Un petit doit-il se mettre avec une femme peu attrayante ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion croyant02
  • Date de début Date de début
voila, les rares femmes de ma vie (4 ces 4 dernières années) étaient belles objectivement,
je cours pas après la beauté (jamais ''dragué'' une femme) mais ca s'est fait naturellement et j'ai finis avec ces belles par hasard :pleurs:

cependant suite aux conseils de @beniseltana je me dis que peut-être que pour un petit de taille il est plus sage de se mettre avec une femme ''peu attrayante'' (dsl du terme) :rolleyes:

seulement voila j'ai jamais eu d'occasions avec une ''moche'' et j'ai peur de pas ressentir d'attirance pour la personne donc echec du couple
vous en pensez quoi ?

les femmes pas trop belles, votre avis ? :pleurs:

voila, les rares femmes de ma vie (4 ces 4 dernières années) étaient belles objectivement,
C'est beaucoup 4 femmes , c'est pas rare....une femme par an c'est une folle cadence.Y en a qui peinent a avoir une seule femme dans leur vie...

c'est respectueux ça pour les filles du forum... :rolleyes:

Dernière édition:
C'est beaucoup 4 femmes , c'est pas rare....une femme par un c'est une folle cadence.Y en a qui peinent a avoir une seule femme dans leur vie...

c'est respectueux ça pour les filles du forum... :rolleyes:

4 a 24 ans c'est pas énorme, sachant que en dehors de ces relations (serieuses qui avaient pour but le mariage) j'ai pas 40 milles femmes qui me courtisent contrairement a certains freres que je connais qui se font courtisés par beaucoup plus de femmes et pas que pour du serieux

j'ai essayé de formuler poliment pourtant :pleurs:

Tu gaves avec ta taille .. heureusement que les vrais nains se prennent moins la tête.. ..

Reste solo personne ne mérite ne supporter ça ... 😒
si au moins il peinait a trouver des belles femmes .
Il s'est mis avec 4 belles femmes en 4 ans , et il dit qu'il a des problémes de taille
La verité est ailleurs....

Tu gaves avec ta taille .. heureusement que les vrais nains se prennent moins la tête.. ..

Reste solo personne ne mérite ne supporter ça ... 😒

je troll un peu (a moitié), dsl si ca te saoule :pleurs:
vrai nain c'est a partir de quelle taille ? et pourquoi ils prennent moins la tète ?

qu'Allah t'accorde ton vrai nain alors :ange:

4 a 24 ans c'est pas énorme, sachant que en dehors de ces relations (serieuses qui avaient pour but le mariage) j'ai pas 40 milles femmes qui me courtisent contrairement a certains freres que je connais qui se font courtisés par beaucoup plus de femmes et pas que pour du serieux

Tu veux etre courtisé . :claque:
Ton probléme c 'est pas la taille ou le mariage ,c 'est different , Das ce cas mets des talons ou des echasses..

Mais en gros tu cherches du sérieux ou pas ?

Comme ça a ete déjà dit , le principal de trouver une femme pour mariage et c'est tout ...
Et la majorité des 1,72 m trouve sans pbme

Comme l'a dit @minervie ceux qui ne trouvent pas ça vient d autre chose

si au moins il peinait a trouver des belles femmes .
Il s'est mis avec 4 belles femmes en 4 ans , et il dit qu'il a des problémes de taille
La verité est ailleurs....

ben a l'heure actuel je suis seul (ca fait 5 mois) et j'ai eu aucune occasion depuis (jsuis toujours amoureux tfacon)

si la je decidais de re-chercher a me marier je pense pas que je trouverai si facilement
aucune idee de comment s'y prendre (a part invoquer pour que ca re-vienne a moi naturellement)

je troll un peu (a moitié), dsl si ca te saoule :pleurs:
vrai nain c'est a partir de quelle taille ? et pourquoi ils prennent moins la tète ?

qu'Allah t'accorde ton vrai nain alors :ange:
Ben tu saoules oui puisque tu rabâche H24 ta taille. Si ton être entier n'est égal qu'à ta taille (correcte en plus) je te plains.. t'as rien d'intéressant à raconter ??

Screenshot_2022-11-08-12-25-06-23_40deb401b9ffe8e1df2f1cc5ba480b12.jpg
Ils se marient avec des femmes plus grandes même si ils sont nains...

Je suis mariée à un grand déjà 😁

je cours pas après la beauté (jamais ''dragué'' une femme) mais ca s'est fait naturellement et j'ai finis avec ces belles par hasard :pleurs:

cependant suite aux conseils de @beniseltana je me dis que peut-être que pour un petit de taille il est plus sage de se mettre avec une femme ''peu attrayante'' (dsl du terme) :rolleyes:

seulement voila j'ai jamais eu d'occasions avec une ''moche'' et j'ai peur de pas ressentir d'attirance pour la personne donc echec du couple
vous en pensez quoi ?

Tu devrais arrêter de faire une fixation sur la recherche d'une épouse.
Cherche d'autres objectifs, fais plus d'activités. Aère ton esprit.
Tu sembles avoir certaines illusions sur les relations humaines.

