mehdi671
VIB
Je le sais mais les gens n ont oas tous les moyens ou la gamberge
Mdrrr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je le sais mais les gens n ont oas tous les moyens ou la gamberge
Ç est un problemeC mieux c un temps qu'on prend pr se faire du bien
Et c aussi mieUx pr l'entourage mdr[/blQUOTE]
pourquoi il parle de gamberge habib dyali?Mdrrr
pourquoi il parle de gamberge habib dyali?
merci pour ces explicationsBen prendre soin de soi sa demande du temps et de l argent
Y en a ils préfèrent économisez leurs temps et leurs argent lôl
Tu prend soin de toi ?merci pour ces explications![]()
bien sur je suis une hippie moiTu prend soin de toi ?
C un mot qui m'a tjr fait rirepourquoi il parle de gamberge habib dyali?
Une hippie ?bien sur je suis une hippie moi![]()
je l'emploi jamaisC un mot qui m'a tjr fait rire
Je le dis aux gens qui savent vraiment pas réfléchir genre les causes perdues mdr'
comme la voisine de zytouna weshUne hippie ?
je l'emploi jamaislol
que pasa avec le nord encoreTu vis troo au Nord c pr ca mdr
Une fois j étais avec une fille qui sentait fort des pieds pourtant elle avait des talents compensecomme la voisine de zytouna wesh![]()
quelle horreurUne fois j étais avec une fille qui sentait fort des pieds pourtant elle avait des talents compense
Je pensais que ç était juste les mecs
Si tu confirme que ç est pas une exception mdrquelle horreurnon pas que les mecs, tu as pas lu ce que j'ai écrit sur cette copine que je connaissais?
non malheureusementSi tu confirme que ç est pas une exception mdr
que pasa avec le nord encore![]()
Pourtant ç est censé être propre une fillenon malheureusement![]()
hhahaha partie reculée? fais gaff en 1h je suis à Paris, et je viens t'en coller uneOh rien !! Ca ma tjr intrigue cette partie reculée de La france
Mdr
ca me rappelle le discours de mes frères quand j'étais petitePourtant ç est censé être propre une fille![]()
hhahaha partie reculée? fais gaff en 1h je suis à Paris, et je viens t'en coller une![]()
ca me rappelle le discours de mes frères quand j'étais petite
ils me faisaient l'inventaire de ce que ca devrait être une fille![]()
hahahhaha tu y vas quand en belgique! fais moi signe t'as intéretMdrrrrr j'ai déménagé dans l'est ! Donc je me moque mais c pas mieUx on fait partie de La france profonde !!
Quand j'irai à belgique je passerai par Chez toi je te soulage du trajet pr La claque mdr
le pire c'est que c'est ancré en moi, j'ai bien retenue la leçonIls abusent lôl
hahahhaha tu y vas quand en belgique! fais moi signe t'as intéret![]()
hhahahahahha moi je dis sur doctissimoLa coloc a raconté son histoire Sur yabiladi ....
Je sais plus qui croire LOL
le pire c'est que c'est ancré en moi, j'ai bien retenue la leçon![]()
AHAHAHAHAhhahahahahha moi je dis sur doctissimo![]()
Mdrrr si tout vas bien en juillet ! Je vais voir @Marok19 et @misszara88 !!! Je passerai par Chez toiiiii avec plaisir![]()
je prends noteMdrrr si tout vas bien en juillet ! Je vais voir @Marok19 et @misszara88 !!! Je passerai par Chez toiiiii avec plaisir![]()