Un petit doit-il se mettre avec une femme peu attrayante ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion croyant02
  • Date de début Date de début
J'espère pour toi que entre les jambes il y a se qu'il faut !!! Sinon ça fera double complexe au niveau de la taille 🤔

me jugez pas mais par contre sur ca j'ai + que la moyenne française et marocaine, je suis ''bien loti''
vraiment aucun souci a me faire la dessus :D

al Hamdoulillah qui nous épargné le pire et nous a favorisé a beaucoup de Ses Creatures :rouge: (sur ca je suis vraiment, vraiment reconnaissant..)

me jugez pas mais par contre sur ca j'ai + que la moyenne française et marocaine, je suis ''bien loti''

al Hamdoulillah qui nous épargné le pire et nous a favorisé a beaucoup de Ses Creatures :rouge: (sur ca je suis vraiment, vraiment reconnaissant..)
Tu c'est se qui te reste à faire maintenant l'ami !!!!!

Tu sort ton chibre en pleine salle de pause t'elle un gladiateur dans l'arène et voilà les femmes les plus Grandes et les plus belle te regarderons !!!

Vasi Spartacus fonce !!!!!

voila, les rares femmes de ma vie (4 ces 4 dernières années) étaient belles objectivement,
je cours pas après la beauté (jamais ''dragué'' une femme) mais ca s'est fait naturellement et j'ai finis avec ces belles par hasard :pleurs:

cependant suite aux conseils de @beniseltana je me dis que peut-être que pour un petit de taille il est plus sage de se mettre avec une femme ''peu attrayante'' (dsl du terme) :rolleyes:

seulement voila j'ai jamais eu d'occasions avec une ''moche'' et j'ai peur de pas ressentir d'attirance pour la personne donc echec du couple
vous en pensez quoi ?

les femmes pas trop belles, votre avis ? :pleurs:
Toi ce n'est pas ta taille qui n'est pas aux normes et qui pose problème pour les filles, mais c'est ton cerveau qui manque de taille et de volume ( il est petit).:D

je saurai pas expliquer
c'est arrivé sans trop le vouloir honnêtement

apres chaque rupture je me suis dis je reste seul un bon moment puis juste apres j'ai connu une meuf par hasard, je veux pas au debut car pas pret puis le courant passe etc

pourtant je suis pas instable dans la vie, je pratique ma religion, vis une vie normale quoi
Tu a envie resté libre parfois comme beaucoup mais tu n'arrives pas à gardé de belles femmes ?! Dans le titre tu te plains d'être mis avec des femmes peu attrayante mais dans la réponse tu dit vouloir une femme moche en gros..bizarre.

Mais c'est vrai que certains homme sont un peu mis à l'écart avec des femmes peu attrayante parcequ'ils n'ont pas toute les caractéristiques que désir la femme (complète). J'ai un peu ressenti ça aussi..

Tu a envie resté libre parfois comme beaucoup mais tu n'arrives pas à gardé de belles femmes ?! Dans le titre tu te plains d'être mis avec des femmes peu attrayante mais dans la réponse tu dit vouloir une femme moche en gros..bizarre.

Mais c'est vrai que certains homme sont un peu mis à l'écart avec des femmes peu attrayante parcequ'ils n'ont pas toute les caractéristiques que désir la femme (complète). J'ai un peu ressenti ça aussi..
Tu n'as pas compris son message du tout.
À l'origine il voulait une femme belle et attrayante, mais lui, avec sa taille il voit que ces femmes belles ont une coche de plus que lui, donc difficile pour lui de les garder car une belle femme est coûteuse pour l'entretenir, c'était un défi pour lui, c'était à prendre ou à laisser.
Il pense chercher une femme moche pour plus de l'emprise et de contrôle, car la moche n'a pas trop de carte pour négocier, ce qui fait il a moins de défi à gérer par rapport à la belle.

