Une comédienne algérienne aspergée d'essence en plein Paris

un ami étudiant la chimie pour un master m'a dit que c impossible qu'elle n'ait pas été a l'hospital après avoir reçu de l,essensence dans les yeux ou sur le visage !

ça semble être un coup montée cela !

pour l'instant demeurons vigilant mais gardons des doutes !!!
 
un ami étudiant la chimie pour un master m'a dit que c impossible qu'elle n'ait pas été a l'hospital après avoir reçu de l,essensence dans les yeux ou sur le visage !

ça semble être un coup montée cela !

pour l'instant demeurons vigilant mais gardons des doutes !!!

Tu as tout à fait raison ! L'essence contient essentiellement du benzène qui pénètre dans la peau et provoque des irritations, leucemies, anemies, anomalies sanguines ....

La petite dame n'a pas l'air très inquiète malgré ce qu'elle a reçu sur le visage!
 
Tu as tout à fait raison ! L'essence contient essentiellement du benzène qui pénètre dans la peau et provoque des irritations, leucemies, anemies, anomalies sanguines ....

La petite dame n'a pas l'air très inquiète malgré ce qu'elle a reçu sur le visage!

oui et meme en infime quantité, une personne "normale" serait obligée de se rendre a l'hopital.....

sur tout que c sur le visage, donc très sensible !

cet "evenement" est une occasion dorée pour les médias et les islamophobes a deux sous et ça parait car n'importe qui songerait a avoir des doutes quand on lit les fait relaté
 
Tu as tout à fait raison ! L'essence contient essentiellement du benzène qui pénètre dans la peau et provoque des irritations, leucemies, anemies, anomalies sanguines ....

La petite dame n'a pas l'air très inquiète malgré ce qu'elle a reçu sur le visage!

tu es sur ?
parce que si le benzene est l'element principal de l'essence alors on devrais etre obliger de mettre des gants pour faire le plein tu ne crois pas ?
 
tu vas à l'hopital quand tu te met de l'essence sur les mains par accident ?
interressant.

qui à parler d'essence sur les mains? la on parle de recevoir de l'essence sur le visage, donc les yeux etc.... en plus j'ai écouté rmc info l'émission de jean jacque bourdin, il la eu en témoignage en directe et elle as dit qu'elle en avait reçu dans la bouche et dans les yeux, tu n'a cas vérifier sur rmc info ou appeler jean jacque bourdin.
 
tu vas à l'hopital quand tu te met de l'essence sur les mains par accident ?
interressant.


Essayons d'imaginer la scene ensemble biovibs.

Une actrice attaquée(peu importe le produit)
La premiere reaction,elle doit crier,paniquée,se proteger et demander du secour
La deuxieme etape:puisqu'elle est aspergée par un produit inconnu
la premiere chose qu'elle doit faire,c'est de consulter un medecin
Ce produit peut etre du poison,contient des virus etc etc etc

Aller à l hopital est l'etape la plus importante
D'une part,elle evite les risque de la contagion(on ne sait jamais)
Et avec son arret de maladie,elle peut attaquer en justice son coupable

Mais helas,elle s'est comportée comme une personne qui savait qu'elle allait etre agressée(une mise en scene comme au theatre)
 
qui à parler d'essence sur les mains? la on parle de recevoir de l'essence sur le visage, donc les yeux etc.... en plus j'ai écouté rmc info l'émission de jean jacque bourdin, il la eu en témoignage en directe et elle as dit qu'elle en avait reçu dans la bouche et dans les yeux, tu n'a cas vérifier sur rmc info ou appeler jean jacque bourdin.

essaye de suivre le film, il y a des personne qui dise que le taux de benzene dans l'essence est suffisament elevé pour etre dangeureux, donc si c'es tle cas on devrais manier l'essence avec des gants (ce serait indiquer dans les station)
w75 pretend que le benzene constitue l'essenciel du super (alors que le taux est de 0,2 à 0,8%)
et giovani que le taux meme minime devrait induire d egrave conséquence.
et moi je pretend que si cela est vrai il devrai y avoir des avertissement dans les station service, car l'essence serais egalement dangeureux si on s'en met sur les mains tu suis ?
surtout que le benzene est un cancérigene.
 
Essayons d'imaginer la scene ensemble biovibs.

