Une femme sans formes ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion samira101
  • Date de début Date de début
Trop petit en haut aussi, ok on va trouver une solution....

@samira101 tu as un aspirateur ?

Mdr ben si elle a en bas c'est deja ça, petit ça peut etre mignon aussi :D

tu lui crées des complexes là où elle n’en a pas 😅 tu vois @samira101 quand on te dit que les mecs ne sont pas faits pour nous rassurer :D Travaille sur la confiance en toi et ça ira mieux ;)

tu lui crées des complexes là où elle n’en a pas 😅 tu vois @samira101 quand on te dit que les mecs ne sont pas faits pour nous rassurer :D Travaille sur la confiance en toi et ça ira mieux ;)
On va là rassurer alors :D
Quelle regarde les miss et les standards de beauté en général dans les affiches, il faut etre mince.

En plus quand elles ont une petite poitrine elles peuvent courir derriere le bus tranquille sans etre désaxée, elles peuvent dormir sur le ventre sans etre obligée de les mettre sous leur bras, pas besoin de soutifs, elles peuvent se mettre torse nue c'est pas hchouma etc etc etc

Quelle regarde les miss et les standards de beauté en général dans les affiches, il faut etre mince.

En plus quand elles ont une petite poitrine elles peuvent courir derriere le bus tranquille sans etre désaxée, elles peuvent dormir sur le ventre sans etre obligée de les mettre sous leur bras, pas besoin de soutifs, elles peuvent se mettre torse nue c'est pas hchouma etc etc etc
C'est ironique mais tu as raisons

Ok pour la première partie mais pour la seconde en gras, c’est vraiment bizarre ce que tu dis, j’en connais des personnes avec une poitrine généreuse et je n’ai jamais entendu de truc pareil 😅

Ok pour la première partie mais pour la seconde en gras, c’est vraiment bizarre ce que tu dis, j’en connais des personnes avec une poitrine généreuse et je n’ai jamais entendu de truc pareil 😅
Généralement à partir d'un certain bonnet ça ne dort plus sur le ventre jusqu'à un certain seuil où elles peuvent les ranger sous les bras

J'étais partie sur ce site et c'est là que je me suis rendue compte que la poitrine pouvait jouer un rôle, d'ailleurs je pense que si j suis en couple, mon mari pourrait aller voir ailleurs s'il rencontre des femmes bcp plus sexy que moi, regarde en-dessous il y en a pleins qui pensent que ca compte et qu'une femme sans poitrine n est pas à fantasmer
Une petite poitrine rend-elle une femme moins attractive et sexy ? | Débats NEToo en ligne

J'étais partie sur ce site et c'est là que je me suis rendue compte que la poitrine pouvait jouer un rôle, d'ailleurs je pense que si j suis en couple, mon mari pourrait aller voir ailleurs s'il rencontre des femmes bcp plus sexy que moi, regarde en-dessous il y en a pleins qui pensent que ca compte et qu'une femme sans poitrine n est pas à fantasmer
Une petite poitrine rend-elle une femme moins attractive et sexy ? | Débats NEToo en ligne

65% disent qu’il n’y a pas que ça, fin du débat 😅

@samira101

SLM,

si tu tombes sur un homme et qu'il est amoureux de toi crois-moi tout le reste n'a aucune importance .

Essaie juste d'avoir confiance en toi, tu as sûrement des qualités et c'est ça le plus important.

Le physique finit par se faner un jour ou l'autre de toute façon...

te prends pas la tête pour rien il y a bien pire dans la vie tu as la santé comme tu dis el hamdoulilah.

Je kiffe trop la chanson française j'assume :p je partage avec vous en même temps que j'écoute :p

C'est comme toute l'histoire du peuple noir qui se balance entre l'amour et le désespoir...
Quelque chose qui danse en toi, si tu l'as, tu l'as...
Elle l'a elle l'a...ce je ne sais quoi...que d'autres n'ont pas...qui nous met dans un drôle d'état...
Elle l'a elle l'a...elle l'a elle l'a... cette drôle de voix...elle l'a l'a...cette drôle de voix....ce don du ciel qui la rend belle...
Tas oublié le "koukou kouwé " :D

En parlant des grosses poitrines pas des petites. En fait ils disent qu une très grosse poitrine Du type C ou D n est pas important mais pour eux il faut un minimum du type bonnet B c est ce que j ai lu dans 80%/90 des commentaires. Certains disent aussi qu il ne faut pas se leurrer et que des hommes louchent au regard d une grosse poitrine, j veux pas être en couple avec un homme si c est ca

Les hommes louchent sur plein de trucs, ils louchent aussi sur les femmes pots de peintures, ils louchent ça ne veut pas dire qu'ils vont tromper.

