Ne t'en fais pas, il parait que les hommes aiment bien les "petites" ==>Presque mais tu es sur la bonne dizaine
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ne t'en fais pas, il parait que les hommes aiment bien les "petites" ==>Presque mais tu es sur la bonne dizaine
@TheNeuroGirl super la partie 3! J'ai hâte de lire la suite ^^
Je n'ai jamais aimé les télétubbies à vrai direJ'ai toujours cru qu'ils étaient 4 garçons. Idem pour le chien dans "Belle et Sébastien". Encore les télétubbies je m'en fous...mais Belle ! J'ai failli versé une larme à la sortie du film.
et les petits?Ne t'en fais pas, il parait que les hommes aiment bien les "petites" ==>
Je n'ai jamais aimé les télétubbies à vrai dire
Par contre, belle et Sébastien je l'ai regardé en entier, j'attendais chaque jour l'épisode suivant. Belle est une chienne?
Tu mesures combien à l'khnifisse ?et les petits?
ta9riban b7al messiTu mesures combien à l'khnifisse ?
Quoi qu'il en soit, garde en tête que tout ce qui est petit est mignon
Ch3èl exactement : 1m70 ?ta9riban b7al messi
Les petits avec les petites
Je crois que les hommes sont moins regardants tant que la fille ne le dépasse pas en taille ! Parce que si en plu elle met des talons c fini mdrCh3èl exactement : 1m70 ?
Si c'est le cas, je te propose Zwitina alias @zeytouna
Et les grands avec les grandes lol
==> Je crois que même les grands préfèrent les "petites"
Et bien moi khouya Mehdi, j'aime bien mettre des talonsJe crois que les hommes sont moins regardants tant que la fille ne le dépasse pas en taille ! Parce que si en plu elle met des talons c fini mdr
Ils n'ont pas choisi le nom "belle" pour rienC'est une chienne, au moins dans la version française cf http://www.belleetsebastien.sitew.fr/Le_dessin_anime.C.htm#Le_dessin_anime.C
Arf le choc.
Il y a même des petits qui épousent des grandesCh3èl exactement : 1m70 ?
Si c'est le cas, je te propose Zwitina alias @zeytouna
Et les grands avec les grandes lol
==> Je crois que même les grands préfèrent les "petites"
Ah oui moi aussi j'aime beaucoup les femmes qui mettent des talons!! Ca apporte une féminité sans faille et une démarche très légère.Et bien moi khouya Mehdi, j'aime bien mettre des talons
1m78 voir 1m80 (avec les talons bien sûr lol) ça le fait ou pas ?
Lorsque l'amour est présent : "on" est pas à cheval sur le physiqueIl y a même des petits qui épousent des grandes
Il faut demander aux grands ,mais je ne pense pas
Oui c clairLorsque l'amour est présent : "on" est pas à cheval sur le physique
Du coup, "petit" ou "grand", "mince" ou pas ==> ça n'est pas important
Bon et bien tant mieux
Ah oui moi aussi j'aime beaucoup les femmes qui mettent des talons!! Ca apporte une féminité sans faille et une démarche très légère.
Pour Moi Ca le fait Comme je mesure 183 lol sinon je t aurais acheté des sneakers c aussi bon et tu ne m'aurais pas dépassé mdrr
Tout à fait d'accord avec toiOui c clair
Je pense pareil
La taille le poids etc on senfou si on est attiré !
des rondeurs possible mais très grosseOui c clair
Je pense pareil
La taille le poids etc on senfou si on est attiré !
Allah y berek fikJ'avoue que même avec des talons, je peux faire un sprint lol
==> J'ai horreur du plat
Tbarkellah 3la la taille lol
De toute manière, tu resteras + grand que moi
Mais je ne dis pas non au Snickers (je parle du chocolat, hein )
Ils n'ont pas choisi le nom "belle" pour rien
NoN je suis d'accord en fait je voulais dire que l'attirance est subjective et qu'au départ Quand j'étais plus jeune javais des critères de beautédes rondeurs possible mais très grosse
Allah y berek fik
Ben Ca va tu coûtes pas cher ! Les sneakers chocolat ça coûte moins cher que les chaussures !!
On signe où ??
Mdrrr
Cette discussion m'a donné envie de manger et de dépenser mon argent ds des chaussures
Je ne me rappelle plus à quel âge j'avais regardé ce dessein animé mais certainement au primaire à cette époque la différence entre bel et belle n'avait pas d'importance Oublions la déception et concentrons-nous sur les bons moments vécusOui parce que la chienne est belle...même le nom a perdu sa saveur. #RendezNousNotreCHIENBel
Amine merci mon petit Mehdi
T'inquiètes, je ne coûte pas un rond
Tu vas signé à la mairie ==> je les appelle de ce pas pour un RDV
Prends toi des Timberland : il y a des nouveaux modèles pour homme que je trouve trop stylé
Et pour la bouffe, j'ai des Finger si tu veux
Avec l'âge on devient plus sélectif ou moins sélectif ou que les critères changent tout simplementNoN je suis d'accord en fait je voulais dire que l'attirance est subjective et qu'au départ Quand j'étais plus jeune javais des critères de beauté
Mtn je me rends compte Que je peux apprécier une multitude de physique différents mais à condition of course que j'ai une attirance physique lol
MdrAvec l'âge on devient plus sélectif ou moins sélectif ou que les critères changent tout simplement
Attirance physique en plus d'une similitude dans les grandes lignes.
On doit appeler les bladinettes pour faire les youyousAmine merci mon petit Mehdi
T'inquiètes, je ne coûte pas un rond
Tu vas signé à la mairie ==> je les appelle de ce pas pour un RDV
Prends toi des Timberland : il y a des nouveaux modèles pour homme que je trouve trop stylé
Et pour la bouffe, j'ai des Finger si tu veux
Mdr ah c officiel La ????On doit appeler les bladinettes pour faire les youyou
Mes félicitations les plus distinguées au nouveau couple bladien xD
Pour info; vous avez le même âge
Ahahah tu coûtes pas un rond je vois ca mdrrrr
Han mais grave !! Quand j'étais à New York Jai pris deux paires de TIM ! Des TIM du futur wallah ! Et elles coûtaient "Que" 120 dollars !! Bonne affaire !
Ah c bien tu t'occupes de la paperasse ca m enleve une bonne épine du pied ahah !
Tu les as vues sur quel site les tim ??
Je crois que tu m'as marié avec tous les bladinautesOn doit appeler les bladinettes pour faire les youyous
Mes félicitations les plus sincères au nouveau couple bladien xD
Pour info; vous avez le même âge
Mdrrrrrrrrrrrrrrr vous êtes des oufsMdr ah c officiel La ????
Han attends j'ai meme pas choisi le voyage de noce !!
Ni La tenue
Ni le traiteur
Sinon @Arijj tu veux pas te marier à ma Place ? Je suis Sur Que @marokaine2frans y gagnera au change lol
Mdrr le Pire c'est qu'on parle de tOi normal et qu'on te demande meme pas ton avis ahahJe crois que tu m'as marié avec tous les bladinautes
Et après, ça me taxe d'infidèle ==>
Mais bon, tu peux zaghlète quand même
AhahahMdrrrrrrrrrrrrrrr vous êtes des oufs
Tu vois, on nous as porté l'3èyne (le mauvais œil) avant même qu'on ne se présente à nos familles
Arijj c'est mon frère à sa7bi