Une fois de plus, ce n'était qu'une illusion

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Atmosse
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Moi je les trouve très sereines au contraire...
Et super clairvoyantes... beaucoup trop de faux-culs ici et si vous les mecs adorez la fausseté et le vice enrobé de miel grand bien vous fasse.... ou la lâcheté...enfin bref... go les filles je vote pour vous @FemmeDeLaiYi et @Witty :p

Leur réflexe de prédateur prend le dessus, c'est tout.

Un grand classique, les mêmes qui te racontent après en mode "pote 7amid" comment ça rafle toutes "ces filles pas comme les autres"... ma fille dit ça je lui fous une grosse gifle de vérité et je lui montrerai comment vivent "les filles pas comme les autres".

Je suis un et indivisible. Fort .sur de moi.
Expérimenté.
Rompu à la négociation.
Démineur.

J aime juste peur des chats mais pas des chattes.

Non, je ne donne pas de vibe de pick-me et je n'hésite pas à dire "sir t9ewwed" s'il le faut, ça marche bien. Et il faut être ferme, si tu ne veux pas, tu ne veux pas, je n'ai pas à sonder les coeurs des autres. Un échange de numéros ne veut absolument rien dire à notre époque (ni de contact sur les réseaux sociaux)... j'ai la capacité de dire "non" donc si la personne ne m'intéresse pas, je lui dirai "non merci" c'est tout et les gens sont souvent matures. Franchement c'est rare de tomber sur un psychopate ou un pervers narcissique, un obsédé,etc. Les queutards, oui souvent mais voilà quoi, ils ont un tas de dossier, il ne pleure pas ta perte et te fous la paix juste après (et ceux qui insistent beh un petit coup de balai au kul et il s'envolent dans les cieux de l'oubli).

Oui, je suis grosse et méchante... ah, et je suis une vieille fille aigrie car personne ne me fait caliner le ventre et me dis "gentille fifille"... :pleurs:

Beaucoup le fond, malheureusement!.. à coup de préjugés et de sous entendu.

Pour ta dernière phrase, j'en crois pas un traitre mot!.. 😌
(oups!.. un smilye m'a échappée!..😅 :p)

Ah oui je parlais de moi j’ai 35 ans mais depuis ma 20 aine les relations de cœur étaient compliquées
Bon mtn j’ai pris du recul et je sais ENFIN ce que je veux
Mais plus jeune sans doute que j’allais vers des hommes qui ne m’allaient pas pour « réparer » quelque chose (sans vouloir faire de la psychologie de comptoir lol)
Je ne dis pas qu’ils étaient mauvais je ne suis pas du genre à toujours incriminer les hommes je pense juste qu’on était incompatibles

ta citation est très vraie
Malheureusement j’ai dû construire mon raisonnement seule car autour de moi j’ai pas trop été conseillée à ce sujet (parce que je cachais mes peines pour pas inquiéter les proches)

@Witty @Butternut @Marok19 , c'est l'avertie!!! :D :D :D

Et altère entre Doria et ce profil... je vous ai dit qu'elle était célibataire, haaaaa! :D

schitts creek suck it GIF by CBC

Je crois que tu tes tromper de personne
Enfin bref ... jai mieux a faire que de m'embrouiller virtuellement.. Donc je vais te laisser dans ta médisance ciao
Étonnant qu'une nana comme toi ne dise pas mésidance... tu as des airs de chalghoumi quand tu parles...

Leur réflexe de prédateur prend le dessus, c'est tout.

Un grand classique, les mêmes qui te racontent après en mode "pote 7amid" comment ça rafle toutes "ces filles pas comme les autres"... ma fille dit ça je lui fous une grosse gifle de vérité et je lui montrerai comment vivent "les filles pas comme les autres".

Oulala qu’est-ce qu’on se marre !!!
Vous devez être moche.
Vous compensez par votre méchanceté.

