Je te cite donc, vu que la sincérité n'a pas du faire partie des valeurs de ton éducation
.
Post 101:
Tu as vu que je me suis préocuper de quoi que ce soit sur la loi anti burka en europe?
La France ne fait pas partie de l'Europe, ok ma grande
. Il parait que la faim altère les facultés en période de jeune, tu as des circonstances atténuantes...
Tu es contre le principe de cette loi. Ce qui signifie que le pays qui l'applique n'est pas la question, tu es contre le principe de ce que tu juges être une loi "liberticide", pour reprendre tes propres termes.
Relax ma grande, ne plonge pas dans els insultes de bac à sable, soigne ton image, ou ce qu'il en reste encore à ce stade
. Nul besoin de te contredire, tu t'es contredite toute seule. Je t'ai mis sous le nez de quoi démontrer que tu mens en affirmant n'avoir jamais rien écrit contre la loi anti-burka. Ce point démontré, je comprends que tu craignes de nuire à ta crédibilité sur ce site, et que tu t'efforces de te sauver la face comme tu le peux, mais c'est là ton problème, pas le mien. Ceci dit, une blessure d'amour-popre pour avoir été prise en délit de mensonge ne te tuera pas, relax...
Tu es donc partisane de principes à sens unique. On s'en doutait, merci de l'avouer enfin. Tu vois que l'honnêteté n'est pas au-delà de tes aptitudes, finalement. Du moins pas quand tu ne dois pas te débattre avec une contradiction préalable
. Tu ulules contre les lois qui touchent à la burka, mais tu t'indiffères que des atteintes bien plus graves puissent avoir lieu contre des non-musulmans en terre d'Islam, parce que ta fierté communautariste t'empêche primairement de les condamner. On comprend quel type d'Islam tu affectionnes.
On n'a jamais du apprendre à la Nwidiya que la base de la crédibilité dans la revendication de principes, c'est la réciprocité
. Toi, ca ne te dérange pas que des non-musulmans soient interdits de culte dans tes beaux pays "musulmans", non non, en revanche qu'on interdise la burka en France, alors là c'est liberticide
). Ben voyons. Nwidiya, ou l'archétype de la musulmane ultra-communatariste égocentrique. "Je veux la liberté pour ma religion, mais je me fiche de vous donner les vôtres". Rien à ajouter. On t'a bien éduquée, ma grande, bravo
. Tes maîtres à penser seront fiers de toi.