zeytouna
VIB
MDRRRR justement elle veut être comédienne...elle aura ses chances là-baspas de souci il vit aux USA offre lui un ALLER SANS RETOUR
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MDRRRR justement elle veut être comédienne...elle aura ses chances là-baspas de souci il vit aux USA offre lui un ALLER SANS RETOUR
mais le pire c que c pas un manque d'hygiene c leur chaussures je sais pas ce qu'ils font avec ils ont qua acheter des semelles spéciales et des bombes antibactériennes*J'ai un tapis écru ! Du coup maintenant je l'enleve quand elle vient
Mdr je te comprend pour tes potes .. J avais une copine ses pieds .. mon Dieu![]()
j'avais oublié ma crème hydratante
tu sais ce qu'elle me dit? tu penses à prendre ta bb crème et ton make up, mais ta crème hydratante? euh moi je pense d'abord à la crème le reste pas essentiel
j'ai répondu: ben avant de penser à la crème hydratante, faudrait aussi penser à se laveret bam mdrrrrrr
ben si, pas tout le monde qui l'est apparemmentÇ est pas une question d idéal je le fais pour moi
Je supporte pas la saleté Le désordre
Les mauvaises odeurs
mdrrrr
j'aurais préféré au moins ca aurait justifié les odeurs de fritures!!!
nn c'était un chinois qui laissaient trainer tous les soirs ses chinese box dans la cuisine imagine lodeur de fritures au reveil le lendemain
non maintenant je lui parle pluset elle te parle encore avec tout ce que tu lui mets dans les dents ?
ben si, pas tout le monde qui l'est apparemment
C'est compliqué faut l'entretenir mais je vis sous stressmais le pire c que c pas un manque d'hygiene c leur chaussures je sais pas ce qu'ils font avec ils ont qua acheter des semelles spéciales et des bombes antibactériennes*
hannn c canon tapis écru mais t'as du courage moi j oserai pas j'aurais meme peur de le salir moi meme mdr
A la rigueur sa chambre c'est son pb .. mais ne pas laver sa vaiselle ou le sol ect faut le lui imposer.
Serieux ?? Pourquoi ???non maintenant je lui parle plust'es dingue elle m'insuporte
au début elle était toute gentille, et paraissait propre,
une fois j'ai mangé chez elle au début
j'ai failli mourir, je plaisante pas j'ai appelé ma mère en pleurant c'était pendant le ramadan, j'ai raté 13 jours de jeun
d'ailleurs y'a peu avant que je coupe les ponts, elle m'a fait la remarque
"quand tu viens chez moi tu veux jamais rien manger ou boire"
non non tkt je jeune à vie mdrrr
Ta le balai ou tu fixe la serpillièreMdr je me demande si elle sait passer la serpillière
Ça y est c'est décidé je vais la balancer![]()
ah tu ne restes pas à paris finalement ?
MdrrrrrC'est compliqué faut l'entretenir mais je vis sous stress
Je veux pas faire ma craneuse mais faut y aller pour sentir des pieds non ?
Parce que meme avec des ballerines en ete ca m'est jamais arrivé lol
Ah non à la fin du contrat je me barre...ma mère me fait parfois des crises pour que je revienne![]()
Han pk 13 joursnon maintenant je lui parle plust'es dingue elle m'insuporte
au début elle était toute gentille, et paraissait propre,
une fois j'ai mangé chez elle au début
j'ai failli mourir, je plaisante pas j'ai appelé ma mère en pleurant c'était pendant le ramadan, j'ai raté 13 jours de jeun
d'ailleurs y'a peu avant que je coupe les ponts, elle m'a fait la remarque
"quand tu viens chez moi tu veux jamais rien manger ou boire"
non non tkt je jeune à vie mdrrr
je sais pas ce qu'elle a fait dans sa nourriture, mais je me suis réveillée en pleine nuitSerieux ?? Pourquoi ???
Mdr j'avais une collègue qui a reussi à me faire vomir .. je tenais plusMdrrrrr
Ben oui je crois que certains produisent plus de bactéries que d'autres ou Que ca macére davantage
Beurk bon appétit à ceux qui liront ce sujet demain pendant leur pause déjeuner mdrrrrr
je sais pas ce qu'elle a fait dans sa nourriture, mais je me suis réveillée en pleine nuit
pendant plusieurs jours j'avais de la fièvre et la tete qui tourne, mais à une vitesse
je pouvais ni m'allonger ni m'asseoir mdrrrr un calvaire
je sais pas ce qu'elle a fait dans sa nourriture, mais je me suis réveillée en pleine nuit
pendant plusieurs jours j'avais de la fièvre et la tete qui tourne, mais à une vitesse
je pouvais ni m'allonger ni m'asseoir mdrrrr un calvaire
c'était impossible de jeuner lolHan pk 13 jours
Mdr j'avais une collègue qui a reussi à me faire vomir .. je tenais plus
Odeur de transpiration qui a du macerer des mois ..
En fait y a pas mal de gens degeu
Mdr mais pk j'ai pas Compris tu as vécu dans de la merd.e c ca ?? MdrMdr j'avais une collègue qui a reussi à me faire vomir .. je tenais plus
Odeur de transpiration qui a du macerer des mois ..
En fait y a pas mal de gens degeu
Ta le balai ou tu fixe la serpillière
Achete lui un
Mais elle est grave quelle sans gêne !!! MdrrrQuoi??? Moi acheter pour elle ces trucs là?on a déjà tout ce qu'il faut...
Petite anecdote: j'allais faire les courses pour moi donc je lui propose gentiment s'il lui faut quelque chose.
Tu sais ce qu'elle me répond???
"Je veux bien que tu me cherches une bière"
J'ai buggué après je lui ai répondu que je m'y connais pas du tout en alcool
Mdr t'es fin psychologue toi .. tu me diras ca se tient lolMdrrrrr mais elle sentait sur elle meme ?
Oui bcp de gens pas propres ! Apparemment c ceux qui manquent d'estime de soi
Du genre ils sont pas à l'aise avec leur identité
Identité = leur propre corps
Donc je maltraite mon corps pour maltraiter mon identité en souffrance mdr
Quoi??? Moi acheter pour elle ces trucs là?on a déjà tout ce qu'il faut...
Petite anecdote: j'allais faire les courses pour moi donc je lui propose gentiment s'il lui faut quelque chose.
Tu sais ce qu'elle me répond???
"Je veux bien que tu me cherches une bière"
J'ai buggué après je lui ai répondu que je m'y connais pas du tout en alcool![]()
faut avoir un sacré flair, imagine il est propre sur lui, mais chez lui un dépotoir ? ah ah ah t'es coincée là![]()
J'ai pas comprisMdr mais pk j'ai pas Compris tu as vécu dans de la merd.e c ca ?? Mdr
hahahaha tu crois qu'à ce moment si j'avais su tout ca je serais rester manger chez elle?Elle voulait peut être te tuer à cause de toutes tes réflexions
Tu es d'une patience extrêmeCoucou les gens!
Je tiens à partager avec vous mon bonheur...En rentrant chez moi, j'ai failli pleurer de joie quand je me suis aperçue que ma chère colocataire a passé l'aspirateur! Chaque jour est, pour moi, un combat contre l'insalubrité (bon d'accord j'exagère un peu). La propriétaire l'a choisi parce qu'elle pensait que j'allais bien entendre avec elle. Ok j'aime la culture (enfin vite fait lol) et elle fait les cours Florent mais on est diamétralement opposée
A peine débarquée, elle a étalé ses affaires dans tout l'appart...j'ai dû lui demander de me laisser de la place pour accrocher mon manteau et autres détails. Elle s'est également appropriée mon matériel de cuisine sans mon autorisation.
Ah oui cela doit être génétique parce que quand sa mère est venue pour 1 semaine, elle a tout réorganisé à sa guise comme si c'était son appart.
Sans parler que j'ai l'honneur de l'entendre pisser parce qu'elle ne ferme jamais complètement la porte des toilettes. Et elle tire la chasse 1 fois sur 2.
Visiblement adepte des produits naturels et bio, j'ai dû m'adapter à son odeur corporelle 100% bio
Bien sûr les tâches ménagères c'est en option parce que c'est bien connu la maison se nettoie toute seule.
Donc à ce jour, elle n'a jamais lavé les toilettes, ni la douche. Elle n'a jamais non plus passé la serpillière. Elle fait sa vaisselle quand bon lui semble (même si ça fait 48h voire plus).
Ce n'est pas faute de lui avoir dit que chacune ferait son tour la serpillière et que je mets à sa disposition tous les produits nettoyants
Vu son degré de hippisme, je pleure de joie à chaque effort qu'elle fait.
tu le quittes, ils sont irrécupérables lolSoit je le dresse soit je le quitte![]()
Tu es d'une patience extrême
Wakha nen3ess fil l'khla (Allahister) la colocation est inenvisageable pour moi.
Trop de 7ayawane