Une femme soupçonnée d'adultère exécutée en public par des Taliban

Je suis prêt à croire que ce que tu dis si tu m'apportes, des preuves: articles de presse, témoignages, que sais-je, qui me disent que cette histoire a été inventée de toutes pièces comme des centaines d'autres. Je suis ouvert à la discussion. J'attends tes arguments avec impatience..,.

Sinon à côté de chez moi, je n'arrive pas à me rappeler qu'on ait fait pire que fouetter une veuve enceinte avant de l'achever par balles, je fais un effort, mais là je vois pas...

a croire que ta assisté a la scene, affligent...
 

Sinear

Un sarazin, Messire.
VIB
psychologue dans tout ça...tu devrai arreté de te focalisé sur les talibans qui te concerne pas et ni moi d'ailleurs, ça t'evitera de perdre le sommeil...

Tu devrais mieux lire le sujet des posts, pour éviter les hors-sujets.

Il est question ici d'un crime de talibans. Même si c'est beaucoup te demander que de t'extraire du communautarisme, visiblement. Mais c'est ton problème.
 

Sinear

Un sarazin, Messire.
VIB
Le jour ou les musulmans dénonceront avec la plus grande franchise et la plus grande fermeté toutes les barbaries commises au nom de l'islam, qu'ils le disent en chœur, qu'ils le crient sur les minarets,...... aucun média occidentale ne tournerait en boucle de tels faits .
Ils ne taquinent et nous poussent vers nos derniers retranchements car beaucoup de musulmans ferment les yeux sur certaines barbaries commises au nom de l'islam.

On en a un exemple sur ce forum avec notre ami leblazebis, qui répond "usa" quand on lui dit "crimes de talibans". Li'idéal que tu décris n'est pas gagné
 
On ne parlait pas des crimes du monde entier. On n'atténue pas non plus un crime en disant "il y en a des autres, hein".

On parle ici de crimes commis par des gens qui se prétendent musulmans, pour les dénoncer et démarquer l'Islam de ces pratiques barbares.

Avec ou sans les usa, l'idéologie qui sous-tend ces actes serait tout autant identique. C'est de cela qu'il est question ici.

Essaie pour une fois de ne pas citer les américains pour détourner l'attention du sujet dont on parle ici.

c'est amusent de te lire pour une musulmane, qui est finalement anti-musulmane, tu devrai aussi céssé a chaque fois de montré du doigt l'islam, hein ...
 

Sinear

Un sarazin, Messire.
VIB
pourquoi tu dit crime des talibans et pas crime americains, sont ils differents?

Peut-être parce que le sujet du post - que tu gagnerais à relire - ne parle pas des américains mais de ce crime Taliban.

C'est décourageant avec toi, à peine voit-on briller une lueur d'espoir que tu retombes dans tes travers communautaristes.
 

king nils

Watch THE TRONE
Une parenthèse, si ces gens étaient objectifs et suivaient la sunna jusqu'au bout car c'st soit disant ce sur quoi ils s'appuient....

Ils sauraient que le prophète sws lui meme refusait et tentait de dissuader les hommes et femmes ayant comis un adultère de ne pas subir la punition, c'est écrit noir sur blanc.

Mais apparemment ils prennent les hadits qui les arrangent et ferment les yeux sur ceux qui ne les arrangent pas.....

C'est dans cet axe là que la communauté Musulmane devrait s'investir et ce sont ces actes là qu'elles devraient condamner, à savoir les hypocrithes qui commettent ces actes au nom soit disant de la religion.

Seulment ceux qui denoncent cela ont des fatwas de mort au fesses....
 
Peut-être parce que le sujet du post - que tu gagnerais à relire - ne parle pas des américains mais de ce crime Taliban.

C'est décourageant avec toi, à peine voit-on briller une lueur d'espoir que tu retombes dans tes travers communautaristes.

lol a croire que tu me connai si bien que toi, pathetique...et quel lueur d'espoir de voir dans les prochains jours une nouvelles "bavures" des americains?
 