J espère me tromper

@Witty @Butternut @Marok19 , c'est l'avertie!!! :D :D :D

Et altère entre Doria et ce profil... je vous ai dit qu'elle était célibataire, haaaaa! :D

schitts creek suck it GIF by CBC

Commence même pas me chercher toi on avait déjà dit que tu devais plus parler de moi et que je ne devais plus parler de toi !!!!!!

Que je sois marié ou célibataire ne te regarde pas occupe-toi de ton Ku !! Merci !!!!!!

Mdr au début je lisais calmement pour me faire mon opinion puis j'ai lu le délire de continuez je vais me faire des hassanates je me suis allez boum elle mérite la carabine en fait elles avaient vu clair :D

Bon j'ai un petit arrière-goût d'amertume car j'aurais tellement voulu qu'elle écrive hassanettes , ah la laaaaaaaaa, ma joie aurait été complète! :pleurs:

Oui wellah j'étais profondément déçue par toi, si je trouve mon (futur) fils entrain de mettre des emojis pareils, je mourrai de chagrin. Il peut être gay mais je ne veut pas qu'il soit une tapette! :pleurs:
Ne le soit pas!
Un émoji ne reflète pas une personnalité!
Quant à ta critique pour ma jolie plume, ça me touche beaucoup et sache que c'est réciproque pour la tienne!... :mignon::cool:

...seulement que tu ne te mets pas en mode "défonçage de race à coup de j'ninfou!" :p

Bandes de grosses frustré !!!

@Saliha75 et @MelissaParis

Elles vous ont rien fait et vous vous êtes acharné contre elles votre manque de confiance vous fait tomber tellement bas vous vous défoulez à chaque fois sur tout le monde bandes de grosse victimes que vous êtes..😊

Je me casse oui contrairement à vous j'ai une vie vous êtes là de 6h du matin jusqu'à minuit à cracher sur tout ce qui bouge... Tfouuu 3likoum !!! La hachma la valeur !!!

Ne le soit pas!
Quant à ta critique pour ma jolie plume, ça me touche beaucoup et sache que c'est réciproque pour la tienne!... :mignon::cool:

...seulement que tu ne te mets pas en mode "défonçage de race à coup de j'ninfou!" :p

Oui oui tu es gentil mais j'ai toujours dit que je suis une fille superficielle, ah tu mets un emoji de tapette, c'est bon, c'est terminé... c'est juste que c'est toi et du coup, je suis choquée par cette découverte! :pleurs:

Ma jolie plume? Iwa baraka men sbiiiigh, tu n'as jamais vu mon écriture! :D

Elles vous ont rien fait et vous vous êtes acharné contre elles votre manque de confiance vous fait tomber tellement bas vous vous défoulez à chaque fois sur tout le monde bandes de grosse victimes que vous êtes..😊

Je me casse oui contrairement à vous j'ai une vie vous êtes là de 6h du matin jusqu'à minuit à cracher sur tout ce qui bouge... Tfouuu 3likoum !!! La hachma la valeur !!!
Il est l'heure de te connecter sur incha'Allah.com

Vous allez monter un girls band pour chanter en chœur que vous avez une viiiiie et plein d’amiiiiiis et un mariiiiiiii ??

Ne le soit pas!

DecisiveScarceBorzoi-max-1mb.gif

Vous allez monter un girls band pour chanter en chœur que vous avez une viiiiie et plein d’amiiiiiis et un mariiiiiiii ??
et vous vous allez monter une maison close pour nous montrer que vous êtes en chaleur?😊

Normal, mes doigts ne sont pas trempés d'eau de lessive des slips sales des mecs.

Yallah petite 7adga de 35 ans, check tant que tu as les mains sèches si tu as un reçu un sms pour répondre vite avant de reprendre le second lot de lessive! :D

Normal, mes doigts ne sont pas trempés d'eau de lessive des slips sales des mecs.

Yallah petite 7adga de 35 ans, check tant que tu as les mains sèches si tu as un reçu un sms pour répondre vite avant de reprendre le second lot de lessive! :D
Va doucement stp..😊photofunky (1).gif

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour