Une jeune Marocaine agressée par une meute de bêtes primitives à Beveren, Belgique

Imagine si elle avait répondu avec un poing peut etre que plus de filles se seraient mise dans le tas... Le plus important c'est que la jeune fille aille bien et que les responsables soient jugés
pas faux . pour une rifia elle faisait un peu trop la victime car d'après la légende c'est les seules warriors du Maroc

:(les subsahariens quand ils sont en nombre comme ça...c dur de les arrêter même entre eux combien de fois on voit les flics les accompagner comme des troupeaux pour les éloigner les uns des autres...quand ils font des bastons entre eux en ile de France aux abords des lycées ..
raciste tu as oser assimiler ce groupe à une ethnie là en l'occurence la subsaharie

Y a pas plus lâche que toi, le facho.
Je ne comprends pas qu'on te laisse insulter les immigrés sur un site d'immigrés et d'enfants d'immigrés.
S'il n'est pas évident de voir que la victime est marocaine, l'agresseure n'est manifestement pas belge de souche. Il s'agit d'une agression entre émigrés. Quelle est la nationalité de l'exitée ?

@Bladi Cet événement est bien triste mais ce n'est pas, malgré les nationalités multiples des antagonistes une
"actualité internationale"
Une rubrique "faits divers" serait plus appropriée et bienvenue.

Ça me dégoute.

J'espère que la suite de la situation de ta fille s'est améliorée depuis...
:(

Dans le cas du camarade de mon fils, le CPE a initialement minimisé les faits, en attendant que ça se calme...

C'est depuis que le gamin ne va plus au collège que les choses bougent. Mais c'est un peu tard, le mal est fait, malheureusement...

C'est un moindre mal...

Oui, le problème ne date pas d'hier, mais ça ne fait qu'empirer...

Carences éducatives, absence de valeurs morales, etc...
Mais je pense que c'est surtout l'effet de meute qui est le principal facteur. La plupart de ces gamins pris un à un ne sont pas foncièrement méchants, mais ils se sentent plus forts en s'en prenant à plusieurs à un faible...

Ça me fait penser à une chanson de Pearl Jam, Jeremy, qui évoque le cas (fait réel) d'un gamin victime de harcèlement, qui finit par se suicider devant ses camarades de classe. Attention, le clip est dérangeant

Pour ma fille oui franchement aucune répercussion ni sur ses études , ni sur son mental... Car elle a déjà un bon mental de base et je discutais bcp avec elle de cette situation elle avait qqun pour se "décharger" et la booster ...elle a passé le lycée sans souci et est en faculté maintenant

en fait , elle avait a faire a une rageuse qui retournait la classe contre ma fille ...et comme tu dis si bien c'est un effet de meute ...
Donc ma fille se retrouvait sans copine ( elle qui est très sociable) ... Ça n'a pas été jusqu'à etre frappée mais ça a failli , j ai déboulé le jour même au collège ( ils étaient déjà avertis du pbme en plus j avais demande un changement de classe l.annee précédente mais refusé , j avais demandé en juin que ma fille ne se retrouve pas avec la meneuse en septembre , mais ils l ont remise ds la même classe l année suivante...... J'ai été le jour de la rentrée leur dire de la changer ils n ont pas voulu)

grosse grosse déception du collège , ils n ont même jamais convoqué les parents de la meneuse ...soit disant car c'était une famille en difficulté en gros on va pas leur en rajouter .... C etait a ma fille de faire le dos rond et patienter ... Pendant 2 ans ....

Dernière édition:
Bon sinon je vois que ça parle d origine etc etc

Non y a pas une ethnie spéciale qui va etre plus enclin a ce comportement...

C est plus une question de société , que d origine
je suis d'accord avec l’harcèlement scolaire
mais on va pas se mentir , pour le lynchage: top one c'est les subsahariens ensuite nord africain
la population carcérale est en grande parti d’origine extra européen (+70%)

je suis d'accord avec l’harcèlement scolaire
mais on va pas se mentir , pour le lynchage: top one c'est les subsahariens ensuite nord africain
la population carcérale est en grande parti d’origine extra européen (+70%)

Oui mais c est plus un pbme social.... Niveau d etude des parents , des jeunes , habitations , Quartiers etc ...

C est pas génétique

Et l.effet de groupe est très fort ...

Sur la video postée , tu mets l agresseuse face a l agressee ... Mais sans personne autour , sans personne qui crie , qui incite a la bagarre , qui filme .... Ça finira comment ? D egal a egal ....

Ça se trouve une simple engueulade entre gamines , et basta ...

Mais tt le contexte est fait pour que ça finisse en lynchage ...

Pour ma fille oui franchement aucune répercussion ni sur ses études , ni sur son mental... Car elle a déjà un bon mental de base et je discutais bcp avec elle de cette situation elle avait qqun pour se "décharger" et la booster ...elle a passé le lycée sans souci et est en faculté maintenant

en fait , elle avait a faire a une rageuse qui retournait la classe contre ma fille ...et comme tu dis si bien c'est un effet de meute ...
Donc ma fille se retrouvait sans copine ( elle qui est très sociable) ... Ça n'a pas été jusqu'à etre frappée mais ça a failli , j ai déboulé le jour même au collège ( ils étaient déjà avertis du pbme en plus j avais demande un changement de classe l.annee précédente mais refusé , j avais demandé en juin que ma fille ne se retrouve pas avec la meneuse en septembre , mais ils l ont remise ds la même classe l année suivante...... J'ai été le jour de la rentrée leur dire de la changer ils n ont pas voulu)

grosse grosse déception du collège , ils n ont même jamais convoqué les parents de la meneuse ...soit disant car c'était une famille en difficulté en gros on va pas leur en rajouter .... C etait a ma fille de faire le dos rond et patienter ... Pendant 2 ans ....