Sinear

Un sarazin, Messire.
VIB
et voila tu te contredit, merçi de ta breve contribution, relis tes posts tu fait souvent l'amalgame entre talibans et islam, toi comprendre?

Je crois que tu perds pied. Je n'ai parlé que de Talibans en disant qu'ils font honte à l'Islam. Si de cela tu déduis que je confonds les deux, c'est à l'évidence une forme de mauvaise foi presque avouée. Merci de te dévoiler ainsi, cela rend le débat plus aisé.
 
Troisième Guerre Mondiale
Un homme entrait dans un bar quand il aperçut parler à une table Tony Blair et George W. Buch. L’homme demanda aussitôt au barman si c’était vraiment ces deux personnages, et celui-ci lui répondit par l’affirmative. Notre homme décida d’aller leur dire bonjour, et ils commencèrent à parler :
Que faites vous ici ? demanda l’homme.
Nous préparons la troisième guerre mondiale ! répondit Bush.
Ah oui ! Et que prévoyez-vous ?
Nous allons tuer 20 millions d’Arabes et un vendeur de bicyclette..., répondit Blair.
Et pourquoi un vendeur de bicyclette ? ? !, demanda l’homme, surpris.
Je t’avais bien dit que tout le monde se fiche des 20 millions d’Arabes ! rétorqua Blair à Bush.

et si demain, toi aussi tu commandes un groupe d'assassins en afghanistan, tu peux tuer autant d'afghans que tu veux, il suffit que tu couches avec une afghane de gré ou de force sinon tu rentres seulement dans la maison d'une afghane de force et tu restes un moment . la nouvelle fera le tour sinon tu la dénonces ou tu la livres aux talibans ( cad un groupe de 2 personnes de préfereence avec une barbe ), ils la tuerons et tout le monde se focalise sur cette femme pendant que tu reposes en attendant de prendre des forces et de tuer tant que le dernier afghan n'est pas mort.
 
et si demain, toi aussi tu commandes un groupe d'assassins en afghanistan, tu peux tuer autant d'afghans que tu veux, il suffit que tu couches avec une afghane de gré ou de force sinon tu rentres seulement dans la maison d'une afghane de force et tu restes un moment . la nouvelle fera le tour sinon tu la dénonces ou tu la livres aux talibans ( cad un groupe de 2 personnes de préfereence avec une barbe ), ils la tuerons et tout le monde se focalise sur cette femme pendant que tu reposes en attendant de prendre des forces et de tuer tant que le dernier afghan n'est pas mort.

Ah de mieux en mieux. Les partisans de la théorie du complot ont décidémment beaucoup d'imagination. Donc la femme adultère, ou plutot les femmes car les cas sont nombreux, a été violée par des Américains pour la livrer à n'importe quels barbus. J'ai deux questions, jespère que tu pourras m'éclairer:

1) pourquoi les barbus en question décident-ils quand même de la tuer? Serait-ce parce malgré tout il y a quelque chose de légèrement pourri dans leur mentalité?

2) comment se fait-il que les executions de femmes adultère aient été monnaie courante à Kaboul et dans le pays avant l'invasion américaine?

Merci pour ta réponse.
 
Calme-toi, il suffit de lire la difficulté que tu as en tant que musulman (?) de condamner les exactions dont on parle. D'autres que moi arrivent à ce même constat, ne les lis-tu pas ?

mais bien sur il suffit d'etre musulman pour nourrire tes fantasmes a savoir: etre violent, sanguinaire, diabolique, insultant, meprisent... et j'en passe, effectivement tu devoile bien ton "constat"...
 
mais bien sur il suffit d'etre musulman pour nourrire tes fantasmes a savoir: etre violent, sanguinaire, diabolique, insultant, meprisent... et j'en passe, effectivement tu devoile bien ton "constat"...

