Un mot qualifiant chaque bladinaute

francomaroco

Tfou 3ala lgnous !
ils ont occule que le denome greg devrait etre candidat d'office au titre de zin voyons :-D Sachant que 12 est le nombre legal pour la credibilite d'une rumeur....


bon, je pense qu'on l'a trop embarasse avec cette histoire...donc on arrete, il veut pas en parler :-D...comme quoi meme les paparazi peuvent etre "comprehensifs" :-D

Mais tout cela ne nous regarde pas :D

:eeek:

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR wallah j'ai lu de travers au départ un mot qui commence par ** et qui fini par culé aussi :eeek:

Wallah désolée flétrie s'pas moi c'est mes yeux cette fois-ci :-D

Tes zieux sont comme toi Brunie :cool:
 
haddo: grand frère
la missia : un amour
shainah : gentille
krouna: cloclo
Letranger: papounet
le passeur: dingue
santpseudo: raciste
dr house: mythomane
aroubyo: anti irabyen (mdr)
illya: douce
sammarif: discrète
 

waRm

Use with caution
G###### ===>gnagnagnagna, j'éspère que ta passé un bon moment gnagnagnagna :langue:comment tu me trouves? tu aimes le MSSEMMEN?? tu prèfères les tartes ..? j'arrive de suite je suis en bas de chez toi
W#Rm======>Zohra en apprentissage :D
R#m*8=====>Recelleuse de Strings et d'objets pervers en tout genre
Z#hr#=====>Wanted :eek:
 

greg_le_dromadaire

we're running out of time
G###### ===>gnagnagnagna, j'éspère que ta passé un bon moment gnagnagnagna :langue:comment tu me trouves? tu aimes le MSSEMMEN?? tu prèfères les tartes ..? j'arrive de suite je suis en bas de chez toi
W#Rm======>Zohra en apprentissage :-D
R#m*8=====>Recelleuse de Strings et d'objets pervers en tout genre
Z#hr#=====>Wanted :e-ek:


tellement vrai :langue:
 

waRm

Use with caution
Greg_le_Dromadaire==>en fait un mot ne suffirait pas :D
parce que ....Je t'aime mon Fwewe, jte kiff, MMouahhh, mon ptit frère, mon grand cousin, mon voisin, mon Bladipoto , ma soeurette , mon copain de chambre, mon amie de la forêt , mon copain du bus, mon pote de vélib, mon premier friend sur Facebook qui as vu mes photos mortelles où je suis trop une balle (photos d'été de 2005) :langue:

*tout ce qui est souligné , est pour toi , prends tout grand fou
 

oulid

VIB
Greg_le_Dromadaire==>en fait un mot ne suffirait pas :D
parce que ....Je t'aime mon Fwewe, jte kiff, MMouahhh, mon ptit frère, mon grand cousin, mon voisin, mon Bladipoto , ma soeurette , mon copain de chambre, mon amie de la forêt , mon copain du bus, mon pote de vélib, mon premier friend sur Facebook qui as vu mes photos mortelles où je suis trop une balle (photos d'été de 2005) :langues:

*tout ce qui est souligné , est pour toi , prends tout grand fou

Soeurette et amiE de la foret ?? :eek:

Maintenant je comprend mieux!!!! crcrcrccrccr


traduction à la mrrakchiya enplus :-D

lay3tek ssahhaaa


Iwa ach biti mazal ?? :D
 
Haut