Tu n'as pas compris son message du tout.
À l'origine il voulait une femme belle et attrayante, mais lui, avec sa taille il voit que ces femmes belles ont une coche de plus que lui, donc difficile pour lui de les garder car une belle femme est coûteuse pour l'entretenir, c'était un défi pour lui, c'était à prendre ou à laisser.
Il pense chercher une femme moche pour plus de l'emprise et de contrôle, car la moche n'a pas trop de carte pour négocier, ce qui fait il a moins de défi à gérer par rapport à la belle.

ni l'un ni l'autre n'ont compris mon message :D:rolleyes:

Ben explique, pourquoi les belles restent pas avec toi? Sont coûteuse point de vue porte-feuille:D

en gros j'ai eu 4 belles, je suis resté 1 an avec chaque
2 ont initiee la rupture, 1 j'ai initié la rupture , et la dernière on s'est séparé pour une autre raison (je leur ai rien payé sauf la dernière, le resto mais on payait a tour de role )

sauf qu'indépendamment de mes ruptures (autre sujet), une fille de ce forum me dit qu'un nain doit obligatoirement être avec une moche
je réfléchis a son conseil sauf que de ma vie, jamais une moche m'a donnée l'heure, les rares avec qui j'ai été sont belles

donc je demande l'avis des femmes peu attrayantes ici sur est ce que en tant que nain je dois effectivement chercher une pas-belle ou non ?
si oui, comment faire etc

voila, les rares femmes de ma vie (4 ces 4 dernières années) étaient belles objectivement,
je cours pas après la beauté (jamais ''dragué'' une femme) mais ca s'est fait naturellement et j'ai finis avec ces belles par hasard :pleurs:

cependant suite aux conseils de @beniseltana je me dis que peut-être que pour un petit de taille il est plus sage de se mettre avec une femme ''peu attrayante'' (dsl du terme) :rolleyes:

seulement voila j'ai jamais eu d'occasions avec une ''moche'' et j'ai peur de pas ressentir d'attirance pour la personne donc echec du couple
vous en pensez quoi ?

les femmes pas trop belles, votre avis ? :pleurs:

Va consulter, c'est pathétique qu'une personne qui a une certaine culture (on a parlé du soufisme, tu ne disais pas du n'importe quoi) et qui a du succès avec les femmes puisse s'auto-saboter de cette façon.

en gros j'ai eu 4 belles, je suis resté 1 an avec chaque
2 ont initiee la rupture, 1 j'ai initié la rupture , et la dernière on s'est séparé pour une autre raison (je leur ai rien payé sauf la dernière, le resto mais on payait a tour de role )

sauf qu'indépendamment de mes ruptures (autre sujet), une fille de ce forum me dit qu'un nain doit obligatoirement être avec une moche
je réfléchis a son conseil sauf que de ma vie, jamais une moche m'a donnée l'heure, les rares avec qui j'ai été sont belles

donc je demande l'avis des femmes peu attrayantes ici sur est ce que en tant que nain je dois effectivement chercher une pas-belle ou non ?
si oui, comment faire etc
Comment ça tu leur as rien payé ? Lol

j'avais commencé a voir un psy mais j'ai stoppe pour un moment...
je sais j'ai un vrai problème sur ce sujet..

Première chose, arrête d'en parler car tu ne fais que nourrir ce malaise.

Et même si cette idée te traverse l'esprit, n'agis pas dessus.

Si l'autre personne parle d'une manière explicite de ta taille, c'est tout simplement pas la bonne personne pour toi. J'ai même entendu des mecs et des filles rejeter une personne parce qu'elle est "belle" (oui, ça existe!), ce n'est pas leur niveau et ils/elles assument, donc peu importe comment tu es, on aura toujours une raison pour ne pas vouloir s'appliquer et ce n'est pas toujours lié à un REJET , c'est cela que tu dois comprendre, tu peux être la meilleure personne du monde pour cette fille et elle ne suivra pas parce qu'elle n'est pas prête pour quelqu'un de ton niveau, ni plus ni moins.

Je veux bien qu'on assume ses tares et c'est honorable mais quand on en parle d'une manière obsessionnelle, toutes tes qualités disparaissent aux yeux des autres et on verra quoi à la fin: "le mec obsédé par sa taille", c'est cela que tu veux refléter aux gens? Franchement je suis un peu vexée car une personne comme toi qui peut aller loin dans la vie, cultivée et gentille dans sa façon de parler puisse ne donner que "ça" comme image tronquée et pathétique.

