Un rendez-vous manqué

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Mdrr le Pire c'est qu'on parle de tOi normal et qu'on te demande meme pas ton avis ahah
Oui tu as vu ça :D
On veut tellement me caser coûte que coûte : qu'on "m'offre" à celui qui veut :p

Ahahah

Ouiiiii on nous a Porte la poisse on aurait dû en parler en MP ahah !

Oui ca a l'air d'entre un bon @Arijj !!
Mdrrrrrrrr graaaaaaaave :D

Je te le confirme : c'est une vraie petite crème :cool:

Mdr ah c officiel La ????

Han attends j'ai meme pas choisi le voyage de noce !!
Ni La tenue

Ni le traiteur

Sinon @Arijj tu veux pas te marier à ma Place ? Je suis Sur Que @marokaine2frans y gagnera au change lol
Le voyage de noce, les préparations du mariage etc, se feront à deux et donc il faut que la mariée donne son avis ptdr

:eek: tu te défiles déjà? :wazaa:

@marokaine2frans choufi darbi 3lih Aw :D

Mdrr

Ben moi le voyage de noce ca serait au Japon et en Corée du Sud pas Sur qu'elle accepte mdr

Oui je me défile j'ai peur de l'engagement !

Je te confirme que tes destinations ne sont pas tip top pour moi :D
==> Moi, je préfère le soleil genre Tahïti, La république Dominicaine, etc... :p

Et moi c'est lorsqu'il n'y a pas d'engagement que je me défile :D

3andek l7a9 kan lwa7ad sérieux (yji da9da9 nichan 3and tes parents) mar7ba, makanch dardbi8 m3a drouj
Wallah té 9tèltini bi da7k :D

Tu sais quoi, la prochaine fois que quelqu'un m'accoste, je vais lui dire que je suis un Kider Surprise et que c'est à lui de voir wèsh je suis un cadeau ou un fardeau (le tout en rime :p).
Blague à part, mé té khamèmsh 3la khouitèk ==> il y en a bien un qui est assez "bonhomme" pour prendre le risque de se caser avec une fofolle comme moi :D. Faut savoir prendre des risques dans la vie :p.

Wallah té 9tèltini bi da7k

Tu sais quoi, la prochaine fois que quelqu'un m'accoste, je vais lui dire que je suis un Kider Surprise et que c'est à lui de voir wèsh je suis un cadeau ou un fardeau (le tout en rime :p).
Blague à part, mé té khamèmsh 3la khouitèk ==> il y en a bien un qui est assez "bonhomme" pour prendre le risque de se caser avec une fofolle comme moi . Faut savoir prendre des risques dans la vie :p.
Rani daya3; kon dart comédien kon rba7t l flouss :D

Celui qui te donnera la bonne réponse est le bon :cool: il faut juste que le monde décide le jour de votre rencontre

Je te confirme que tes destinations ne sont pas tip top pour moi :D
==> Moi, je préfère le soleil genre Tahïti, La république Dominicaine, etc... :p

Et moi c'est lorsqu'il n'y a pas d'engagement que je me défile :D
Mdr c vrai c plus adapté

Han Tahiti c canon apparemment !
République dominicaine c trop commun
Bali aussi mais c beau

Han finalement c difficile de se marier mdr

Mdr c vrai c plus adapté

Bali aussi mais c beau

Tu prends 3 femmes, et tu fais les 3 destinations, et tu seras entièrement satisfait :D
PS: bon, j avoue ça risque de figther dans la baraque, tu sais comment sont les bonnes femmes, de vraies tigresses quand tu touches à leur Homme :D

Surtout s'il manque de juice.... ^^^^^^^^^
Tu prends 3 femmes, et tu fais les 3 destinations, et tu seras entièrement satisfait :D
PS: bon, j avoue ça risque de figther dans la baraque, tu sais comment sont les bonnes femmes, de vraies tigresses quand tu touches à leur Homme :D

