Une jeune Marocaine agressée par une meute de bêtes primitives à Beveren, Belgique

Pour ma fille oui franchement aucune répercussion ni sur ses études , ni sur son mental... Car elle a déjà un bon mental de base et je discutais bcp avec elle de cette situation elle avait qqun pour se "décharger" et la booster ...elle a passé le lycée sans souci et est en faculté maintenant

en fait , elle avait a faire a une rageuse qui retournait la classe contre ma fille ...et comme tu dis si bien c'est un effet de meute ...
Donc ma fille se retrouvait sans copine ( elle qui est très sociable) ... Ça n'a pas été jusqu'à etre frappée mais ça a failli , j ai déboulé le jour même au collège ( ils étaient déjà avertis du pbme en plus j avais demande un changement de classe l.annee précédente mais refusé , j avais demandé en juin que ma fille ne se retrouve pas avec la meneuse en septembre , mais ils l ont remise ds la même classe l année suivante...... J'ai été le jour de la rentrée leur dire de la changer ils n ont pas voulu)

grosse grosse déception du collège , ils n ont même jamais convoqué les parents de la meneuse ...soit disant car c'était une famille en difficulté en gros on va pas leur en rajouter .... C etait a ma fille de faire le dos rond et patienter ... Pendant 2 ans ....

Quand il y a du harcèlement que ce-soit moral ou sexuel - sur le lieu de travail ou à l'école - il faut signaler et plutôt 2 fois qu'une - et il faut en faire la publicité - Souvent c'est pas la plainte le moteur de l'action mais le tapage qu'il y a autour -

Allez les fachos , déterminez moi l'origine ou "la race" des agresseuses de cette jeune Flamande ... ça se passait hier à Anvers
et de nouveau comme je l'ai écris la médiatisation ne va que dans un sens
Ce sont probablement les immigrés qui les ont "ensauvageonnées" ... 😂

Un titre normal et humain:...

"Une jeune belge agressée par une bande de jeunes belges en Belgique..."
J'ai le droit de souligner que la fille est Marocaine sur un forum Marocain et de qualifier des sauvages comme tels.
Ce qui est inhumain, c'est le comportement sauvage de ces sauvages.

Je précise que les sauvages peuvent être de toute origine et que chacun à sa conception de la normalité.

J'ai le droit de souligner que la fille est Marocaine sur un forum Marocain et de qualifier des sauvages comme tels.

Je précise que les sauvages peuvent être de toute origine et que chacun à sa conception de la normalité.
Tu trouves vite les origines des gens toi...

Si on remplace "belge(s)" par "fille(s)", ça ne sera pas moins humain... :)
Et même plus prudent, si on ne connait pas réellement les nationalités des concernées. :)

Comme j'ai le droit de dire qu'elle est belge, et que l'être humain a quelques fois des comportements "sauvages", dans le language ou dans les actes...
Et en plus ceux qui jugent dans ce sujet sont bien plus "sauvages" que ces jeunes belges perdus...

Tu les qualifies comme tu veux et pareil de mon côté... Y a pas de mal...

C'est un sophisme venant d'un facho comme toi.

Faut savoir qui est le posteur du sujet qui fait semblant de dénoncer "des bête primitif " , c'est un métisse maghrebin qui a déjà posté ici en disant être très raciste envers les maghrébins et les noirs et en souffrir...donc sujet très orienté.
Il ne postera jamais deux blancs entrain de se battre pour un steak parceque pense t'il les ressemblent trop.

Faut savoir qui est le posteur du sujet qui fait semblant de dénoncer "des bête primitif " , c'est un métisse maghrebin qui a déjà posté ici en disant être très raciste envers les maghrébins et les noirs et en souffrir...donc sujet très orienté.
Il ne postera jamais deux blancs entrain de se battre pour un steak parceque pense t'il les ressemblent trop.
Mais oui...
200w (2).gif

voila le parfait exemple...ce n'est ni question de peau ni origine...un seul lien la mechanceté gratuite

voila le parfait exemple...ce n'est ni question de peau ni origine...un seul lien la mechanceté gratuite

Des p'tits **** de hittistes qui ne savent pas faire autre chose de leur temps qu'à enquiquiner "draguer en meute" les femmes, là comme ils ont vu une qui était voilée cela a créer chez ces hyènes de la frustration et comme des lâches, ils ont pensé que noirs de peau, ils ne seront pas embêté si ils s'attaquent physiquement à elle. Ils ont pensé à tord, on voit sur la vidéo un passant venir à l'aide de l'agressée.