Malheurseuement il suffit de te lire.
Tu te rends compte quelle image tu donnes? Moi je sais bien que tu ne représente pas "les musulmans" mais une personne qui débarque ici par hasard et lis ta pénible prose trouvant n'importe quelle excuse pour minimiser la barbarie dont il est question ici, par réflexe antiaméricain primaire, risque d'avoir une drôle d'image des musulmans en France !
 

Sinear

Un sarazin, Messire.
VIB
mais bien sur il suffit d'etre musulman pour nourrire tes fantasmes a savoir: etre violent, sanguinaire, diabolique, insultant, meprisent... et j'en passe, effectivement tu devoile bien ton "constat"...

Décidément tu as un souci avec la logique... ou alors ta mauvaise foi te fait faire semblant de ne pas comprendre. En fait c'est toi qui sembles associer critique des talibans avec critique de l'Islam, comme je disais plus haut, peut-être n'es-tu pas apte à une discinction conceptuelle des deux. J'ose espérer que ce n'est pas parce que tu les considères comme des musulmans à part entière que tu t'interdis toute condamnation à leur encontre. Si tel est le cas tes propos prendraient enfin tout leur sens.
 
Ah de mieux en mieux. Les partisans de la théorie du complot ont décidémment beaucoup d'imagination. Donc la femme adultère, ou plutot les femmes car les cas sont nombreux, a été violée par des Américains pour la livrer à n'importe quels barbus. J'ai deux questions, jespère que tu pourras m'éclairer:

1) pourquoi les barbus en question décident-ils quand même de la tuer? Serait-ce parce malgré tout il y a quelque chose de légèrement pourri dans leur mentalité?

2) comment se fait-il que les executions de femmes adultère aient été monnaie courante à Kaboul et dans le pays avant l'invasion américaine?

Merci pour ta réponse.

il suffit de faire des recherches
ce n'est pas moi qui a écrit cet article dans le monde


Un soldat américain reconnaît avoir violé une Irakienne, l'avoir tuée ainsi que sa famille

http://www.lemonde.fr/proche-orient...ir-tuee-ainsi-que-sa-famille_834944_3218.html

tu auras ta réponse.

un GI en rût soit qu'il se transforme en homo, soit en zoophile ou trouver une femme.
certainement il éxiste d'autres options, il peut faire bcp de choses avec ses mains et y compris tirer de sang froid une fois qu'il découvre qu'il a le droit de vie ou de mort sur des personnes innocentes et sans défense.
 
Malheurseuement il suffit de te lire.
Tu te rends compte quelle image tu donnes? Moi je sais bien que tu ne représente pas "les musulmans" mais une personne qui débarque ici par hasard et lis ta pénible prose trouvant n'importe quelle excuse pour minimiser la barbarie dont il est question ici, par réflexe antiaméricain primaire, risque d'avoir une drôle d'image des musulmans en France !

maximisé une barbarie, pour ne pas en denoncé des centaines, quel drole d'image tu doit avoir aupres des afghans car je pense que c'est les premiers concerné, la france c'est pas l'afghanistan je te signale....
 
il suffit de faire des recherches
ce n'est pas moi qui a écrit cet article dans le monde


Un soldat américain reconnaît avoir violé une Irakienne, l'avoir tuée ainsi que sa famille

http://www.lemonde.fr/proche-orient...ir-tuee-ainsi-que-sa-famille_834944_3218.html

tu auras ta réponse.

Ah mais tu me parles d'autre chose tout à coup là. Tu donnais avant une "explication" aux crimes d'honneur en Afghanistan, suggérant que ces femmes "adultères" avaient été préalablement violées par des Américains afin qu'ellles se fassent tuer par les talibans, et pour pouvoir ensuite accuser les talibans. Une machination de grande envergure.

Dans ton 2e exemple, il ne s'agit pas de pousser des Irakiens à tuer une fille "adultère" puisque la pauvre a été tuée par le soldat.

Je ne nie pas que des crimes de guerre sont commis en Irak ou en Afghanistan par les Américains. Je dis en revanche que les Américains ne portent pas le chapeau pour les crimes des talibans, comme tu le prétends. Mais tu as sûrement ds exemples moins hors-sujet pour me convaincre. J'attends...
 
