ali abubakr
1+1=2
si je dis que g cette tendance c suite a ce que mes yeux ont vu.
aprés je ne fais pas de généralités, jaime voir un soeur porté le voile avec l'attitude qui va avec, ça m'apaise, ça m'attire.
maintenant comme tu dis le voile a une mauvaise image en france et j en suis la 1ère attristée car c qqch de beau.
mais certaines le porte d'une manière qui est à la limite de l'insulte et c ce qui me debecte.
de plus ca ne valorise pas notre dine.
et ce post je l'ai lu ce matin ici et franchement ça m'a enervée pour ne rien te cacher.
mais mon sujet ne concerne pas les hijabées de coeur bien évidemment.
Chacun sera jugé seul dans sa tombe tu n'es pas responsable du comportement des surs tout comme elles ne seront pas responsables du tien.
Il y a des filles qui sont musulmanes et qui s'habillent de manière indécente en plus de ne pas porter le voile, alors pourquoi voudrais tu que ces filles soient plus pieuses alors qu'elles respectent au moins une des obligations de leur religion?.
Si toutes les femmes musulmanes portaient le voile on éviterait de prendre pour des saintes et pour des exemples de la religion celles qui le portent.Alors le mieux serait de t'occuper de ton propre cas,de ton propre voile,et d'être un exemple pour toi même et peut être celles qui portent le voile et s'habillent ensuite n'importe comment à force de voir des filles comme toi finiront par changer ....