Une actrice attaquée(peu importe le produit)
La premiere reaction,elle doit crier,paniquée,se proteger et demander du secour
La deuxieme etape:puisqu'elle est aspergée par un produit inconnu
la premiere chose qu'elle doit faire,c'est de consulter un medecin
Ce produit peut etre du poison,contient des virus etc etc etc

Aller à l hopital est l'etape la plus importante
D'une part,elle evite les risque de la contagion(on ne sait jamais)
Et avec son arret de maladie,elle peut attaquer en justice son coupable

Mais helas,elle s'est comportée comme une personne qui savait qu'elle allait etre agressée(une mise en scene comme au theatre)

mais oui, je connait la chanson, sur bladi des que l'on parle d'agression de ce genre c'est une mise en scene.
c'est la vilaine fille qui voulais se faire de la pub.
et bla et bla et bla....
 
essaye de suivre le film, il y a des personne qui dise que le taux de benzene dans l'essence est suffisament elevé pour etre dangeureux, donc si c'es tle cas on devrais manier l'essence avec des gants (ce serait indiquer dans les station)
w75 pretend que le benzene constitue l'essenciel du super (alors que le taux est de 0,2 à 0,8%)
et giovani que le taux meme minime devrait induire d egrave conséquence.
et moi je pretend que si cela est vrai il devrai y avoir des avertissement dans les station service, car l'essence serais egalement dangeureux si on s'en met sur les mains tu suis ?
surtout que le benzene est un cancérigene.

Oublions tout!!!!!
Imagine toi ds un parc
Une personne qui t'agresse
elle jette un produit sur ton visage

tu connais pas la personne
tu connais pas l'originne du produit
C'est quoi ta reaction?
 
au fait ou est il ecrit qu'elle n'est pas allée à l'hopital ?


Mdrrrrr
j'etais sur que t'as rien pigé,d'ailleurs comme BHL & Co
Elle meme l'a avoué
Juste apres l'agression,elle a continué à faire son spectacle(zaama pour ne pas ceder
devant les integristes)

Entre nous bio,tu sais tres bien qu'on est agressé,on doit etre destabiliser non?
Garder un sang froid pareil et sans tenir compte du produit
Son argument flut flut comme on dit chez nous!!!!!
 
Oublions tout!!!!!
Imagine toi ds un parc
Une personne qui t'agresse
elle jette un produit sur ton visage

tu connais pas la personne
tu connais pas l'originne du produit
C'est quoi ta reaction?

je repose la question ou est il ecrit qu'elle n'es tpas aller dans un hopital ?
moi tout ce que j'ai lu c'est qu'elle a fuit, mais pas ou.
ne serais tu pas en train de faire des conjectures sur un manque d'info ?
 
Mdrrrrr
j'etais sur que t'as rien pigé,d'ailleurs comme BHL & Co
Elle meme l'a avoué
Juste apres l'agression,elle a continué à faire son spectacle(zaama pour ne pas ceder
devant les integristes)

Entre nous bio,tu sais tres bien qu'on est agressé,on doit etre destabiliser non?
Garder un sang froid pareil et sans tenir compte du produit
Son argument flut flut comme on dit chez nous!!!!!

citation, source....
pour l'instant tu n'as rien que tes prejugés la.
 
Cette comédienne nous ferait pas un remake morbide de la mort de la petite kahina brûlée vive dans une cité ? En tout cas c'est une aubaine pour les feministes et les islamophobes en general!

:eek:

C'est de la faute de cette femme?

Je crois si i en a qui mérite de brulée c'est les psycopathes tueurs en séries..etc mais pas une comédienne bon sang ...
 
Elle doit remercier ses agresseurs
Non seulement,elle n'est plus anonyme
Et elle va etre meme celebre et gagner bcp d'argent

mais bien sur.
j'attend toujours le texte qui prouve qu'elle ne s'est pas rendu à l'hopital.
puisque c'est 'censé' etre l'argument choc de certains, qui finalement ne font que d ela diffamation, perpetuant ainsi l'agression dont elle a ete vicitme.
 
