Un homme...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chichow
  • Date de début Date de début
j ai compté sur papa noël mais il m a rien offert cette année:D
Attend y'a eu du retard pour toi, y'a encore des colis qui vont arriver pour toi demain via chronopost.
Barbie va bientôt faire son entrée chez toi, bientôt 2016 c'est elle qui va toquer à ta porte et venir te khtob OKLM...
Dors bien et ne rates pas le facteur demain... Un gros paquet t'attends :D

Attend y'a eu du retard pour toi, y'a encore des colis qui vont arriver pour toi demain via chronopost.
Barbie va bientôt faire son entrée chez toi, bientôt 2016 c'est elle qui va toquer à ta porte et venir te khtob OKLM...
Dors bien et ne rates pas le facteur demain... Un gros paquet t'attends :D
non j arrive pas dormir j ai trop hâte de savoir qui ce on m porte dans ce colis:D

non j arrive pas dormir j ai trop hâte de savoir qui ce on m porte dans ce colis:D
Mdr tu m'as fait rire. Miskin y'a rhehhhhhhhhhhhhhhh dommage je sais pas écrire en darija ça passe mieux fhemt rhehhh ?
Mais plus sérieusement, bouge toi si tu veux trouver ta perle, elle va pas toquer à ta porte. Faut arrêter de croire au père de nawelle. Si tu bouges pas ton Ptit fessier tu vas prendre racine chez toi et SEUL

Mdr tu m'as fait rire. Miskin y'a rhehhhhhhhhhhhhhhh dommage je sais pas écrire en darija ça passe mieux fhemt rhehhh ?
Mais plus sérieusement, bouge toi si tu veux trouver ta perle, elle va pas toquer à ta porte. Faut arrêter de croire au père de nawelle. Si tu bouges pas ton Ptit fessier tu vas prendre racine chez toi et SEUL
je rigole , j ai pas besoin de perle , j en ai déjà mais pas une perle c est une fille comme les autres filles:D

Ça veut dire qu'elles ont toutes des moustaches et des barbes:D... surtout les vieilles tantes
hahaha 3lach?
Qui assume la responsabilité de manger une bonne Rfissa de sa cherie mieux que moi?
Non, je suis unique dans ce domaine
Lol pour remplir le ventre vous assumez (jte taquine hein ^^)
De la grammaire, cod coi complément d'agent tout ça ?

Il y'en a, il faut juste avoir le flair ^^.
tu es op pr m'aider?
Après tu a ceux qui viennent toquer avec leur parents mais qui ont mis des couches, le trac --', c'est les parents qui vont négocier pour lui .

Un vrai rajél tu le reconnais au toctoc. Faut qu'il toc franchement, genre déterminé. Le daron de la fille quand il entend ce toctoc puissant il va sursauter : " wow woooow doucement la porte, wach l'boulice aww ? " Dé-TER-MI-Né
Mdrrrrr sacré toi ! :p
T'assumer, pourquoi, t'es retardée mentale??
Tu es bête ou tu le fait exprès?
Je me pose aussi la question car je n'en ai pas croisé intimement mais les gens autour de moi veulent me rassurer et me disent que ça existe et que je dois patienter en attendant mon tour ...

j'ai pas été assez sage cette année. ..2016...
En espérant que c'est la bonne! lol
Venant d'une maghrébine c'est à mourir de rire ...

Je vois pas pourquoi un Homme n'assumerait pas.
Y en a a la pelle...
tu es juste tombee sur des gamins qui n ont aucune valeur.

cela ne sert a rien de leur trouver des excuses.

c est que tu n as pas encore croiser le chemin de celui qui t es destine.
J'en suis sur ;)
Il y a une partie qui se tient plus ou moins bien redoutant la colère de la belle-famille ... et les meilleurs s'auto-contraignants pour eux (ils ont une conscience). C'est rare dans la mesure où chez nous les garçons sont éduqués le plus souvent dans l'irresponsabilité, le fait de naître avec un zizi excuserait tout.
il ne faut pas tout mélangé non plus
Après il y a ce "laisser aller" mais quand c'est hram bah c'est hram pour l'homme et pr la femme! Basta

Tu es bête ou tu le fais exprès?