Et c'est mal connaître la police marocaine que de penser qu'ils ferment les yeux sur ce genre d'agressions, surtout si ils s'en prennent à des noirs africains....

Dernière édition:
Des p'tits **** de hittistes qui ne savent pas quoi faire de leur temps qu'à enquiquiner "draguer en meute" les femmes, là comme ils ont vu une qu'elle était voilée cela a créer chez ces hyènes de la frustration et comme des lâches, ils ont pensé que noirs de peau, ils ne seront pas embêté si ils s'attaquent physiquement à elle. Ils ont pensé à tord, on voit sur la vidéo un passant venir à l'aide de l'agressée.

Et c'est mal connaître la police marocaine que de penser qu'ils ferment les yeux sur ce genre d'agressions, surtout si ils s'en prennent à des noirs africains....
Jettes un oeil au compte qui partage la vidéo.

• "jeune", c'est stigmatisant et amalgamant pour l'ensemble des jeunes
  • "une", c'est problématique car pas assez inclusif
  • "belge", c'est généralement contesté de mentionner une nationalité car stigmatisant

Je propose donc : "une personne agressée par une bande d'autres personnes dans un pays"... encore que ça pourrait stigmatiser les personnes en général.
Bref, n'en parlons pas🙃

• "jeune", c'est stigmatisant et amalgamant pour l'ensemble des jeunes
  • "une", c'est problématique car pas assez inclusif
  • "belge", c'est généralement contesté de mentionner une nationalité car stigmatisant

Je propose donc : "une personne agressée par une bande d'autres personnes dans un pays"... encore que ça pourrait stigmatiser les personnes en général.
Bref, n'en parlons pas🙃

Violente agression en Belgique, enquête en cours... C'est mieux...

Quelle bande de ***, comment on peut-être aussi pourri
Ça me dégoûte. J'aimerais qu'ils se fassent torturer quelques heures, ça leur remettrait les idées en place ces klab
J'aurais été d'accord avec le message de @bnihaoua, mais le compte tweeter qu'il a partagé essaie de faire passer les Marocains pour un peuple de violeurs.

Dernière modification par un modérateur:
Quelle bande de ***, comment on peut-être aussi pourri
Ça me dégoûte. J'aimerais qu'ils se fassent torturer quelques heures, ça leur remettrait les idées en place ces klab
Des **** y en a beaucoup au Maroc aussi, dans toutes les classes sociales et comme dans tout les pays...
Y a que les hyènes pourris par le racisme qui bloquent sur l'origine des agresseurs...
Comme si le mal avait une nationalité...

c'est un journaliste de guerre ...

maintenant avec une plainte , il n'y a plus besoin de témoignage , et la honte sera sur les agresseurs et pas sur l'agressé qui à résister a autant de mauvaises personnes ! sans compter les règlements de compte qui se feront sur les agresseurs qui vont suivre !

c'est pas l'immigration qui est en cause mais l'éducation nationale qui ne fait plus son boulot ! avant on avait des maitres, aujourd'hui on à des profs.... et des immigrés mieux éduquer que des français c'est pas ce qui manque ...
C'est multifactoriel je pense...famille parfois défaillante, peu de repères donnés, difficultés spécifiques du jeune ( problèmes psy, intolérance à la frusttation, troubles de la conduite), effet de bande, laxisme du système....

Quand un jeune issu de l'immigration se distingue positivement, tout le monde ici s'empresse de mettre son origine en évidence.
Quand il est impliqué dans des faits de violence comme ici, il n'est subitement plus que "Belge"
:)

Tu ne vois donc pas que ce sont de jeunes flamandes qui s’invectivent ? :intello:
Les bagarres entre français sur notre territoire sont les plus féroces. Ils ont trop pris l’habitude de ramener leur conflit chez nous ceux là.
Dis nous en plus, c'est quoi ce conflit importé ? T'as compris de quoi ça parlait dans cette vidéo ?
Ça parle de ter-ter, un peu comme les mafias ?

Retour