Un petit doit-il se mettre avec une femme peu attrayante ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion croyant02
  • Date de début Date de début
J'exagère impeut dans se que je dit mais si il y a bien ue une nette différence
Oui faut pas penser comme ça. Une femme est attirée par un homme qui brille par son intelligence. Une fois j'avais rencontré un homme très très beau sur un site, plus d'un m 80... Mais qu'est-ce qu'il se la pétait et en plus il était taré. Quand j'ai mis un terme pour ne pas devenir tarée avec lui mdr il s'est vexé en me disant comment une fille comme moi pouvait le jarter. Bref depuis lors ça m'a vaccinée, je ne m'arrête plus au physique. Je cherche un homme éduqué, responsable. Du coup, je te dirai qu'une femme sérieuse recherchera cela et si ce n'est pas le cas soit tu dois te demander si ta démarche est attirante soit si la femme est sérieuse... pcq il y a des femmes tordues aussi qui recherchent des hommes qui les feront morfler...

Oui faut pas penser comme ça. Une femme est attirée par un homme qui brille par son intelligence. Une fois j'avais rencontré un homme très très beau sur un site, plus d'un m 80... Mais qu'est-ce qu'il se la pétait et en plus il était taré. Quand j'ai mis un terme pour ne pas devenir tarée avec lui mdr il s'est vexé en me disant comment une fille comme moi pouvait le jarter. Bref depuis lors ça m'a vaccinée, je ne m'arrête plus au physique. Je cherche un homme éduqué, responsable. Du coup, je te dirai qu'une femme sérieuse recherchera cela et si ce n'est pas le cas soit tu dois te demander si ta démarche est attirante soit si la femme est sérieuse... pcq il y a des femmes tordues aussi qui recherchent des hommes qui les feront morfler...
C'est pas moi qui complexe sur ma taille j'ai juste voulue faire une expérience pour le créateur du topic pour voire si notre taille pouver bloquer en terme de première impression pour une femme...

Au tout cas Merci de ton témoignage c'est bien pour le créateur du topic ça pourra le rassurer par l'avenir....

Ps : j'ai totalement conscience que les site de rencontre ne représente pas la majorité du point de vue féminin dans la vie de tout les jours !!

C'est pas moi qui complexe sur ma taille j'ai juste voulue faire une expérience pour le créateur du topic pour voire si notre taille pouver bloquer en terme de première impression pour une femme...

Au tout cas Merci de ton témoignage c'est bien pour le créateur du topic ça pourra le rassurer par l'avenir....

Ps : j'ai totalement conscience que les site de rencontre ne représente pas la majorité du point de vue féminin dans la vie de tout les jours !!
Ça peut bloquer certaines qui ont des considérations superficielles... cependant un mariage réussi qui tient dans la durée où on peut trouver du respect, de la mutualité, de l'affection, ... repose sur des valeurs et pas sur l'apparence...
Bref on a déjà tout dit ;) bonne chance à tous ;)

Mes match augmenté légèrement mais rien d'extraordinaire non plus à se niveau là...

C'est surtout le style de fille avec qui ça a matcher où je mis attender pas forcément, des filles tres superfiel à première vue....

Se que je vient de faire hier est une bonne expérience je trouve car au finale je suis plus attiré par les filles simple et banale (celle avec qui je match d'habitude)

Je garde mes 1m74 ça me va très bien 😎😎😎

@Pachyderme @Lani8ay @Trackergirl

en vrai vous m'avez fait relativiser, en y réfléchissant ca va en vrai :rolleyes:

@Pachyderme @Lani8ay @Trackergirl

en vrai vous m'avez fait relativiser, en y réfléchissant ca va en vrai :rolleyes:
Sister Act Reaction GIF

Exact!

D’ailleurs les gars de moins d’1.80m on les jette dans des fosses .
Et y’a des panneaux commémoratifs indiquant à proximité « ici reposent ceux qui mesurent moins d’1.80m »

🙄
Pour que les gars se rappellent de l’importance de mesurer plus d’1.80m !
Je sais tu m'apprend rien !!!

Un jour j'ai perdu mon ballon de foot dans un champs, je suis aller le chercher.

Puis je suis tomber dans un fossé remplie de cadavre !!! Tous de moins 1m80 !!!

Je suspect rachida, kenza et anissa du quartier d'en face d'avoire fait ça pour créer une sélection naturelle...

Ben tu saoules oui puisque tu rabâche H24 ta taille. Si ton être entier n'est égal qu'à ta taille (correcte en plus) je te plains.. t'as rien d'intéressant à raconter ??

Regarde la pièce jointe 335203
Ils se marient avec des femmes plus grandes même si ils sont nains...

Je suis mariée à un grand déjà 😁
Regarde la taille de nos grands hommes de France Napoléon, Sarkozy, Hollande, Macron...et regarde la taille de leur femme...

