Un mot qualifiant chaque bladinaute

tu as été mon ex femme je sais ce que je dis quand meme j'oublie pâs que tu m'as laissé partir en vacances pour tout mettre a mon nom et vider le compte a mon retour tu m'as laissé que ma veste et trois calecons si c'est pas de l'intelligence ca : D

Alors attends...ton ex femme ? :eek: tu es... ? c'est donc toi... :rouge:

Je t'ai laissée les enfants en échange de ton compte et des meubles, ça t'a pas suffit ? :D
 

samoka

les temps changent....
Bah atta ma soeur, tu crois quoi ? ce genre de topic n'est destiné qu'à ça...carresse les poils de ###### ou de ### de chacun : D

Machaallah par ci...machaallah par là...ohhhhh comment t'es gentil merci :rouge: t'es adorable et paff d'un coup l'inspiration reviens et on renvoi la pareille même si c'est pas vrai ma3liche, le premier compliment même pas adapté sera le bon...et blablabla...nananaaa...lalalèèèèèèère...tralalilala...

en bref tu connais la musique hein : D

ouais.. mais de bon sbah çà m'irrite dans mes zieux:D

je croyais que la draguerie n'était ouverte que pour l'équipe du soir
vla que l'équipe du jour s'y met!!
mais ou va le monde je vous le dis :rolleyes:
 
Bon alors ecoutes moi bien espece de gros sac mal baisé et moche en plus, tu ferai mieux de faire attention a ce que tu dis, t'es un frustré, un sans vie, un sans ami, un sans cerveau, un sans ******** bref t'es un tapette ambulante.

Le seul terme qui te qualifierai c'est pédé. Je me ferai un plaisir de te tirer une bonne claque dans ta sale gueule a kimara d'7ebss (pour la traduc' adresses toi a ta fidele chienne)

Lah i n3al tasseltek

Lol mdr rien que cela et ben dis donc jai dit crachat j'aurais du carrément dire Glaire ca te va tres bien au vu de ce qui sort de ta bouche. Tu representes la vulgarité dans ce qu'elle a de plus répugnant. N'empêche que pour qqun que je pensais en mesure de controler son sang froid , il m'a fallut une phrase pour faire ressortir ce qu'il y'a de naturel chez toi ,les propos orduriers mais comment t'en vouloir , tu as du vivre et etre eduqué dans un tas d'immondices dont on voit le resultat en ce moment même , esperons que Véolia viendra te rendre visite afin de t'assainir une bonne fois pour toute lol mdr
 

nasima11

Hasbiallah w ni3ma lwakil
Bon alors ecoutes moi bien espece de gros sac mal baisé et moche en plus, tu ferai mieux de faire attention a ce que tu dis, t'es un frustré, un sans vie, un sans ami, un sans cerveau, un sans ******** bref t'es un tapette ambulante.

Le seul terme qui te qualifierai c'est pédé. Je me ferai un plaisir de te tirer une bonne claque dans ta sale gueule a kimara d'7ebss (pour la traduc' adresses toi a ta fidele chienne)

Lah i n3al tasseltek

PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR



:D :D :D
 
Lol mdr rien que cela et ben dis donc jai dit crachat j'aurais du carrément dire Glaire ca te va tres bien au vu de ce qui sort de ta bouche. Tu representes la vulgarité dans ce qu'elle a de plus répugnant. N'empêche que pour qqun que je pensais en mesure de controler son sang froid , il m'a fallut une phrase pour faire ressortir ce qu'il y'a de naturel chez toi ,les propos orduriers mais comment t'en vouloir , tu as du vivre et etre eduqué dans un tas d'immondices dont on voit le resultat en ce moment même , esperons que Véolia viendra te rendre visite afin de t'assainir une bonne fois pour toute lol mdr
7chouma 3lik de t'en prendre a elle comme ca!
 

francomaroco

Tfou 3ala lgnous !
Lol mdr rien que cela et ben dis donc jai dit crachat j'aurais du carrément dire Glaire ca te va tres bien au vu de ce qui sort de ta bouche. Tu representes la vulgarité dans ce qu'elle a de plus répugnant. N'empêche que pour qqun que je pensais en mesure de controler son sang froid , il m'a fallut une phrase pour faire ressortir ce qu'il y'a de naturel chez toi ,les propos orduriers mais comment t'en vouloir , tu as du vivre et etre eduqué dans un tas d'immondices dont on voit le resultat en ce moment même , esperons que Véolia viendra te rendre visite afin de t'assainir une bonne fois pour toute lol mdr


T'es super nase comme mec... Ya 7assra monsieur était revenu avec de bonnes intentions, mais finalement le chasser le naturel il revient au galop te va bien mieux à toi.
 
