Une bagarre éclate avec un islamophobe

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion HelloKhotty
  • Date de début Date de début
Voila :

http://en.wikipedia.org/wiki/Rebecca#Marriage_and_motherhood
Isaac was 40 years old when he married Rebecca,[7] making Rebecca 3 years old at the time of her marriage.[8] According to the second opinion, Rebecca was 14 years old at the time of their marriage.[9] 20 years elapsed before they had children. Throughout that time, both Isaac and Rebecca prayed fervently to God for offspring. God eventually answered Isaac's prayers and Rebecca conceived.[10][/quote
Ces charlatans ont écrit des mensonges comme leurs rabbins avec leur talmud et ça fabrique des ignorants
et abominables pour d'autres raisons . Nul part il est fait mention de l'âge de Rebecca mai elle n'était pas
dans l'enfance . Il faut savoir chercher .
Ces charlatans parlent de l'école de Sem et d'Eber . Ou ont-ils vu cela ?
Rebecca sought enlightenment at the yeshiva of Shem and Eber . Ils ont inventé des tas de fables
Il faut voir l'aggada dont le talmud récupère des récits comme dans certaines parties du coran .
**
Quand tu cites wiki surtout pour l'histoire il faut faire attention . Ça peut être modifier .
La source que tu as cité provient de :
The Union of Orthodox Jewish Congregations of America (UOJCA), more popularly known as the Orthodox Union (OU), is one of the oldest Orthodox Jewish organizations in the United States.
Une congrégation de "juifs"talmudistes orthodoxes .
http://en.wikipedia.org/wiki/Orthodox_Union

et les commentaires de rashi qui sont largement contestables .
News of Rebecca's birth reached Abraham immediately after that event.
Ou a-t-il vu la naissance de Rebecca ? A part inventer .
PS:
plus connu sous les noms de Rachi, Rabbi Salomo et Salomon de Troyes, est un rabbin, exégète, légiste, décisionnaire, poète et vigneron champenois du XIe siècle (Troyes, c. 1040 - 13 juillet 1105).

Dernière édition:
Ok preuve archéologique et interdiction de citer la bible ou le coran et pour mohamed tu préfère mahomet ou momo?
Les déductions s'imposent .
Pour ta culture tu en auras besoin .

Il n'y a pas eu un temple situé à Jérusalem qui fut rasé par le roi nebucanedzar chef des Chaldéens vers l'an -587 ? regarde les images c'est quand même bien .
Le tombeau des patriarches à Hébron (anciennent Arba qui fut le plus grand des Anakims ) dans l'ancienne terre des Cananéens n'est ce pas aussi une preuve ?
L’ancienne Ebla était située dans le nord de la Syrie, environ à mi-chemin entre les villes modernes de Hamath et d’Aleppo. Les fouilles sur ce site ont commencé dans les années 1960, et, dans les années 1970, une série de tablettes extraordinaires a été découverte parmi les ruines d’un ancien palais. Ces tablettes devinrent connues comme «les tablettes d’Ebla», et elles ont été découvertes sous la direction de deux professeurs de l’Université de Rome, le Dr Paolo Matthiae et le Dr Giovanni Petinato. Jusqu’à présent, environ 17000 tablettes de l’ancien royaume eblaite ont été récupérées. Ces tablettes semblent avoir été écrites au cours des deux dernières générations de l’ancienne Ebla. Cela signifie qu’elles proviennent probablement de 2300 à 2250 avant Jésus-Christ. Mais ce qui est remarquable au sujet des tablettes d’Ebla n’est pas leur âge, mais plutôt les étonnants parallèles avec la Bible qu’elles contiennent.
Par exemple, les noms d’Adam, Ève, Abarama/Abraham, Bilhah, Ishmaël, Esaü, Mika-el, Saül et David ont été trouvés sur les tablettes. Maintenant, il est important de noter que les tablettes ne font pas nécessairement référence à ces personnes en particulier. Plutôt, ce que les tablettes démontrent, c’est que ces noms étaient couramment utilisés dans les temps anciens.

En outre, un assez grand nombre d’anciennes villes bibliques sont également mentionnées par leur nom dans les tablettes d’Ebla.

Par exemple, Ashtaroth, Sinaï, Jérusalem, Hazor, Lachish, Megiddo, Gaza, Joppé, Ur et Damas sont toutes mentionnées par leurs noms dans les tablettes.

