C'est tellement profond. #JustKidding
Je dirais qu'une femme qui ne sait pas cuisiner il lui manque quelque chose. Rien de dramatique, mais il lui manque quelque chose.
Je trouve ça honteux que l'homme se retrouve obligé d'ouvrir une boite de thon alors que la femme a les doigts de pieds en éventail... Lui qui a le devoir de la nourrir et revient du travail, elle qui n'a pas se devoir et qui comme dans plusieurs configurations de couple est à la maison dispensée de devoir travailler..
Un homme qui ne sait pas cuisiner pareil. Il lui manque quelque chose évidemment.
Une femme qui n'est pas propre et qui n'aime pas le ménage... pareil. Un homme aussi.
Chacun dans un couple doit savoir prendre soin de l'autre. Et il n'y a pas de POSTE obligatoire pour une femme ou un homme. Bien que ce soit à l'homme en premier d'apporter d'entretenir sa femme et non l'inverse.
Tu as des femmes qui lorsqu'elles voient un homme qui ne sait pas bricoler disent: "Ça n'est pas un homme!" - Tout ce qu'elles disent en fait c'est: ça, ça n'est pas mon TYPE d'homme.
Le gars qui a dit ça probablement qu'il se voit lui aller travailler et la femme au foyer.
C'est juste un critère au final.
La cuisine ça s'apprend et c'est pas parcequ'une femme ne sait pas cuisiner que ça n'en est pas une.
Une femme qui ne sait pas cuisiner, si ça n'est pas une femme c'est quoi? Un Husky Sibérien?