(j'ai corrigé une petite erreur de conjugaison.De rien :mignon: )
J'ai déjà répondu, je n'ai pas besoin de quelqu'un qui me paie tel chose ou tel autre
Je parle de la personne qui n'assume pas au point d'aller voir le père c'est tout
ce n'est pas contre toi mais contre ses gars là
Après la vie continue, il y a de tt dans ce monde...

J'ai déjà répondu, je n'ai pas besoin de quelqu'un qui me paie tel chose ou tel autre
Je parle de la personne qui n'assume pas au point d'aller voir le père c'est tout
ce n'est pas contre toi mais contre ses gars là
Après la vie continue, il y a de tt dans ce monde...

Ah , désolée, je t'avais mal compris! :cool:

Hmmm... ben peut être il faut être un peu exigeante dès le départ et si le mec n'est pas prêt après une certaine période, tu zappes... il ne faudrait pas enchainer les rencontres, il vaudra mieux savoir être célibataire et te mettre avec quelqu'un uniquement parce qu'il y a de l'amour entre vous deux, ça aide mieux à se projeter vers l'avenir, les autres rencontres restent un peu trop "aléatoires" et le risque que ça ne marche pas (ne pas conclure des fiançailles) est plus grand...

Après, peut être il faudra également apprendre à dire ce qu'on veut, de ne pas avoir peur et même ouvrir ce sujet avec le mec concerné....

Ah , désolée, je t'avais mal compris! :cool:

Hmmm... ben peut être il faut être un peu exigeante dès le départ et si le mec n'est pas prêt après une certaine période, tu zappes... il ne faudrait pas enchainer les rencontres, il vaudra mieux savoir être célibataire et te mettre avec quelqu'un uniquement parce qu'il y a de l'amour entre vous deux, ça aide mieux à se projeter vers l'avenir, les autres rencontres restent un peu trop "aléatoires" et le risque que ça ne marche pas (ne pas conclure des fiançailles) est plus grand...

Après, peut être il faudra également apprendre à dire ce qu'on veut, de ne pas avoir peur et même ouvrir ce sujet avec le mec concerné....
Oui tout à fait d'accord avec toi ma belle. Encore faut-il trouver The Future...
C'était juste une remarque, je suis célib' et fière, je m'en sors comme une grande :intello: Lol! Mais ne désespérons pas, il y en a qui ont des bons principes al hamdoulillah

que veut tu dire par " Il y a une partie qui se tient plus ou moins bien redoutant la colère de la belle-famille ... et les meilleurs s'auto-contraignants pour eux (ils ont une conscience)."
C'est en référence aux propos de @N3alChetane décrivant l'homme apeuré au moment d'aller demander la main au père de la femme. Il y a des hommes qui ont besoin de cette pression extérieure pour traiter correctement une femme.
D'autres, ils sont rares, restent corrects envers l'épouse non pas parce qu'ils craignent la belle-famille (d'être traîné en justice et risquer un scandale au boulot ou que sais-je) mais par acquit de conscience. On pourrait faire l'analogie avec l'histoire du pédophile gracié au Maroc, c'est uniquement suite au scandale international que le roi a revu sa position ... ou en classe, y'a des enfants qui ont besoin d'un étayage permanent pour avancer alors que d'autres sont plus autonomes (les règles sont intériorisées).

Ben quand ce sentiment existe... il existe, c'est tout.... qui parle de s'aimer de loin? o_O
Si tu ne connais pas la personne comment ce sentiment peux exister?

Tu dis:
. il ne faudrait pas enchainer les rencontres, il vaudra mieux savoir être célibataire et te mettre avec quelqu'un uniquement parce qu'il y a de l'amour entre vous deux,
Rencontre puis amour cest le chemibement logique, si non on parle d'autre critères et non de l'amour.

Retour