PS: pour mohamed c'est un titre . tu trouveras beaucoup de termes qui dans les faits désigne
le Messie Jésus . Mais les califes avaient besoin d'assoir leur pouvoir . Regarde les inscriptions du dôme du rocher c'est quand même une preuve . Les Omeyyades ont régné jusqu’en 750 puis les Abbassides ont pris la relève .
**
La première mention du nom de mohamed est gravé sur une pièce de monnaie arabo-sassanide qui fut frappée à Damas en l'an 690 de notre ère .
Ici le chercheur mentionna aussi que l'attestation de foi en Dieu ne fut jamais trouvée
avant l'an 691 sur le dôme du rocher à Jérusalem .

Source : ( Archéologue Nevo 1994 )
En fait, le mot "musulman" apparaît pour la première fois sur les murs du "Dôme du Rocher" construit en 691 à Jérusalem. Il entra dans l'usage officiel vers 720, fut utilisé sur une monnaie pour la première fois en 768, et sur papyrus en 775 seulement.

On notera cependant que les premiers écrits coraniques sur pièces et sur le Dôme du Rocher ne coïncident pas avec l'actuel texte du Coran.
Quand au nom de Mahomet et son titre de prophète, ils ne sont apparus qu'à partir de 685 sur une pièce de monnaie frappée à Bishapur.

La première forme de la déclaration de foi "chahada" des Musulmans a pu être reconstituée à partir des anciens graffitis et gravures sur pierre en arabe. Elle se présentait comme ceci : "Je témoigne qu'il n'y a de dieu que Dieu, pas d'associé à lui."

En 690 apparait la forme : "Je témoigne qu'il n'y a de dieu que Dieu, et Mahomet est son prophète"
La forme actuelle ne s'imposera qu'à partir de 735 : "Il n'y a de dieu que Dieu, et Mahomet est son prophète."

Pourtant en 740 on connait encore cette forme étrange : "Je témoigne qu'il n'y a de dieu que Dieu, et le Christ est son prophète."

Apparemment la religion musulmane, sous sa forme actuelle, semblerait donc ne pas avoir existé à l'époque de "Mahomet" : Elle se serait construite petit à petit au cours du siècle suivant sa mort, en se différenciant progressivement de la religion des Judéo-Nazaréens

Pièces jointes

• rois.png
    rois.png
    708.6 KB · Affichages: 19
Dernière édition:
Non ça devient trop grave en France ! il faut imposer le respect et surtout que ces jeunes sont aussi français que ce ******* qui ose rabaisser leur prophète ! le respect ramène le respect, le mépris provoque la violence c 'est très simple comme équation !

Bien dit, Et leur maniere De Nous appeller les "wesh" ces lobotomise du cerveau, on est en pleine decadance des valeurs morales, pas etonnant qu il y ait une crise qui perdure.

Sinon le fait De prendre notre prophete pour un pedophile c est Une abberation sans auncune justification car se sont les meme qui rejettent certains hadith Et prenne acte sur d autres hadith juste selon leur convenance Et ceci sans un reel travail De recherche.

Bien dit, Et leur maniere De Nous appeller les "wesh" ces lobotomise du cerveau, on est en pleine decadance des valeurs morales, pas etonnant qu il y ait une crise qui perdure.

Sinon le fait De prendre notre prophete pour un pedophile c est Une abberation sans auncune justification car se sont les meme qui rejettent certains hadith Et prenne acte sur d autres hadith juste selon leur convenance Et ceci sans un reel travail De recherche.

Le respect se gagne, il ne s'impose pas. Encore moins en passant par la violence.

Non mais je me la pête pas sur mon niveau d'étude mais je devais juste répondre à tes erreurs historique. Je ne pouvais pas laisser passer ce genre de chose. Après chacun son domaine le tiens est surement pas l'histoire c'est tout. Donc avant de traiter les autres de je ne sais trop quoi apprends à lire et comprendre les post.
Ah la la mais quel mauvaise foi, il y a pas eu d'erreurs dans mes propos relis, laissez passez quoi donc le fait que les mœurs de la cour laissait à désirer?

Abû Hurayrah, ra, rapporte qu'un homme insulta Abû Bakr, ra, en présence du Prophète Salla'Allahu alayhi wa sallam, qui était assis. Celui-ci se mit à sourire et à se réjouir. Mais lorsque l'homme excéda Abû Bakr, ra, par ses propos injurieux, ce dernier répondit à certaines de ses insultes.

Le Prophète Salla'Allahu alayhi wa sallam, se mit en colère et se leva. Abû Bakr, ra, s'empressa de le rejoindre et lui dit :

« Ô Messager d'Allah ! Cet homme m'insultait alors que tu étais assis. Lorsque j'ai répondu à certains de ses propos, tu t'es courroucé et tu t'es levé ! »

Le Prophète Salla'Allahu alayhi wa sallam, répondit : « Il y avait un ange qui répondait à ta place, mais lorsque tu t'es mis à répondre à certaines injures, Satan fit son apparition. Or il ne me convient pas d'être assis avec Satan. » Le Prophète Salla'Allahu alayhi wa sallam, dit ensuite :

« Ô Abû Bakr ! Trois choses ne sont que vérité : Aucun opprimé ne se retient de répondre à l'injustice qui lui est faite en cherchant par là la satisfaction d'Allah sans qu'Allah ne lui fasse justice avec force. Aucun homme ne dépense de ses biens dans le but de renforcer les liens de parenté sans qu'Allah ne décuple ses richesses. Et aucun homme ne se permet de mendier dans le but de s'enrichir sans qu'Allah n'accroisse sa pauvreté. »

Rapporté par Ahmad, (vol. 2 p. 436), Abû Dâwûd, rahimallah, (n° 4896-4897) et authentifié par Al-Albânî, rahimallah, dans As-Sahîhah (n°2231)

Ah la la mais quel mauvaise foi, il y a pas eu d'erreurs dans mes propos relis, laissez passez quoi donc le fait que les mœurs de la cour laissait à désirer?

Tu parlais des mariages des rois et cite moi en un qui s'est marié à 9ans? Trop facile de retourner ton post à ta sauce tu ne me parlais pas des moeurs décadante de la cour. Donc si mauvaise foi il y a ça vient de toi.

Tu parlais des mariages des rois et cite moi en un qui s'est marié à 9ans? Trop facile de retourner ton post à ta sauce tu ne me parlais pas des moeurs décadante de la cour. Donc si mauvaise foi il y a ça vient de toi.

Non je viens de me relire je n'ai pas parlé de mariage de rois je te dis même marié c'est cela oui.... pour te parler de maîtresses, pédophilies et mœurs plus que douteuse.

Genre les mœurs déviante envers des fillettes et garçons faudraient les occulter, elles n'ont jamais existé dans la cour sous prétexte que ces personnages n'étaient pas marié, tu me fais rire...

A pareil j'ai parlé de mariage pour répondre à une question qu'il à posé sur le mariage à Israel non au sujet des rois mais leurs mœurs plus que douteuse sur et certaine oui.

Mais vu que tu es honnête et que tu te crois dans t'es droits c'est simple à prouver va donc me chercher la phrase ou je mets textuellement mariage des rois et la seulement tu auras raison

Il n'empêche que les mecs taillés comme des armoires normandes arrivent mieux à gagner le respect de ceux qui sont baraqués comme des commodes Louis XVI.

J'ai connu des petits bouts de femme d'1m55 qui entrait dans une classe et dont pas un élève ne mouftait. Silence poli, cours qui avance tranquillement, élèves qui s'intéressaient et bossaient dans le calme.

J'ai connu plusieurs "baraques" rentrer dans ces mêmes classes et être totalement incapables de faire quoique ce soit avec les élèves. Bordel total, projectiles qui volent dans tous les sens, élèves qui se bagarrent entre eux (pour jouer ou non d'ailleurs).

Le respect n'a rien à voir avec ta morphologie. Tu gagnes le respect de l'autre par ton attitude, ton savoir, ton empathie. Et, bien sur, en offrant à l'autre le même respect que tu attends de lui.

"Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent."

Jean-Paul Belmondo in 100 000 dollars au soleil By Henri Verneuil.

Bof, c'est une légende ce genre de choses. Je fais plus de 100 kilos et je suis plutôt grand. Tu sais de quoi je me méfiais le plus dans ma jeunesse mouvementée, dans la rue ou les bars ?

