Mellisse
VIB
Oui pas fauxhahahaha tu crois qu'à ce moment si j'avais su tout ca je serais rester manger chez elle?![]()
Purée si c'est au point de se manger une intoxication alimentaire c'est que ca devait etre super crade
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui pas fauxhahahaha tu crois qu'à ce moment si j'avais su tout ca je serais rester manger chez elle?![]()
T sérieuse pr La douche ??Mdr t'es fin psychologue toi .. tu me diras ca se tient lol
Pour ma collègue elle devait forcément le sentir mais son mari autorisait la douche qu'une fois par semaine
ce message m'était destiné ?Mdr mais pk j'ai pas Compris tu as vécu dans de la merd.e c ca ?? Mdr
Oui sérieuse .. elle avait un mari spécialT sérieuse pr La douche ??
Sinon je connaissais pas mal de "francais" au collège et ils pratiquaient ce qu'on appelle la toilette de chat
Du genre une vraie douche par Semaine sinon tous les jours gant de toilettes ds les parties quil faut laver !!
C un délire
Truc de oufT sérieuse pr La douche ??
Sinon je connaissais pas mal de "francais" au collège et ils pratiquaient ce qu'on appelle la toilette de chat
Du genre une vraie douche par Semaine sinon tous les jours gant de toilettes ds les parties quil faut laver !!
C un délire
T sérieuse pr La douche ??
C un délire
Oui par rapport à ta copine chez qui tu as eu intoxication alimentaire c genre pck Chez elle cetait archi sale c ca ?? Mdrce message m'était destiné ?![]()
franchement je comprends pas certains, leur manque de propreté est simplement excessifOui pas faux
Purée si c'est au point de se manger une intoxication alimentaire c'est que ca devait etre super crade
GraveTruc de ouf
Tu es d'une patience extrême
Wakha nen3ess fil l'khla (Allahister) la colocation est inenvisageable pour moi.
Trop de 7ayawane
En fait ils ont raison
apparament il faut pas prendre de douche tous les jours, c'est pas bon pour la peau
ce jour là quand je suis arrivée elle faisait le ménage, genre elle lavait avec de l'eau partout etc comme au bledOui par rapport à ta copine chez qui tu as eu intoxication alimentaire c genre pck Chez elle cetait archi sale c ca ?? Mdr
Grave
T'as jamais entendu ??
Oui tu as totalement raison !!!
On se lave trop en Occident
Notre peau a de mauvaises et de bonnes bactéries et en se lavant tous les jours ben on détruit la flore bactérienne qui nous protège ... c pr ca que certains ont facilement eczéma boutons rougeurs démangeaisons
Mais sincèrement je peux pas en fait si je me douche pas je me sens pas propre
Ahahce jour là quand je suis arrivée elle faisait le ménage, genre elle lavait avec de l'eau partout etc comme au bled
je me suis dit ah, hna nbat enfin walou![]()
Punaise meskina....Oui sérieuse .. elle avait un mari spécial
Elle etait pas francaise mais afghane il me semble
C'est jamais troo par rapport à certains mdrSi mais je suis à l inverse de ses gens ´
Douche tous les jour
Et hammam gommage une fois par semaine
Enfaite je suis trop propre lôl
j'ai jamais été aussi malade de ma vie quand j'y repenseAhah
Ma3andi ma nqoul
Alors qu'au final t'as failli paSse à La trape !
Ç est peut être pour faire des économiesPunaise meskina....
j'ai jamais été aussi malade de ma vie quand j'y repensec'était y'a 3 ans, pas si lointain que ca
Ben ç est un probleme je prend trop de tempsC'est jamais troo par rapport à certains mdr
ma meilleure pote m'affiche à chaque fois, quand elle voit un truc dégueu elle vomitMdr j'avais une collègue qui a reussi à me faire vomir .. je tenais plus
Odeur de transpiration qui a du macerer des mois ..
En fait y a pas mal de gens degeu
Dans la douche tu veux dire ?Ben ç est un probleme je prend trop de temps
Faut pas exagérer quand il s'agit d'hygiène...Ç est peut être pour faire des économies
Oui pareil impossible de sortir de chez moi sans m'être douche j'aurais l'impression d'avoir oublié un truc lolFaut pas exagérer quand il s'agit d'hygiène...
Tu fais pas de sport tu transpires pas rien non c'est abusé...surtout l'été au secours
L'été quand je travaille c'est douche le matin pour me rafraîchir et douche le soir pour dormir propre
4/5 kg car les jours suivant je me sentais obligée de faire une cure eau+ citron, infusions de thym etcT'as maigri du coup ? LOL
L'avantage pr ceux qui veulent perdre donné leur ladresse de ta pote mdr
Pareil j'ai une amie qui vomit systématiquement à la vue ou juste à l'écoute de quoi que ce soit de dégueu c'est automatique trop marrantma meilleure pote m'affiche à chaque fois, quand elle voit un truc dégueu elle vomit![]()
4/5 kg car les jours suivant je me sentais obligée de faire une cure eau+ citron, infusions de thym etc
haha grave, une cure chez elle, c'est efficace![]()
Dans la douche tu veux dire ?
Moi c rapide j'ai pas la patience d'y rester
C le apres qui est long Avec toutes les crèmes mdrrr
Faut pas exagérer quand il s'agit d'hygiène...
Tu fais pas de sport tu transpires pas rien non c'est abusé...surtout l'été au secours
L'été quand je travaille c'est douche le matin pour me rafraîchir et douche le soir pour dormir propre
C mieux c un temps qu'on prend pr se faire du bienBen je frotte avec le paumo
Puis comme j ai la peau sèche je mais lz crème
Parfum deo
Etc
j'ai trop honte des foisPareil j'ai une amie qui vomit systématiquement à la vue ou juste à l'écoute de quoi que ce soit de dégueu c'est automatique trop marrant