Si c'est une noix de coco il est difforme le gars....restons sur les cochonnets....tu tires ou tu pointes avec l'accent de Marseille? :D
Ça voudra dire qu il s'est trop fait presser les noix de coco :D

Rani daya3; kon dart comédien kon rba7t l flouss

Celui qui te donnera la bonne réponse est le bon il faut juste que le monde décide le jour de votre rencontre

Graaaaaaaave à khouya : koun kènti un batal dièl béssa7 :D

Pas forcément à Arijj khouiyi
car kèynine li y 9adrou y bghrèw y téb3ou la bonne méthode (celle d'aller da9 da9 chez les parents) mais que èna je ne me vois pas avec :p. L'mouchkil 8ouwa méli 8èd la situation ki té trâ car l'wliyèd nèwi y dir les choses bi l'ma3koul mais que nos personnalités ne s'emboitent pas pour "x" raisons lol.

L'mouhim, koulchi mèkètibe donc li bra8a Allah, 8iya li t'koun :cool:

Mdr c vrai c plus adapté

Bali aussi mais c beau

Moi in sha Allah, j'aimerai trop aller à Tahïti :love:
==> Je me vois de là aller bronzer fi la plage :p

J'avoue que la République Dom c'est du déjà vu mais èna je ne l'ai pas encore vu :D

Wallah tu as raison car lorsque tu souhaites te caser, tout le monde rend les choses compliquées alors qu'il n'y a qu'à aller à la Mairie ou saffi mdrrrrrrrrrrrrrrrr :p. Blague à part lol, de nos jours, personne ne fait confiance en personne.
Ce qui fait que tout le monde doute des autres et au final au lieu d'être niya en disant bissmillah : c'est le début des problèmes avant même d'aller au bout des choses :claque:.

W
Moi in sha Allah, j'aimerai trop aller à Tahïti :love:
==> Je me vois de là aller bronzer fi la plage :p

J'avoue que la République Dom c'est du déjà vu mais èna je ne l'ai pas encore vu :D

Wallah tu as raison car lorsque tu souhaites te caser, tout le monde rend les choses compliquées alors qu'il n'y a qu'à aller à la Mairie ou saffi mdrrrrrrrrrrrrrrrr :p. Blague à part lol, de nos jours, personne ne fait confiance en personne.
Ce qui fait que tout le monde doute des autres et au final au lieu d'être niya en disant bissmillah : c'est le début des problèmes avant même d'aller au bout des choses :claque:.
oui tu as entièrement raison on est dans un schéma où on devient meme parano face aux autres.

Y'a une youtubeuse qui s'appelle Sabrina (sabthefrenchway) et elle dit dans une de ses vidéos sur le développement personnel que c pas normal qu'on soupçonne les personnes trop gentilles comme si elles cachaient quelque chose.

Sinon Tahiti j'ai un Pote qui est de La bas et les billets sont les plus chers de tous je crois ! C genre 1500€ ! Mais bon tu les mérites ahha

oui tu as entièrement raison on est dans un schéma où on devient meme parano face aux autres.

Y'a une youtubeuse qui s'appelle Sabrina (sabthefrenchway) et elle dit dans une de ses vidéos sur le développement personnel que c pas normal qu'on soupçonne les personnes trop gentilles comme si elles cachaient quelque chose.

Sinon Tahiti j'ai un Pote qui est de La bas et les billets sont les plus chers de tous je crois ! C genre 1500€ ! Mais bon tu les mérites ahha

Et je trouve ça complètement dommage car parfois, ça peut nuire à une belle histoire d'amour :(.

Vu qu'on vit dans un monde d'individualiste, dès qu'on tombe sur quelqu'un qui est "tranquille" : cette personne est cataloguée comme n'étant pas normale :eek:. Le monde à l'envers ou saffi :claque:.

Oh t'es trop choupinou Mehdi, merci :timide:.
Je vais garder ton message et le montrer à mon futur mari in sha Allah lol
==> Je lui dirai de m'y emmener pour le voyage de noce en insistant sur le fait que je le vaux bien :p

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour