non non
c'était pas des ovnis (sauf peut être un d'entre eux..)
ah ils étaient à plusieurs ??
double
encore plus inconsciente qu'inconsciente
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non non
c'était pas des ovnis (sauf peut être un d'entre eux..)
mdr t'es folle cook !!ah ils étaient à plusieurs ??
double
encore plus inconsciente qu'inconsciente
Messieurs,(mesdames aussi)
Que pensez-vous d une fille qui monte en voiture avec un gars au premier rdv? Quelle image en avez-vous?
pourquoi quand je tape " belle voiture " sur google , je tombe que sur des voitures moches ?!
essaie avec "moches voitures" tu trouvera certainement des belles voitures
Il n'y ai pour rien dans cette histoire.c sur qu en braquant des bnp ont a les moyens
vraiment le 93 jte jure
ahhhhhh j oubliai la culture de cannabis aussi
ils ont de quoi assumer les mec du 93lol
Il n'y ai pour rien dans cette histoire.
La carrossa du prince charmantmdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
what's this ?
Aussi...............tu vois pas le rapport entre " cultiver du cannabis" et l "argent"
moi je le vois
Aussi...............
C'est pas parce que tu récoltes de l'argent de manière illégale qu'après tu fais des conneries.bah pourquoi ta dis ca n a rien avoir? lol
C'est pas parce que tu récoltes de l'argent de manière illégale qu'après tu fais des conneries.
mdr t'es folle cook !!
figure toi que j'ai eu plusieurs premiers RDV in my life ...
lol
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
what's this ?
taime pas ? .....................................
C'est pas parce que tu récoltes de l'argent de manière illégale qu'après tu fais des conneries.
Oui on est d'accord.dsl crack javais mal compris
relit pourquoi jai poster ca tu comprendra mieux aussi lol
oui je suis d accord avec ce que tu as ecrit juste en haut
t'es pas une fille alors ! :langue:je reconnait toujours quand jai tort
salamMessieurs,(mesdames aussi)
Que pensez-vous d une fille qui monte en voiture avec un gars au premier rdv? Quelle image en avez-vous?
Est-ce que c'est une belle voiture? Dans ce cas pas de problème.
Voila
Question suivante
renault 5......... cbon
Et si c'est le gars qui monte en voiture avec la fille?Messieurs,(mesdames aussi)
ça dépend si elle lui fait quelque chose en conduisant !
Et qu'est ce que tu veux qu'elle lui fasse ? lol
S'ils ce connaissent un minimum, il n'y a pas de mal... Je ne vois pas ce que sa fait que de monter en voitureMessieurs,(mesdames aussi)
Lol ou est la logique dans ce que tu dis... Penser que c une fille facile car elle monte dans sa voiture ??tu ne va pas te dire que c une fille facille, qui se respecte pas etc? vous vous connaissez a peine et elle monte sans prob tu vois pas de mal?
ou le bmw X6 aie aie aie purer une tuerie celui la quand tu monte sur les champs avec