Une femme qui ne sait pas cuisiner n'est pas une femme

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaynaa
  • Date de début Date de début
Salam

Aujourd'hui j'ai entendu des propos misogynes qui m'ont énervé.

Un homme a dit
'' Une femme qui ne sait pas cuisiner ce n'est pas une femme '' :prudent:

Que pensez-vous de cette phrase ?

"On tient un homme par le ventre " .Ce que disaient nos grand-meres

Un femme qui sait cuisiner ou qui cuisine bien peut seduire si , en plus elle le fait en petote tenue :cool:

Aujourd'hui j'ai entendu des propos misogynes qui m'ont énervé.

Apparemment tu es partie en Turquie et tu était déçu des kardashs et maintenant c'est un Kurde qui tu déçoit

La question que je me pose est ce que tu vas encore descendre vers l'Irak et l'Arabie Saoudite ou tu vas bifurquer vers l'Iran et l’Afghanistan

Que dire ?
Un jour tu vas arriver au pole sud :p:p:p

Apparemment tu es partie en Turquie et tu était déçu des kardashs et maintenant c'est un Kurde qui tu déçoit

La question que je me pose est ce que tu vas encore descendre vers l'Irak et l'Arabie Saoudite ou tu vas bifurquer vers l'Iran et l’Afghanistan

Que dire ?
Un jour tu vas arriver au pole sud :p:p:p
Un jour elle va arriver dans un bordel de frontière entre le Yémen et Oman !

Elle a déjà balancé le puceau kurde?

Je pense que plus on vieilli , plus on est seduit par le ventre , non ?
Je pense que c'est une que c'est une question de génération, les personnes de son âge on généralement une vision très traditionnel et rôlée d'un couple.

"On tient un homme par le ventre " .Ce que disaient nos grand-meres

Un femme qui sait cuisiner ou qui cuisine bien peut seduire si , en plus elle le fait en petote tenue :cool:

Il faut avoir les moyens de ses gouts et gourmandise. Manger coute cher et cuisiner encore plus
Tout le monde n'a pas les moyens d'une cuisine de gout, sophistiquée, de qualité.Les pauvres mangent mal, que des pates meme pas au fromage.
Les hommes ne sont pas les seuls, "on tient aussi une femme par le ventre". En payant pour les ingredients...

Je pense que plus on vieilli , plus on est seduit par le ventre , non ?

Ca dépend de ton mode de vie. Si tu vie en famille et pas ouvert aux autre, t'as juste besoin de manger pour vivre

Si par contre t'es mondain ou que t'as une vie sociale plus riche, t'es séduit par la cuisine sophistiques, car c'est un pilier important de la vie sociale. Car il faut souvent ramener quelque chose pour un souper canadien, ou bien participer avec u. dessert ou une spécialité. Le talent culinaire devient alors une qualité essentielle chez la femme.

Il faut avoir les moyens de ses gouts et gourmandise. Manger coute cher et cuisiner encore plus
Tout le monde n'a pas les moyens d'une cuisine de gout, sophistiquée, de qualité.Les pauvres mangent mal, que des pates meme pas au fromage.
Les hommes ne sont pas les seuls, "on tient aussi une femme par le ventre". En payant pour les ingredients...

Mais la cuisine revient mois chere que certains horreurs que l'on achete surgelees .Je prefere deux oeufs au plats et un bon bout de pain !!!

Mais la cuisine revient mois chere que certains horreurs que l'on achete surgelees .Je prefere deux oeufs au plats et un bon bout de pain !!!
La bonne cuisine coute cher . C'est une réalité.
Je dis ca aux homme qui veulent d'une femme qui passe sa journée a mijoter de bon petits plats .Avez vous les moyens de votre gourmandise

Les occidentaux dont les femmes ne cuisinent pas mangemt des pates avec un pot de sauce et c'est pas cher !

Avant tout pour moi, L'homme comme la femme doivent être capables de maitriser l'art de la cuisine

Bon bref @Zaynaa à quoi sert une femme si elle sait pas cuisiner, si elle remplit pas son rôle de femme au lit, si elle s'occupe pas de sa famille ?

Que dire ?

Le féminisme a tuer la femme :claque::claque::claque:
Non, il a réellement tué la femme mais aussi l'homme qui accepte cette idéologie diabolique (puisqu'elle sert à mettre du désordre dans les couples)

Je dis ca aux homme qui veulent d'une femme qui passe sa journée a mijoter de bon petits plats .Avez vous les moyens de votre gourmandise

Les occidentaux dont les femmes ne cuisinent pas mangemt des pates avec un pot de sauce et c'est pas cher !

lol Donc ce qui compte c'est combien ?
Pas ni quand ; ni comment , ni pourquoi ?

lol Donc ce qui compte c'est combien ?
Pas ni quand ; ni comment , ni pourquoi ?

LOl tu connais pas le dicton ? L'argent est le nerf de la guerre. Toujours, partout, tout le temps , n'importe comment .

Serieux , je viens d'une famille pauvre de dix enfants . Mon père etait instituteur. Tu vois les moyens
C'etait deja si dur de poser un repas sur la table tous les jours , avec les autres obligations de la vie , tu crois que mon père avait encore les moyens de nous acheter les ingredients pour apprendre a cuisiner et préparer les plats traditionnels ? je t'informe peut etre mais NON

L'argent a tout pris. Et les familles aisées sont les plus a meme d'apprendre à leur filles de cuisiner

De nos jours si une fille ne sait pas cuisiner c'est que peut etre sa famille etait trop pauvre pour le lui enseigner

Quand ma situation s'est améliorée, je me souviens comme si cela datait d'hier de tous mes achats pour faire mon premier cake
Ca m'a couté 80 francs , alors que si je l'avais acheté j'en aurais eu peut etre pour 5- 6 francs
c'est aussi ca des souffrances de femme, de femme pauvre.
Alors pitié pour les femmes , ou pitié pour les pauvres . Mais faites qq chose, Soyez patients et conciliants.

Tu racontes n'importe quoi

Retour