Si tu as été en couple avec quatre belles femmes ça prouve bien que ton apparence physique n’a pas été un frein

Tu devrais plutôt t’interroger sur les raisons qui ont amené à ces quatre ruptures (qui ne sont pas liées à la taille selon moi)

Si tu as été en couple avec quatre belles femmes ça prouve bien que ton apparence physique n’a pas été un frein

Tu devrais plutôt t’interroger sur les raisons qui ont amené à ces quatre ruptures (qui ne sont pas liées à la taille selon moi)

oui c'etait pas a cause de la taille y'avait des raisons et des circonstances mais je me demande si ca joue pas ''inconsciemment'',

je m'interroge sur le dernier point que tu soulignes également par ailleurs t'as pas tort

Tu devrais arrêter de faire une fixation sur la recherche d'une épouse.
Cherche d'autres objectifs, fais plus d'activités. Aère ton esprit.
Tu sembles avoir certaines illusions sur les relations humaines.

en dehors d'ici (dans la vraie vie) je parle jamais de taille ni d'epouse frero mais je ressens le besoin de me marier et j'exprime ca ici sur ce forum (ca me fait du bien et j'ai trop honte de parler de ca a mes amis car ca fait trop fragile)

du coup je vous saoule dsl (mais j'aime bien lire vos reponses ca me fait reflechir :pleurs:)

Aïe, aïe aïe....tu as un problème de taille, mais ce n'est pas ta taille...mais pour que 4 filles se taillent?? Réfléchis bien... Y a autre un truc qui fou la pagaille 😉

y'en a une (la 2eme) des 4 c'est moi qui ai initié la fin, et la dernière c'était des circonstances indépendantes et externes (j'avais expliqué a certains en dm genre @minervie et d'autres que j'ai oublié)

mais oui 2/4 m'ont quittés :pleurs::D

oui c'etait pas a cause de la taille y'avait des raisons et des circonstances mais je me demande si ca joue pas ''inconsciemment'',

je m'interroge sur le dernier point que tu soulignes également par ailleurs t'as pas tort

en dehors d'ici (dans la vraie vie) je parle jamais de taille ni d'epouse frero mais je ressens le besoin de me marier et j'exprime ca ici sur ce forum (ca me fait du bien et j'ai trop honte de parler de ca a mes amis car ca fait trop fragile)

du coup je vous saoule dsl (mais j'aime bien lire vos reponses ca me fait reflechir :pleurs:)
Non tu saoules pas, tu fais de la peine.
Tu te rabaisses, tu te dévalorises.
Frèro, il y a des hommes bien qui sont embarqués dans des vies de couple catastrophiques.

Récemment, une connaissance a raconté que son cousin a vu son mariage annulé 1 semaine avant la date à la mairie. Les
parents de la fille ont exigé une dote X 3. Or, ils avaient déjà accepté le mariage, une parole donnée est une parole donnée.
Ils ont voulu le tondre financièrement, la fille était dans la combine. Il a su rester digne et a refusé. Il a évité de se marier
avec quelqu'un de mauvais mais il y a laissé une partie de ses économies.

Il ne faut pas trop idéaliser le mariage, regarde les infos de l'imam Mehdi, il est en contact avec beaucoup de maghrébins et
maghrébines en France et il le dit lui-même: il est dépité de ce que lui disent les couples en difficulté.

y'en a une (la 2eme) des 4 c'est moi qui ai initié la fin, et la dernière c'était des circonstances indépendantes et externes (j'avais expliqué a certains en dm genre @minervie et d'autres que j'ai oublié)

Pas grave, l'échec fait grandir...boss un peu tes points faibles, renforces tes points forts! Prends soin de ton mental, de ton physique et fais des activités et pourquoi pas des trucs que tu n'as jamais fait, des endroits où tu vas rarement.

Il faut changer pour avoir des résultats différents.

Non tu saoules pas, tu fais de la peine.
Tu te rabaisses, tu te dévalorises.
Frèro, il y a des hommes bien qui sont embarqués dans des vies de couple catastrophiques.

Récemment, une connaissance a raconté que son cousin a vu son mariage annulé 1 semaine avant la date à la mairie. Les
parents de la fille ont exigé une dote X 3. Or, ils avaient déjà accepté le mariage, une parole donnée est une parole donnée.
Ils ont voulu le tondre financièrement, la fille était dans la combine. Il a su rester digne et a refusé. Il a évité de se marier
avec quelqu'un de mauvais mais il y a laissé une partie de ses économies.

