Un rendez-vous manqué

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J'ai toujours cru qu'ils étaient 4 garçons. Idem pour le chien dans "Belle et Sébastien". Encore les télétubbies je m'en fous...mais Belle ! J'ai failli versé une larme à la sortie du film.
Je n'ai jamais aimé les télétubbies à vrai dire :D
Par contre, belle et Sébastien je l'ai regardé en entier, j'attendais chaque jour l'épisode suivant. Belle est une chienne? :eek:

@TheNeuroGirl tu dois être sacrément belle :timide: pour faire succomber plus qu'un et surtout un scott ! Ton style est ravissant et ton écriture est bien soignée. Tu nous feras part de la suite :cool:

P.S : moi aussi je connais tous les pokémons, j'ai même joué sur pokémon go :timide:

Et bien moi khouya Mehdi, j'aime bien mettre des talons :timide:
1m78 voir 1m80 (avec les talons bien sûr lol) ça le fait ou pas ? :D
Ah oui moi aussi j'aime beaucoup les femmes qui mettent des talons!! Ca apporte une féminité sans faille et une démarche très légère.

Pour Moi Ca le fait Comme je mesure 183 lol sinon je t aurais acheté des sneakers c aussi bon et tu ne m'aurais pas dépassé mdrr

Ah oui moi aussi j'aime beaucoup les femmes qui mettent des talons!! Ca apporte une féminité sans faille et une démarche très légère.

Pour Moi Ca le fait Comme je mesure 183 lol sinon je t aurais acheté des sneakers c aussi bon et tu ne m'aurais pas dépassé mdrr

J'avoue que même avec des talons, je peux faire un sprint lol
==> J'ai horreur du plat :D

Tbarkellah 3la la taille lol
De toute manière, tu resteras + grand que moi :p
Mais je ne dis pas non au Snickers (je parle du chocolat, hein :D)

J'avoue que même avec des talons, je peux faire un sprint lol
==> J'ai horreur du plat :D

Tbarkellah 3la la taille lol
De toute manière, tu resteras + grand que moi :p
Mais je ne dis pas non au Snickers (je parle du chocolat, hein :D)
Allah y berek fik

Ben Ca va tu coûtes pas cher ! Les sneakers chocolat ça coûte moins cher que les chaussures !!
On signe où ??

Mdrrr

Cette discussion m'a donné envie de manger et de dépenser mon argent ds des chaussures :claque:

Allah y berek fik

Ben Ca va tu coûtes pas cher ! Les sneakers chocolat ça coûte moins cher que les chaussures !!
On signe où ??

Mdrrr

Cette discussion m'a donné envie de manger et de dépenser mon argent ds des chaussures

Amine merci mon petit Mehdi :mignon:

T'inquiètes, je ne coûte pas un rond :D
Tu vas signé à la mairie ==> je les appelle de ce pas pour un RDV :p

Prends toi des Timberland : il y a des nouveaux modèles pour homme que je trouve trop stylé :cool:
Et pour la bouffe, j'ai des Finger si tu veux :p

Oui parce que la chienne est belle...même le nom a perdu sa saveur. #RendezNousNotreCHIENBel
Je ne me rappelle plus à quel âge j'avais regardé ce dessein animé mais certainement au primaire :D à cette époque la différence entre bel et belle n'avait pas d'importance :D Oublions la déception et concentrons-nous sur les bons moments vécus

Amine merci mon petit Mehdi :mignon:

T'inquiètes, je ne coûte pas un rond :D

Prends toi des Timberland : il y a des nouveaux modèles pour homme que je trouve trop stylé :cool:

Ahahah tu coûtes pas un rond je vois ca mdrrrr

Han mais grave !! Quand j'étais à New York Jai pris deux paires de TIM ! Des TIM du futur wallah ! Et elles coûtaient "Que" 120 dollars !! Bonne affaire !

Ah c bien tu t'occupes de la paperasse ca m enleve une bonne épine du pied ahah !

Tu les as vues sur quel site les tim ??

NoN je suis d'accord en fait je voulais dire que l'attirance est subjective et qu'au départ Quand j'étais plus jeune javais des critères de beauté
Mtn je me rends compte Que je peux apprécier une multitude de physique différents mais à condition of course que j'ai une attirance physique lol
Avec l'âge on devient plus sélectif ou moins sélectif ou que les critères changent tout simplement :D
Attirance physique en plus d'une similitude dans les grandes lignes.

Amine merci mon petit Mehdi

T'inquiètes, je ne coûte pas un rond

Prends toi des Timberland : il y a des nouveaux modèles pour homme que je trouve trop stylé
On doit appeler les bladinettes pour faire les youyous :D

Mes félicitations les plus sincères au nouveau couple bladien xD

Pour info; vous avez le même âge :ange:

Ahahah tu coûtes pas un rond je vois ca mdrrrr

Han mais grave !! Quand j'étais à New York Jai pris deux paires de TIM ! Des TIM du futur wallah ! Et elles coûtaient "Que" 120 dollars !! Bonne affaire !

Ah c bien tu t'occupes de la paperasse ca m enleve une bonne épine du pied ahah !

Tu les as vues sur quel site les tim ??

Vaut mieux que je te dise que je ne coûte pas cher parce que sinon tu vas t'enfuir :D

Wallah c'est une trop bonne affaire : bssahtèk les Tim de New York :cool:

T'inquiètes, je s'occupe de tout et tu s'occupes de rien :p
==> En même pas un mois : je nous arrange un RDV avec nos signatures et le Livret de famille mdrrrrrr

On m'en avait montré en photo donc aucune idée concernant le site, désolée.

Mdr ah c officiel La ????

Han attends j'ai meme pas choisi le voyage de noce !!
Ni La tenue

Ni le traiteur

Sinon @Arijj tu veux pas te marier à ma Place ? Je suis Sur Que @marokaine2frans y gagnera au change lol
Mdrrrrrrrrrrrrrrr vous êtes des oufs :D
Tu vois, on nous as porté l'3èyne (le mauvais œil) avant même qu'on ne se présente à nos familles :p

Arijj c'est mon frère à sa7bi :p

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour