Un ministre marocain expulse une journaliste du parlement à cause de sa "tenue indécente"

Une journaliste marocaine aurait été expulsée de la Chambre des représentants vendredi par Elhabib Choubani, ministre chargé des relations avec le parlement, qui aurait jugé les vêtements de la jeune femme indécents.
Le ministre avait interpellé la journaliste à l'entrée de la salle d'audiences du parlement, où elle comptait entrer pour assurer la couverture médiatique de l'opération de vote du nouveau président de la chambre des représentants.
"Vous travaillez au parlement ?", demande-t-il. La jeune (...)

- Maroc / Samira Sitail, 2M, Akhbar Al Yaoum, Elhabib Choubani, Abdelilah Benkirane, Parti de la Justice et du Développement, Ghizlane Taïbi

Un ministre marocain expulse une journaliste du parlement à cause de sa "tenue indécente"

Oohhh un revenant :wazaa:
J'vais à New York bientôt... Si t'es encore dans le coin on pourras se capter si tu veux. ^^

sure, let me know quand t'es là , would be my pleasure :)

Ouais je suis toujours plus ou moins actif sur ce forum, je viens lancer un petit message ou deux mrra mrra...
Je constate que ça tourne toujours autour des couples mixtes, virginité, beurettes, bledards etc.. :D
Et j'ai pas réussi à m'habituer au nouveau format du forum... je ne m'y sens plus chez moi :(

HAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Wellah tu m'as fait rire de bon coeur, merci! :D :D

Petit bonhomme en mousse zmagrilandais:

Mes tribus d'origine sont amazighes zénètes et tu peux toujours lire leurs noms dans un livre d'Histoire,mohim mohim.... à d'autres s'il te plait! :D

Je dois également avoir du sang arabe , africain sub-saharien et Dieu je ne sais quoi d'autre car on raconte, dans mes tribus zénètes , qu'il y a eu des gens qu'on a accueilli à bras ouverts et ce n'est surtout pas moi qui vais être raciste.

Alors, petit bonhomme de Zmagriland, je ne sais pas où tu vis mais tu peux toujours crever là-bas, on n'a pas besoin de toi au Maroc! :D

Je suis content que tu ris pour si peux de chose, en même temps dans ta petite vie ça doit faire beaucoup,
ça confirme bien l’opinion que j'ai te toi avec ta haine envers les gens, pour dire à quelqu'un d'aller "crever", tu devrais avoir honte de toi, ça prouve que tes parents n'ont pas finis ton éducation ou bien ils ont ratés une étape durant ta vie,
maintenant fou moi la paix, je ne discute plus avec de sauvages comme toi, qui utilise "wallah" son connaitre la définition et surtout sa valeur

Décision plutôt stupide mais combien révélatrice de l'esprit dictatorial des barbus.Cet énergumène doit savoir qu'il n'est pas éternel dans sa fonction et qu'un beau jour on l'éjectera comme une vieille savate.

pourquoi vous ramener tout à la barbe, c'est quoi le rapport,
il y a des gens qui porte la barbe qui sont plus respectable que des gens imberbes,
parce que quelqu'un porte la barbe, il est forcement ***?????

Maintenant le ministre à raison de la jeter, c'est tout
je ne porte pas la barbe et je trouve qu'il a raison, il aurait dû même lui mettre un bon coup de pied au ***

pourquoi vous ramener tout à la barbe, c'est quoi le rapport,
il y a des gens qui porte la barbe qui sont plus respectable que des gens imberbes,
parce que quelqu'un porte la barbe, il est forcement ***?????

Maintenant le ministre à raison de la jeter, c'est tout
je ne porte pas la barbe et je trouve qu'il a raison, il aurait dû même lui mettre un bon coup de pied au ***
La belle éducation :wazaa:
http://www.yabiladi.com/videos/details/6953/ahmed-assid-polemique-choubani.html

@misszara88,

que tu le veuille ou non le Maroc est mon pays de nationalité et de naissance, de famille, de residence, de visite.....et je sais ce qui es bien pour le Maroc,
et la France n'est pas mon pays, toi ton pays c'est l’Arabie et non le Maroc, tes ancêtres viennent de la bas, donc retourne s'y.
et même en Arabie il ne voudront pas de toi, avec ta laïcité d’extrémiste, toi c'est un trou que tu as sur le menton et non une barbe :D

Le Maroc est un pays musulman et il le restera pour toujours, maintenant si tu est pas contente retourne aux pays de tes ancêtres en Arabie ou ailleurs, car tu n'est pas marocain(e).

شكون لوراك انتيرنيت الكمبو، غبّر علين ذيك الكمارة برك ما تشوه المغاربة

je pense que le ministre doit démissionner , et laisser les femmes " femmes"
élégantes
sensuelles
fraîches
féministes font leur travail
si'il n'a plus l’appétit
s'il n'a plus de goût pour la bonne chair , qu'il change change le fusil

sure, let me know quand t'es là , would be my pleasure :)

Ouais je suis toujours plus ou moins actif sur ce forum, je viens lancer un petit message ou deux mrra mrra...
Je constate que ça tourne toujours autour des couples mixtes, virginité, beurettes, bledards etc.. :D
Et j'ai pas réussi à m'habituer au nouveau format du forum... je ne m'y sens plus chez moi :(
Ce forum est un vrai marronnier comme ils disent dans les médias.... Les mêmes sujets depuis que ce site existe.
Les rabzouz parlent et parleront toujours des mêmes sujets rien a faire :D

je pense que le ministre doit démissionner , et laisser les femmes " femmes"
élégantes
sensuelles
fraîches
féministes font leur travail
si'il n'a plus l’appétit
s'il n'a plus de goût pour la bonne chair , qu'il change change le fusil

bravo c'est bien de reduire la femme a son elegance, a sa sensualite, a sa fraicheur... en gros a son ***
plutot qu a son ineligence, son serieux..

toi tu dois avoir tres faim par contre

@misszara88,

que tu le veuille ou non le Maroc est mon pays de nationalité et de naissance, de famille, de residence, de visite.....et je sais ce qui es bien pour le Maroc,
et la France n'est pas mon pays, toi ton pays c'est l’Arabie et non le Maroc, tes ancêtres viennent de la bas, donc retourne s'y.
et même en Arabie il ne voudront pas de toi, avec ta laïcité d’extrémiste, toi c'est un trou que tu as sur le menton et non une barbe :D

Le Maroc est un pays musulman et il le restera pour toujours, maintenant si tu est pas contente retourne aux pays de tes ancêtres en Arabie ou ailleurs, car tu n'est pas marocain(e).
tu devrais quitter la France et faire ta hijra au maroc. Tu y serai tellement mieux :prudent: inchallah c est tout ce que nous souhaite :D

Retour