Intelligente ???? t'en es sure qu'on parles de la même personne ?

Ca chauffe vite par ici, pourtant yé censé y avoir que des 7lal je pige pas :D



Comme vous dites les marocains...bezèf a3lik... si elle c'est un crachat toi t'es quoi alors ? :rolleyes:

Dis je crois que ta copine est plus que capable de se defendre , tinquiete pas ton tour viendra enfin toi au moins tu te gardes d'etre vulgaire verbalement pour le reste c'est une toute autre histoire mais soit patiente ton tour viendra lol mdr enfin si on m'en laisse le temps :)
 
Lol mdr rien que cela et ben dis donc jai dit crachat j'aurais du carrément dire Glaire ca te va tres bien au vu de ce qui sort de ta bouche. Tu representes la vulgarité dans ce qu'elle a de plus répugnant. N'empêche que pour qqun que je pensais en mesure de controler son sang froid , il m'a fallut une phrase pour faire ressortir ce qu'il y'a de naturel chez toi ,les propos orduriers mais comment t'en vouloir , tu as du vivre et etre eduqué dans un tas d'immondices dont on voit le resultat en ce moment même , esperons que Véolia viendra te rendre visite afin de t'assainir une bonne fois pour toute lol mdr



t'es vraiment une chmata de première
 
T'es super nase comme mec... Ya 7assra monsieur était revenu avec de bonnes intentions, mais finalement le chasser le naturel il revient au galop te va bien mieux à toi.




C'est fou ca jai fait un simple jeu de mot avec tfouma et crachat et elle ma traité de tous les noms mais cela noffusque personne mais cest bien vous etes solidaires entre vous jai presque envie de dire que c'est mignon tu sais dans le groupe tu es celle que je prefere lol mdr
 
Lol mdr rien que cela et ben dis donc jai dit crachat j'aurais du carrément dire Glaire ca te va tres bien au vu de ce qui sort de ta bouche. Tu representes la vulgarité dans ce qu'elle a de plus répugnant. N'empêche que pour qqun que je pensais en mesure de controler son sang froid , il m'a fallut une phrase pour faire ressortir ce qu'il y'a de naturel chez toi ,les propos orduriers mais comment t'en vouloir , tu as du vivre et etre eduqué dans un tas d'immondices dont on voit le resultat en ce moment même , esperons que Véolia viendra te rendre visite afin de t'assainir une bonne fois pour toute lol mdr

Mais t'es vraiment pitoyable toi ! Qu'es que t'as ? tu la kiffe tant que ça pour pas la lâché ????

Puis quel rapport avec l'éducation ? même le plus éduqué, le plus poli, le plus correct de la Terre parlerait comme elle et même pire qu'elle face à un individu comme toi !

Tu cherches quoi ? la ***** ? pas besoin de la chercher mon pote il suffit juste d'ouvrir les yeux et d'un bon miroir te concernant !

Sbah lillah les gens sont assoifés par les embrouilles, t'es grave dis donc !
 

samoka

les temps changent....
Dis je crois que ta copine est plus que capable de se defendre , tinquiete pas ton tour viendra enfin toi au moins tu te gardes d'etre vulgaire verbalement pour le reste c'est une toute autre histoire mais soit patiente ton tour viendra lol mdr enfin si on m'en laisse le temps :)

Mais... tu as un quoi dans la tête..
écoute... laches l'affaire
tu commences à devenir...irritant
 
Alors attends...ton ex femme ? tu es... ? c'est donc toi...

Je t'ai laissée les enfants en échange de ton compte et des meubles, ça t'a pas suffit ?
oui oui c'est bien moi je suis ton hombre la ou tu vas j'y serais je suis ton cauchemar les rifains sont rancuniers t'est dans la maarde t'as pas remarqué la disparition de tous cela avec qui tu t'est mit aprés moi? t'as cru qu'ils te quittaient comme ca sans donner de nouvelles? :D

pour les enfants on peut renégocier y'en a une qui me plait pas trop on l'echange contre mon canapé en cuire :D
 
Dis je crois que ta copine est plus que capable de se defendre , tinquiete pas ton tour viendra enfin toi au moins tu te gardes d'etre vulgaire verbalement pour le reste c'est une toute autre histoire mais soit patiente ton tour viendra lol mdr enfin si on m'en laisse le temps :)

