Un mot qualifiant chaque bladinaute

nasima11

Hasbiallah w ni3ma lwakil
tu en as la preuve devant et tu veux pas me croire encore??
un conseil si un jour tu veux avoir pleiiiiiiiiiiiiiiiins de page dans un topic, invite miss espace...
: D

samoka en mode je veux que nassima me déteste : D

jamais jamais ça n'arrivera :cool:

Ewa mouti b ssem :D

Je te ferai des espaces pour la vie samokati :langue:
 

carwila

Elle court, elle court
euhh, merci carwila! T'es gentil aussi ;)

Dis comment tu sais que je suis rebelle?? :eek:
Moi gentil??? nonnnnn c'est une blague, je ne le suis pas du tout, enfin rarement, de nos temps, entre hommes les gentils se font dévorer.

Bref, je sais que tu es rebelle la dernière fois je m'en souviens plus dans quel post, tu as dis à quelqu'un "7it ba9i ma chafouni slakht chi wa7Ad fhad lforum" mdr...
 
J'en connais pas bcp mais je dirais pour Soumiya , Insoumise oui je sais cest facile mais j'ai pas encore pris mon chocolat chaud

Ah oui ya ma fidele amie Soufetma et je dirais Crachat
 

samoka

les temps changent....
au début ce topic était intéressant :D
une phrase ou un mot..; puis çà a brutalement basculé au hninismes.. mouah par ci par là , et vas y que jt'aime, et vasy que t'es trop mimi, et vasy que tu es trop intelligent...
puis là..; l ère de la draguerie, commence..; en avant pour le touche pipi virtuel comme dirait marou...

:D

samoka en mode pas assez dormi me faites pas caguer
 

mika92

Mika ka7la.
au début ce topic était intéressant :D
une phrase ou un mot..; puis çà a brutalement basculé au hninismes.. mouah par ci par là , et vas y que jt'aime, et vasy que t'es trop mimi, et vasy que tu es trop intelligent...
puis là..; l ère de la draguerie, commence..; en avant pour le touche pipi virtuel comme dirait marou...

:D

samoka en mode pas assez dormi me faites pas caguer

malki khti ?

ana en forme mais ma keyn maytder fel khedma :D
 

carwila

Elle court, elle court
au début ce topic était intéressant :D
une phrase ou un mot..; puis çà a brutalement basculé au hninismes.. mouah par ci par là , et vas y que jt'aime, et vasy que t'es trop mimi, et vasy que tu es trop intelligent...
puis là..; l ère de la draguerie, commence..; en avant pour le touche pipi virtuel comme dirait marou...

:D

samoka en mode pas assez dormi me faites pas caguer
et le jettage des fleurs...et l'auto jettage de fleurs...et le mec qui bave sur la meuf et qui commence à réciter inconciemment toutes les qualités qu'il connait...etc...mdr
 

nasima11

Hasbiallah w ni3ma lwakil
Moi gentil??? nonnnnn c'est une blague, je ne le suis pas du tout, enfin rarement, de nos temps, entre hommes les gentils se font dévorer.

Bref, je sais que tu es rebelle la dernière fois je m'en souviens plus dans quel post, tu as dis à quelqu'un "7it ba9i ma chafouni slakht chi wa7Ad fhad lforum" mdr...

Ewa ça veut pas dire que je suis rebelle aw a khouya :D

ça va sinon?
 
hninouche:

belle, intelligente, du caractere qu'il faut....

Intelligente ???? t'en es sure qu'on parles de la même personne ? :D

cé ske jdisais !!!

tayba rla sbah !!

Ca chauffe vite par ici, pourtant yé censé y avoir que des 7lal je pige pas :D

J'en connais pas bcp mais je dirais pour Soumiya , Insoumise oui je sais cest facile mais j'ai pas encore pris mon chocolat chaud

Ah oui ya ma fidele amie Soufetma et je dirais Crachat

Comme vous dites les marocains...bezèf a3lik... si elle c'est un crachat toi t'es quoi alors ? :rolleyes:
 
J'en connais pas bcp mais je dirais pour Soumiya , Insoumise oui je sais cest facile mais j'ai pas encore pris mon chocolat chaud

Ah oui ya ma fidele amie Soufetma et je dirais Crachat


Bon alors ecoutes moi bien espece de gros sac mal baisé et moche en plus, tu ferai mieux de faire attention a ce que tu dis, t'es un frustré, un sans vie, un sans ami, un sans cerveau, un sans ******** bref t'es un tapette ambulante.

Le seul terme qui te qualifierai c'est pédé. Je me ferai un plaisir de te tirer une bonne claque dans ta sale gueule a kimara d'7ebss (pour la traduc' adresses toi a ta fidele chienne)

Lah i n3al tasseltek
 
au début ce topic était intéressant : D
une phrase ou un mot..; puis çà a brutalement basculé au hninismes.. mouah par ci par là , et vas y que jt'aime, et vasy que t'es trop mimi, et vasy que tu es trop intelligent...
puis là..; l ère de la draguerie, commence..; en avant pour le touche pipi virtuel comme dirait marou...

: D

samoka en mode pas assez dormi me faites pas caguer

Bah atta ma soeur, tu crois quoi ? ce genre de topic n'est destiné qu'à ça...carresse les poils de ###### ou de ### de chacun :D

Machaallah par ci...machaallah par là...ohhhhh comment t'es gentil merci :rouge: t'es adorable et paff d'un coup l'inspiration reviens et on renvoi la pareille même si c'est pas vrai ma3liche, le premier compliment même pas adapté sera le bon...et blablabla...nananaaa...lalalèèèèèèère...tralalilala...

en bref tu connais la musique hein :D
 
Intelligente ???? t'en es sure qu'on parles de la même personne ? :D



Ca chauffe vite par ici, pourtant yé censé y avoir que des 7lal je pige pas



Comme vous dites les marocains...bezèf a3lik... si elle c'est un crachat toi t'es quoi alors ? :rolleyes:
tu as été mon ex femme je sais ce que je dis quand meme j'oublie pâs que tu m'as laissé partir en vacances pour tout mettre a mon nom et vider le compte a mon retour tu m'as laissé que ma veste et trois calecons si c'est pas de l'intelligence ca :D
 
Bon alors ecoutes moi bien espece de gros sac mal baisé et moche en plus, tu ferai mieux de faire attention a ce que tu dis, t'es un frustré, un sans vie, un sans ami, un sans cerveau, un sans ******** bref t'es un tapette ambulante.

Le seul terme qui te qualifierai c'est pédé. Je me ferai un plaisir de te tirer une bonne claque dans ta sale gueule a kimara d'7ebss (pour la traduc' adresses toi a ta fidele chienne)

Lah i n3al tasseltek

Juste... :D et aussi :D et j'oubliais aussi :D
 
Bon alors ecoutes moi bien espece de gros sac mal baisé et moche en plus, tu ferai mieux de faire attention a ce que tu dis, t'es un frustré, un sans vie, un sans ami, un sans cerveau, un sans ******** bref t'es un tapette ambulante.

Le seul terme qui te qualifierai c'est pédé. Je me ferai un plaisir de te tirer une bonne claque dans ta sale gueule a kimara d'7ebss (pour la traduc' adresses toi a ta fidele chienne)

Lah i n3al tasseltek
t'enerve pas il en en vaut pas la peine tu vas pas le laisser te gacher ta journée lui qui a gaché sa vie excuse le il etait pas passé au toilette avant :D
 
Haut