Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
on va ouvrir un sujet pour chaque individu qui se converti ?
Un belge et a oujda ! Tu te rends pas compte toi :e ek:
Ça aura été plus marrant si la belge était à Berkane *! :
Félicitations pour elle , c'est bien en espérant qu'elle ne sera pas une hadithiste de plus.**
* Berkane est au maroc pour les blagues ce que les belges sont aux français.
** Oui, je viens de me donner le coup de grâce, les démons vont se déchainer!![]()
Hahahahaha
Ça irrite toujours les mêmes personnes de voir des gens se convertirent ...
LOL
Au point ou tu en Es en ce moment 7biba, t as plus rien a perdre :-D
Hahahahaha
C'est marrant mais plus je m'éloigne d'eux plus je me sens sereine! :love
Collecter leurs conneries à mon encontre est devenu un hobby!![]()
aucun rapport, c est juste que j en vois pas l interet, ce forum merite mieux que de poster des videos sans texte , on sait que "des gens se convertirent "![]()
Dieu t a eloigne des tenebres et guidé vers sa lumière.
Tu Es leur raison d être sur le forum![]()
Hahahahaha
on va ouvrir un sujet pour chaque individu qui se converti ?
Amen!
A part "mashallah", "barakallahu fik pour le rappel" et les copier/coller, seules les insultes sont le fruit de leur cervelle.
Quelqu'un pourrait m'aider à trouver un site qui propose le livre "Histoire" d'Hérodote en arabe (تاريخ هيرودوتdirectement consultable en ligne? J'ai trouvé des sites qui le proposent en téléchargement mais je ne veux pas le télécharger, juste le lire en ligne.
Merci.
Non désolée, pourquoi pas en francaiS ?
Amen! : D
A part "mashallah", "barakallahu fik pour le rappel" et les copier/coller, seules les insultes sont le fruit de leur cervelle.
aucun rapport, c est juste que j en vois pas l interet, ce forum merite mieux que de poster des videos sans texte , on sait que "des gens se convertirent "
j ai une video d un colombien qui se converti a l islam au Kazakstan je la poste ou pas?
Parce que je veux citer un passage dans un exposé en arabe et je ne veux pas le traduire du français, qui est lui-même une traduction du grec. Et je ne comprends pas le grec ancien.
Et c'est toujours les mêmes qui s'irritent quand un musulman quitte l'islam...on cherche même à le reconvertir comme l'indique le post de l'autre qui veut récupéré son ami convertie au christianisme...
http://www.bladi.info/310993-convaincre-musulmant-devenu-chretien-redevenir-musulman/
QUESTION qui me taraude l'esprit
pourquoi ce sont les femmes chretiennes qui se convertissent
et pas autant les hommes
QUESTION qui me taraude l'esprit
pourquoi ce sont les femmes chretiennes qui se convertissent
et pas autant les hommes
Amen!
C'est quoi le rapport ??
En tout cas c'est marrant de voir la même clique de coranisto-sioniste et les islamophobes se plaindre des conversions![]()
c ma question
Hé y à des chiites aussi, merci de ne pas m oublier![]()