J ai repondu au dessus , comme j ai lu sur le site bcp font reference a une poitrine de type C et D mais en fait ils savent pas qu une petite poitrine c A et non B. Et la plupart ont dit que des hommes louchaient au regard d une forte poitrine c chaud quoi. J veux pas que mon futur mari fasse ça

Encore jamais entendu que les hommes trompaient leur femme avec des bonnets c/d....
Ça démontre bien, que ce n'est pas un critère pour tromper

Oui mais bon quel respect envers sa femme, si mon futur mari fait ça j le prendrais très mal et il le verra
Il ya des hommes qui s'en tape, et si il est avec toi c'est que ce sera pas un point important pour lui...
Faut arrêter de prendre les hommes pour des bêtes sauvages

Il ya des femmes qui ont une poitrine énorme, on ne voit que ça, même toi en tant que femme tu regardes... Donc forcément un homme regardera aussi.
Il ya une différence entre regarder et se lécher les babines

Il ya des hommes qui s'en tape, et si il est avec toi c'est que ce sera pas un point important pour lui...
Faut arrêter de prendre les hommes pour des bêtes sauvages
En fait je ne connais pas les hommes ( j ai jamais fréquenté d hommes et j eu peu d amis garçons), j connais que les idées reçues et lés garçons dans ma fac en classe zoomaient sur les poitrine des stars devant moi donc bon...

En fait je ne connais pas les hommes ( j ai jamais fréquenté d hommes et j eu peu d amis garçons), j connais que les idées reçues et lés garçons dans ma fac en classe zoomaient sur les poitrine des stars devant moi donc bon...
Les stars sont des fantasmes, la realité c'est tout autre chose...
Perso si j'aurais été mince et sans forme, j'aurais tout misé sur le sport ..
Le streching, le fitness, etc...
Une bonne alimentation riche en fruit, en fruits secs...
C'est déjà ce que je fais, mais bon je suis pas mince lol 😂😂😂

Les stars sont des fantasmes, la realité c'est tout autre chose...
Perso si j'aurais été mince et sans forme, j'aurais tout misé sur le sport ..
Le streching, le fitness, etc...
Une bonne alimentation riche en fruit, en fruits secs...
C'est déjà ce que je fais, mais bon je suis pas mince lol 😂😂😂
Oui mais le sport n a pas d impact sur la poitrine

Je veux pas te choquer, mais il ya plusieurs type de mecs, certains préfèrent avoir une femme qui lui montre son amour au lit( très active) plutôt qune femme avec une grosse poitrine mais qui fait rien dans le lit...
C'est reducteur ce que je te dis, mais je sais que tu te pose des questions donc voilà

Je veux pas te choquer, mais il ya plusieurs type de mecs, certains préfèrent avoir une femme qui lui montre son amour au lit( très active) plutôt qune femme avec une grosse poitrine mais qui fait rien dans le lit...
C'est reducteur ce que je te dis, mais je sais que tu te pose des questions donc voilà
Comment ça très active lol? Si on enlève certaines pratiques qui peuvent repugner les femmes, toutes les femmes sont actives au lit j pense lol.

Ma belle les détraqué d'Internet c'est pas des références , souvent des gens qui exteriorisent leurs frustrations...

Comment ça très active lol? Si on enlève certaines pratiques qui peuvent repugner les femmes, toutes les femmes sont actives au lit j pense lol.
Ba non, mais ça c'est entre toi et ton homme, ..
C'était juste une comparaison pour expliquer que sexuellement les hommes sont interessés par d'autres choses que les seins,
Chacun son truc, chacun ses goûts, ses priorités

Bah en general ca pose pas de probléme , vu qu'en islam surtout , l'homme ne voit pas femme. Il y a un long voile qui couvre justement...sa poitrine. Et on jamais vu un homme divorcer pour les petits seins de sa femme.

Apres le mieux c'est de le lui dire, pour etre sure de le faire fuir et de finir seule.... :D

NB: avec les grossesses et la montée de lait , la poitrine grossit.
Mdr. Le raccourci

Retour