Un mot qualifiant chaque bladinaute

milady

safi 3yyiiiiiiiiiiiiiite
Et ben on va attendre celle qui en parlait!!! :-D

hahaya jat. Apres un bon repas de midi, je reviens un peu sur mes pas bladiens pour decouvrir avec horreur que non seulement j'ai contribue a alimenter une rumeur qui est COMPLETEMENT fausse (n'est-ce pas greg? :D), j'ai porte atteinte a la reputation de mon travail oh que serieux, de paparazi au service de l'information objective, neutre et responsable, en ayant eu recours aux services d'un certain nombre de temoins, ce nombre etant comme fut precise dans votre question d'avant, douze...dont le reporter ne fait pas partie....le comble :D

Quant a la signification de ce douze, vous etes pries de consulter un imam pres de chez vous (^o^)


PS: apres le delire pre-repas, me voila dans un delire post-repas a ce qui parait :rolleyes:
 

oulid

VIB
hahaya jat. Apres un bon repas de midi, je reviens un peu sur mes pas bladiens pour decouvrir avec horreur que non seulement j'ai contribue a alimenter une rumeur qui est COMPLETEMENT fausse (n'est-ce pas greg? :D), j'ai porte atteinte a la reputation de mon travail oh que serieux, de paparazi au service de l'information objective, neutre et responsable, en ayant eu recours aux services d'un certain nombre de temoins, ce nombre etant comme fut precise dans votre question d'avant, douze...dont le reporter ne fait pas partie....le comble :-D

Quant a la signification de ce douze, vous etes pries de consulter un imam pres de chez vous (^o^)


PS: apres le delire pre-repas, me voila dans un delire post-repas a ce qui parait :roll-eyes:

Je pense pas q ça soit drole d avoir le meme truc à l apéro et au dessert ?? :rolleyes:

Donc le chifre douze, pas d info ?? :(
 

oulid

VIB
Haut