Et tu as fait appel à l'inspection académique ?.. Ils rigolent pas avec ça, le collège aurait eu un bon recadrage.

S'il n'est pas évident de voir que la victime est marocaine, l'agresseure n'est manifestement pas belge de souche. Il s'agit d'une agression entre émigrés. Quelle est la nationalité de l'exitée ?

@Bladi Cet événement est bien triste mais ce n'est pas, malgré les nationalités multiples des antagonistes une
"actualité internationale"
Une rubrique "faits divers" serait plus appropriée et bienvenue.
Si elle est née en belgique c'est pas une émigrée... Et oui la jeune fille pourrait être algérienne , tunisienne , sicilienne, hispanique etc... Ca ne change pas les faits révoltants... Mais on part du principe que le posteur sait que cette jeune fille est d'origine marocaine.

:(les subsahariens quand ils sont en nombre comme ça...c dur de les arrêter même entre eux combien de fois on voit les flics les accompagner comme des troupeaux pour les éloigner les uns des autres...quand ils font des bastons entre eux en ile de France aux abords des lycées ..
C'est génétique, quoi... des troupeaux de sauvages, en somme...☻
Ouais...🤡

Et tu as fait appel à l'inspection académique ?.. Ils rigolent pas avec ça, le collège aurait eu un bon recadrage.

Non franchement même pas mais j aurais bien dû...
Je les en avais menacés mais aucune réaction de plus ..

Qd ça a faillit en venir aux coups c'était vers avril ou mai .... Il restait 2 mois a patienter.... J'ai refais un courrier de pour demander qu en année de 3eme elles soient enfin séparées '.''
Et ENFIN ils ne les ont pas mises ds la même classe ...
Sinon je crois que la j aurais averti l inspection académique

Mais si c était a refaire je crois que je n'attendrais pas

Toute une éducation à refaire... il y a des taloches de parents qui se sont visiblement perdues...😠

Le pbme est que certains parents donneront toujours raison à leurs enfants , et certains parents sont pires que les enfants ...

Alors entre ceux qui sont dépassés , et ceux qui ne voient pas le pbme à ces comportements de sauvage de la part de leurs enfants ....on est mal ..

Non franchement même pas mais j aurais bien dû...
Je les en avais menacés mais aucune réaction de plus ..

Qd ça a faillit en venir aux coups c'était vers avril ou mai .... Il restait 2 mois a patienter.... J'ai refais un courrier de pour demander qu en année de 3eme elles soient enfin séparées '.''
Et ENFIN ils ne les ont pas mises ds la même classe ...
Sinon je crois que la j aurais averti l inspection académique

Mais si c était a refaire je crois que je n'attendrais pas

C'est quelque chose qu'il ne faut pas laisser s'aggraver.. donc oui. Eux ce ne sont pas leurs enfants donc tu penses bien qu'ils s'en foutent un peu. Alors que cela fait partie de leur métier de gérer des conflits et punir les agresseurs.

Le pbme est que certains parents donneront toujours raison à leurs enfants , et certains parents sont pires que les enfants ...

Alors entre ceux qui sont dépassés , et ceux qui ne voient pas le pbme à ces comportements de sauvage de la part de leurs enfants ....on est mal ..

Pire il ya des parents qui sont bien contents que leurs enfants soient des agresseurs.. tu vois le truc ?

C'est génétique, quoi... des troupeaux de sauvages, en somme...☻
Ouais...🤡

génétique ? la question mérite d'etre posée.. troupeau de sauvages..je ne le sais pas mais troupeau d'abrutis il ne fais a aucun doute...il suffit de se rendre devant un lycée pro...et voir quand ils veulent en découdre...deja entre eux...bien sûr il y a d'effet de bande mais il est décuplé... exemple de la vidéo...a moins que celle-ci a été tournée et mise en ligne pour créer le buzz...

génétique ? la question mérite d'etre posée.. troupeau de sauvages..je ne le sais pas mais troupeau d'abrutis il ne fais a aucun doute...il suffit de se rendre devant un lycée pro...et voir quand ils veulent en découdre...deja entre eux...bien sûr il y a d'effet de bande mais il est décuplé... exemple de la vidéo...a moins que celle-ci a été tournée et mise en ligne pour créer le buzz...
Sûr que c'est une histoire de couleur?
Just a qwècheune... :)

'Ils" mis pour qui...? :)

Là où je suis à 100% d'accord, effet de groupe d'une bande d'abruties.

Les sauvages ont envahi l'Europe. Et ça n'est forcément qu'un début.

Comparé à ce propos là ?
Franchement, es-ce de la même teneur ?

La Mauvaise Foi.. 🙃

Et puis à force on connaît un minimum les participations des bladinautes.. à d'autres hein.

Bis
Bah....heureusement que ce n'est pas moi qui ai dit ça :D
Je te laisse imaginer les qualificatifs qui s'en seraient suivis....

Ter
Bah....heureusement que ce n'est pas moi qui ai dit ça :D
Je te laisse imaginer les qualificatifs qui s'en seraient suivis....

Lol GIF by Norauto

Tout à fait ok avec toi.
Voilà pourquoi je dis ce que j'ai a dire o safi.
Mais si c'est un blanc français qui le dit, il est direct classé "facho" (y'en a même qui vont ajouter "sioniste", ça fait mieux :) )

Regarde juste au-dessus :D
Ça confirme ce que je dis.
J'ai @adian dans mon viseur. Je ne peux pas courir plusieurs lièvres à la fois.:D

Dernière édition:
Retour