Encore un qui n'est pas français est qui viens nous donner des leçons de morale, occupe-toi de ton pays au lieu de vouloir « gicler » des personnes françaises d’un pays qui n’est pas le tien.
La personne en question n'affiche aucune conviction religieuse, avoir une barbe ne fait pas de toi un musulman. On ne catégorise pas les gens en fonction de leurs paraîtres, en l’occurrence c’est un professeur de mathématique selon sa version à part sa barbe et son prénom à consonance maghrébine rien ne prouve qu’il est fait un quelconque prosélytisme religieux. Certains au sein de l’éducation nationale française en font ce n’est pas pour autant qu’ils sont condamnés ou pris à parti par l’administration.
De quelle doctrine tu nous parles encore une fois tu extrapoles en fonction de son paraitre, en fait tu penses comme ceux qui l’ont exclu, dans ton imaginaire de détraqué athéiste, barbe = salafiste. Trouve-moi un salafiste qui veut enseigner à l’école de la république ? Ce serait Bruno avec sa barbe et ses lunettes bobo fashion hipster qui ne veut pas serrer la main à la gent féminine, car il est allergique tu n’aurais pas le même discours. En réalité tu as une aversion pour l’islam, le but non avoué c’est que les musulmans vous dérangent par leurs visibilités et que vous voulez les exclure, les poussées à la marginalisation. Les catégoriser pour mieux les combattre voilà votre doctrine, vous êtes des fascistes qui sous couvert de la démocratie, alors que vous êtes les premiers à ne pas la respecter quand elle ne va pas dans votre sens, vouloir gicler une personne, car elle ne convient pas à notre idéologie c’est quoi ?
Le fascisme désigne tout mouvement politique ou organisation s'appuyant sur un pouvoir imposé par la force au service d'une classe humaine dominante, la persécution d'une classe ennemie chargée de tous les maux, l'exaltation du sentiment nationaliste, le rejet des institutions démocratiques et libérales, la répression de l'opposition et un contrôle politique extensif de la société civile.
« Par ailleurs, tu devrais aussi éviter ton petit ton paternaliste si tu n'est pas foutu d'écrire correctement en français, tu n'es pas très crédible. »
Concernant les fautes de français, il m’arrive d’en faire certes, mais ce qui est important c’est le contenu de son argumentation. Quant à toi tu devrais aller t’acheter un Bescherelle, parce qu’écrire « tu n’est pas foutu » au lieu de « tu n’es pas foutu », verbe être au présent, constitue une faute de niveau classe élémentaire laisse-moi rire.