Un petit doit-il se mettre avec une femme peu attrayante ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion croyant02
  • Date de début Date de début
Salam,
voila, les rares femmes de ma vie (4 ces 4 dernières années) étaient belles objectivement,
je cours pas après la beauté (jamais ''dragué'' une femme) mais ca s'est fait naturellement et j'ai finis avec ces belles par hasard :pleurs:

cependant suite aux conseils de @beniseltana je me dis que peut-être que pour un petit de taille il est plus sage de se mettre avec une femme ''peu attrayante'' (dsl du terme) :rolleyes:

seulement voila j'ai jamais eu d'occasions avec une ''moche'' et j'ai peur de pas ressentir d'attirance pour la personne donc echec du couple
vous en pensez quoi ?

les femmes pas trop belles, votre avis ? :pleurs:

Salam,

Je réponds en tant que femme uniquement, le reste n'a aucune importance :p

Malheureusement, certaines femmes moins gâtées par la nature ont tendance à complexer par cela et dans le desespoir, finissent par concrétiser avc le premier homme qui leur montrent de l'intérêt malgré que celui-ci ne leur convient pas physiquement.

D'autres parmi ces femmes possèdent tellement de charisme, de confiance en elle, en bref, une force de caractère qu'il est inconcevable pr elles de se remettrent physiquement en question et réduire leurs critères. Le pb étant bien défini (ex : une incompatibilité de caractère avc un homme), elles feront le (bon) choix d'attendre LA grande rencontre plutôt que se regarder dans un miroir en se demandant après la rupture ce qui n'allait pas.

Enfin... pr répondre clairement à ta question, c'est terriblement pathétique de raisonner de cette manière. Tu dois rechercher une femme qui se rapproche le plus de ton idéal, une personne à ton goût, et réciproquement. Certes, le caractère a son importance mais j'estime qu'il ne faut pas non plus négliger l'attirance physique, même pr multiplier ses chances.

Autre point, je connais tellement de très belles et grandes femmes ds mon entourage, mariées à ds hommes moins gds, mariées à des hommes légèrement plus gds.

Ne desespères jamais de la générosité de Dieu.

On dirait un toc lol... tu en as fait une obsession.
Peut-être que c'est lié à un événement que ton inconscient a refoulé et que tu déplaces sur ta taille.

Je te conseillerai de voir un coach si possible qui fait de l'hypnose pour reprogrammer ton inconscient.

Ça se voit que tu en souffres mais je t'assure que c'est une raison ridicule à donner pour justifier ses obstacles au mariage.

Non tu saoules pas, tu fais de la peine.
Tu te rabaisses, tu te dévalorises.
Frèro, il y a des hommes bien qui sont embarqués dans des vies de couple catastrophiques.

Récemment, une connaissance a raconté que son cousin a vu son mariage annulé 1 semaine avant la date à la mairie. Les
parents de la fille ont exigé une dote X 3. Or, ils avaient déjà accepté le mariage, une parole donnée est une parole donnée.
Ils ont voulu le tondre financièrement, la fille était dans la combine. Il a su rester digne et a refusé. Il a évité de se marier
avec quelqu'un de mauvais mais il y a laissé une partie de ses économies.

Il ne faut pas trop idéaliser le mariage, regarde les infos de l'imam Mehdi, il est en contact avec beaucoup de maghrébins et
maghrébines en France et il le dit lui-même: il est dépité de ce que lui disent les couples en difficulté.
Révoltant. Bravo à lui de ne pas avoir cédé.

Voilà pourquoi faut supprimer la dote qui n'a plus lieu d'exister à notre époque.

Frèro, il y a des hommes bien qui sont embarqués dans des vies de couple catastrophiques.

Récemment, une connaissance a raconté que son cousin a vu son mariage annulé 1 semaine avant la date à la mairie. Les
parents de la fille ont exigé une dote X 3. Or, ils avaient déjà accepté le mariage, une parole donnée est une parole donnée.
Ils ont voulu le tondre financièrement, la fille était dans la combine. Il a su rester digne et a refusé. Il a évité de se marier

Il ne faut pas trop idéaliser le mariage, regarde les infos de l'imam Mehdi, il est en contact avec beaucoup de maghrébins et
maghrébines en France et il le dit lui-même: il est dépité de ce que lui disent les couples en difficulté.
Nan Mai’s franchement « qui sont ces gens ? »
Vous vivez où?
Vous vous mariez à des princesses ou quoi ?

Je vais finir en GAV pour atteinte a l'ordre public surtout :D
Tu c'est quoi beau-gosse je vai faire un test rien que pour toi un genre d'expérience sociale.....

