Une comédienne algérienne aspergée d'essence en plein Paris

je la trouve étrange cette histoire qui a pu faire ça et surtout dans quel intéret et pourquoi cette pièce et cette comédienne en particulier et en France ?

Je pense qu il faut attendre les conclusions de l enquete pour se prononcer après si c est vrai c est scandaleux !!
 
Bonne aubaine surtout pour son spectacle qui se joue en ce moment (comme par hasard) et personne n'a été témoin de son agression (comme par hasard)
Des sœurs voilées se font régulièrement agressées sans que ca n'émeuve personne.
Bref, si cette histoire est vraie (et j'en doute fortement) ses agresseurs sont de lâches imbéciles.
 
quel humour.
en attendant elle a ete agressée pour cette piece.

quelle outrecuidance
Tuer des gays est tout aussi inadmissible, on est bien d'accord.

Seulement dans ce pays ils sont protégés par la loi et la grande majorité d'entre eux vivent tout à fait libres, ce qui n'est pas le cas partout, n'est ce pas?

quelle outrecuidance :D

oui,le comprtement barbare é animal des isreliens envers les palestiniens és là pour l'rappeler
 
je la trouve étrange cette histoire qui a pu faire ça et surtout dans quel intéret et pourquoi cette pièce et cette comédienne en particulier et en France ?
parce qu'il y a des gens qui n'aime pas que l'on parle de l'opression des femmes.
Je pense qu il faut attendre les conclusions de l enquete pour se prononcer après si c est vrai c est scandaleux !!

pourquoi cela serait il faux ?
 
quelle outrecuidance


quelle outrecuidance :D

oui,le comprtement barbare é animal des isreliens envers les palestiniens és là pour l'rappeler
Sauf que tu compares la situation d'un pays en guerre avec la France qui n'a pas connu de guerre sur son territoire depuis la seconde guerre mondiale, c'est fort lol
 
commence par parlé des femmes françaises bien d chez nous ki meurent des violences de leur conjoint:1 femme meut tous lé 3 jours en france.

Ces femmes qui meurent en France sont de couples de nationalité française et d'origines diverses, pas seulement de couples franco-français dits "de souche".

D'ailleurs si cette tentative de meurtre contre cette femme avait reussi, il aurait été à rajouter aux statistiques nationales.
 
pour le moment ,on sait pas qui a fait ca....
comme par hasard le theatre ou elle joue sa pièce débile est situé en face
de la mosquée reputée intégriste....
j adore le mis en scène ensuite évidemment cette troubadour sans talent
qui recoit des aides du ministère de la culture car sa pièce comme par hasard
traite de "l oppression des femmes en algérie"
aprés la voila aspergé par des inconnus qu elle ne peut pas reconnaitre...
donc déja avant d extrapoler sur les personnes qui font ces actes que je considère
ignoble,on devrait déja trouver les coupables mais evidemment pour certains
haineux c est les musulmans de la mosquée d en face.....
il faut lire l article partisan du figaro...il est moins sur quand il s agit de parler
de la haine des sionistes envers les musulmans en paletine occupée..

cela dit franchement , ca vaut meme pas la peine de consacrer du temps
à ce genre de femme dévergondée sans talent qui n a trouvé que ce moyen
pour faire de la publicité à sa pièce de théatre bidon en plus elle a trop une
sale tronche...allah ister.

moi je dis que c est un canular pour entretenir la pyschose et dynamiser le débat
sur l identité nationale et aussi la polémique sur la burka en envoyant le message
subliminale aux troupeaux de moutons : attention nous sommes cernés par les
méchants barbus et leur femmes en burka...
tout ca avant les régionales....DU POPULISME PRIMAIRE .
 
Suremment, mais il y en a qui donnent aussi "le baton pour se faire battre", comme on dit.
Vouloir bruler vif une comedienne parceque son spectacle derange, ou menacer de mort des caricaturistes, des ecrivains etc...cela s'apparente vraiment à du fascisme.

Eh hop la Sarah est là pour rebondir sur un fait divers et faire passer son message :D
 
Sauf que tu compares la situation d'un pays en guerre avec la France qui n'a pas connu de guerre sur son territoire depuis la seconde guerre mondiale, c'est fort lol

j n'attendais pa mieux de toi kom preuve d'inteligence,d discernement é paradoxalemen d propagande :D
Ces femmes qui meurent en France sont de couples de nationalité française et d'origines diverses, pas seulement de couples franco-français dits "de souche".

D'ailleurs si cette tentative de meurtre contre cette femme avait reussi, il aurait été à rajouter aux statistiques nationales.
domage ke les stats ethniques sont interdites!
tu verrais ke c violences sont le fait + de français souchenliens(alcoolisme,precarité,unions hors mariage....)
suis bien placé pour voir ça
 
commence par lui expliquer :langue:

Expliquer quoi?
Que Sarahfj is Sarhafj?
C'est toujours la même chose, les mêmes interventions, les mêmes idées orientées.
Les feujs comme elle ne se renouvellent pas donc ça en devient lassant.

