LOl tu connais pas le dicton ? L'argent est le nerf de la guerre. Toujours, partout, tout le temps , n'importe comment .
Serieux , je viens d'une famille pauvre de dix enfants . Mon père etait instituteur. Tu vois les moyens
C'etait deja si dur de poser un repas sur la table tous les jours , avec les autres obligations de la vie , tu crois que mon père avait encore les moyens de nous acheter les ingredients pour apprendre a cuisiner et préparer les plats traditionnels ? je t'informe peut etre mais NON
L'argent a tout pris. Et les familles aisées sont les plus a meme d'apprendre à leur filles de cuisiner
De nos jours si une fille ne sait pas cuisiner c'est que peut etre sa famille etait trop pauvre pour le lui enseigner
Quand ma situation s'est améliorée, je me souviens comme si cela datait d'hier de tous mes achats pour faire mon premier cake
Ca m'a couté 80 francs , alors que si je l'avais acheté j'en aurais eu peut etre pour 5- 6 francs
c'est aussi ca des souffrances de femme, de femme pauvre.
Alors pitié pour les femmes , ou pitié pour les pauvres . Mais faites qq chose, Soyez patients et conciliants.
Mon pere etait paysan et pour ne pas t'embeter avec les details je dirais simplement que c'est une tres grande chance de naitre et grandir dans une famille pauvre , cela rend extremement fort ...