Je vais modifier ma taille ( 1m74) sur un site de rencontre sur le quelle je suis pour voire si ça change la donne...

Si ça change réellement la donne Baaah toi est moi ont est foutu !!!!!

Ça marche !!! je vais carrément payé un booster pour amplifier mes vues !!!

Si ça marche c'est la loose pour toi et moi...

Et si ça marche pas......

Baaah ça veut dire que je suis moche !!!!!

c'est quel site par pure curiosité ca ? :D

si c'est un site de type tinder desinscris toi serieux, un musulman a pas sa place dessus
sinn j'ai hate de voir le resultat :pleurs:

Vous n’avez pas de chances les mecs , vous rêveriez d’être à ma place et vous faire draguer pour du s …
Mdrrrr
Ma place donne au moins envie à certains mecs
Ça depend les pays et la culture enfaite.

Dans les pays catholique principalement les pays qui bordé la mer méditerranée ou musulman c'est les hommes qui font le premier pas.

Dans les pays protestant et plus au nord l'Europe c'est les femmes qui sont plus avenante, l'Angleterre et l'Allemagne en sont un bonne exemple

en gros j'ai eu 4 belles, je suis resté 1 an avec chaque
2 ont initiee la rupture, 1 j'ai initié la rupture , et la dernière on s'est séparé pour une autre raison (je leur ai rien payé sauf la dernière, le resto mais on payait a tour de role )

sauf qu'indépendamment de mes ruptures (autre sujet), une fille de ce forum me dit qu'un nain doit obligatoirement être avec une moche
je réfléchis a son conseil sauf que de ma vie, jamais une moche m'a donnée l'heure, les rares avec qui j'ai été sont belles

donc je demande l'avis des femmes peu attrayantes ici sur est ce que en tant que nain je dois effectivement chercher une pas-belle ou non ?
si oui, comment faire etc
Depuis quand les moches donnent l'heure :D
T'es mieux à aborder une belle qu'une moche, les moches sont des sacs à problèmes, elles se prennent pour des belles quand tu les abordes.:joueur:
Continue avec les belles, juste soit généreux et gentil, quand tu vas au resto n'hésites pas à sortir ton porte feuille, ne la laisses pas bloqué dans sa tête qui va payer la facture, les filles en général( maghrebines) n'aiment pas se poser cette question quand elles sont avec un homme.

voila, les rares femmes de ma vie (4 ces 4 dernières années) étaient belles objectivement,
je cours pas après la beauté (jamais ''dragué'' une femme) mais ca s'est fait naturellement et j'ai finis avec ces belles par hasard :pleurs:

cependant suite aux conseils de @beniseltana je me dis que peut-être que pour un petit de taille il est plus sage de se mettre avec une femme ''peu attrayante'' (dsl du terme) :rolleyes:

seulement voila j'ai jamais eu d'occasions avec une ''moche'' et j'ai peur de pas ressentir d'attirance pour la personne donc echec du couple
vous en pensez quoi ?

les femmes pas trop belles, votre avis ? :pleurs:
Déjà je t'ai dis c'est pas mon conseil, c'est le conseil d'un jnoun, qui ma réveillé à 4h le matin et ma fait dire des choses horribles, alors que d'habitude je donne de bons conseils et je suis bienveillante.

C'est sûr si tu continue à te dévaloriser de la sorte il ne te reste plus qu'a te trouver un spécimen de ton genre, comme ça vous allez tout les deux vous ch.ier dessus, vous détruire et sombrer dans la toxicité.

Mon avis est que tu peut avoir autant de femmes que tu souhaite, ce n'est pas ta taille qui te fait obstacle, mais plutôt ton aura.

Comme je te l'ai dis sur ton autre post, l'insécurité qui se dégage d'un homme c'est quelque chose qui peut faire fuir une femme instinctivement, sans qu'elle ne sache pourquoi.

Une fois que tu l'aura compris, alors tu sera un grand garçon 😁

@Lani8ay @Madddy

i give up GIF

ah mince,

donnes plus de détails, tes match ont doublés en mettant 1m80 ?
Mes match augmenté légèrement mais rien d'extraordinaire non plus à se niveau là...

C'est surtout le style de fille avec qui ça a matcher où je mis attender pas forcément, des filles tres superfiel à première vue....

Se que je vient de faire hier est une bonne expérience je trouve car au finale je suis plus attiré par les filles simple et banale (celle avec qui je match d'habitude)

Je garde mes 1m74 ça me va très bien 😎😎😎

Retour