Tu as eu affaire à des ignorants .Je ne sais pas ce n'est pas moi qui ai parlé de Rachel, moi j'avais juste parlé de Rebecca pour laquelle j'ai donné des sources, même sur les forums juifs, ils en parlent (pour Rebecca).
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu as eu affaire à des ignorants .Je ne sais pas ce n'est pas moi qui ai parlé de Rachel, moi j'avais juste parlé de Rebecca pour laquelle j'ai donné des sources, même sur les forums juifs, ils en parlent (pour Rebecca).
Ces charlatans ont écrit des mensonges comme leurs rabbins avec leur talmud et ça fabrique des ignorantsVoila :
http://en.wikipedia.org/wiki/Rebecca#Marriage_and_motherhood
Isaac was 40 years old when he married Rebecca,[7] making Rebecca 3 years old at the time of her marriage.[8] According to the second opinion, Rebecca was 14 years old at the time of their marriage.[9] 20 years elapsed before they had children. Throughout that time, both Isaac and Rebecca prayed fervently to God for offspring. God eventually answered Isaac's prayers and Rebecca conceived.[10][/quote
Les déductions s'imposent .Ok preuve archéologique et interdiction de citer la bible ou le coran et pour mohamed tu préfère mahomet ou momo?
Non ça devient trop grave en France ! il faut imposer le respect et surtout que ces jeunes sont aussi français que ce ******* qui ose rabaisser leur prophète ! le respect ramène le respect, le mépris provoque la violence c 'est très simple comme équation !
Je t'ai répondu .Ok preuve archéologique et interdiction de citer la bible ou le coran et pour mohamed tu préfère mahomet ou momo?
Bien dit, Et leur maniere De Nous appeller les "wesh" ces lobotomise du cerveau, on est en pleine decadance des valeurs morales, pas etonnant qu il y ait une crise qui perdure.
Sinon le fait De prendre notre prophete pour un pedophile c est Une abberation sans auncune justification car se sont les meme qui rejettent certains hadith Et prenne acte sur d autres hadith juste selon leur convenance Et ceci sans un reel travail De recherche.
Ah la la mais quel mauvaise foi, il y a pas eu d'erreurs dans mes propos relis, laissez passez quoi donc le fait que les mœurs de la cour laissait à désirer?Non mais je me la pête pas sur mon niveau d'étude mais je devais juste répondre à tes erreurs historique. Je ne pouvais pas laisser passer ce genre de chose. Après chacun son domaine le tiens est surement pas l'histoire c'est tout. Donc avant de traiter les autres de je ne sais trop quoi apprends à lire et comprendre les post.
Tu as eu affaire à des ignorants .
Ah la la mais quel mauvaise foi, il y a pas eu d'erreurs dans mes propos relis, laissez passez quoi donc le fait que les mœurs de la cour laissait à désirer?
Tu parlais des mariages des rois et cite moi en un qui s'est marié à 9ans? Trop facile de retourner ton post à ta sauce tu ne me parlais pas des moeurs décadante de la cour. Donc si mauvaise foi il y a ça vient de toi.
Il n'empêche que les mecs taillés comme des armoires normandes arrivent mieux à gagner le respect de ceux qui sont baraqués comme des commodes Louis XVI.Le respect se gagne, il ne s'impose pas. Encore moins en passant par la violence.
Il n'empêche que les mecs taillés comme des armoires normandes arrivent mieux à gagner le respect de ceux qui sont baraqués comme des commodes Louis XVI.
"Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent."Le respect n'a rien à voir avec ta morphologie.
"Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent."
Jean-Paul Belmondo in 100 000 dollars au soleil By Henri Verneuil.
Les légendes ne sont que le reflet plus ou moins déformé de la réalité.Bof, c'est une légende ce genre de choses.
c'est ce que j'allais dire, il est ivre, il a du mal à parler ce n'est pas cohérent, sinon il ne serait pas mis à débattre de manière surréaliste avec ces jeunesMême si on ne sait pas très bien comme ça a commencé.
Mais le type n'était-il pas un peu ivre?
1,414 fois plus vite. ( Racine de 2 ).Les légendes ne sont que le reflet plus ou moins déformé de la réalité.
Maintenant, objectivement, selon une loi élémentaire de la physique ( E=M*V²/2), un mec de 60kg est obligé d'aller plus vite pour faire autant de dégât qu'un mec de 120kg.
Comment justifier la violence, Et c'est avec de tel arguments que vous compter redorer le blason de l'islam
c'est un peu idiot de dire cela, de manière générale tu trouveras peu de personnes qui sont insultées et qui répondent avec des fleurs, il se trouve que le sujet est l'islam mais ça aurait pu être tout autre sujet; de là à incriminer l'Islam c'est proposer aux gens de baisser leurs slips dès qu'on les insulte mais il vaut mieux anticiper et couper court dans ce cas de figure
il aurait pu insulter des sdf tiens et dire on en marre de payer des impôts pour des assistés
C'est là qu'est le problème aussi bien chez ce genre de personnes que dans l'autre camp où certains s'indignent dès qu'on parle du coran!Surtout que la le bonhomme y va direct en insultant le prophete saws De pedophile, normalement dans une discussion on apporte des Arguments Et on cite les sources quand on peut, en plus il. parle du
Coran qui a aucun Moment ne mentionne l age De Aicha ra, donc on a affaire a un stupide Et *** personnage qui melange Tout Et ne fait que reprendre une rumeur qui circule sur le Net Et propage par des islamophobes.