Décidément tu as un souci avec la logique... ou alors ta mauvaise foi te fait faire semblant de ne pas comprendre. En fait c'est toi qui sembles associer critique des talibans avec critique de l'Islam, comme je disais plus haut, peut-être n'es-tu pas apte à une discinction conceptuelle des deux. J'ose espérer que ce n'est pas parce que tu les considères comme des musulmans à part entière que tu t'interdis toute condamnation à leur encontre. Si tel est le cas tes propos prendraient enfin tout leur sens.

relis toi s'il te plait avant de parlé de logique, a croire que ton français est exceptionnel.
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB

Sinear

Un sarazin, Messire.
VIB
relis toi s'il te plait avant de parlé de logique, a croire que ton français est exceptionnel.

Oui-oui :).

Alors si tu répondais enfin à la question posée ?
J'ose espérer que ce n'est pas parce que tu les considères comme des musulmans à part entière que tu t'interdis toute condamnation à leur encontre

Est-ce le cas ?
 

Coqueline

I Love Marrakech
Salam

http://www.france24.com/fr/20100809...-adultere-executee-public-taliban-afghanistan

Une femme soupçonnée d'adultère exécutée en public par des Taliban

Une Afghane, veuve et enceinte, accusée d'adultère, a été exécutée en public par des Taliban dimanche dans le nord-ouest de l'Afghanistan. Après lui avoir infligé 200 coups de fouet, ses bourreaux lui ont tiré trois balles dans la tête.

Allah y rahema

waouhhh c'est violent quand même :eek:
punaise!!! enceinte en plus, mais c'est inhumain de faire ça!!!
une femme enceinte à qui on afflige 200 coups de fouet et 3 balles ensuite dans la tête, c'est des musulmans ça???? :eek:
j'imagine par exemple que ca soit ma soeur qui doit subir ça!!!!
c'est affreux comme truc ça
 

Sinear

Un sarazin, Messire.
VIB
waouhhh c'est violent quand même :eek:
punaise!!! enceinte en plus, mais c'est inhumain de faire ça!!!
une femme enceinte à qui on afflige 200 coups de fouet et 3 balles ensuite dans la tête, c'est des musulmans ça????
j'imagine par exemple que ca soit ma soeur qui doit subir ça!!!!
c'est affreux comme truc ça

Eh oui... ca fait tomber des nuages, non ;) ?
 
Je ne nie pas que des crimes de guerre sont commis en Irak ou en Afghanistan par les Américains. Je dis en revanche que les Américains ne portent pas le chapeau pour les crimes des talibans, comme tu le prétends. Mais tu as sûrement ds exemples moins hors-sujet pour me convaincre. J'attends...

j'ai trouvé un exemple, le mollah Omar filmé entrain de violer une fille et à la fin il l'attache à sa mobylette et la tire sur quelques km. aprés on ne voit rien car il entré dans une grotte, ça doit être horrible, je n'ose même pas imaginer la scène, Omar et Ossama entrain de la fouetter.

mais dommage je ne peux pas la poster, reviens un autre fois quand tu sera apte qu'on peut tout avaler.

comment l'armée la plus puissante du monde, qui a met une semaine pour envahir kaboul, n'arrive même pas à sécuriser un pays depuis 9 ans et laisser les afghans libres?
il faut bien justifier sa présence. tous les moyens sont bons y compris les pires crimes et les pires scénario.
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
Dans le coran, il n'y a pas de différence de châtiment entre l'homme ou la femme qui ont commis "la fornication" (C'est dans la Nunnah que l'on parle d'adultère).

Après, des sectaires qui pervertissent les textes, y'en a des masses.

pourquoi c est tjrs les femmes alors ???????

why ????

tt simplement car c est la loi de la nature

" quand t es faible tu la ferme "

c est aussi simple que ça

les hommes ont fait la loi et même la religion
 
Haut