Pas du tout. Je ne suis pas toulousain mais je suis du grand est et le Jura déjà.
Sinon, si ce n'est pas sexuel et purement physique pour se rassurer, pourquoi penses tu que la femme, même naine, préfère un homme plus grand ? Pourquoi porte t'elle des talons, escarpins pour s'élever ? Parce qu'elle même ne vit pas bien qu'elle puisse être petite.
La femme est rassurée par un homme plus grand qu'elle. C'est limite un inconscient animal comme réflexe. La femme du cerf préfère le bram qui connote le plus de virilité. Et la virilité c'est physique et hormonal. Les deux sont liés.
Les requins ne fricotent pas avec les sardines et les poneys pas avec les chevaux
.
C'est aussi une question d'harmonie.
La nature est bien faite. Après, qu'il y ai des exceptions, why not mais regarde dans la rue, tu constateras que ce principe est largement répandu et d'autant plus de nos jours où les femmes choisissent et ont du choix. Pas comme à l'époque où les femmes du bled, on leur proposait un homme présentable, dit de bonne famille et qu'elle n'avait pas tant de choix. Bon qu'après que certains cherchent le mouton à 5 pattes (c'est le cas des hommes) c une autre affaire mais c'est dans la tendance.
Les scientifiques notent une augmentation régulière de la taille des hommes. Et même des femmes (leur taille est ralentie par les premières règles et donc, cela inscrit dans l'éternité l'infériorité physique des femmes par rapport aux hommes). Récemment, une étude constate une augmentation du phallus et des seins chez les femmes très tôt. Sans doute la faute des perturbateurs endrocriniens (BPA, PVC, phtalates, etc..) qui sont partout dans notre vie quotidienne.
C'est comme ça ... Les lois de la nature sont immuables.
(^_^)