Ps: c est Al Tabari qui a parle De l age De Aicha ra dans un hadith, le plus surprenant c est que personne des combattants farouche De l Islam a cette epoque ne s en est servit pour combattre le prophete saws,autrement dit Aicha avait Elle reellement ete Marie a l age De 7 ans?? On sait qu ils se sont Marie en 620 Et qu Aicha dans un hadith se souvient De la Periode De l epreuve des Musulmans qui a dure 3 ans De 610 a 613, donc Elle ne peut etre ne en 613 ,mais bel Et bien avant!!
Des abrutis de première!
Ils affirment de pas vouloir oter la vie, mais l'un d'entre eux saute rouer le mec de coups...
haha!
Une bande d'ignare qui n'a peut-être jamais lu le coran...
Désolé, mais je les juge!
Je pense qu'il y a un malentendu:Je ne comprends pas bien ton intervention. Qu'est ce que cela veut dire : "Une bande d'ignare qui n'a peut-être jamais lu le coran..."?
Tu veux dire que le Coran ne contient que des versets pacifistes, respectueux d'autrui et de la diversité religieuse ?... ou qu'au contraire, que le Coran prescrit la guerre contre ceux qui ne sont pas musulmans et pensent différemment ?
Personnellement, j'ai lu le Coran..... et j'ai un peu de peine à comprendre comment les musulmans français peuvent continuer à proclamer le Coran incréé, tout en disant qu'ils n'ont rien à voir avec les exactions du pseudo califat de l'état islamique en Syrie et en Irak....
Il y a un verset... sourate 5 verset 33... tu devrais aller le lire avant de me répondre.....
Surtout que la le bonhomme y va direct en insultant le prophete saws De pedophile, normalement dans une discussion on apporte des Arguments Et on cite les sources quand on peut, en plus il. parle du
Coran qui a aucun Moment ne mentionne l age De Aicha ra, donc on a affaire a un stupide Et *** personnage qui melange Tout Et ne fait que reprendre une rumeur qui circule sur le Net Et propage par des islamophobes.
Ps: c est Al Tabari qui a parle De l age De Aicha ra dans un hadith, le plus surprenant c est que personne des combattants farouche De l Islam a cette epoque ne s en est servit pour combattre le prophete saws,autrement dit Aicha avait Elle reellement ete Marie a l age De 7 ans?? On sait qu ils se sont Marie en 620 Et qu Aicha dans un hadith se souvient De la Periode De l epreuve des Musulmans qui a dure 3 ans De 610 a 613, donc Elle ne peut etre ne en 613 ,mais bel Et bien avant!!
Il n'y a pas de Rebecca la dedans ! Rebecca était l'épouse d'Isaac et non pas l'épouse de Laban !
Jacob le fils d'Isaac a épousé LEA l'aînée mais suite à la ruse de son oncle LABAN qui vivait à Haran
dans le pays des Araméens au nord ouest de la Mésopotamie .
Et Jacob n'a pas patienté 2 fois 7 ans .
16 Or Laban avait deux filles, dont l’aînée s’appelait Lia, et la plus jeune Rachel;
26 Laban répondit: Ce n’est pas la coutume de ce pays-ci de marier les filles les plus jeunes avant les aînées.
(Genèse 29 ) Laban a utilisé la boisson pour le tromper .
Comme j'ai dit à l'autre tire les conclusions avec ce que j'ai écrit . c'est loin de l'enfance en tout cas
pour tuyau .
Et leur époque n'a rien à voir avec celle de maintenant pour parler de longévité si tu arrives
à me suivre .
Salam,je suis contre la violence, mais je trouve que les jeunes ont quand meme bien reagit, certes l'autre abruti s'est pris une mandale, mais ce sont les jeunes qu'il liait aux terroristes et dont ils insultait ouvertement la croyance qui lui ont sauvé la peau.
le type va apprendre le Coran sur fdsouche et apres viens faire son exposé pour valider sa these.
je suis contre la violence, mais je trouve que les jeunes ont quand meme bien reagit, certes l'autre abruti s'est pris une mandale, mais ce sont les jeunes qu'il liait aux terroristes et dont ils insultait ouvertement la croyance qui lui ont sauvé la peau.
le type va apprendre le Coran sur fdsouche et apres viens faire son exposé pour valider sa these.
Quand on insulte notre Prophète, c'est la seule réponse, et que je sache, ils n'ont tué personne !!Des abrutis de première!
Ils affirment de pas vouloir oter la vie, mais l'un d'entre eux saute rouer le mec de coups...
haha!
Une bande d'ignare qui n'a peut-être jamais lu le coran...
Désolé, mais je les juge!
C'est lui qui est venu vers eux, et comme d'habitude, ça rentre sur le territoire de leurs ennemis et veulent faire les arrogants , et bien après faut assumer !! Moi, je BIEN à ces jeunesC'est vrai que dans la mesure du possible ils auraient dû l'ignorer, mais plus facile à dire qu'à faire...
Salam,C'est lui qui est venu vers eux, et comme d'habitude, ça rentre sur le territoire de leurs ennemis et veulent faire les arrogants , et bien après faut assumer !! Moi, je BIEN à ces jeunes
Quand on insulte notre Prophète, c'est la seule réponse, et que je sache, ils n'ont tué personne !!
Le prophète en a connu pire sans pour autant lancer de combat en échange.Quand on insulte notre Prophète, c'est la seule réponse, et que je sache, ils n'ont tué personne !!
Salam HelloKhoty,
Mais qu'il soit créé ou incréé, ça ne change en rien le message qu'il véhicule. Il est une référence pour des millions de personnes et j'ose espérer que tout le monde ne le lit pas de la même manière....
Le coran contient des imperfections liées au contexte de l'époque:
Voilà toute l'ambiguité du coran (et des livres saints)