Un mot qualifiant chaque bladinaute

greg_le_dromadaire

we're running out of time
tu l'as jamais vu ????

il est passé à la tv, attends c une star maintenant

je confirme si un bou gousse :-D

c jontil mais la TV c très trompeur, la lumière le makillage outrancier, photoshop tout ça....
;)
Et ben t as q à demander à julien!!! :-D

ne me parle pas de Julien, il avait promis de venir me khtibe et depuis plus de nouvelle ....les hommes c vraiment tous des chacaux langue:
 

milady

safi 3yyiiiiiiiiiiiiiite
ne JAMAIS faire l'erreur de croire ce ki se dit sur ce forum de foux furieux, JAMAIS ;)

Selon de sources bien informees, on apprend que greg_le_dromadaire a recemment dementi les rumeurs selon lesquelles il serait candidat au titre "zin". Serait-ce juste une strategie de sa part pour que les paparazi le laissent enfin tranquil? nous suivons l'affaire, et nous vous tiendrons informes de developements de cette histoire. A vous les studios :D












PS: c'est moi qui a ecrit ca :eek:
 

oulid

VIB
ne me parle pas de Julien, il avait promis de venir me khtibe et depuis plus de nouvelle ....les hommes c vraiment tous des chacaux langue:

Et ben je ne saurais pas te dire la raison, mais je peux te dire q c est un peu de ta faute, t oublie meme q tu dois rappeller des M, alors Julien il peut tjrs s occuper des ses ballons!! :langue:


Qst pour un champion : Pourquoi on voit pas de ballons dans l emission Qst pour un champion ?? :eek:
 

mika92

Mika ka7la.
Et ben je ne saurais pas te dire la raison, mais je peux te dire q c est un peu de ta faute, t oublie meme q tu dois rappeller des M, alors Julien il peut tjrs s occuper des ses ballons!! :langue:


Qst pour un champion : Pourquoi on voit pas de ballons dans l emission Qst pour un champion ?? :eek:

parce que julien Leperse :D
 

greg_le_dromadaire

we're running out of time
Selon de sources bien informees, on apprend que greg_le_dromadaire a recemment dementi les rumeurs selon lesquelles il serait candidat au titre "zin". Serait-ce juste une strategie de sa part pour que les paparazi le laissent enfin tranquil? nous suivons l'affaire, et nous vous tiendrons informes de developements de cette histoire. A vous les studios :D












PS: c'est moi qui a ecrit ca :-eek:

je demend vigoureusement!!! ;)

ya pa qu'à la tv dc je confirme !!!!! :-D

rôlôlôlôooo
Et ben je ne saurais pas te dire la raison, mais je peux te dire q c est un peu de ta faute, t oublie meme q tu dois rappeller des M, alors Julien il peut tjrs s occuper des ses ballons!! :lan-gue:


Qst pour un champion : Pourquoi on voit pas de ballons dans l emission Qst pour un champion ?? :ee-k:

déja c pas M mais S pour commencer mister Oulid a la mémoire défaillante :langue:
 
je t'ai jaamais traité de clocharde...pour moi clocharde représente chérie en vérité :lan gue:
Qui aime bien chatillee bien tiens :rou ge:

Tu veux que je ressorte les dossiers pour voir si tu m'as jamais traité de clocharde ? :fou:

la Hninouche = hnina

je sais c'est pas original mais the truth !

ohhhhhhhhhhhhhhhh bah ça c'est le cruc le plus gentil qu'on ai dis sur moi today :rouge:

:eeek: J'avais pas lu celle là :foutaise:

Tu vois preuve que j'ai raison, tu ne cesse de me conforté dans mes dires ma soeur...en plus de ça tu perds la vue :eek:
 

milady

safi 3yyiiiiiiiiiiiiiite
Qu'ont ils occuler tes 12 témoins :-D

ils ont ocule que le denome greg devrait etre candidat d'office au titre de zin voyons :D Sachant que 12 est le nombre legal pour la credibilite d'une rumeur....


bon, je pense qu'on l'a trop embarasse avec cette histoire...donc on arrete, il veut pas en parler :D...comme quoi meme les paparazi peuvent etre "comprehensifs" :D
 
Haut