Cette comédienne nous ferait pas un remake morbide de la mort de la petite kahina brûlée vive dans une cité ? En tout cas c'est une aubaine pour les feministes et les islamophobes en general!

parce que c'est certain, c'est des musulmans? :rolleyes:
 
Elle doit remercier ses agresseurs
Non seulement,elle n'est plus anonyme
Et elle va etre meme celebre et gagner bcp d'argent

Je vois pas pourquoi elle aurait payé des agresseurs pour lui jeté de l'essence et une braise...

Et on sent fou qu'elle devienne célèbre grâce a eu c'est pas sa le problème !

Le problème réside en le faite que faire un tel acte et abominable c'est tout y a pas a trouve de raison ou autre.
 
Pour les colons toute personne qui s'appelle Momo,il doit etre musulman!!!!!

lougloug!

Tu penses plus mais réfléchit toujours à travers un voile de violence et de justification bidon,
Pour toi l'agression sur cette femme et légitime parce qu' elle le voulait pour se faire propulsé devant les écrans télé?

C'est pas la premiere fois qu'on voit ce genre d'agression qu'elle qu'en soit la raison elle doivent être prohibé car inhumain...sheitan doit bien s'amuser dans certaine cervelle
 
lougloug!

Tu penses plus mais réfléchit toujours à travers un voile de violence et de justification bidon,
Pour toi l'agression sur cette femme et légitime parce qu' elle le voulait pour se faire propulsé devant les écrans télé?

C'est pas la premiere fois qu'on voit ce genre d'agression qu'elle qu'en soit la raison elle doivent être prohibé car inhumain...sheitan doit bien s'amuser dans certaine cervelle

Pas du tout
Je condamne cette agression debile
Quel est le but?
Une comedienne inconnue,qui ne remplissait meme pas un theatre de 10 place
Et voilà grace à cette acte,elle est la star de la semaine!!!
Et on tend la perche aux racistes qui defendent une indigenes!!!!

Ils la defendent pas car elle est artiste,ils profitent pour denigrer l'islam
Donc ces deux debiles ont donné la chance
à tous les racistes et en particulier à cette comedienne qu'on la connaissaitpas avant
 
Ils la defendent pas car elle est artiste,ils profitent pour denigrer l'islam
Donc ces deux debiles ont donné la chance
à tous les racistes et en particulier à cette comedienne qu'on la connaissaitpas avant

ben voyons.....
ce qui t'embette c'est que c'es tle musulmans qui soient mis en cause, le reste tu t'en fout et comme la meilleure defense c'est l'attaque.

comme cette comedienne a deja par le passer ete menacer, et a du fuir l'algérie pour ses ecrits, son histoire ne commence pas hier.

maintenant tu l'accuses de l'agression parce que cela augmente sa visibilité ?
sans aucune preuve, juste parce que tu ne l'apprecie pas...., juste par rancune finalement.
 
tu es sur ?
parce que si le benzene est l'element principal de l'essence alors on devrais etre obliger de mettre des gants pour faire le plein tu ne crois pas ?

Pourquoi ? T'es si tordu que ça au point de te foutre de l'essence quand tu fais le plein ? Je te signale que le tuyau de pompage est relié directement à la gâche d'alimentation de la voiture donc peu de risque de fuite et heureusement sinon bonjour les pertes ! :D

Mais je te déconseille fortement de plonger ta main dans de l'essence ou de t'asperger le visage, car cette dernière partie est encore plus sensible, surtout pour les yeux. Ca pénètre jusque dans le sang !
 
parce qu'elle a ete menacer par des groupes musulmans donc ils constituent les suspects de depart.
maintenant c'est peut etre les clodos du coins, mais pas sur qu'ils l'auraient traité de mecréante comme ce fut le cas ici.

Elle n'a jamais été menacé par des musulmans mais l'article qui a parlé de l'évènement a directement soupçonné les islamistes sans AUCUN element de preuve. Et comme on le sait en France le raccourci islamiste -> musulman se fait comme si ces 2 mots étaient un!
 
Pour moi, peu importe que certains intervenants mettent en doute la réalité de cette agression. Le simple fait d'en envisager la possibilité, l'éventualité, est déjà insupportable.
De quel droit des individus agissant seuls ou en groupe s'autoris(erai)ent-ils à faire leur justice ou à établir leur ordre, à dire ce qui est permis et ce qui ne l'est pas????
LIBERTÉ, ÉGALITÉ, FRATERNITÉ....et DÉMOCRATIE.
 
Retour
Haut