miskin y'a rhehhhhhhhhhhhhhhh dommage je sais pas écrire en darija ça passe mieux fhemt rhehhh ?non j arrive pas dormir j ai trop hâte de savoir qui ce on m porte dans ce colis
mais pas des fleurs épineuses quand mêmeds un jardin où il y a des fleurs qui n attendent que kk1 vienne les cueillir.
je rigole , j ai pas besoin de perle , j en ai déjà mais pas une perle c est une fille comme les autres fillesMdr tu m'as fait rire. Miskin y'a rhehhhhhhhhhhhhhhh dommage je sais pas écrire en darija ça passe mieux fhemt rhehhh ?
Mais plus sérieusement, bouge toi si tu veux trouver ta perle, elle va pas toquer à ta porte. Faut arrêter de croire au père de nawelle. Si tu bouges pas ton Ptit fessier tu vas prendre racine chez toi et SEUL
Si je reformule tu as déjà klk un ou tu veux juste une fille normale ?je rigole , j ai pas besoin de perle , j en ai déjà mais pas une perle c est une fille comme les autres filles
j ai déjà quelqu'une mais je cherche une perle moiSi je reformule tu as déjà klk un ou tu veux juste une fille normale ?
Si tu as déjà une copine, Barka Bel tmesskhire
Tu es multi-prise. Tu butines telle une abeille mais en vrai t'es un sérak Zit... J'apporte le baygon, parasite vaj ai déjà quelqu'une mais je cherche une perle moi
je fais ce que je veux de ma vie petite curieuseTu es multi-prise. Tu butines telle une abeille mais en vrai t'es un sérak Zit... J'apporte le baygon, parasite va
C'est clair... Cela ne nous regarde pas, tu peux sortir avec deux femmes en même temps... Cela ne nous regarde pas ...je fais ce que je veux de ma vie petite curieuse
moi j aime bien le miel de toutes les fleursC'est clair... Cela ne nous regarde pas, tu peux sortir avec deux femmes en même temps... Cela ne nous regarde pas ...
... On me dit à l'oreillette 3 femmes et des frangines... Mais cela ne nous regarde pas
Au moins tu as l'honnêteté de préciser tes penchants...moi j aime bien le miel de toutes les fleurs
je suis franc comme l eau pure et netteAu moins tu as l'honnêteté de préciser tes penchants...
Tu trouveras tes perles car y'a toujours un bon public pour tout...
t'es un 3afrit nta 999 coïncidenceje suis franc comme l eau pure et nette
je peux etre bien aussi 888t'es un 3afrit nta 999 coïncidence
Je te verrais plus en 666je peux etre bien aussi 888
ou 777 orangeJe te verrais plus en 666
Ou pas vas pas trop loin non plus reste dans le thème.ou 777 orange
Non je suis une grande navire expérimenté en la matièreOu pas vas pas trop loin non plus reste dans le thème.
Mais pour revenir au sujet, tu es en mode petite navire en attendant des mets plus fins
hahaha 3lach?Ça veut dire qu'elles ont toutes des moustaches et des barbes... surtout les vieilles tantes
Lol pour remplir le ventre vous assumez (jte taquine hein ^^)Qui assume la responsabilité de manger une bonne Rfissa de sa cherie mieux que moi?
Non, je suis unique dans ce domaine
tu es op pr m'aider?De la grammaire, cod coi complément d'agent tout ça ?
Il y'en a, il faut juste avoir le flair ^^.
Mdrrrrr sacré toi !Après tu a ceux qui viennent toquer avec leur parents mais qui ont mis des couches, le trac --', c'est les parents qui vont négocier pour lui .
Un vrai rajél tu le reconnais au toctoc. Faut qu'il toc franchement, genre déterminé. Le daron de la fille quand il entend ce toctoc puissant il va sursauter : " wow woooow doucement la porte, wach l'boulice aww ? " Dé-TER-MI-Né
Tu es bête ou tu le fait exprès?T'assumer, pourquoi, t'es retardée mentale??