Les ptits tout secs qui refusent de se rendre. Les ptits machins qui petaient un cable et qui revenaient à la charge sans arrêt, peu importe le nombre de fois qu'ils mangeaient le bitume.

Sans oublier que le respect n'a, encore une fois, rien à voir avec le physique. Le ptit bout de femme qui rentre dans une classe peuplés d'ados en décrochage scolaire qui semblent, pour la plupart, taillé dans un chêne, physiquement, elle ne fait pas le poids. Suffit qu'un seul d'entre eux décide de lui mettre un petite claque et on la retrouve encastrée dans le mur.

Malgré cela, elle a réussi, très rapidement, à gagner leur respect. Et aucun n'a essayé quoique ce soit contre elle.

Bof, c'est une légende ce genre de choses.
Les légendes ne sont que le reflet plus ou moins déformé de la réalité.

Maintenant, objectivement, selon une loi élémentaire de la physique ( E=M*V²/2), un mec de 60kg est obligé d'aller plus vite pour faire autant de dégât qu'un mec de 120kg.

Les légendes ne sont que le reflet plus ou moins déformé de la réalité.

Maintenant, objectivement, selon une loi élémentaire de la physique ( E=M*V²/2), un mec de 60kg est obligé d'aller plus vite pour faire autant de dégât qu'un mec de 120kg.
1,414 fois plus vite. ( Racine de 2 ).

Comment justifier la violence, Et c'est avec de tel arguments que vous compter redorer le blason de l'islam:claque:

c'est un peu idiot de dire cela, de manière générale tu trouveras peu de personnes qui sont insultées et qui répondent avec des fleurs, il se trouve que le sujet est l'islam mais ça aurait pu être tout autre sujet; de là à incriminer l'Islam c'est proposer aux gens de baisser leurs slips dès qu'on les insulte mais il vaut mieux anticiper et couper court dans ce cas de figure
il aurait pu insulter des sdf tiens et dire on en marre de payer des impôts pour des assistés

c'est un peu idiot de dire cela, de manière générale tu trouveras peu de personnes qui sont insultées et qui répondent avec des fleurs, il se trouve que le sujet est l'islam mais ça aurait pu être tout autre sujet; de là à incriminer l'Islam c'est proposer aux gens de baisser leurs slips dès qu'on les insulte mais il vaut mieux anticiper et couper court dans ce cas de figure
il aurait pu insulter des sdf tiens et dire on en marre de payer des impôts pour des assistés

Surtout que la le bonhomme y va direct en insultant le prophete saws De pedophile, normalement dans une discussion on apporte des Arguments Et on cite les sources quand on peut, en plus il. parle du
Coran qui a aucun Moment ne mentionne l age De Aicha ra, donc on a affaire a un stupide Et *** personnage qui melange Tout Et ne fait que reprendre une rumeur qui circule sur le Net Et propage par des islamophobes.

Ps: c est Al Tabari qui a parle De l age De Aicha ra dans un hadith, le plus surprenant c est que personne des combattants farouche De l Islam a cette epoque ne s en est servit pour combattre le prophete saws,autrement dit Aicha avait Elle reellement ete Marie a l age De 7 ans?? On sait qu ils se sont Marie en 620 Et qu Aicha dans un hadith se souvient De la Periode De l epreuve des Musulmans qui a dure 3 ans De 610 a 613, donc Elle ne peut etre ne en 613 ,mais bel Et bien avant!!

Dernière édition:
Surtout que la le bonhomme y va direct en insultant le prophete saws De pedophile, normalement dans une discussion on apporte des Arguments Et on cite les sources quand on peut, en plus il. parle du
Coran qui a aucun Moment ne mentionne l age De Aicha ra, donc on a affaire a un stupide Et *** personnage qui melange Tout Et ne fait que reprendre une rumeur qui circule sur le Net Et propage par des islamophobes.
C'est là qu'est le problème aussi bien chez ce genre de personnes que dans l'autre camp où certains s'indignent dès qu'on parle du coran!

Ps: c est Al Tabari qui a parle De l age De Aicha ra dans un hadith, le plus surprenant c est que personne des combattants farouche De l Islam a cette epoque ne s en est servit pour combattre le prophete saws,autrement dit Aicha avait Elle reellement ete Marie a l age De 7 ans?? On sait qu ils se sont Marie en 620 Et qu Aicha dans un hadith se souvient De la Periode De l epreuve des Musulmans qui a dure 3 ans De 610 a 613, donc Elle ne peut etre ne en 613 ,mais bel Et bien avant!!