Ah ok oui si t’étais étudiant je comprends
Mais si t’as une situation normale sois pas une pince non plus
Personne n’aime ça homme ou femme 😅

Bien vu... @croyant02 , maintenant que ta situation est correcte, fais un budget pour les sorties et arrête avec les "fifty/fifty" et les "alternances", paies dans 90% des cas et laisse-toi inviter de temps à autre, quand l'autre le veut réellement.

Les femmes féminines aiment les gars qui prennent ce genre de trucs en charge, ça prouve que tu es capable de gérer un foyer.

C’est un réel atout
Quand tu l’utiliseras la femme restera 😅

Bien vu... @croyant02 , maintenant que ta situation est correcte, fais un budget pour les sorties et arrête avec les "fifty/fifty" et les "alternances", paies dans 90% des cas et laisse-toi inviter de temps à autre, quand l'autre le veut réellement.

Les femmes féminines aiment les gars qui prennent ce genre de trucs en charge, ça prouve que tu es capable de gérer un foyer.
Entièrement d’accord avec toi

Le problème avec certains hommes c’est qu’ils se disent que s’ils paient souvent ils passent pour des pigeons
Du coup ils font le minimum

Je suis pas pour ce mode de faire

Si un homme travaille et à les moyens il devrait prendre en charge la majorité des dépenses

Bien sûr je dis pas qu’il doit payer les sacs vuitton de sa femme lol 😂 mais il faut en faire davantage qu’un restau une fois sur deux

Entièrement d’accord avec toi

Le problème avec certains hommes c’est qu’ils se disent que s’ils paient souvent ils passent pour des pigeons
Du coup ils font le minimum

Je suis pas pour ce mode de faire

Si un homme travaille et à les moyens il devrait prendre en charge la majorité des dépenses

Bien sûr je dis pas qu’il doit payer les sacs vuitton de sa femme lol 😂 mais il faut en faire davantage qu’un restau une fois sur deux

Ben s'il veut passer sa vie à "faire connaissance", c'est sûr que ça va peser et il se prendra pour un pigeon mais c'est lui qui cherche ça.

Normalement on peut savoir au bout de quelques mois si cette personne fait l'affaire. Pour moi "connaître" quelqu'un est presque impossible car on peine à se connaître soi-même, comment allons-nous "connaître" et "être sûr(e)" de l'autre?

Ah oui c'est clair, là on parle de "style de vie", si elle le veut, qu'elle se cherche quelqu'un qui peut se le permettre ou bien elle se les paie de sa propre poche, un mec normal ne peut pas supporter les charges ET offrir ce genre de produits. Mais pour tout ce qui est resto, un petit weekend prolongé deux ou trois fois par an (pas forcément dans un 5 étoiles, juste un petit truc correct en fonction de ses moyens), franchement si le gars n'arrive pas à le faire... il devra bosser encore plus. :D

inshallah, pour le moment je suis seul mais si une femme resurgit dans ma vie dans un avenir proche j'y songerai :D

inshallah, pour le moment je suis seul mais si une femme resurgit dans ma vie dans un avenir proche j'y songerai :D

Non, prépare-toi dès maintenant, c'est comme si tu te prépares à un voyage: tu fais ton budget, tu gères certaines choses, tu commences à voir les maisons pour voir ce que tu peux acheter comme bien immobilier, etc. Si tu veux être un vrai "chef de famille", tu dois émaner cette énergie et le secret est simple: tu dois savoir exactement ce que tu es entrain de faire, cela rassure en général les femmes et ça force le respect envers toi.

Ces "mouvements" annoncent ton intention et Dieu mettra le reste sur ton chemin, c'est ainsi qu'on ouvre son coeur à la baraka de Dieu, en mettant en marche certaines choses dans sa vie.

Et justement pour ne pas stresser et paraître comme une pince, assume que tu dois dépenser 200 euros par mois pour ces sorties spécifiques, que tu sois seul ou pas, ça va forcément s'accumuler et le temps que tu commences à sortir avec une fille, tu es comme un seigneur, posé, calme et bien à l'aise car tu ne stresses pas devant un menu. Ceci te gardera plus concentré sur ce que tu veux savoir d'elle.

Bref, j'espère que tu vois un peu le schéma des choses.

Retour