Bien vu... @croyant02 , maintenant que ta situation est correcte, fais un budget pour les sorties et arrête avec les "fifty/fifty" et les "alternances", paies dans 90% des cas et laisse-toi inviter de temps à autre, quand l'autre le veut réellement.

Les femmes féminines aiment les gars qui prennent ce genre de trucs en charge, ça prouve que tu es capable de gérer un foyer.
Il faut payer quand tu sors avec une belle femme, payer sans compter par amour: parfums, sacs à main, restaurants, fleurs, billets d'avion, et hôtel surtout si vous couchez ensembles.
C'est une question de savoir vivre, de galanterie à la Russe.
Je n'aime pas l'appellation "plan Q" utilisée par les jeunes. Trop réducteur.

Il faut payer quand tu sors avec une belle femme, payer sans compter par amour: parfums, sacs à main, restaurants, fleurs, billets d'avion, et hôtel surtout si vous couchez ensembles.
C'est une question de savoir vivre, de galanterie à la Russe.
Je n'aime pas l'appellation "plan Q" utilisée par les jeunes. Trop réducteur.

Tu es un vrai gentleman, les petits jeunes doivent prendre des notes. :coo:l:

voila, les rares femmes de ma vie (4 ces 4 dernières années) étaient belles objectivement,
je cours pas après la beauté (jamais ''dragué'' une femme) mais ca s'est fait naturellement et j'ai finis avec ces belles par hasard :pleurs:

cependant suite aux conseils de @beniseltana je me dis que peut-être que pour un petit de taille il est plus sage de se mettre avec une femme ''peu attrayante'' (dsl du terme) :rolleyes:

seulement voila j'ai jamais eu d'occasions avec une ''moche'' et j'ai peur de pas ressentir d'attirance pour la personne donc echec du couple
vous en pensez quoi ?

les femmes pas trop belles, votre avis ? :pleurs:
Il y a des meurtrier qui ont fait 30 ans prison qui font leur vie et toi juste a cause de taille tu crois
Que ta le droit a une moche c'est n'importe quoi arrete de vivre pour les gens et ce que pensent les autres vit pour toi et arrete les réseaux sociaux ca va pas t'aider va au contact des autres cultive toi et si tu bégaye quand tu parle a une femme il y a des cours d'expression orale ou tu pourras te débloquer de ta timidité et ton manque de confiance en toi

J’ai été vérifié un site de rencontre et franchement juste pour le fun et j’ai pas eu le réflexe d’aller regarder la taille .

je vais arreter les sujets sur la taille alors

si tu commences a regarder la taille a cause de moi j'aurai desservi ma propre cause et nuis aux autres petits :rouge:
Le fait est que si je partage en 2 groupes je remarque que les petits sont « mauvais caractère et nerveux «
Les grands « un peu trop sur d’eux et un peu nian nian «
Je parle de ceux que j’ai connu

Oui je comprend, pas n'importe quel mec de ta taille non plus mdr logique
trop content de lire une femme dire ca n'empêche :pleurs:

qu'Allah t'accorde un bon (et PETIT / cad de ta taille) mari, AMIIIIIIN

:D
Amine ..,
En gros je m’en tape quand même vachement de la taille .
Surtout que beaucoup de grands sont minces et ça , c’est pas trop mon style la minceur .

En premier lieu. Est ce une blague ou un sujet sérieux ?
Il y’a des mecs pas forcément petits mais qui préfèrent se mettre en couple avec une femme qui n’attire pas trop .
Car si elle attire beaucoup alors ça peut être compliqué pour eux , je n’en connais pas mais j’ai déjà entendu ça .
Pour eux peut-être moins de risques d’être jaloux etc je n’en sais pas plus .

voila, les rares femmes de ma vie (4 ces 4 dernières années) étaient belles objectivement,
je cours pas après la beauté (jamais ''dragué'' une femme) mais ca s'est fait naturellement et j'ai finis avec ces belles par hasard :pleurs:

cependant suite aux conseils de @beniseltana je me dis que peut-être que pour un petit de taille il est plus sage de se mettre avec une femme ''peu attrayante'' (dsl du terme) :rolleyes:

seulement voila j'ai jamais eu d'occasions avec une ''moche'' et j'ai peur de pas ressentir d'attirance pour la personne donc echec du couple
vous en pensez quoi ?

les femmes pas trop belles, votre avis ? :pleurs:
Jsuis une belle femme,j'donne mon avis coumeme ^^ si t'es p'tit est plein aux as tu peux avoir une très belle femme
... Si t'es p'tit, moche et fauché se sera plus compliqué mais pas impossible si t'as la tchatche

Jsuis une belle femme,j'donne mon avis coumeme ^^ si t'es p'tit est plein aux as tu peux avoir une très belle femme
... Si t'es p'tit, moche et fauché se sera plus compliqué mais pas impossible si t'as la tchatche
merci pour ton avis, l'avis de tout le monde est le bienvenu

homme ou femme, moche ou beau, petit ou grand

il fait quelle taille sans indiscretion pour que tu l'ai connu ? :D

Retour