mehdi671
VIB
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je dois garder un peu de mystère vis à vis de toiVazy cite des exemples
MdrTu m'accompagnes les voir ??![]()
oui prends le avec toi et passez chez le bijoutier avantTu m'accompagnes les voir ??
Ahhah on va saigner sa CBoui prends le avec toi et passez chez le bijoutier avant![]()
oui prends le avec toi et passez chez le bijoutier avant![]()
hahahhahaIl donnera volontiers sa CB si tu lui demandes de passer au magasin de sport pour nous acheter des survet'!![]()
Les joies de la colocation lolCoucou les gens!
Je tiens à partager avec vous mon bonheur...En rentrant chez moi, j'ai failli pleurer de joie quand je me suis aperçue que ma chère colocataire a passé l'aspirateur! Chaque jour est, pour moi, un combat contre l'insalubrité (bon d'accord j'exagère un peu). La propriétaire l'a choisi parce qu'elle pensait que j'allais bien entendre avec elle. Ok j'aime la culture (enfin vite fait lol) et elle fait les cours Florent mais on est diamétralement opposée
A peine débarquée, elle a étalé ses affaires dans tout l'appart...j'ai dû lui demander de me laisser de la place pour accrocher mon manteau et autres détails. Elle s'est également appropriée mon matériel de cuisine sans mon autorisation.
Ah oui cela doit être génétique parce que quand sa mère est venue pour 1 semaine, elle a tout réorganisé à sa guise comme si c'était son appart.
Sans parler que j'ai l'honneur de l'entendre pisser parce qu'elle ne ferme jamais complètement la porte des toilettes. Et elle tire la chasse 1 fois sur 2.
Visiblement adepte des produits naturels et bio, j'ai dû m'adapter à son odeur corporelle 100% bio
Bien sûr les tâches ménagères c'est en option parce que c'est bien connu la maison se nettoie toute seule.
Donc à ce jour, elle n'a jamais lavé les toilettes, ni la douche. Elle n'a jamais non plus passé la serpillière. Elle fait sa vaisselle quand bon lui semble (même si ça fait 48h voire plus).
Ce n'est pas faute de lui avoir dit que chacune ferait son tour la serpillière et que je mets à sa disposition tous les produits nettoyants
Vu son degré de hippisme, je pleure de joie à chaque effort qu'elle fait.
Coucou les gens!
Sans parler que j'ai l'honneur de l'entendre pisser parce qu'elle ne ferme jamais complètement la porte des toilettes. Et elle tire la chasse 1 fois sur 2.
.
L'eau c'est pas ce qui coûte le plus cher dans un foyerJe le sais mais les gens n ont oas tous les moyens ou la gamberge
Hahahahahahahahahahaha ah miiiincej'ai trop honte des fois
une fois sa pote djiboutienne lui a fait gouter un plat de sa mère, elle s'est levée pour vomirhahahahhaa
Tout pareilLa colocation ce n est vraiment pas pour moi
Le manque d intimité, le manque d hygiène, le non respect ou zid ou zid ce n est pas possible...
Voilà pourquoi Je préfère encore vivre seul dans 20 m2 qu’en collocation dans 100 m2.
Les concessions à longueur de journée c’est pas pour moi.
Si c’est une crado non !Même pas avec une jeune femme célibataire ?![]()
C'est clair Llahouma cage à poule que vivre dans la crasse des autresVoilà pourquoi Je préfère encore vivre seul dans 20 m2 qu’en collocation dans 100 m2.
Les concessions à longueur de journée c’est pas pour moi.
Me connaissant ça finirait en faits divers au bout d’une SemaineC'est clair Llahouma cage à poule que vivre dans la crasse des autres
Tabassé à mort pour une lunette de toilettes souilléeMe connaissant ça finirait en finirai en faits divers au bout d’une Semaine
Défenestrée je préférai parce que tabassée à mort après il faudrait nettoyer un peu comme à l’Aid El kebir quoiTabassé à mort pour une lunette de toilettes souillée![]()
Paris
je rectifie colocotaire c est bien mais dans un chateau ou une maison de 2000 mètres carrés minimum voir plusDes fois la vie en colocation ça a l'air sympa à la télé, mais c'est souvent un cauchemar, j'ai tenté l'expérience plusieurs fois surtout lors des études, pour moi c'était l'horreur, l'impression d'être prise pour la domestique et comme la personne qui doit remplir le frigo pour les autres, le sentiment de ne pas être chez moi en plus.
Pourtant ça me fait rêver cette vie en communauté, mais voilà, trop eu de mauvaises expériences.
Même dans un château j’en voudrais pas ....je rectifie colocotaire c est bien mais dans un chateau ou une maison de 2000 mètres carrés minimum voir plus
mais colocataire dans un T2 bein laisse tombé si c est pour se tromper de pentouffles a chaque fois en croyant
que c est les tiennes preferable de rester seule
si comme femme de menage car c est trop grand faut bien entretenir tout caMême dans un château j’en voudrais pas ....
L'eau c'est pas ce qui coûte le plus cher dans un foyer
Maniaque jusqu'au boutDéfenestrée je préférai parce que tabassée à mort après il faudrait nettoyer un peu comme à l’Aid El kebir quoi![]()
Un melange de dexter et c’est du propreManiaque jusqu'au bout![]()
Si tu passes 1h sous une douche brûlante oui...L eau chaude si ta une chaudière à gaz ç est relou
Je dis pas que ç est mon cas mais je t assuré que vue mes factures sa monte haut
Si tu passes 1h dans une douche brûlante oui...
Je saisTu as raison![]()