Il ne faut pas trop idéaliser le mariage, regarde les infos de l'imam Mehdi, il est en contact avec beaucoup de maghrébins et
maghrébines en France et il le dit lui-même: il est dépité de ce que lui disent les couples en difficulté.

wé jsuis d'accord avec toi meme constat mais quand on est jeune et dans une société pleines de fitnas c'est quasi inevitable de vouloir se marier si on veut etre droit, qu'on pratique ni zina ni l'onanisme et qu'on veut se preserver

c'est un impératif et le retarder mène inéluctablement au péché (je connais pleins de jeunes qui sont religieux mais qui décorne grave sur ce plan la car ils sont pas mariés ) .. apres oui le but est pas de se marier pour se marier mais trouver une bonne personne

+ outre la peur de zina je ressens le besoin de fonder une famille et d'avoir quelqu'un a mes cotés (oui ca fait fragile mais je suis honnete :rouge:

Bah justement , tu peux lui revenir ......

wé jsuis d'accord avec toi meme constat mais quand on est jeune et dans une société pleines de fitnas c'est quasi inevitable de vouloir se marier si on veut etre droit, qu'on pratique ni zina ni l'onanisme et qu'on veut se preserver

c'est un impératif et le retarder mène inéluctablement au péché (je connais pleins de jeunes qui sont religieux mais qui décorne grave sur ce plan la car ils sont pas mariés ) .. apres oui le but est pas de se marier pour se marier mais trouver une bonne personne

+ outre la peur de zina je ressens le besoin de fonder une famille et d'avoir quelqu'un a mes cotés (oui ca fait fragile mais je suis honnete :rouge:
Ce que tu dis est vrai mais se marier aujourd'hui est bien plus difficile qu'avant.
Il te faut le physique, le logement, le travail, l'argent, ce qui est logique quand les attentes sont raisonnables.
Mais il faut trouver aussi une bonne mentalité chez une femme, se faire accepter par la famille de la fille, parents, frères, soeurs,
ne pas tomber sur des gens qui veulent des festivités au coût démentiel, qui réclament une dot qui te mettra en difficulté, ne pas tomber
sur quelqu'un aux fréquentations inacceptables....
Vouloir se marier est normal mais il ne faut pas en faire l'alpha et l'oméga de ta vie.

vous en pensez quoi ?

En tant que grosse, bon belle grosse je sais pas si ça entre dans l'intitulé des pas trop belles...
@beniseltana parlait de grosses...

alors mon mari est plutôt petit

..
1m72 selon lui, je dirais plutôt 1m70

🤷‍♀️🤷‍♀️euh c'est quoi la question?

Pourquoi ça ferait fragile ce que tu dis ?
Vouloir une famille et l’assumer au contraire c’est le comportement d’un rajel et ça se perd

vous en pensez quoi ?

La taille ton problème, j'y crois pas trop...pkoi tu es tant instable 4/4 ?

Bah justement , tu peux lui revenir ......

la 2eme non j'ai plus aucun contact + ca fait longtemps
la derniere a laquelle je pense toujours dont je t'avais expliqué le cas j'ose pas / je sais pas comment faire donc je laisse tombe

Ce que tu dis est vrai mais se marier aujourd'hui est bien plus difficile qu'avant.
Il te faut le physique, le logement, le travail, l'argent, ce qui est logique quand les attentes sont raisonnables.
Mais il faut trouver aussi une bonne mentalité chez une femme, se faire accepter par la famille de la fille, parents, frères, soeurs,
ne pas tomber sur des gens qui veulent des festivités au coût démentiel, qui réclament une dot qui te mettra en difficulté, ne pas tomber
sur quelqu'un aux fréquentations inacceptables....
Vouloir se marier est normal mais il ne faut pas en faire l'alpha et l'oméga de ta vie.

on est d'accord l'époque est complexe
j'en fais pas mon but absolu mais quand j'y pense je viens ici en parler

sinon dans la vraie vie j'en parle pas, je fais mes trucs et je garde pour moi ce genre de choses

La taille ton problème, j'y crois pas trop...pkoi tu es tant instable 4/4 ?

je saurai pas expliquer
c'est arrivé sans trop le vouloir honnêtement

apres chaque rupture je me suis dis je reste seul un bon moment puis juste apres j'ai connu une meuf par hasard, je veux pas au debut car pas pret puis le courant passe etc

pourtant je suis pas instable dans la vie, je pratique ma religion, vis une vie normale quoi

J’ai une maman copine ds le quartier , c’est pas la première fois qu’elle me dit quand on discute entre mamans : mon mari il est plutôt petit , elle le dit un peu en darija un peu en français …
Mais effectivement j’ai remarqué lol

je sais pas, perso je serai pas a l'aise de dire ca dans la vraie vie (ca me gene, y'a qu'en anonyme que j'ose en parler) meme si en soi t'as raison
Salam
Tu t'inquiètes trop pour tout
Il faut que tu fasses un travail d'affirmation de toi et que tu travailles sur ton estime

Je trouve par contre que ça s'améliore avec les années, je pense qu'avec le temps et la stabilité tu vas prendre du recul. Sûrement quand tu auras trouvé la bonne personne

Pour ça il faut que tu la rassures, une femme a besoin de quelqu'un de sûr, pas de quelqu'un qui semble être dépassé par des détails, comme sa taille qui est encore dans la norme. Tu devrais être reconnaissant d'avoir un corps qui fonctionne bien et d'avoir la santé

Et assume! Tu es un homme qui a des valeurs, qui est mûr et sérieux pour ton âge, tu es ainsi et c'est très bien! Sois fier de qui tu es

Retour