Heureusement que nombreux sont ceux qui sont libérés du poids de leur obligations idéologique envers la mère-patrie (d'adoption)
 
Expliquer quoi?
Que Sarahfj is Sarhafj?
C'est toujours la même chose, les mêmes interventions, les mêmes idées orientées.
Les feujs comme elle ne se renouvellent pas donc ça en devient lassant.

Heureusement que nombreux sont ceux qui sont libérés du poids de leur obligations idéologique envers la mère-patrie (d'adoption)
ben elle la connait pe etre pas :rouge:

ah la la sacrée Sarah..cela dit elle est super mimi
 
elle ne serait pas la premiere ni la derniere
certains n'ont pas été brulé vif mais on a fait les mains et les pieds pour boycoter leur spectacle et/ou concert : sniper et DIEUDONE par ex :D

Dieudonné s'est fait agressé aussi avec ses deux enfants dans la rue par une milice sionniste terroriste légale de France : le bétard, personne n'a crié au scandale :rolleyes:
 
Ca fait froid dans le dos, comment peut on laisser des choses pareilles se passer en France...?

lolllllllll commédienne jusqu'au bout des ongles, comme tes frères et soeurs made in Israel... Vous jetez des bombes au phosphore sur une population désarmée et tu viens nous faire ta petite choquée.

Ridicule. D'autant que l'on ne connait même pas les tenants et aboutissant de ce fait divers, ça se trouve ceux sont des sionnistes qui sont à l'oeuvre de ce fait divers.

Je vois mal des soits disants "extrémistes" musulmans en France se précocuper de cette nana. A mon avis ils en ont rien à foutre et ils vont, je pense, encore moins voir une pièce de ce style.

Des femmes de ce style, de cet age qui fument et qui boivent sont nombreuses en France et comme par hasard elle n'ont jamais de problème...

Bref, cette histoire sent mauvais car lorsque l'on voit le scoop et la tapage médiatico-sionistte que cela propvoque, on comprend assez rapidement que cela sert des personnes mal attentionnées...
 
Dieudonné s'est fait agressé aussi avec ses deux enfants dans la rue par une milice sionniste terroriste légale de France : le bétard, personne n'a crié au scandale :rolleyes:

Une jeune marocaine de 13 ans s'est faite aspergé aussi par le bétard à Lyon à l'occasion de son spectacle
Personne n'en a parlé.
 
Une jeune marocaine de 13 ans s'est faite aspergé aussi par le bétard à Lyon à l'occasion de son spectacle
Personne n'en a parlé.

Si jamais ils en parlent cela risque de mettre le CRIF en collère vaut mieux se t'aire si non on risque de perdre sa place, l'affaire du sous préfet Bruno Guigue en témoigne...
 
pour le moment ,on sait pas qui a fait ca....
comme par hasard le theatre ou elle joue sa pièce débile est situé en face
de la mosquée reputée intégriste....
j adore le mis en scène ensuite évidemment cette troubadour sans talent
qui recoit des aides du ministère de la culture car sa pièce comme par hasard
traite de "l oppression des femmes en algérie"
aprés la voila aspergé par des inconnus qu elle ne peut pas reconnaitre...
donc déja avant d extrapoler sur les personnes qui font ces actes que je considère
ignoble,on devrait déja trouver les coupables mais evidemment pour certains
haineux c est les musulmans de la mosquée d en face.....
il faut lire l article partisan du figaro...il est moins sur quand il s agit de parler
de la haine des sionistes envers les musulmans en paletine occupée..

cela dit franchement , ca vaut meme pas la peine de consacrer du temps
à ce genre de femme dévergondée sans talent qui n a trouvé que ce moyen
pour faire de la publicité à sa pièce de théatre bidon en plus elle a trop une
sale tronche...allah ister.

moi je dis que c est un canular pour entretenir la pyschose et dynamiser le débat
sur l identité nationale et aussi la polémique sur la burka en envoyant le message
subliminale aux troupeaux de moutons : attention nous sommes cernés par les
méchants barbus et leur femmes en burka...
tout ca avant les régionales....DU POPULISME PRIMAIRE .

ben voyons..............
un peu comme dieudonné en somme non ?
 
Vouloir faire annuler un spectacle par des moyen legaux est une chose , s'en prendre à son auteur en essayant de le bruler vif comme au moyen age en est une autre. Il y a quand même un monde entre les deux qui s'appelle la justice, le civisme, la democratie.

En démocratie il y a deux règles très simples:
1) personne ne peut faire justice (???????????) lui-même,
2) aussi longtemps qu'un tribunal n'a pas rendu de jugement définitif en sens contraire tout accusé est présumé non coupable
En Belgique, la folie d' un accusé, par exemple, constatée par des experts désignés par un juge,fait que l'accusé sera dirigé vers un hôpital psychiatrique et ne sera pas jugé car on estime qu'il n'est pas responsable (pas en possession de tous ses moyens) de ses actes. Il y a aussi des particularités pour les personnes mineures.

De plus, la peine de mort n'existe plus en Europe.
 
Retour
Haut