Une femme sans formes ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion samira101
  • Date de début Date de début
Les maghrébines, comme les pandas, +20% la première année, +20% la deuxième année 😩
Les maghrebines de cette generation ne grossissent pas je regrette . Toutes celles que je connais ont gardé leur taille de jeune fille avec 3 enfants
J'en ai une elle a quatre enfants m elle s'habille taille 36
Je pense que les femmes actives ne prennent pas de poids. Elles se depensent trop. C'est bien
Celles qui grossissent c'est soit la thyroide soit l'heredité.

Oui c 'est un gros souci pour moi. Ca met pas mes yeux en valeur
y a des anticernes de differents prix et de differentes marques
Sinon y a le maquillage
autrement t'as pas besoin de mettre tes yeux en valeur. Toutes les femmes n'ont pas de jolis yeux.

j’aimerais supprimer ce post mais j n y arrive pas, comment fait- on ??
tu peux plus supprimer le poste malheureusement sauf si tu tu demandes à un modérateur peut-être...(pas sur)

Mais te prends pas la tête tu as posé une question et tu as eu les réponses peut-être pas les réponses que tu attendais mais c'est un peu ça aussi les forums surtout bladi....

Retiens juste que tu vas finir in sha Allah par trouver un homme qui t'aimera..

tu peux plus supprimer le poste malheureusement sauf si tu tu demandes à un modérateur peut-être...(pas sur)

Mais te prends pas la tête tu as posé une question et tu as eu les réponses peut-être pas les réponses que tu attendais mais c'est un peu ça aussi les forums surtout bladi....

Oui mais bon si c est pour qu’on se foute de ma gueule alors que j ai pose une question innocente, les gens sont vraiment malveillants j comprends qd on dit qu il ne faut se plaindre qu’à Dieu . J aimerais vraiment supprimer ce post mais je ne trouve pas le lien modérateur.

Merci

Oui mais bon si c est pour qu’on se foute de ma gueule alors que j ai pose une question innocente, les gens sont vraiment malveillants j comprends qd on dit qu il ne faut se plaindre qu’à Dieu . J aimerais vraiment supprimer ce post mais je ne trouve pas le lien modérateur.

Essaie de demander à @Morad peut-être qu'il peut le supprimer je sais pas.

Et tu as raison il faut se plaindre à Allah car il est le seul qui a pouvoir sur tout.

Maintenant comme je t'ai dit tous les forums c'est ça il y a des gens bienveillant et d'autres pas, prends les conseils que tu trouves intéressant et les autres calcule pas.

Bonne soirée^^

Lol vous êtes bêtes ou quoi je ne me suis jamais plaint de mes dents. Vous ne comprenez rien , a la base j avais pose une question, ca m apprendra à me confier à des idiots .
On essaye d'aider comme on peut :D

Certains t'ont répondu ici sérieusement, pour arriver à t'accepter, et ça ne veut pas dire etre résigné, au contraire c'est goûter à la vrai liberté.
Essayer de coller à un standard pour se faire aimer et désirer c'est pas le bon état d'esprit pour vivre sa vie pleinement.

Elle est pas mal celle-là se plaindre à Allah
ça se passe comment réclamation avec AR? ou bien?
n'oubliez pas de bien préciser l'objet :D

(Humour à deux balles)

Précise si on doit rire ou pas ?!

Je te réponds quand même.

Invoquer Allah :

Dans tes prières par exemple....

Invoquer Allah lui parler de ce qui te chagrine Lui demander secours.

(Humour à deux balles)

Précise si on doit rire ou pas ?!

Je te réponds quand même.

Invoquer Allah :

Dans tes prières par exemple....

Invoquer Allah lui parler de ce qui te chagrine Lui demander secours.
Je vous imagine alors faire des douaas quand vous aurez le front au sol: O Allah, pourquoi m'as tu dotée de cernes disgracieuse? d'une poitrine non généreuse :eek:🤣

Ce qui me gène un peu c'est que beaucoup se plaignent de leurs physiques, mais il ya une chose, qui s'appelle le sport, allié à la volonté, ça peut faire des miracles...
Alors oui, ça donne pas des seins, mais ça peut te donner une belle taille, des cuisses fermes et musclées, une souplesse,.... Bref être au top..
Après quand on s'en tape du physique c'est Ok.. Mais quand on déprime à cause de ça, cette solution me semble bonne

Ce qui me gène un peu c'est que beaucoup se plaignent de leurs physiques, mais il ya une chose, qui s'appelle le sport, allié à la volonté, ça peut faire des miracles...
Alors oui, ça donne pas des seins, mais ça peut te donner une belle taille, des cuisses fermes et musclées, une souplesse,.... Bref être au top..
Après quand on s'en tape du physique c'est Ok.. Mais quand on déprime à cause de ça, cette solution me semble bonne

Je suis d'accord avec toi !

je me moque pas les filles, je dis juste que faut pas faire une montagne de petits soucis
faut s'accepter comme on est
apprendre à s'aimer, et avoir confiance en soi sans tout miser sur le physique ou se résumer à ça
autour de moi, les gens perdent leur emploi, s'inquiètent pour leur avenir, découvrent que leur enfant à 9ans à une maladie auto-immune... bref des vrais problèmes...

Le souci, c'est qu'elle veut pas y remedier . Elle veut rien entreprendre ni pour les grossir ni pour les maquiller . Elle rejette tous nos conseils et propositions . La seule question qu'elle se pose. Est ce qu'elle trouvera un. mari. On lit pas dans les etoiles.

Tout se corrige de nos jours . Mais si on veut rester d'origine, on assume .

Salam, si tu y vois des insultes tu peux signaler les messages... Malgré tout beaucoup essayent de t'aider

Bonjour,

Selon vous, une femme avec peu de forme ( pas de poitrine ....) et mince, c’est rédhibitoire pour se mettre en couple avec quelqu’un qui nous plait ( par là j veux dire ne pas se mettre en couple par depit) ? Ça pourrait poser problème dans une vie de couple et sa satisfaction ?
Une femme mince attire autant mais si elle est genre anorexique là ça m'attire pas dutout comme celles qui sont un peu trop grosse d'ailleurs..

Non non les maghrébins aussi, y avait un sondage sur ça, et les pays du sud en general prefere les fesses aux seins, et vice versa pour les pays du Nord.
La plupart des mecs rebeu que je connais s'en fiche des seins et sont obsedés par les fesses
Les maghrébins c'est un peu mélangé mais les noirs que j'ai vu c'est uniquement avec des femmes qui ont des fesses avec qui ils mettent en couple.

Retour