rabzouz93
VIB
Moi j'aime pas les cayennes
pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi j'aime pas les cayennes
Deja juste le fait c une porsche,tu deviens une reference!!!!!Moi j'aime pas les cayennes...Je préfère une Audi A5
la kayenne m'irait parfaitement j'ai la gueule type pour ce genre de voiture un gangsta mdrr
Moi j'aime pas les cayennes...Je préfère une Audi A5
Pourquoi les champs,tu veux jouer lmec cheri,sahab la jetset!!!!!ou le bmw X6 aie aie aie purer une tuerie celui la quand tu monte sur les champs avec
Ta oublier de preciser, ca dort sur des matelas a 5 ds une chambre ds un hlmje deteste les gens qui veulent se faire voir voir des belles voitures
ca joue les grossistes ils habitent en hlm dans le 93 95
Ta oublier de preciser, ca dort sur des matelas a 5 ds une chambre ds un hlm
Pourquoi les champs,tu veux jouer lmec cheri,sahab la jetset!!!!!
sinon jaime bien les lamborghini
ma 206 elle est patate
c une toutes option presque
Ta oublier de preciser, ca dort sur des matelas a 5 ds une chambre ds un hlm
et aussi qu ils font un chrome pour leur grec
bin il von pas vivre ds des villa de luxe fo pas etre ***
ca tu le fai une fois tu arrete tes conneries
ta des gens en hlm ils ont des tunes
bonjour le parodoxe aussi
au lieu de sortir leur mere des hlm ou d acheter des valeur sures comme une baraque
ca prefere louer des grosses caisses
Chtarbé la nana !
On monte pas comme ça, t'imagine il la viole ?
A wili Allah yahfad
a ouais ? c'est une quoi ?
moi quiksilver en 1.6
meme a pieds ds la rue il peu la violer
je connais personen qui roul en gamos et qui paie un grec a chrome loll
faut etre un clochard pour faire ca
Dis lui de venir faire un tour ds le 95,tout existe icijte jure que ca existe
Dis lui de venir faire un tour ds le 95,tout existe ici
Dis lui de venir faire un tour ds le 95,tout existe ici
Ils assument quoi exactement????de rouler ds des belles voitures av largent du haram???Nou c des mange pierre mai ils le cachent pas!!!!c vrai que vers chez toi c rempli de mangeur de pierre lol
chez nous les mecs qui roule en gamos ils assument
Ils assument quoi exactement????de rouler ds des belles voitures av largent du haram???Nou c des mange pierre mai ils le cachent pas!!!!
En fait ca fait un bon moment on a lache le sujet!lolapres hram ou pas c'est autre chose c pas le sujet lol
c vrai que vers chez toi c rempli de mangeur de pierre lol
chez nous les mecs qui roule en gamos ils assument
meme a pieds ds la rue il peu la violer
perso ca m'est déjà arrivé .. avec du recul, quand j'y pense, je me trouve inconscienteMessieurs,(mesdames aussi)
Que pensez-vous d une fille qui monte en voiture avec un gars au premier rdv? Quelle image en avez-vous?
Messieurs,(mesdames aussi)
Que pensez-vous d une fille qui monte en voiture avec un gars au premier rdv? Quelle image en avez-vous?
perso ca m'est déjà arrivé .. avec du recul, quand j'y pense, je me trouve inconsciente
Messieurs,(mesdames aussi)
non nonun ovni t avait embarque c est ca