Une jeune Marocaine agressée par une meute de bêtes primitives à Beveren, Belgique

Quel horreur...

C est bizarre que la presse n en parle pas comme par hasard ..

C est une école black? Je ne savais pas que ça existait en Belgique... Y a des écoles catholiques, laïque, juives , musulmanes mais des écoles avec une seule couleur, jamais entendu parler 🤡
C'est une école flamande avec des petites flamandes qui se disputent, faut rien voir d'extraordinaire la dedans.

Quand un jeune issu de l'immigration se distingue positivement, tout le monde ici s'empresse de mettre son origine en évidence.
Quand il est impliqué dans des faits de violence comme ici, il n'est subitement plus que "Belge"
:)

Je m'en bat les cacahouètes de "tout le monde ici"... Je ne suis l'associé de personne...

En France on a les mêmes

Ça me rend dingue ces histoires , mon ado est en demande de plus d'autonomie mais je n'ose pas le lâcher. Le souci est qu'ils ont mis les défavorisés sociaux dans les écoles adaptées aux personnes souffrant d'un handicap.

• "jeune", c'est stigmatisant et amalgamant pour l'ensemble des jeunes
  • "une", c'est problématique car pas assez inclusif
  • "belge", c'est généralement contesté de mentionner une nationalité car stigmatisant

Je propose donc : "une personne agressée par une bande d'autres personnes dans un pays"... encore que ça pourrait stigmatiser les personnes en général.
Bref, n'en parlons pas🙃
Comme ici par exemple... C'est dur à assimiler pour le facho que tu es et pour tes tocardes de likeuses...

Un titre normal et humain...

Comme ici par exemple... C'est dur à assimiler pour le facho que tu es et pour tes tocardes de likeuses...

Un titre normal et humain...
Et hop, une insulte...

Dis-moi, t'ai-je, de mon côté, déjà insulté ? Il ne me semble pas. Merveilleux dialogue que tu me propose là

Et hop, une insulte...

Dis-moi, t'ai-je, de mon côté, déjà insulté ? Il ne me semble pas. Merveilleux dialogue que tu me propose là
Il faut appeler un chat un chat, ce n'est pas une insulte, c'est juste ce que tu es...
Oui de ton côté tu m'a déjà insulté en m'associant aux différents terroristes qui ont agis en France... C'était Bataclan à chaque message...

Il faut appeler un chat un chat, ce n'est pas une insulte, c'est juste ce que tu es...
Oui de ton côté tu m'a déjà insulté en m'associant aux différents terroristes qui ont agis en France... C'était Bataclan à chaque message...
Je t'ai déjà dit texto "pour le terroriste que tu es" comme toi, tu viens de le faire en m'insultant de facho ? Non et tu le sais très bien.

Les mots ont un sens et dire à quelqu'un (dont tu ne sais rien) qu'il est un facho est simplement une insulte, gratuite en plus.
Si mes idées ne te conviennent pas, tu as d'autres moyens de le dire sans passer directement aux insultes.

Bonne journée, j'ai mieux à faire de mon dimanche que de me faire insulter gratuitement.

C'est un habitué.
Il insulte les gens pour un like. Imagine ce qu'il aurait fait devant un lycée si il avait une divergence de point de vue avec un de ses camarades.
Si toi aussi le poivrot tu penses pouvoir insulter les autres sans qu'on te réponde, tu te fourres un doigt dans l'œil...
Le type le plus vulgaire du forum qui parle d'insultes, tozzz..

Je t'ai déjà dit texto "pour le terroriste que tu es" comme toi, tu viens de le faire en m'insultant de facho ? Non et tu le sais très bien.

Les mots ont un sens et dire à quelqu'un (dont tu ne sais rien) qu'il est un facho est simplement une insulte, gratuite en plus.
Si mes idées ne te conviennent pas, tu as d'autres moyens de le dire sans passer directement aux insultes.

Bonne journée, j'ai mieux à faire de mon dimanche que de me faire insulter gratuitement.

C'est tout comme, texto ou pas texto... Fais pas l'innocent, j'ai pas à discuter les idées d'un facho, comme j'ai pas à discuter les idées d'un terroriste ou d'un pédophile... Pour moi ces gens sont encore bien pire que des animaux, un animal ça se respecte...

Dernière édition:
D'où l'intérêt d'avoir la boule à zéro! :D

Moi et toi on est les seuls à savoir que ce ne sont plus évidemment ni des camerounaises ni des rwandaises, fine fleur de l Afrique hein 🤣 mais très probablement des nigérianes qui ont cette réputation d êtres des criminels dans tous les pays d Afrique....

Si toi aussi le poivrot tu penses pouvoir insulter les autres sans qu'on te réponde, tu te fourres un doigt dans l'œil...
Le type le plus vulgaire du forum qui parle d'insultes, tozzz..

Calme-toi un peu...

Il faut bien admettre la réalité de ce qu'on pointe du doigt ici... quand un fait divers implique négativement un jeune d'origine immigrée, certains voudraient qu'on ne cite pas son origine. Les mêmes qui, en revanche, sont les premiers à mettre son origine ou sa religion en évidence quand il commet un acte civique ou héroique...

C'est un phénomène humain naturel mais on ne peut pas vouloir les choses à sens unique...

Quel horreur...

C est bizarre que la presse n en parle pas comme par hasard ..

C est une école black? Je ne savais pas que ça existait en Belgique... Y a des écoles catholiques, laïque, juives , musulmanes mais des écoles avec une seule couleur, jamais entendu parler 🤡

C'est un collège dans la banlieue de Beveren.
Des écoles où on trouve une majorité de jeunes de même origine, cela existe ailleurs aussi en Belgique... comme en france d'ailleurs...

Moi et toi on est les seuls à savoir que ce ne sont plus évidemment ni des camerounaises ni des rwandaises, fine fleur de l Afrique hein 🤣 mais très probablement des nigérianes qui ont cette réputation d êtres des criminels dans tous les pays d Afrique....
Faut pas trop en demander à ceux qui ne savent pas comme nous. :D :D

Maroc horror story ? C’est quoi cette crasse ? La police marocaine a massacré quoi ? Mdr

C est un site tenu par des haineux algériens ... Et ces vidéos se passent en Algérie qui ne respectent pas les africains.... Au Maroc les africains sont très bien acceptée et vivent en harmonie. J étais a casa et oujda cet été... Même constat.

En Algérie par contre les africains souffrent de racisme et sont exclus

C est un site tenu par des haineux algériens ... Et ces vidéos se passent en Algérie qui ne respectent pas les africains.... Au Maroc les africains sont très bien acceptée et vivent en harmonie. J étais a casa et oujda cet été... Même constat.

En Algérie par contre les africains souffrent de racisme et sont exclus
Refoulés dans le Sahara aux dernières nouvelles

Retour