Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ila déjà dit lolJ'espère pour toi que entre les jambes il y a se qu'il faut !!! Sinon ça fera double complexe au niveau de la taille
J'espère pour toi que entre les jambes il y a se qu'il faut !!! Sinon ça fera double complexe au niveau de la taille
Le melon gars ..me jugez pas mais par contre sur ca j'ai + que la moyenne française et marocaine, je suis ''bien loti''
vraiment aucun souci a me faire la dessus
al Hamdoulillah qui nous épargné le pire et nous a favorisé a beaucoup de Ses Creatures (sur ca je suis vraiment, vraiment reconnaissant..)
Tu c'est se qui te reste à faire maintenant l'ami !!!!!me jugez pas mais par contre sur ca j'ai + que la moyenne française et marocaine, je suis ''bien loti''
al Hamdoulillah qui nous épargné le pire et nous a favorisé a beaucoup de Ses Creatures (sur ca je suis vraiment, vraiment reconnaissant..)
Toi ce n'est pas ta taille qui n'est pas aux normes et qui pose problème pour les filles, mais c'est ton cerveau qui manque de taille et de volume ( il est petit).voila, les rares femmes de ma vie (4 ces 4 dernières années) étaient belles objectivement,
je cours pas après la beauté (jamais ''dragué'' une femme) mais ca s'est fait naturellement et j'ai finis avec ces belles par hasard
cependant suite aux conseils de @beniseltana je me dis que peut-être que pour un petit de taille il est plus sage de se mettre avec une femme ''peu attrayante'' (dsl du terme)
seulement voila j'ai jamais eu d'occasions avec une ''moche'' et j'ai peur de pas ressentir d'attirance pour la personne donc echec du couple
vous en pensez quoi ?
les femmes pas trop belles, votre avis ?
Tu a envie resté libre parfois comme beaucoup mais tu n'arrives pas à gardé de belles femmes ?! Dans le titre tu te plains d'être mis avec des femmes peu attrayante mais dans la réponse tu dit vouloir une femme moche en gros..bizarre.je saurai pas expliquer
c'est arrivé sans trop le vouloir honnêtement
apres chaque rupture je me suis dis je reste seul un bon moment puis juste apres j'ai connu une meuf par hasard, je veux pas au debut car pas pret puis le courant passe etc
pourtant je suis pas instable dans la vie, je pratique ma religion, vis une vie normale quoi
Tu n'as pas compris son message du tout.Tu a envie resté libre parfois comme beaucoup mais tu n'arrives pas à gardé de belles femmes ?! Dans le titre tu te plains d'être mis avec des femmes peu attrayante mais dans la réponse tu dit vouloir une femme moche en gros..bizarre.
Mais c'est vrai que certains homme sont un peu mis à l'écart avec des femmes peu attrayante parcequ'ils n'ont pas toute les caractéristiques que désir la femme (complète). J'ai un peu ressenti ça aussi..
Tu n'as pas compris son message du tout.
À l'origine il voulait une femme belle et attrayante, mais lui, avec sa taille il voit que ces femmes belles ont une coche de plus que lui, donc difficile pour lui de les garder car une belle femme est coûteuse pour l'entretenir, c'était un défi pour lui, c'était à prendre ou à laisser.
Il pense chercher une femme moche pour plus de l'emprise et de contrôle, car la moche n'a pas trop de carte pour négocier, ce qui fait il a moins de défi à gérer par rapport à la belle.
Tu c'est se qui te reste à faire maintenant l'ami !!!!!
Tu sort ton chibre en pleine salle de pause t'elle un gladiateur dans l'arène et voilà les femmes les plus Grandes et les plus belle te regarderons !!!
Vasi Spartacus fonce !!!!!
