Un militaire ouvre le feu paris

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion linalina27
  • Date de début Date de début
Ca me laisse pensive... Même quand ça se passe en public, au vu et au su de tout le monde, que tout le monde a bien entendu ce qu'il y avait à entendre ou vu ce qu'il y avait à voir... il y en a toujours pour affirmer que "c'était pas vrai, qu' il y a eu manipulation, il y a eu complooooot !!" - et tout ça sans avoir été sur place à ce moment là. Y en a même le nez dans le caca il seraient prêts à dire que "non, c'est pas du caca" juste parce que ça ne leur plait pas d'avoir le nez dans la m... qu'ils aiment la désinformation et à force de le dire, ils seraient même prêts à y croire eux même.
Faut vous mettre en tête qu'il y a des terroristes islamistes, ils existent, c'est pas un fantasme - ça ne sert à rien de détourner les yeux de quelque chose, de mettre sa tête sous la couverture et d'affirmer que ça n'existe pas en voulant y croire très fort pour que ça disparaisse.

J'y étais sur place à ce moment là (18ème).
Donc après si tu veux me traiter de complotiste c'est comme tu veux :)

Une pensee pour @soumiyah qui bosse dans le coin..
Je viens de voir ton msg
Non du tout je bosse vers châtelet là
ça me fait penser au gars qui a aussi crié Allah o akbar devant un commissariat dans le 18ème...
lui par contre on lui a lachement tiré dessus... et il est mort.

Après avoir fouillé ses affaires, ils ont trouvé un mot avec biensur une allégence à Daesh, histoire de justifier sa mort.
Ah bon ?? Ca s'est passé quand ??
Tfou

alors qu'est ce qui c'est passe!!????
ouai aujourd'hui j'etais sur une autre planete...

Un gars s'est précipité sur une patrouille vigipirate dans les escaliers du Carroussel du Louvre avec un couteau. Il a blessé à la tête l'un des militaires. Un de ses collègues a tiré. Le gars s'est pris une balle dans l'abdomen, il est à l'hôpital entre la vie et la mort.

Bon, en même temps, je comprends la réaction des militaires : le gars les attaque au couteau, blesse un de leurs collègues... De ce que j'ai lu, ils auraient d'abord tenté de le maîtriser à mains nues avant de faire feu. Bravo pour leur sang froid.

Immédiatement, le périmètre est bouclé, quelque 1.250 visiteurs du Louvre sont confinés et notamment invités à s’assoir sur le sol par les autorités, comme en témoigne cette autre photo prise par un touriste chinois et diffusée par itvnews.

Super pour relancer le tourisme, tout ça !

.

J'ai jamais dit ça... (que les terroristes islamistes n'existent pas).
Mais bon c'est pas grave.

Il y a des attentats chaques jours lies aux terroristes islamistes. Dans d'innombrables documents et videos, ils appellent aux attaques de ce genre (cibler la france, les infideles, les forces de securite par tout les moyens possibles). Et quand ce genre d'attaques le scenario le plus probable pour vous c'est......un complot mais pas les terroristes? vraiment? c'est vrai que vous ne l'avez pas dit mais vous donnez serieusement l'impression qu'ils n'existent pas (ou s'ils existent, ils sont manipules ou crees par d'autres complots)

Selon Bernard Cazeneuve, le Premier ministre français, il s'agit "visiblement" d'une "attaque à caractère terroriste"

Se qu'il veut dire par la c'est que si c'est musulman c'est terroriste ? Sinon c'est qu'un fou ?

Plus c'est gros, mieux ça passe.

Ah ah ! Comme les films que vous vous faites et avec lesquels vous entretenez votre paranoïa ? Genre y a pas un seul terroriste islamiste sur Terre, tout ça c'est rien qu'une invention des médias et de tous ceux qui tirent les ficelles dans l'oooooommmbre !!!! ouuuuuuhhhhh !!!!
Tous ceux qui ont été témoins et victimes de leurs actes sont à leur solde, les machettes sont systématiquement mises dans les mains des gars post mortem, les kalash pareil- les pauvres gars qui chillaient tranquilles, leur seul tort c'est d'être basané, ou pire d'être basané et d'en savoir trop (savoir quoi ? mystère) . Tous des innocents, juste pas eu de chance : là au mauvais endroit au mauvais moment - bah oui. Et ça pour vous c'est pas gros ?

extrait
<Une deuxième personne a été interpellée.
Son implication sera déterminée par le procureur de la République.
La section antiterroriste du parquet de Paris a ouvert une enquête en flagrance du chef de tentatives d'assassinats aggravées en relation avec une entreprise terroriste.
Les investigations sont confiées à la section antiterroriste de la brigade criminelle de la police judiciaire de Paris (SAT) et à la Direction générale de la sécurité intérieure (DGSI).>

le figaro

mam

Ah ah ! Comme les films que vous vous faites et avec lesquels vous entretenez votre paranoïa ? Genre y a pas un seul terroriste islamiste sur Terre, tout ça c'est rien qu'une invention des médias et de tous ceux qui tirent les ficelles dans l'oooooommmbre !!!! ouuuuuuhhhhh !!!!
Tous ceux qui ont été témoins et victimes de leurs actes sont à leur solde, les machettes sont systématiquement mises dans les mains des gars post mortem, les kalash pareil- les pauvres gars qui chillaient tranquilles, leur seul tort c'est d'être basané, ou pire d'être basané et d'en savoir trop (savoir quoi ? mystère) . Tous des innocents, juste pas eu de chance : là au mauvais endroit au mauvais moment - bah oui. Et ça pour vous c'est pas gros ?

pourquoi tu t'enerves?

On discute c'est tout...

J'ai le droit de penser que les complots existent... comme tu as le droit de penser que cela n'existe pas.

Je vais t'avouer le fond de ma pensée : pour moi les dernieres "vraies" attaques terroriste islamiste datent de 1995 (RER B A PARIS).

Les falses flag existent bel et bien...
Nous en avons des preuves.

Mais c'est plus facil d'être un mouton et suivre la masse que de croire à d'éventuel complot.

Il y a des attentats chaques jours lies aux terroristes islamistes. Dans d'innombrables documents et videos, ils appellent aux attaques de ce genre (cibler la france, les infideles, les forces de securite par tout les moyens possibles). Et quand ce genre d'attaques le scenario le plus probable pour vous c'est......un complot mais pas les terroristes? vraiment? c'est vrai que vous ne l'avez pas dit mais vous donnez serieusement l'impression qu'ils n'existent pas (ou s'ils existent, ils sont manipules ou crees par d'autres complots)

Retour