En espérant que c'est la bonne! lolJe me pose aussi la question car je n'en ai pas croisé intimement mais les gens autour de moi veulent me rassurer et me disent que ça existe et que je dois patienter en attendant mon tour ...
j'ai pas été assez sage cette année. ..2016...
Y en a a la pelle...Venant d'une maghrébine c'est à mourir de rire ...
Je vois pas pourquoi un Homme n'assumerait pas.
J'en suis surtu es juste tombee sur des gamins qui n ont aucune valeur.
cela ne sert a rien de leur trouver des excuses.
c est que tu n as pas encore croiser le chemin de celui qui t es destine.
il ne faut pas tout mélangé non plusIl y a une partie qui se tient plus ou moins bien redoutant la colère de la belle-famille ... et les meilleurs s'auto-contraignants pour eux (ils ont une conscience). C'est rare dans la mesure où chez nous les garçons sont éduqués le plus souvent dans l'irresponsabilité, le fait de naître avec un zizi excuserait tout.
Tu es bête ou tu le fait exprès?
J'ai déjà répondu, je n'ai pas besoin de quelqu'un qui me paie tel chose ou tel autreTu es bête ou tu le fais exprès?
(j'ai corrigé une petite erreur de conjugaison.De rien )
J'ai déjà répondu, je n'ai pas besoin de quelqu'un qui me paie tel chose ou tel autre
Je parle de la personne qui n'assume pas au point d'aller voir le père c'est tout
ce n'est pas contre toi mais contre ses gars là
Après la vie continue, il y a de tt dans ce monde...
Oui tout à fait d'accord avec toi ma belle. Encore faut-il trouver The Future...Ah , désolée, je t'avais mal compris!
Hmmm... ben peut être il faut être un peu exigeante dès le départ et si le mec n'est pas prêt après une certaine période, tu zappes... il ne faudrait pas enchainer les rencontres, il vaudra mieux savoir être célibataire et te mettre avec quelqu'un uniquement parce qu'il y a de l'amour entre vous deux, ça aide mieux à se projeter vers l'avenir, les autres rencontres restent un peu trop "aléatoires" et le risque que ça ne marche pas (ne pas conclure des fiançailles) est plus grand...
Après, peut être il faudra également apprendre à dire ce qu'on veut, de ne pas avoir peur et même ouvrir ce sujet avec le mec concerné....
que veut tu dire par " Il y a une partie qui se tient plus ou moins bien redoutant la colère de la belle-famille ... et les meilleurs s'auto-contraignants pour eux (ils ont une conscience)."Qu'est-ce que tu penses que je mélange @Chichow ?
C'est en référence aux propos de @N3alChetane décrivant l'homme apeuré au moment d'aller demander la main au père de la femme. Il y a des hommes qui ont besoin de cette pression extérieure pour traiter correctement une femme.que veut tu dire par " Il y a une partie qui se tient plus ou moins bien redoutant la colère de la belle-famille ... et les meilleurs s'auto-contraignants pour eux (ils ont une conscience)."
il vaudra mieux savoir être célibataire et te mettre avec quelqu'un uniquement parce qu'il y a de l'amour entre vous deux, ça aide mieux à se projeter vers l'avenir
S'aimer avant de se mettre ensemble?
S'aimer avant de se connaître?
S'aimer de loin d'un amour platonique?
Comment est ce possible??
Si tu ne connais pas la personne comment ce sentiment peux exister?Ben quand ce sentiment existe... il existe, c'est tout.... qui parle de s'aimer de loin?
Rencontre puis amour cest le chemibement logique, si non on parle d'autre critères et non de l'amour.. il ne faudrait pas enchainer les rencontres, il vaudra mieux savoir être célibataire et te mettre avec quelqu'un uniquement parce qu'il y a de l'amour entre vous deux,
S'aimer avant de se mettre ensemble?
S'aimer avant de se connaître?
S'aimer de loin d'un amour platonique?
Comment est ce possible??
Et le rêve n'a pas de limites..l'imagination a tout les droits ..