Ben explique, pourquoi les belles restent pas avec toi? Sont coûteuse point de vue porte-feuilleni l'un ni l'autre n'ont compris mon message
Ça me paraît louche que les belles se mettent avec quelqu'un pour partir aussi vite, plus que les autres..c'est un clichéBen explique, pourquoi les belles restent pas avec toi? Sont coûteuse point de vue porte-feuille
Peut être des ptites michtonneuse en début de carrière, le temps de lui soutirer quelques centaines d'euros puis sacrent leur bled.Ça me paraît louche que les belles se mettent avec quelqu'un pour partir aussi vite, plus que les autres..c'est un cliché
Ben explique, pourquoi les belles restent pas avec toi? Sont coûteuse point de vue porte-feuille
N.O.N.donc je demande l'avis des femmes peu attrayantes ici sur est ce que en tant que nain je dois effectivement chercher une pas-belle ou non ?
voila, les rares femmes de ma vie (4 ces 4 dernières années) étaient belles objectivement,
je cours pas après la beauté (jamais ''dragué'' une femme) mais ca s'est fait naturellement et j'ai finis avec ces belles par hasard
cependant suite aux conseils de @beniseltana je me dis que peut-être que pour un petit de taille il est plus sage de se mettre avec une femme ''peu attrayante'' (dsl du terme)
seulement voila j'ai jamais eu d'occasions avec une ''moche'' et j'ai peur de pas ressentir d'attirance pour la personne donc echec du couple
vous en pensez quoi ?
les femmes pas trop belles, votre avis ?
Comment ça tu leur as rien payé ? Lolen gros j'ai eu 4 belles, je suis resté 1 an avec chaque
2 ont initiee la rupture, 1 j'ai initié la rupture , et la dernière on s'est séparé pour une autre raison (je leur ai rien payé sauf la dernière, le resto mais on payait a tour de role )
sauf qu'indépendamment de mes ruptures (autre sujet), une fille de ce forum me dit qu'un nain doit obligatoirement être avec une moche
je réfléchis a son conseil sauf que de ma vie, jamais une moche m'a donnée l'heure, les rares avec qui j'ai été sont belles
donc je demande l'avis des femmes peu attrayantes ici sur est ce que en tant que nain je dois effectivement chercher une pas-belle ou non ?
si oui, comment faire etc
Comment ça tu leur as rien payé ? Lol
Va consulter, c'est pathétique qu'une personne qui a une certaine culture (on a parlé du soufisme, tu ne disais pas du n'importe quoi) et qui a du succès avec les femmes puisse s'auto-saboter de cette façon.
Ah ok oui si t’étais étudiant je comprendsla dernière je lui payé le resto 1x sur 2 (on alternait)
les autres rien de rien a part peut être un café (j'étais fauché et étudiant tandis qu'avec la dernière ma situation s'était amélioré nettement)
j'avais commencé a voir un psy mais j'ai stoppe pour un moment...
je sais j'ai un vrai problème sur ce sujet..
Aahiiii !!!! J'y avais pas penséJe vais finir en GAV pour atteinte a l'ordre public surtout
Ah ok oui si t’étais étudiant je comprends
Mais si t’as une situation normale sois pas une pince non plus
Personne n’aime ça homme ou femme
C’est un réel atoutme jugez pas mais par contre sur ca j'ai + que la moyenne française et marocaine, je suis ''bien loti''
Entièrement d’accord avec toiBien vu... @croyant02 , maintenant que ta situation est correcte, fais un budget pour les sorties et arrête avec les "fifty/fifty" et les "alternances", paies dans 90% des cas et laisse-toi inviter de temps à autre, quand l'autre le veut réellement.
Les femmes féminines aiment les gars qui prennent ce genre de trucs en charge, ça prouve que tu es capable de gérer un foyer.
Il faut persévérer avec un thérapeuthej'avais commencé a voir un psy mais j'ai stoppe pour un moment.
Entièrement d’accord avec toi
Le problème avec certains hommes c’est qu’ils se disent que s’ils paient souvent ils passent pour des pigeons
Du coup ils font le minimum
Je suis pas pour ce mode de faire
Si un homme travaille et à les moyens il devrait prendre en charge la majorité des dépenses
Bien sûr je dis pas qu’il doit payer les sacs vuitton de sa femme lol mais il faut en faire davantage qu’un restau une fois sur deux
Bien vu... @croyant02 , maintenant que ta situation est correcte, fais un budget pour les sorties et arrête avec les "fifty/fifty" et les "alternances", paies dans 90% des cas et laisse-toi inviter de temps à autre, quand l'autre le veut réellement.
Les femmes féminines aiment les gars qui prennent ce genre de trucs en charge, ça prouve que tu es capable de gérer un foyer.
inshallah, pour le moment je suis seul mais si une femme resurgit dans ma vie dans un avenir proche j'y songerai