Y en a qui ont une capacité à être dans un déni assez dingue. Et on sent qu'ils y croient, c'est limite pathologique pour moi.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ca me laisse pensive... Même quand ça se passe en public, au vu et au su de tout le monde, que tout le monde a bien entendu ce qu'il y avait à entendre ou vu ce qu'il y avait à voir... il y en a toujours pour affirmer que "c'était pas vrai, qu' il y a eu manipulation, il y a eu complooooot !!" - et tout ça sans avoir été sur place à ce moment là. Y en a même le nez dans le caca il seraient prêts à dire que "non, c'est pas du caca" juste parce que ça ne leur plait pas d'avoir le nez dans la m... qu'ils aiment la désinformation et à force de le dire, ils seraient même prêts à y croire eux même.
Faut vous mettre en tête qu'il y a des terroristes islamistes, ils existent, c'est pas un fantasme - ça ne sert à rien de détourner les yeux de quelque chose, de mettre sa tête sous la couverture et d'affirmer que ça n'existe pas en voulant y croire très fort pour que ça disparaisse.
Charlie coulibalyah ouais ? Moi aussi j'y étais tiens...
ah ouais ? Moi aussi j'y étais tiens...
MdrrCool.
Je viens de voir ton msgUne pensee pour @soumiyah qui bosse dans le coin..
Ah bon ?? Ca s'est passé quand ??ça me fait penser au gars qui a aussi crié Allah o akbar devant un commissariat dans le 18ème...
lui par contre on lui a lachement tiré dessus... et il est mort.
Après avoir fouillé ses affaires, ils ont trouvé un mot avec biensur une allégence à Daesh, histoire de justifier sa mort.
C'était le tunisien y'a quelques mois....Je viens de voir ton msg
Non du tout je bosse vers châtelet là
Ah bon ?? Ca s'est passé quand ??
Tfou
Purée je suis à la ramasse j'étais pas au courantC'était le tunisien y'a quelques mois....
Ils vont peut-être trouvé une lettre, un petit mot dans poche, où il fait allégence à Daesh...
![]()
laisse moi deviner : sa maman dit qu'il était un bon fils
Oui mais concrètement ça voudrait dire que tout le commissariat est complice, avec en prime probablement la police des polices et les scientifiques... mais bon je suppose que c'est tout à fait crédible pour toi
Du bruit pour rien .... Enfin pour rienalors qu'est ce qui c'est passe!!????
ouai aujourd'hui j'etais sur une autre planete...
jai survolé bifime y avait le president qui parlait et tt jai cru a un nouveau tchernobyl....Du bruit pour rien .... Enfin pour rien
Ça dépend de comment on se situe
Si on croit naïvement les journalistes et les médias en général
Ou si on s'en tient aux faits
alors qu'est ce qui c'est passe!!????
ouai aujourd'hui j'etais sur une autre planete...
Ou il aurait crié à plusieurs reprises Allah o Akbar.
Je sors toujours sans mes papiers de peur d etre pris pour un terroriste
Il y a bien d'autres méthodes plus discrètes, on fait pas ça au Louvre devant 1250 touristes !Ou peut-être un homme à tuer à tout prix parce qu'il en savait trop ...
Il y a bien d'autres méthodes plus discrètes, on fait pas ça au Louvre devant 1250 touristes !
.Oui c'est un grand complot international et les terroristes islamistes n'existent pas.
.
J'ai jamais dit ça... (que les terroristes islamistes n'existent pas).
Mais bon c'est pas grave.
XPTDR
Plus c'est gros, mieux ça passe.
Ah ah ! Comme les films que vous vous faites et avec lesquels vous entretenez votre paranoïa ? Genre y a pas un seul terroriste islamiste sur Terre, tout ça c'est rien qu'une invention des médias et de tous ceux qui tirent les ficelles dans l'oooooommmbre !!!! ouuuuuuhhhhh !!!!
Tous ceux qui ont été témoins et victimes de leurs actes sont à leur solde, les machettes sont systématiquement mises dans les mains des gars post mortem, les kalash pareil- les pauvres gars qui chillaient tranquilles, leur seul tort c'est d'être basané, ou pire d'être basané et d'en savoir trop (savoir quoi ? mystère) . Tous des innocents, juste pas eu de chance : là au mauvais endroit au mauvais moment - bah oui. Et ça pour vous c'est pas gros ?
Il y a des attentats chaques jours lies aux terroristes islamistes. Dans d'innombrables documents et videos, ils appellent aux attaques de ce genre (cibler la france, les infideles, les forces de securite par tout les moyens possibles). Et quand ce genre d'attaques le scenario le plus probable pour vous c'est......un complot mais pas les terroristes? vraiment? c'est vrai que vous ne l'avez pas dit mais vous donnez serieusement l'impression qu'ils n'existent pas (ou s'ils existent, ils sont manipules ou crees par d'autres complots)
Les falses flag existent bel et bien...
Nous en avons des preuves.
Mais c'est plus facil d'être un mouton et suivre la masse que de croire à d'éventuel complot.