Des abrutis de première!
Ils affirment de pas vouloir oter la vie, mais l'un d'entre eux saute rouer le mec de coups...
haha!
Une bande d'ignare qui n'a peut-être jamais lu le coran...
Désolé, mais je les juge!

Je ne comprends pas bien ton intervention. Qu'est ce que cela veut dire : "Une bande d'ignare qui n'a peut-être jamais lu le coran..."?
Tu veux dire que le Coran ne contient que des versets pacifistes, respectueux d'autrui et de la diversité religieuse ?... ou qu'au contraire, que le Coran prescrit la guerre contre ceux qui ne sont pas musulmans et pensent différemment ?
Personnellement, j'ai lu le Coran..... et j'ai un peu de peine à comprendre comment les musulmans français peuvent continuer à proclamer le Coran incréé, tout en disant qu'ils n'ont rien à voir avec les exactions du pseudo califat de l'état islamique en Syrie et en Irak....

Il y a un verset... sourate 5 verset 33... tu devrais aller le lire avant de me répondre.....

Je ne comprends pas bien ton intervention. Qu'est ce que cela veut dire : "Une bande d'ignare qui n'a peut-être jamais lu le coran..."?
Tu veux dire que le Coran ne contient que des versets pacifistes, respectueux d'autrui et de la diversité religieuse ?... ou qu'au contraire, que le Coran prescrit la guerre contre ceux qui ne sont pas musulmans et pensent différemment ?
Personnellement, j'ai lu le Coran..... et j'ai un peu de peine à comprendre comment les musulmans français peuvent continuer à proclamer le Coran incréé, tout en disant qu'ils n'ont rien à voir avec les exactions du pseudo califat de l'état islamique en Syrie et en Irak....

Il y a un verset... sourate 5 verset 33... tu devrais aller le lire avant de me répondre.....
Je pense qu'il y a un malentendu:
je ne prétends ni l'un ni l'autre mais bien les 2. Le coran (comme la bible et la torah) contient des versets extrêmement violents et d'autres appelant à l'amour et à la paix des peuples; et sache les actes de l'EI trouvent leurs sources dans le coran. Je ne dis pas le contraire. C'est pour cette raison que je dis que ces gens n'ont peut-être jamais lu le coran.
Mais et c'est là qu'est le problème; les versets (haine ou amour) ont un contexte historico-politique et la plupart des musulmans le savent. Le coran est utilisé comme base juridique chez certains et comme manuel d'histoire pour d'autres (ou prose voire poétique). A toi de voir!
Mais qu'il soit créé ou incréé, ça ne change en rien le message qu'il véhicule. Il est une référence pour des millions de personnes et j'ose espérer que tout le monde ne le lit pas de la même manière.

Le coran contient des imperfections liées au contexte de l'époque: la question de l'héritage (quand il s'agir de fille) pose un problème aujourd'hui; la polygamie, etc.
Et le problème de beaucoup de musulmans est de rester figé et d'oublier qu'une religion doit évoluer, bouger en fonction et avec son époque...

Le verset 33 est violent, mais un peu avant est écrit:
"Si tu étends vers moi ta main pour me tuer, moi, je n'étendrai pas vers toi ma main pour te tuer: car je crains Allah, le Seigneur de l'Univers"

Voilà toute l'ambiguité du coran (et des livres saints)

Dernière édition:

un débat c'est deux personnes ou deux positions qui échangent dans le dessein de vouloir convaincre l'autre du bien fondé de sa pensée en ayant le souhait d'écouter l'autre et apporter ses propres arguments pas une invective impromptue dans un café entre une personne éméchée et des jeunes (en bande) galvanisés par leur effet de nombre; chacun a exprimé un ras le bol mais pas dans un esprit de débat, c'est aussi le résultat de toute cette médiatisation qui échauffe les esprits

je suis contre la violence, mais je trouve que les jeunes ont quand meme bien reagit, certes l'autre abruti s'est pris une mandale, mais ce sont les jeunes qu'il liait aux terroristes et dont ils insultait ouvertement la croyance qui lui ont sauvé la peau.
le type va apprendre le Coran sur fdsouche et apres viens faire son exposé pour valider sa these.