Oulala j'ai peur arrête :eek: bah vas y qu'es t'attends t'es pas capable de gerer deux personnes en même temps ? :rolleyes:
 
oui oui c'est bien moi je suis ton hombre la ou tu vas j'y serais je suis ton cauchemar les rifains sont rancuniers t'est dans la maarde t'as pas remarqué la disparition de tous cela avec qui tu t'est mit aprés moi? t'as cru qu'ils te quittaient comme ca sans donner de nouvelles? : D

pour les enfants on peut renégocier y'en a une qui me plait pas trop on l'echange contre mon canapé en cuire : D

Non mais tu sais pas comment nous autres les sétifiens et chaouis sommes encore plus détérminer et déglingo que vous autres les rifains mon cher et tendre adorable ex mari :cool:

Je veux bien reprendre la fille, le canapé en cuir est mort meskine donc je te l'offre volontier :D tu m'accorderas donc une pension pour ma fille et je pourrais m'en racheté un autre tout neuf comme ça :langue:
 
Mais t'es vraiment pitoyable toi ! Qu'es que t'as ? tu la kiffe tant que ça pour pas la lâché ????

Puis quel rapport avec l'éducation ? même le plus éduqué, le plus poli, le plus correct de la Terre parlerait comme elle et même pire qu'elle face à un individu comme toi !

Tu cherches quoi ? la ***** ? pas besoin de la chercher mon pote il suffit juste d'ouvrir les yeux et d'un bon miroir te concernant !

Sbah lillah les gens sont assoifés par les embrouilles, t'es grave dis donc !

Hninoucha franchement avant mon jeu de mots taurait fait rire et la vous vous emportez pour rien enfin bon bref je vous laisse cest meme pas amusant ah oui pour info cest elle qui est venu me chercher moi jetais revenu incognito et el a trouve de bon ton de mettre en lumiere
 
Oulala j'ai peur arrête :eek: bah vas y qu'es t'attends t'es pas capable de gerer deux personnes en même temps ? :rolleyes:

Non cest pas cela le truc cest que la derniere fois ou jai du gerer plus dune personne a la fois jai ete exclu tu dois ten souvenir je pense donc voila et en plus vous prenez trop a coeur les choses vraiment ptant je ne suis rien je suis mme une ***** selon vos dires :)
 
Hninoucha franchement avant mon jeu de mots taurait fait rire et la vous vous emportez pour rien enfin bon bref je vous laisse cest meme pas amusant ah oui pour info cest elle qui est venu me chercher moi jetais revenu incognito et el a trouve de bon ton de mettre en lumiere

Jeu de mots ? lol mdr comme tu dis ! Tu traite les gens de crachat et tu ose parler de jeu de mots ???? en plus t'as même pas les c#ouilles d'assumer tes délires !

Concernant le fait que tu reviennes "incognito" j'en aurais fais de même à sa place si je t'aurais grillée plus tôt ! Tu crois quand même pas que tes attaques sous le pseudo aiendouz ou soufhnina sont passées à la trappe !

Bref va te faire soigné c'est mieux pour toi !
 

samoka

les temps changent....
allez on repart hein?
alors

futurpapa: papa chanteuurrr maman douceuuuur
petibijou: oprah de bladi :D
justeqqdebien: justeqqdetrèsbien
:D
et je rajoute
alhoceima: le plus gentil des rifains (hein??) bein oui fallait un peu de hnini bnini
 
Jeu de mots ? lol mdr comme tu dis ! Tu traite les gens de crachat et tu ose parler de jeu de mots ???? en plus t'as même pas les c#ouilles d'assumer tes délires !

Concernant le fait que tu reviennes "incognito" j'en aurais fais de même à sa place si je t'aurais grillée plus tôt ! Tu crois quand même pas que tes attaques sous le pseudo aiendouz ou soufhnina sont passées à la trappe !

Bref va te faire soigné c'est mieux pour toi !


Je ne la traite pas de crachat mnt pense ce que tu veux mais soit il fut un tps ou ton vocable etait plus féminin
Mes attaques je crois que jai ete attaqué aussi et puis le forum est assez grand pour tout le monde et depuis tout ce temps vous avez encore de la rancoeur pour moi , est ce que cest pas moi qui devrais etre rancunier , cest qui fut exclu que je men souvienne, en tout cas tu mimpressionnes davoir retenu soufhnina lol mdr
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
mon petitbijou ma bladinette préféré dans le top 3

un seul mot ne suffit pas...

:rouge:

allez on repart hein?
alors

futurpapa: papa chanteuurrr maman douceuuuur
petibijou: oprah de bladi : D
justeqqdebien: justeqqdetrèsbien
: D
et je rajoute
alhoceima: le plus gentil des rifains (hein??) bein oui fallait un peu de hnini bnini


:eek: même pa je sui milliardaire
 
Haut