Une belge s'est convertie à l'islam à Oujda

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nam2006
  • Date de début Date de début
As-salamaou 3alaykoum.

C'est très émouvant, et surtout très surpris que le Cheikh, hafidahou'llah, parle le Français.

Et le soujoud as-shoukour m'a juste super ému.

Allahou Akbar!!!

Un belge et a oujda ! Tu te rends pas compte toi :e ek:

Ça aura été plus marrant si la belge était à Berkane *! :D

Félicitations pour elle , c'est bien en espérant qu'elle ne sera pas une hadithiste de plus.**

* Berkane est au maroc pour les blagues ce que les belges sont aux français.
** Oui, je viens de me donner le coup de grâce, les démons vont se déchainer! :D

Ça aura été plus marrant si la belge était à Berkane *! :

Félicitations pour elle , c'est bien en espérant qu'elle ne sera pas une hadithiste de plus.**

* Berkane est au maroc pour les blagues ce que les belges sont aux français.
** Oui, je viens de me donner le coup de grâce, les démons vont se déchainer! :D

LOL

Au point ou tu en Es en ce moment 7biba, t as plus rien a perdre :D

aucun rapport, c est juste que j en vois pas l interet, ce forum merite mieux que de poster des videos sans texte , on sait que "des gens se convertirent " :D

HAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!!!!!!!!! :D

Oui, je suis complètement d'accord avec toi.

Quelqu'un pourrait m'aider à trouver un site qui propose le livre "Histoire" d'Hérodote en arabe (تاريخ هيرودوت) directement consultable en ligne? J'ai trouvé des sites qui le proposent en téléchargement mais je ne veux pas le télécharger, juste le lire en ligne.

Merci :).

Quelqu'un pourrait m'aider à trouver un site qui propose le livre "Histoire" d'Hérodote en arabe (تاريخ هيرودوت) directement consultable en ligne? J'ai trouvé des sites qui le proposent en téléchargement mais je ne veux pas le télécharger, juste le lire en ligne.

Merci :).

Non désolée, pourquoi pas en francaiS ?

aucun rapport, c est juste que j en vois pas l interet, ce forum merite mieux que de poster des videos sans texte , on sait que "des gens se convertirent " :D

j ai une video d un colombien qui se converti a l islam au Kazakstan je la poste ou pas?

il y'a pleins de topics complètement inutiles va donc leur faire part de ton avis si intéressant :D

tu aimes pas les convertis ?

QUESTION qui me taraude l'esprit
pourquoi ce sont les femmes chretiennes qui se convertissent
et pas autant les hommes

L'Islam est la seule entité disponible pour faire face à ce monde de débauche. L'église catholiques est morte depuis très longtemps, l'église protestante s'est toujours montrer assez discète.

Retour