Il n'y a pas de Rebecca la dedans ! Rebecca était l'épouse d'Isaac et non pas l'épouse de Laban !
Jacob le fils d'Isaac a épousé LEA l'aînée mais suite à la ruse de son oncle LABAN qui vivait à Haran
dans le pays des Araméens au nord ouest de la Mésopotamie .
Et Jacob n'a pas patienté 2 fois 7 ans .
16 Or Laban avait deux filles, dont l’aînée s’appelait Lia, et la plus jeune Rachel;
26 Laban répondit: Ce n’est pas la coutume de ce pays-ci de marier les filles les plus jeunes avant les aînées.
(Genèse 29 ) Laban a utilisé la boisson pour le tromper .

Comme j'ai dit à l'autre tire les conclusions avec ce que j'ai écrit . c'est loin de l'enfance en tout cas
pour tuyau .
Et leur époque n'a rien à voir avec celle de maintenant pour parler de longévité si tu arrives
à me suivre .

tu as raison, je ne sais pas pourquoi j'ai écrit Rebecca alors que je voulais mettre Léa. Milles excuses.

je suis contre la violence, mais je trouve que les jeunes ont quand meme bien reagit, certes l'autre abruti s'est pris une mandale, mais ce sont les jeunes qu'il liait aux terroristes et dont ils insultait ouvertement la croyance qui lui ont sauvé la peau.
le type va apprendre le Coran sur fdsouche et apres viens faire son exposé pour valider sa these.
Salam,
donc tu admets la violence si un muslim crache sur une autre religion ?

Je me demande comment on peut être contre la violence ET approuver une mandale gratuite pour des paroles. De simples paroles.

Personnellement, je ne suis pas contre la violence de façon générale, je suis même pour en cas de légitime défense. Mais dans ce cas-ci, c'est un gars qui fait un discours. Un discours haineux, certes, dans un état second, certes. Mais un simple discours quand même.

C'est lui qui est venu vers eux, et comme d'habitude, ça rentre sur le territoire de leurs ennemis et veulent faire les arrogants , et bien après faut assumer !! Moi, je BIEN à ces jeunes:cool:
Salam,
donc tu prêche pour que les arrogants quelqu'ils soient se fassent tabasser , si demain un gwer te trouve provocateur et te pulvérise la tronche tu n'iras pas pleurnicher ?

Quand on insulte notre Prophète, c'est la seule réponse, et que je sache, i;)ls n'ont tué personne !!
Le prophète en a connu pire sans pour autant lancer de combat en échange.
Faut arrêter mais quelqu'un qui insulte un prophète au lieu de discuter avec arguments, mérite-t-il qu'on continue de discuter avec lui...?

Mais qu'il soit créé ou incréé, ça ne change en rien le message qu'il véhicule. Il est une référence pour des millions de personnes et j'ose espérer que tout le monde ne le lit pas de la même manière....

Le coran contient des imperfections liées au contexte de l'époque:
Voilà toute l'ambiguité du coran (et des livres saints)

Je pense au contraire que ce concept de Coran incréé change tout à la compréhension de son contenu.
Le fait que la Coran soit incréé présuppose qu'il soit parfait, éternel, et qu'il ait existé depuis toujours auprès de Dieu...On voit mal dès lors comment son contenu serait imparfait, contradictoire et dépendant des circonstances et du contexte de l'époque de sa révélation....

Reconnais que c'est incohérent !

- Sois le Coran est incréé.... et les islamistes sont dans la logique quand ils appliquent son contenu et commettent des horreurs.

-Sois le Coran n'est pas incréé.... et les musulmans modérés (majoritaires) ont raison de l'interpréter jusqu'à lui faire dire le contraire de ce qu'il affirme, pour pouvoir s'autoriser à être pacifistes et tolérants. Il faut donc que les musulmans renoncent au concept de Coran incréé, pour qu'ils puissent se dire innocents des exactions des islamismes.

En effet, actuellement, les musulmans pataugent en pleine schizophrénie. Ils proclament le Coran incréé... ils enseignent à leurs enfants que le Coran est incréé.... Puis ils se défaussent de toute responsabilité quand ces mêmes enfants partent vers des terres de djihad pour mettre en application son contenu !

C'est tout à fait hallucinant ! Cependant, je comprends bien que les musulmans sont coincés !

Retour